| [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
|
+76buzzrem trantsiss Corback oddball13 Krikounet NoPaintNoGame Malika clémentus Uruk Sgt PERNIFLAR Gaspard CorwinB Loishy BlooDrunk Galdred Mendi Warrior Darknor titomane solosub frapkincou Child Emperor clarifiome captpoum marell le fou Nouille Patatovitch Dany341 Napalm Thrax le Buffl' Le Merco Black_nico LeonSix Le_Lapin Aeri Geyser Norhtak nopeace Nokturn florent51100 Somua SébSéb zed le suicidaire julo Pix kadu-c franckyfox06 willyboy dr nono Le vénérable Zaïus harzen Nico ZeCid jack60 ivaniv Tomfly newparrain CaptainGeek El Luce Orar Bab Franssoue pedro_ benjoth pascal arcade Hasdrubal Xavierovitch tigibus Egel Le Duc henuel Fabulous Fab vonkurgan TFXTyler Freud latribuneludique magmainger 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alaric69
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/06/2018
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 25 Fév - 12:59 | |
| - Mendi Warrior a écrit:
- J'ai cette impression aussi.
J'ai posé la question chez Wayland où je fais le gros de mes achats.
Ce que j'aimerais éviter comme situation c'est de devoir payer la TVA anglaise à l'achat (comme maintenant) et puis de me ramasser une TVA d'importation à 21% assortie de frais administratifs (si livré par la poste ici en Belgique on tourne autour de 15-20EUR de frais additionnels, le tout à payer en cash à la livraison sans possibilité pour le facteur de remettre la monnaie …).
La solution pourrait être de passer directement par une personne habitant en UK ! Je dis ça, je dis rien ! |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 25 Fév - 13:05 | |
| au mois de mai je me fais 4 jours a londres et je descend regulierement en banlieue lyonnaise,comme dirais alaric,je dis ca ,je dis rien!!! |
|
| |
alaric69
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/06/2018
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 25 Fév - 13:12 | |
| - charly 60 a écrit:
- au mois de mai je me fais 4 jours a londres et je descend regulierement en banlieue lyonnaise,comme dirais alaric,je dis ca ,je dis rien!!!
et quand est ce que tu viens jouer au gré d'une de tes "descentes" sur nos terres? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14016 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 25 Fév - 13:15 | |
| On n'est plus dans les années 80/90, j'espère qu'on évitera d'avoir à se coltiner ce genre de solution... |
|
| |
alaric69
| |
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14016 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 25 Fév - 14:52 | |
| Croisons les doigts pour que la raison l'emporte au final... |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 25 Fév - 15:20 | |
| - alaric69 a écrit:
- charly 60 a écrit:
- au mois de mai je me fais 4 jours a londres et je descend regulierement en banlieue lyonnaise,comme dirais alaric,je dis ca ,je dis rien!!!
et quand est ce que tu viens jouer au gré d'une de tes "descentes" sur nos terres? passer voir vos trognes ,oui,jouer non,ca fait trops longtemps qu on a arrangé les regles a notre sauce pour jouer en dehors de notre cercle!! |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 25 Fév - 15:22 | |
| Retour dans le passé ou avancée rapide vers un futur dystopique? Quand on voit les régressions sociales et les derniers développements, en Chine en particulier (scoring crédit social, interdiction de voyager si on est sous un certain niveau, interdiction de choix d'éducation pour les enfants si on est sous un certain niveau, caméras avec reconnaissance faciale et de mouvements, voitures taguées GPS pour enregistrer les déplacements, application smartphone qui indique à combien de mètres on se trouve d'un "mauvais payeur", développement de drones armés avec décision de tir prise par une intelligence artificielle et plus par un humain, …), on peut se poser la question. Perso, un futur pareil me terrifie. Tant qu'il reste au niveau d'univers de jeux ou de films et séries TV, ça va. Pour revenir aux achats / expéditions, c'est clair que passer par quelqu'un vivant sur place est une solution alternative. Ca sent le retour au bon vieux temps de la contrebande |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 26 Fév - 15:50 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 27 Fév - 6:39 | |
| Un article sympa qui met presque plus en avant Epic que W30k avec en particulier cette photo (que personnellement j'adore !) : Si avec ça ils ne relancent pas les rumeurs de réédition d'Epic (ou tout du moins de Space Marine v1)... |
|
| |
charly 60
| |
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 27 Fév - 9:18 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- On verra ! C'est l'arlésienne depuis longtemps mais, on aura toujours à gagner de la sortie de nouvelles figurines, c'est certain.
La mise en place d'un nouveau corpus de règles et d'armées sera par contre très problématique à appréhender... Faut pas s'inquiéter, on n'en est vraiment pas encore là. Ils ont un plan de développement d'AT sur deux ans déjà et si le jeu marche bien ils iront plutôt certainement vers la sortie de nouvelles factions. |
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 27 Fév - 17:08 | |
| j ai reçu sa de la part d'une boutique
Brexit & Goblin Gaming: We pride ourselves on offering great prices and amazing customer services to customers in the UK and all over Europe.
However the United Kingdom is scheduled to leave the EU on 29 March 2019.
We as a business do not know how this will affect our ability to sell goods into the EU region to our customers. If we leave the EU with no deal in place, the free movement of goods will STOP.
This will mean we will have a number of changes to make at our end before being able to ship orders to you.
You are valued customers of ours and we have prepared for this situation as well as we can, but until March 29th we do not know what will happen.
We anticipate having to stop accepting orders from EU customers on March 29th temporarily until we know what the situation is. We will then email you again to let you know how we plan to supply European customers once more.
It is possible that we will stop shipping outside of the UK altogether, but this would be the last resort for us, if trading into the EU becomes very hard.
Thank you for your custom and your understanding of the situation.
If you wish to place any orders with us, we recommend you do this now as any orders that have not been dispatched by March 22nd will not be shipped until after we have left the European Union to ensure it does not get stuck at customs.
We HIGHLY recommend you order before March 22nd to ensure you get your items before the United Kingdom leaves the EU.
|
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 27 Fév - 17:35 | |
| Merci pour l'info. Le point positif est qu'ils communiquent sur le sujet mais le message n'est pas vraiment encourageant. Ca renforce mon idée que ça va être un boxon infâme … |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 27 Fév - 21:06 | |
| - Mendi Warrior a écrit:
- Merci pour l'info. Le point positif est qu'ils communiquent sur le sujet mais le message n'est pas vraiment encourageant. Ca renforce mon idée que ça va être un boxon infâme …
Au début certainement mais je pense que cela finira par se tasser. Le business est (malheureusement) roi dans notre bas monde et il reprendra vite ses droits. Forcément, vu que la GB est le paradis de la figurine, on va en baver un peu aussi... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Jeu 28 Fév - 6:51 | |
| Informations trouvées sur Warhammer Forum : - Citation :
- Releasing March 9th
(...)
Warlord Titan Weapons: Volcano Cannons $42.00
Reaver Titan Weapons: Gatling/Laser Blasters $25.00 Reaver Titan Weapons: Melta/Volcano Cannons $25.00 Legio Fureans Transfer Sheet $18.00 |
|
| |
manoueltiger
Nombre de messages : 298 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 4 Mar - 11:40 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 4 Mar - 11:50 | |
| |
|
| |
manoueltiger
Nombre de messages : 298 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 5 Mar - 12:27 | |
| mince moi qui pensait apporter ma modeste contribution ... bref je l'ai acheté |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 5 Mar - 13:12 | |
| - manoueltiger a écrit:
- mince moi qui pensait apporter ma modeste contribution ...
Pas grave, ton enthousiasme faisait plaisir à voir. J'espère que la prochaine nouveauté concernera le kit de décors... |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 6 Mar - 9:53 | |
| Les prix même en groupe de combat restent extrêmes! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 6 Mar - 10:15 | |
| - Norhtak a écrit:
- Les prix même en groupe de combat restent extrêmes!
je ne suis pas d'accord avec toi, 130e pour 1 warlord 1 reaver et 2 warhounds c'est le même prix que ce que l'on va trouver pour des titans old school EA/E40k FW ou GW. Warlord 50-60e; 30-40e le reaver et 30-40e la doublette de warhounds et encore sur eBay c'est bien plus cher. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 6 Mar - 13:00 | |
| C'est aussi la qualité GW, ne l'oublions pas.. Sinon nouvel article de Warhammer Community sur les campagnes introduites par Titandeath : https://www.warhammer-community.com/2019/03/05/creating-a-titanic-campaignfw-homepage-post-2/Rien de fondamentalement original mais je note quand même ce petit paragraphe qui incite les joueurs à modifier les règles au fur et à mesure à la façon dont on joue un JdR. C'est vraiment bien que GW fasse aussi vivre cette façon de pratiquer le jeu avec figurines à côté du jeu en tournoi, il en faut pour tous les goûts ! - Citation :
- One of the cool things you can do with a map campaign is change the map as it progresses. In the above example, a player in control of a vital bridge might choose to blow it up (a trivial task for a Battle Titan). This would then be marked on the map. Later another player might spend some Armoury Points to repair the bridge, opening the way again. Areas might be mined so that battles taking place there grant both sides the Thermal Mines Stratagem or defensive lines could be constructed providing the defender with free Battlefield Assets should they fight there.
|
|
| |
manoueltiger
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 10 Mar - 12:46 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Norhtak a écrit:
- Les prix même en groupe de combat restent extrêmes!
je ne suis pas d'accord avec toi, 130e pour 1 warlord 1 reaver et 2 warhounds c'est le même prix que ce que l'on va trouver pour des titans old school EA/E40k FW ou GW. Warlord 50-60e; 30-40e le reaver et 30-40e la doublette de warhounds et encore sur eBay c'est bien plus cher. je confirme ! non seulement, dans le lot, le reaver est cadeau mais en plus les figurines sont extrêmement bien fichues, du grand GW ! Je suis en train de finir de les monter là |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 18 Mar - 16:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
|