Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Adeptus Titanicus] Nouveautés

Aller en bas 
+76
buzzrem
trantsiss
Corback
oddball13
Krikounet
NoPaintNoGame
Malika
clémentus
Uruk
Sgt PERNIFLAR
Gaspard
CorwinB
Loishy
BlooDrunk
Galdred
Mendi Warrior
Darknor
titomane
solosub
frapkincou
Child Emperor
clarifiome
captpoum
marell le fou
Nouille
Patatovitch
Dany341
Napalm
Thrax le Buffl'
Le Merco
Black_nico
LeonSix
Le_Lapin
Aeri
Geyser
Norhtak
nopeace
Nokturn
florent51100
Somua
SébSéb
zed le suicidaire
julo
Pix
kadu-c
franckyfox06
willyboy
dr nono
Le vénérable Zaïus
harzen
Nico
ZeCid
jack60
ivaniv
Tomfly
newparrain
CaptainGeek
El Luce
Orar
Bab
Franssoue
pedro_
benjoth
pascal arcade
Hasdrubal
Xavierovitch
tigibus
Egel
Le Duc
henuel
Fabulous Fab
vonkurgan
TFXTyler
Freud
latribuneludique
magmainger
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
CorwinB




Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 04/12/2008

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:44

latribuneludique a écrit:
Preview du prochain supplément sur Warhammer Community : Doom of Molech.

https://www.warhammer-community.com/2019/03/18/forge-world-preview-doom-of-molech/

J'imagine que cela devrait bientôt être disponible en pré-commande.
Très sympa, en revanche j'ai peur qu'avec seulement 2 modèles pour l'instant cela ne soit un peu compliqué de monter une armée entière de Knights...
Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:56

Ce supplément m'intéresse carrément, mais ce serait bien qu'ils en profitent pour sortir les grappes d'armes des chevaliers, histoire de pouvoir les équiper comme il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Mar - 8:10

J'ai l'impression que cela répond à une demande des joueurs et que cela anticipe certainement de nouvelles sorties de chevaliers.

Mais je note surtout l'arrivée de règles permettant de fluidifier l'utilisation des formations de chevaliers :

Citation :
Knights are very much the focus, with a plethora of rules for using entire armies from the Knight Households in open, narrative and matched play, along with comprehensive additions to the Adeptus Titanicus core rules to make using full Knightly armies easier.

Cela pourrait être interprété comme un nouveau pas vers l'arrivée de formations d'unités de taille 2 (blindés) voire 1 (infanterie). Pas de quoi faire une nouvelle version d'Epic (c'est impossible avec les règles de base d'Adeptus Titanicus qui sont tournées vers l'escarmouche) mais je pense que personne ne cracherait sur des figurines officielles de matériel et d'infanterie 30k.

La preview parle également d'un nouveau scénario pour le Matched Play...

Ca va encore être un supplément très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:26

Il y a un stream Twitch prévu ce jeudi à 18h (5pm UK time), suivi d'une partie Fureans vs Astorum

https://www.twitch.tv/warhammer

Curieux de voir ce qui est en préparation et surtout le timing prévu.
Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:13

C'est dommage je ne serais pas rentré à temps pour la discussion sur le nouveau supplément, je lirais les résumés de ceux qui l'auront vu.
J'espère qu'il y aura quelques news intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Mar - 6:44

Idem je ne serai pas dispo et en plus je ne maîtrise pas assez la langue de la perfide Albion à l'oral pour y capter quoique ce soit. Je ne doute cependant pas qu'on aura un résumé complet de ce qui se dira.

Par contre je ne m'attends à aucune news, cela va tourner autour du prochain supplément dont on a maintenant une vision claire du contenu. On a aussi une bonne idée des prochaines nouveautés, je pense qu'on n'aura aucune grosse surprise à ce niveau-là jusqu'à la rentrée prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
LeonSix

LeonSix


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 24/02/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Mar - 6:44

Avec le Cerastus Lancer deja dispo, je pense que c'est trop probable de voir les version Cerastus Acheron et Castigator avec le supplement.
Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Mar - 7:40

Je n'attends pas de grandes news, mais savoir s'ils prévoient des grappes pour les chevaliers de bases et les cerastus dans les prochains mois, c'est bien le genre de choses qui pourraient être annoncées au détour d'une réponse à une question sur le chat par exemple.
J'ai suivi plusieurs de leurs émissions notamment sur Nécromunda et il y avait quelques éléments donnés par-ci par-là.

Bref a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:34

Points saillants du stream

release le mois prochain visiblement, a priori bouquin + civitas imperialis spires + cartes de stratagèmes spécifiques chevaliers
pas de mention de nouveaux modèles

clarifications de règles pour les chevaliers (charge)
format similaire aux livres précédents
4 légions couvertes: Crucius, Fortidus, Vulcanum, Interfectors. Pour Interfectors il y a une table d'insanité.
2 nouvelles manipules:
- Fortis: 1 Warlord + 2 Reavers avec 1 Warlord + 1 Reaver en option
- Ferox Light: 1 Reaver + 2 Warhounds avec 1 Reaver + 1 Warhound en option
"The Household Marches" focus sur les chevaliers, plusieurs knight houses couvertes (Devine, Tazkhar, …), règles pour une armée full knight, organisation par bannières, par lances (plusieurs bannière ensemble), sénéchal, …
nouveaux stratagèmes, dont certains qui sont spécifiques à certaines maisons (plus à venir), les règles sont dans le livre et sur les cartes
batailles narratives, dont un scénario de chasse à la grosse bêbête
champs de bataille de Molech (ex. cité en ruine, cité inondée, …)

Décalcomanies pour les knight houses combinées avec celles pour les Titan Legios, peut être une feuille spécifique knight houses. Mortis et Gryphonicus devraient revenir, par contre par de garantie que les autres soient rééditées, conseil: si vous les voulez, n'attendez pas (discours logique)

Peut être des bâtiments industriels.

Toujours pas de Xenos à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Mar - 9:23

Ah bonne nouvelle de voir débarquer les spires et la possibilité d'avoir des décors typés Adeptus Mechanicus / Industriels. Ces derniers devraient être super si la qualité reste à ce niveau là !

J'ai hâte de voir ce que donne le scénario de chasse à la grosse bêbête, cela devrait être amusant pour peu qu'on possède assez de chevaliers pour faire une armée bien entendu... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:19

https://www.warhammer-community.com/2019/04/14/pre-order-preview-warbands-and-warlords-titans/

En pré-commandes samedi prochain: Doom of Molech, Knight Stratagem cards et terrain Civitas Imperialis Administratum Sector et Spires

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 39 PreOrderPreview-Apr14-DoomOfMolech7wjnvr
[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 39 PreOrderPreview-Apr14-ATKnightStratCards8lujg
[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 39 PreOrderPreview-Apr14-ATCivitasDistrict10yhsc
[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 39 PreOrderPreview-Apr14-ATSpires9bvd

Mon portefeuille a déjà mal ...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:22

Je me disais aussi que cela faisait longtemps que je n'avais pas lâché de sous pour GW... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:15

Personnellement, j'attend surtout les chevaliers avec armes de carapaces...

C'est cool de sortir des modèles exotiques mais je ne comprend pas que GW ne nous fournissent toujours pas le lance missile ou l'autocanon dorsale.
Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:23

J'espérais la sortie d'une grappe d'armement des chevaliers, mais non. Bon espérons que cela arrivera très rapidement.

Xavierovitch>Malheureusement il n'y a que les lance missiles qui sont décrit sur la fiche des chevaliers pas les auto canons. je doute que ces derniers sortent dans un avenir proche.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Avr - 5:21

trantsiss a écrit:
J'espérais la sortie d'une grappe d'armement des chevaliers, mais non. Bon espérons que cela arrivera très rapidement.

Je ne sais pas si cela sera rapide mais je ne doute pas que cela sorte un jour. GW et FW ont manifestement l'intention de proposer des nouveautés régulièrement pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Avr - 12:56

Article sur le contenu de Doom of Molech
https://www.warhammer-community.com/2019/04/16/doom-of-molech-whats-in-the-book/
J'espère qu'on verra bientôt de nouvelles classes de titans, chevaliers et armes supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:15

Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Avr - 7:44

Macro Gatling Blaster et Quake Cannon pour Warlord sont disponibles en pré-ordres chez ForgeWorld au "doux" prix de 18 EUR pièce

https://www.forgeworld.co.uk/en-BE/Adeptus-Titanicus-Titan-Macro-Gatling-Blaster-2019

https://www.forgeworld.co.uk/en-BE/Adeptus-Titanicus-Titan-Mori-Quake-Cannon-2019

Retour de la Grand Master Edition ce samedi aussi semble-t-il, elle commence à fleurir sur plusieurs sites de retailers online pour jauger de l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Avr - 8:48

18€ l'arme unique ?! Shocked

Je n'ose imaginer le prix d'un titan complet... affraid

-------

https://epic-fr.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8444
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adeptus Titanicus] Nouveautés
Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
 Sujets similaires
-
» [Adeptus Titanicus] Nouveautés
» Discord Adeptus Titanicus
» Adeptus Titanicus II & III : ressources
» Une section Adeptus Titanicus
» [38] Adeptus titanicus et le reste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: