Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Forge world relance une game 6mm en 30k

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tank

Tank


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/06/2015

Forge world relance une game 6mm en 30k Empty
MessageSujet: Forge world relance une game 6mm en 30k   Forge world relance une game 6mm en 30k Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:50

Salut à tous , j'ai discuter aujourd'hui avec un vendeur du magasin games workshop de Toulouse au sujet d'un rumeur que j'avais entendu il y a quelque temps , il m'a confirmer que Forge world préparer une game 30k en 6mm , que ça sortie serait surement assortie de romans et d'un éventuel "jeux" comme il ont pu le faire avec les boites de jeux  Deathwatch overkill , assassinarium ou Betrayal ou d'une refonte de épic armaguedon .

Même si le 30k est depuis quelque temps accessible ,une nouvelle game et un nouveau jeux ( peut être ) ne peuvent d'amener des nouvelles figs, des nouvelles conversion possibles et des nouveaux joueurs bref si ça ce réalise ça sent bon pour le 6mm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1152
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Forge world relance une game 6mm en 30k Empty
MessageSujet: Re: Forge world relance une game 6mm en 30k   Forge world relance une game 6mm en 30k Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:07

C'est un peu léger comme rumeur quand même, non?

Tigibus, d'humeur sceptique
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
 
Forge world relance une game 6mm en 30k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regle experimentale de forge world
» Warhounds sur Forge World
» Question Commande Forge World
» ancienne référence forge world
» Pétition pour Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: