| [EA] [GI vs SM] la reprise... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Franssoue
| Sujet: [EA] [GI vs SM] la reprise... Mer 13 Juil - 16:21 | |
| |
|
| |
Franssoue
| Sujet: Re: [EA] [GI vs SM] la reprise... Mer 13 Juil - 17:43 | |
| En fait elle est moyennement homogène, le tapis et les collines sont destinée à un projet 40K, et ne vont pas trop avec les décors urbains gris pour Epic, mais ca passe |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [EA] [GI vs SM] la reprise... Mer 13 Juil - 17:45 | |
| Sympa cette table ! Content de voir Epic reprendre chez certains, le jeu en vaut le coup ! Amusez vous bien ce soir . |
|
| |
Franssoue
| Sujet: Re: [EA] [GI vs SM] la reprise... Jeu 14 Juil - 15:42 | |
| |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [EA] [GI vs SM] la reprise... Jeu 14 Juil - 16:09 | |
| Beau boulot! Et la table est belle. C'est de la promo de qualité. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [EA] [GI vs SM] la reprise... Jeu 14 Juil - 16:26 | |
| Voir Obone qui prépare son assaut, c'est beau ! Un beau CR, vivement le prochain ! |
|
| |
Saturax
Nombre de messages : 97 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine (95) Date d'inscription : 11/02/2015
| Sujet: Re: [EA] [GI vs SM] la reprise... Mar 19 Juil - 8:57 | |
| Ah François ! J'ai reconnu le blog. Si tu es toujours en région parisienne hésite pas à passer à la Ludo on a un petit noyau de joueurs Epic qui a pas mal tourné cette année (y'a même eu un tournoi organisé à la Ludo). a+ |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [EA] [GI vs SM] la reprise... Mar 19 Juil - 10:10 | |
| Magnifique table, superbe compte rendu... Le pied d'Epic!... Ca donne juste envie de trouver des joueurs, tiens! Je n'ai pas tout lu, honte sur moi, mais j'ai vu un petit bug concernant l'artillerie: les wirlwinds ont une portée de 45cm, certes, mais leur capacité de "tir indirect" (comme d'autres pièces d'artillerie d'ailleurs) leur permet une portée doublée, donc de 90cm.... Du coup, ça tir quand même pas mal loin, ces petites bestioles, et c'est assez rudement efficace, ce qui justifie son cout en points d'armée... |
|
| |
Franssoue
| Sujet: Re: [EA] [GI vs SM] la reprise... Mar 19 Juil - 12:09 | |
| Hello, j'ai vu qu'il y avait une reprise d'Epic à la ludo (on me l'a signalé sur le blog), faudra que je repasse à l'occasion. Merci bab pour les compliments, et on avait vu cette petite erreur de régles, avec quelques autres (notamment que les terminators d'une qu'une attaque sur 2 MW, et que les SM n'ont pas le malus d'être moins nombreux en assaut). On a rejoué depuis, les régles sont à peu près bien rentrées maintenant, et on a hate de s'y remettre à la rentrée! |
|
| |
karakdorn
| Sujet: Re: [EA] [GI vs SM] la reprise... Mar 19 Juil - 20:57 | |
| J'adore l'eglise ! c'est quoi la marque? en tout cas votre table a vraiment de la gueule |
|
| |
Franssoue
| Sujet: Re: [EA] [GI vs SM] la reprise... Mar 19 Juil - 23:29 | |
| La cathédrale, c'est du forge world, mais qui ne doit plus etre produit depuis plus de 10 ans malheureusement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EA] [GI vs SM] la reprise... | |
| |
|
| |
| [EA] [GI vs SM] la reprise... | |
|