| [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
|
+76buzzrem trantsiss Corback oddball13 Krikounet NoPaintNoGame Malika clémentus Uruk Sgt PERNIFLAR Gaspard CorwinB Loishy BlooDrunk Galdred Mendi Warrior Darknor titomane solosub frapkincou Child Emperor clarifiome captpoum marell le fou Nouille Patatovitch Dany341 Napalm Thrax le Buffl' Le Merco Black_nico LeonSix Le_Lapin Aeri Geyser Norhtak nopeace Nokturn florent51100 Somua SébSéb zed le suicidaire julo Pix kadu-c franckyfox06 willyboy dr nono Le vénérable Zaïus harzen Nico ZeCid jack60 ivaniv Tomfly newparrain CaptainGeek El Luce Orar Bab Franssoue pedro_ benjoth pascal arcade Hasdrubal Xavierovitch tigibus Egel Le Duc henuel Fabulous Fab vonkurgan TFXTyler Freud latribuneludique magmainger 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CorwinB
Nombre de messages : 43 Age : 47 Localisation : Sartrouville Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 18 Mar - 17:44 | |
| |
|
| |
trantsiss
Nombre de messages : 308 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/09/2018
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 18 Mar - 17:56 | |
| Ce supplément m'intéresse carrément, mais ce serait bien qu'ils en profitent pour sortir les grappes d'armes des chevaliers, histoire de pouvoir les équiper comme il le faut. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14016 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 19 Mar - 8:10 | |
| J'ai l'impression que cela répond à une demande des joueurs et que cela anticipe certainement de nouvelles sorties de chevaliers. Mais je note surtout l'arrivée de règles permettant de fluidifier l'utilisation des formations de chevaliers : - Citation :
- Knights are very much the focus, with a plethora of rules for using entire armies from the Knight Households in open, narrative and matched play, along with comprehensive additions to the Adeptus Titanicus core rules to make using full Knightly armies easier.
Cela pourrait être interprété comme un nouveau pas vers l'arrivée de formations d'unités de taille 2 (blindés) voire 1 (infanterie). Pas de quoi faire une nouvelle version d'Epic (c'est impossible avec les règles de base d'Adeptus Titanicus qui sont tournées vers l'escarmouche) mais je pense que personne ne cracherait sur des figurines officielles de matériel et d'infanterie 30k. La preview parle également d'un nouveau scénario pour le Matched Play... Ca va encore être un supplément très intéressant ! |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 19 Mar - 18:26 | |
| Il y a un stream Twitch prévu ce jeudi à 18h (5pm UK time), suivi d'une partie Fureans vs Astorum https://www.twitch.tv/warhammerCurieux de voir ce qui est en préparation et surtout le timing prévu. |
|
| |
trantsiss
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 19 Mar - 22:13 | |
| C'est dommage je ne serais pas rentré à temps pour la discussion sur le nouveau supplément, je lirais les résumés de ceux qui l'auront vu. J'espère qu'il y aura quelques news intéressantes. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14016 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 20 Mar - 6:44 | |
| Idem je ne serai pas dispo et en plus je ne maîtrise pas assez la langue de la perfide Albion à l'oral pour y capter quoique ce soit. Je ne doute cependant pas qu'on aura un résumé complet de ce qui se dira.
Par contre je ne m'attends à aucune news, cela va tourner autour du prochain supplément dont on a maintenant une vision claire du contenu. On a aussi une bonne idée des prochaines nouveautés, je pense qu'on n'aura aucune grosse surprise à ce niveau-là jusqu'à la rentrée prochaine. |
|
| |
LeonSix
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 20 Mar - 6:44 | |
| Avec le Cerastus Lancer deja dispo, je pense que c'est trop probable de voir les version Cerastus Acheron et Castigator avec le supplement. |
|
| |
trantsiss
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 20 Mar - 7:40 | |
| Je n'attends pas de grandes news, mais savoir s'ils prévoient des grappes pour les chevaliers de bases et les cerastus dans les prochains mois, c'est bien le genre de choses qui pourraient être annoncées au détour d'une réponse à une question sur le chat par exemple. J'ai suivi plusieurs de leurs émissions notamment sur Nécromunda et il y avait quelques éléments donnés par-ci par-là.
Bref a voir. |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Jeu 21 Mar - 18:34 | |
| Points saillants du stream
release le mois prochain visiblement, a priori bouquin + civitas imperialis spires + cartes de stratagèmes spécifiques chevaliers pas de mention de nouveaux modèles
clarifications de règles pour les chevaliers (charge) format similaire aux livres précédents 4 légions couvertes: Crucius, Fortidus, Vulcanum, Interfectors. Pour Interfectors il y a une table d'insanité. 2 nouvelles manipules: - Fortis: 1 Warlord + 2 Reavers avec 1 Warlord + 1 Reaver en option - Ferox Light: 1 Reaver + 2 Warhounds avec 1 Reaver + 1 Warhound en option "The Household Marches" focus sur les chevaliers, plusieurs knight houses couvertes (Devine, Tazkhar, …), règles pour une armée full knight, organisation par bannières, par lances (plusieurs bannière ensemble), sénéchal, … nouveaux stratagèmes, dont certains qui sont spécifiques à certaines maisons (plus à venir), les règles sont dans le livre et sur les cartes batailles narratives, dont un scénario de chasse à la grosse bêbête champs de bataille de Molech (ex. cité en ruine, cité inondée, …)
Décalcomanies pour les knight houses combinées avec celles pour les Titan Legios, peut être une feuille spécifique knight houses. Mortis et Gryphonicus devraient revenir, par contre par de garantie que les autres soient rééditées, conseil: si vous les voulez, n'attendez pas (discours logique)
Peut être des bâtiments industriels.
Toujours pas de Xenos à l'horizon. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Ven 22 Mar - 9:23 | |
| Ah bonne nouvelle de voir débarquer les spires et la possibilité d'avoir des décors typés Adeptus Mechanicus / Industriels. Ces derniers devraient être super si la qualité reste à ce niveau là ! J'ai hâte de voir ce que donne le scénario de chasse à la grosse bêbête, cela devrait être amusant pour peu qu'on possède assez de chevaliers pour faire une armée bien entendu... |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 14 Avr - 17:19 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 14 Avr - 19:22 | |
| Je me disais aussi que cela faisait longtemps que je n'avais pas lâché de sous pour GW... |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 14 Avr - 21:15 | |
| Personnellement, j'attend surtout les chevaliers avec armes de carapaces...
C'est cool de sortir des modèles exotiques mais je ne comprend pas que GW ne nous fournissent toujours pas le lance missile ou l'autocanon dorsale. |
|
| |
trantsiss
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 14 Avr - 21:23 | |
| J'espérais la sortie d'une grappe d'armement des chevaliers, mais non. Bon espérons que cela arrivera très rapidement.
Xavierovitch>Malheureusement il n'y a que les lance missiles qui sont décrit sur la fiche des chevaliers pas les auto canons. je doute que ces derniers sortent dans un avenir proche. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 15 Avr - 5:21 | |
| - trantsiss a écrit:
- J'espérais la sortie d'une grappe d'armement des chevaliers, mais non. Bon espérons que cela arrivera très rapidement.
Je ne sais pas si cela sera rapide mais je ne doute pas que cela sorte un jour. GW et FW ont manifestement l'intention de proposer des nouveautés régulièrement pour le jeu. |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 16 Avr - 12:56 | |
| |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Jeu 18 Avr - 13:15 | |
| |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Ven 19 Avr - 7:44 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Ven 19 Avr - 8:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
|