| [2016][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS #2 - 5&6 Novembre | |
|
+7Tanatore Lohtan Napalm tez Jean (Kalia) Pierre-yves latribuneludique 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [2016][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS #2 - 5&6 Novembre Mer 16 Mar - 7:45 | |
| Mise à jour des inscriptions, nous (re)verrons donc: - Amiglopmu - Lohtan - Tana - Arkeine (frère de Tana) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2016][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS #2 - 5&6 Novembre Mer 16 Mar - 9:25 | |
| Nous sommes en février et il ne reste déjà plus que 6 places Vincent, faut prévoir plus de places pour la prochaine édition Bon, les stéphanois vont donc devoir se bouger rapidement s'ils veulent une place |
|
| |
Jean (Kalia) Ambassadeur NetEpic France
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: [2016][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS #2 - 5&6 Novembre Mer 16 Mar - 9:29 | |
| Je me disais la même chose, surtout que ce soir il n'y en auras plus que 5 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2016][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS #2 - 5&6 Novembre Mer 16 Mar - 9:35 | |
| rhaaaaaaaaaaaa !!! j'espérais arriver à motiver le troisième stéphanois va falloir faire vite alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2016][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS #2 - 5&6 Novembre Mer 16 Mar - 9:37 | |
| D'ici ce soir, il ne devrait rester plus beaucoup de places disponibles, va falloir être rapide! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2016][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS #2 - 5&6 Novembre Mer 16 Mar - 9:53 | |
| gasp... faut que je fasse le point avec les stéphanois moi pour envoyer le chèque et les inscriptions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2016][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS #2 - 5&6 Novembre Mer 16 Mar - 10:08 | |
| Confirmation de la présence de Tez Edit: et celle de Graftodt Edit 2: et celle de Kalia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2016][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS #2 - 5&6 Novembre Mer 16 Mar - 10:28 | |
| Reste officiellement 2 places disponibles.
@csuork: si vous faites le déplacement à 3, nous passerons certainement avec deux organisateurs qui tourneront sur les différentes parties pour libérer 1 place. Malheureusement, nous ne pouvons ouvrir 1 table en plus, la limite dans la salle du sous-sol de la Waaagh étant de 8 tables. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2016][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS #2 - 5&6 Novembre Mer 16 Mar - 19:21 | |
| Donc je confirme au moins deux places pour les stéphanois (peut être trois, ça je ne pourrais pas le confirmer tout de suite). J'envoie les deux premiers dossiers dès demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2016][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS #2 - 5&6 Novembre Jeu 17 Mar - 7:42 | |
| - csuork a écrit:
- Donc je confirme au moins deux places pour les stéphanois (peut être trois, ça je ne pourrais pas le confirmer tout de suite).
J'envoie les deux premiers dossiers dès demain Pour Ouhm et toi je suppose ? Je vous mets dans la même équipe ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2016][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS #2 - 5&6 Novembre Jeu 17 Mar - 8:22 | |
| Ouhm et moi en effet. Pour l'équipe, pas certain car si j'arrive à ramener le troisième stéphanois, je serais en équipe avec lui. En revanche, je peux te donner les armées jouées déjà : Space Marines pour moi et ... Eldars pour Ouhm (étonnant non ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2016][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS #2 - 5&6 Novembre Jeu 17 Mar - 8:33 | |
| - csuork a écrit:
- Ouhm et moi en effet. Pour l'équipe, pas certain car si j'arrive à ramener le troisième stéphanois, je serais en équipe avec lui. En revanche, je peux te donner les armées jouées déjà : Space Marines pour moi et ... Eldars pour Ouhm (étonnant non ?)
Si tu joues Space Marines et Ouhm Eldars, vous ne serez pas dans la même équipe car ce sont 2 factions du camp de l'Ordre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2016][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS #2 - 5&6 Novembre Jeu 17 Mar - 8:49 | |
| et l'autre joueur, s'il vient, ce sera Tau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2016][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS #2 - 5&6 Novembre Jeu 17 Mar - 16:32 | |
| - csuork a écrit:
- et l'autre joueur, s'il vient, ce sera Tau
Malheureusement pour lui, laitdemontagne vient de prendre la 16° et dernière place! Nous sommes donc complets! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [2016][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS #2 - 5&6 Novembre Jeu 17 Mar - 17:52 | |
| Je suis vraiment content pour vous que vous ayez pu remplir votre 2ème édition du WIP si vite! Bravo a vous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2016][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS #2 - 5&6 Novembre Ven 18 Mar - 12:56 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Je suis vraiment content pour vous que vous ayez pu remplir votre 2ème édition du WIP si vite! Bravo a vous!
Merci Fabien Nous sommes aussi très contents d'avoir réussi à faire le plein de joueurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2016][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS #2 - 5&6 Novembre Ven 18 Mar - 15:41 | |
|
Dernière édition par csuork le Sam 19 Mar - 13:06, édité 1 fois |
|
| |
Tanatore
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : 82000 Montauban Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: [2016][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS #2 - 5&6 Novembre Ven 18 Mar - 20:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2016][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS #2 - 5&6 Novembre Sam 19 Mar - 13:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2016][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS #2 - 5&6 Novembre Jeu 31 Mar - 14:44 | |
| Mise à jour avec la réception des dossiers de csuork et ouhm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2016][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS #2 - 5&6 Novembre Ven 5 Aoû - 13:55 | |
| Les fichiers pour nous transmettre vos listes d'armées ont été envoyés par mail ces derniers jours. Si vous ne les avez pas reçus, n'hésitez pas à vous manifester Les listes de Tana et Arkéine ont été reçues et validées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2016][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS #2 - 5&6 Novembre Mer 17 Aoû - 6:20 | |
| Mise à jour de la FAQ des règles pour le ViP 2016. J'avais oublié d'annoncer que nous avions reçu la liste de csuork et qu'elle est validée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2016][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS #2 - 5&6 Novembre Mer 28 Sep - 7:28 | |
| Le premier post de ce topic a été mis à jour avec l'annonce des compositions des équipes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2016][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS #2 - 5&6 Novembre Ven 30 Sep - 12:46 | |
| Liste d'Arashi Tomio reçue et validée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2016][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS #2 - 5&6 Novembre Lun 3 Oct - 13:33 | |
| Liste de Ouhm reçue et validée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2016][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS #2 - 5&6 Novembre | |
| |
|
| |
| [2016][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS #2 - 5&6 Novembre | |
|