Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!

Aller en bas 
+16
tiguitare
Tank
Le vénérable Zaïus
Bab
hugoblin
algheroth
benjoth
Tomfly
Le Duc
humakt666
Freud
Fabulous Fab
El Luce
WARGH
Egel
Kaleb Daark
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 09/07/2016

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!   L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:22

Fabulous Fab a écrit:
Merci pour le lien vers les tubes acryliques Wink

Boah de rien, Mister Fabulous. Wink

benjoth a écrit:
C'est très bô tout ça !
Je n'avais pas vu le topic avant ce matin, et je dois avouer que je suis très impressionné : la technique que ce soit peinture et conv est tout à fait au niveau des meilleurs.... bon OK, t'es un vieux, mais ils n'y arrivent pas tous !

Embarassed  Embarassed Euh ouais, c'est très sympa de ta part mais j'ai déjà vu nettement mieux (rien qu'ici déjà). La "technique", on passe une aprem (bon peut être un WE parce que je suis lent) ensemble et tu fais la même sinon mieux. La conv'... Ben à part la harpie je ne vois pas bien ce que j'ai converti... Et si c'est ça tu devrais voir mes >Custodes< là je veux bien y'a de la conversion.

benjoth a écrit:
De beaux tyranides (pas facile d'ailleurs de faire des trucs lisibles avec ça) et une AMTL qui envoie de la sauce.... va falloir jouer, et montrer tout ça !

Alors je confirme le coté pas lisible à mort des figouzes Tyranides. J'attends avec impatience que Winter Bioforge sorte de nouveaux modèles de remplacement.... Une Dominatrix? bounce
Sinon monsieur Benjoth je dois passer sur Nantes (oui bon Saint Heblain) vers fin Octobre / Mi novembre... Je doit déjà voir Messire Egel mais j'ai plusieurs soirées de dispo...

Tomfly a écrit:

Bref c'est un gain de temps énorme d'utiliser l'expérience acquise, merci donc mille fois !

Bah pareil de rien, pour ce que ça m'a couté Laughing .
Si tu as d'autres questions / besoin de photos, n'hésite pas.
Au cas où pour le Dwarf Flesh y'a > ça <. J'ai pas testé mais on m'en a dit le plus grand bien.

JuJu
Kaleb Daark


Dernière édition par Kaleb Daark le Lun 26 Sep - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 09/07/2016

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!   L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:47

Bon il n'était pas prévu que je rentre ce WE mais bon, donc Update!

Donc j'ai avancé cette semaine:

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 575090IMG3348
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 703851IMG3349

Le warhound "Denique Paleas"
Il est quasiment fini, il manque les marquages ('faut que je trouve des décalcos), quelques écritures sur les sceaux de pureté et peut être une bannière de Kills sous le laser

Première question: bannière ou pas? ( Sur celui là et en général)


Sinon j'ai décidé de continuer dans le délire "cinematic" comme sur le Thunderbolt.

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 854248IMG3350

Le reaver "Quareto Perdero"


L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 477665IMG3351
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 572497IMG3352

Le reaver "Pugna"

Bon ces deux là je les trouve pas mal (la fumée est un peu épaisse c'est vrai).

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 356623IMG3353
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 227196IMG3354
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 358711IMG3355

Le Warlord "Ira Sancta"
Alors lui c'est plus mitigé ( c'est pour ça que rien n'est collé)...

Donc deuxième question: qu'en pensez- vous? On garde ou pas?

L'armée pour le FWD en l'état:

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 949268IMG3347

L'armée à 6000+

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 451891IMG3356

Comme d'hab, les commentaires/question et surtout critiques/axes d'améliorations bienvenus!

JuJu
Kaleb Daark bom


Dernière édition par Kaleb Daark le Dim 2 Oct - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
algheroth

algheroth


Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/05/2007

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!   L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:09

C'est vraiment excellent ! J'adore le mélange moderne et old school qui transparaît dans ta peinture .
Petite question en passant , comment fait tu tes sorties de fumée avec missiles svp .
Bref que du bon , continue Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!   L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:11

Ton schéma claque vraiment bien, et les OSl apportent un plus.

Pour les bannières et les effets de tir, perso j'adore et je m'éclate toujours a en réaliser sur les miens, donc un grand OUI.

Ton armée pour le FeuWeuDeu elle fait combien de points ?
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!   L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:52

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

C'est très très bien réalisé, on y croit dur avec tous les effets dynamiques, le décor et les battle damages.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 09/07/2016

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!   L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:14

algheroth a écrit:
C'est vraiment excellent ! J'adore le mélange moderne et old school qui transparaît dans ta peinture .

Merci my good and dear Frrriend Londo (j'aime bien tes gouts), c'est en effet le but recherché; garder un certaine fidélité par rapport à ce que j'ai connu quand j'ai commencé ( vive les 90's) mais en essayant d'utiliser des techniques plus "modernes" enfin moins Flashy-Sarkosy - un-necessary (ce sont des synonymes).

algheroth a écrit:
Petite question en passant , comment fait tu tes sorties de fumée avec missiles svp .
Bref que du bon , continue Cool .

Alors perso j'utilise ceci:

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 951002IMG3359

Flocage ( de sciures compressées; chiant à trouver), trombones et >balles et douilles< de chez Zinge Industries.
Pour les Reavers, warhounds et Thunderbolts, j'utilise les plus petites balles avec des petits trombones ( je pinne avec un foret 0.8mm)
Pour le Warlord j'utilise les balles moyennes et un trombone standard (pinné avec un foret 1 mm)

Cependant le sieur Egel à fait un >tutoriel< lui aussi, c'est certainement plus simple et tout aussi convaincant  Rolling Eyes ,.... sinon mieux  Twisted Evil . mais bon j'avais déjà commencé avec mon système donc....

Egel a écrit:
Ton schéma claque vraiment bien, et les OSl apportent un plus.

Justement mes OSL je les trouve pas terribles,
QUESTION: Quelqu'un aurait pourrait m'aider sur les OSL? Dois-je changer mes Couleurs?

Egel a écrit:
les bannières et les effets de tir, perso j'adore et je m'éclate toujours a en réaliser sur les miens, donc un grand OUI.

Ben tiens! Ça m'aurait étonné que tu sois contre  Very Happy  Very Happy
Ça t'arrive de penser que j'aimerai avoir une vie en dehors de figouze? Comment ça pourquoi faire? Ne changez pas de sujet!

Sinon pour les bursts tu utilises du Armorcast c'est bien ça?

Egel a écrit:
Ton armée pour le FeuWeuDeu elle fait combien de points ?

Ben 3000pts comme tu m'as dit...

hugoblin a écrit:
C'est très très bien réalisé, on y croit dur avec tous les effets dynamiques, le décor et les battle damages.

Ben merci mais le battle damaged c'est pas sorcier non plus tu peux y arriver sans problème et ça ferait bien sur tes T'oh!.

JuJu
Kaleb Daark cheers


Dernière édition par Kaleb Daark le Lun 26 Sep - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!   L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:46

Alors deux trois petits commentaires:
-Pour les OSl peut être en vert contrasterai plus avec ton rouge dominant.
-tes effets de tirs sont géniaux tu peux aller encore plus loin et en ajouter masse sur les lance-roquettes
-tu as fais des effets d'usures sur un reaver (au moins), tu peux y aller franco sur le reste ça le fait grave!


J'ai peut être bien une planche de décalcos pour toi de ceux que tu cherches... je vérifie et te redis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!   L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:21

Je trouve que la question qui se pose n'est pas : c'est bien ou pas? Car là la réponse est évidente, c'est excellent.

La question qui se pose est, comme le dit justement Fab: est ce qu'il y en a assez ou pas? Et là je rejoins à 200% Fab: vasy franchement, c'est juste énorme! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 09/07/2016

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!   L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:08

Fabulous Fab a écrit:
-Pour les OSl peut être en vert contrasterai plus avec ton rouge dominant.

C'est déjà du vert, mais du Kabalite... Peut être que je devrais migrer sur du scorpion green....

Fabulous Fab a écrit:
-tes effets de tirs sont géniaux tu peux aller encore plus loin et en ajouter masse sur les lance-roquettes

Je rajouterai certainement des bursts sur les armes à balles, je ne pense pas en rajouter sur les armes à énergies (je n'ai rien vu de convaincant pour ça). Pour les missiles.... en rajouter risque de faire un peu trop non?

Fabulous Fab a écrit:
-tu as fais des effets d'usures sur un reaver (au moins), tu peux y aller franco sur le reste ça le fait grave!

Oui effectivement j'aurai du le préciser "Pugna" (Battery) n'est pas du tout fini, y'a que les couches de base.

Seuls le Warlord "Ira Sancta" (St Anger), le Reaver "Quarete Perder" (Seek and Destroy) et le warhound "Denique Paleas" (Shortest Straw, oui tous les titans ont des noms de titres de Metallica) ont les battle damages et se rapprochent vraiment de ce à quoi l'armée ressemblera au final.

Fabulous Fab a écrit:
J'ai peut être bien une planche de décalcos pour toi de ceux que tu cherches... je vérifie et te redis Wink

Tu sais que tu me plais toi? ( le Magnifique, 1973)

Bab a écrit:

La question qui se pose est, comme le dit justement Fab: est ce qu'il y en a assez ou pas? Et là je rejoins à 200% Fab: vas y franchement, c'est juste énorme! cheers

Bon ben tout le monde semble être d'accord donc je pense que je vais laisser.

Messieurs le Duc et le Prince? Benjoth? Csuork? Freud?... Tout le monde?

Je risque d'avoir de l'arrêt sur chantier cette semaine, donc avec un peu de bol la prochaine mise à jour sera intéressante...

JuJu
Kaleb Daark


Dernière édition par Kaleb Daark le Mar 27 Sep - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!   L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:22

Bô ! cheers
J'émerge doucement mais sûrement de ma période estivale sans une once de zhobby et découvre ton sujet.
Tu fais donc partie des gens de la Feuweuh (re)convertis par le poto Gawel lors de son trip à Panam Bourg avec sa Raven Guard.

Ben pour du bel ouvrage, c'est du bel ouvrage ! Encore un tit gars doué du pinceau qui rejoint cette chouette communauté d'Epicuriens. Very Happy
Merci pour les Tips & Trics et pour les liens. Par contre, à propos de ces derniers, j'ai eu du mal à les trouver. Le seul "ICI" étant peu visible dans la prose.

Au plaisir de te lire et découvrir tes micro merveilles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 09/07/2016

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!   L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:06

Le vénérable Zaïus a écrit:
J'émerge doucement mais sûrement de ma période estivale sans une once de zhobby et découvre ton sujet.

QWWWAAA!  affraid  affraid
Je ne puis tenir plus de 15 nuitées sans mon zhobby et encore c'est parce que j'emporte mes doses de peindouille!

Le vénérable Zaïus a écrit:
Tu fais donc partie des gens de la Feuweuh (re)convertis par le poto Gawel lors de son trip à Panam Bourg avec sa Raven Guard.

Oui votre honneur, le vil félon usa des pouvoirs de son primarque pour m'attaquer le zhobby par surprise.

Le vénérable Zaïus a écrit:
Merci pour les Tips & Trics et pour les liens. Par contre, à propos de ces derniers, j'ai eu du mal à les trouver. Le seul "ICI" étant peu visible dans la prose.

O Vénérable ( du sommet ?) tous les liens ont été surlignés et grassouillés (comme moi  pig ). Tu les voyais pas en bleu déjà?
Au passage, pour ceux qui n'aurait pas comprit, je répondrais à toute question/ demande de lien/ demande de recette sans soucis.... Je pique déjà suffisamment aux autres.... study

Le vénérable Zaïus a écrit:
Au plaisir de te lire et découvrir tes micro merveilles ! ^^

Restons calme il y a ( et rien qu'ici déjà et vous même d'aboreuh!) des gensses autrement plus doués que moi.

Continuez, les critiques, il faut que je rende justice à cette Legion.

JuJu
Kaleb Daark


Dernière édition par Kaleb Daark le Lun 26 Sep - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!   L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:34

J'ai retrouvé seulement une partie de la planche de décalcos en question, et c'est assez pauvre...je vais continuer mes recherches mais je le sens mal...toutefois, j'ai des planches skitarii 40k et je peux largement me séparer de quelques motifs, mp moi et on trouve une solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 09/07/2016

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!   L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:18

Fabulous Fab a écrit:
mp moi et on trouve une solution Smile

La lettre est partie mister Fabulous

Prince_Philippe a écrit:
C'est vraiment très classe ce que tu nous proposes avec une maîtrise impressionnante, tant en quantité qu'en qualité !

Merci mon bon Prince.

Prince_Philippe a écrit:
Pour les OSL, je vois juste tout simplement qu'un petit point de blanc ivoire permettrait d'apporter la touche finale en matière de focalisation sur la pièce titanique !

J'ai essayé de retaper un peu tou tça tu me diras ce que tu en penses...
Au passage j'ai aussi essayé avec du Scorpion Green et je n'aimait pas mais alors PAS DU TOUT. donc je suis reparti sur le Kabalite Green...

Prince_Philippe a écrit:
Vivement la suite cheers  !

Ben la voilà:

Donc comme je disais, j'ai eu un peu de temps.

Titan Reaver "PUGNA"

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 602823IMG3413
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 303446IMG3414
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 707610IMG3415

Il a bien avancé , il est à 95% fini, restent quelques petits détails, les décalcos (merci Fab') et le vernis.


Titan Reaver "QUARETO PERDERO"

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 430517IMG3416
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 240321IMG3417

Il a bien avancé également, fini à 90%.

Titan Warhound "MORS REPENS"

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 619186IMG3418

Lui il y a encore du boulot à abattre.

Et maintenant un petit teasing du prochain titan...

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 377469IMG3419

Vous aurez deviné. Wink


Enfin je me sens de plus en plus attiré par un troisième armée (c'est madame qui va râler)....

Du NURGLE!!!!! bounce bounce
Monsieur le Prince je vous tiens pour responsable de ma chute! Wink

Bon je n'ai pas encore grand chose..

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 638954IMG3421

Trois machines de contagion.... mais bon je cherche, je cherche...

Sinon on m'en voudra si je prends ça comme grand immonde?

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 678199IMG3422

Selon les illustrations Realms of Chaos ça passe Razz

Allez un dernier truc pour la route:

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 264868IMG3420

Il lui manque plus que les ailes de Scourges et avec un bonne peinture, je pense qu'il fera bien un Angron tout à fait acceptable.... Mais c'est con je ne joue pas Khorne...


Voilà
Comme d'habitude, commentaires, questions, critiques, tomates pourries.... sont les bienvenus! cheers

JuJu
Kaleb Daark
On avance! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!   L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:06

Toujours de belles mise à jours par ici !

Pour Nurgle, tu peux prendre ce démon majeur oui, dans sa belle version 6mm Wink .

Sinon, toujours aussi fan de ton AMTL, c'est plaisant de voir ce vieux matos réactualisés de si belle manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 09/07/2016

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!   L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:21

Egel a écrit:

Pour Nurgle, tu peux prendre ce démon majeur oui, dans sa belle version 6mm Wink

Fachiss' va!

Non je maintiens que si on se réfère aux artworks ça passe! Non? Bon.

Bon sinon j'ai bossé

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 136476IMG3624
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 544961IMG3625
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 489697IMG3626
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 231361IMG3629

Voilà les Thunderbolts sont finis et ce sera ma tentative pour le concours de le mois.

Sinon, on m'a fait remarquer que ça manquait de bannières.
Alors notamment pour faire plaisir à monsieur Brown , après bien 4 ans sans avoir retenté un freenhand (donc soyez indulgents! Wink  )
J'ai fais ça

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 417662IMG3544
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 723096IMG3545

Bon c'est pas pour un Golden Demon non plus mais je trouve que je ne me suis pas trop mal débrouillé. Un peu plus de 10h de boulot ("pour ça! Shocked  et bein! Mad ")

Et dans la foulée j'ai fini pas mal de trucs.
Et comme beaucoup j'ai contracté une TIGUITARITE aigüe et ai donc adapté mon jaune et mes dommages

Le Warlord "IRA SANCTA" (St. Anger)

Alors pour ceux qui aime la version avec effet cinématique:

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 350077IMG3604
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 497171IMG3606
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 600409IMG3608
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 388717IMG3609

Et la version pour ceux qui aime pas:

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 333086IMG3610
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 512879IMG3612
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 697831IMG3613
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 843580IMG3614
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 945533IMG3615

Bon ça y est lui il est FINI.

Un grand merci à Fabulous Fab, qui n'a pas démérité de son pseudo, pour les décalcos! cheers

Ben rien de spécial à dire, je suis satisfait du résultat, bon les optiques sont pas géniales c'est clair et c'est valable pour tous, mais à part ça je le trouve sympa.

Neutral  Oui bon il manque les bannières d'armes....

Ensuite les Reavers

Le Reaver "PUGNA" ( Battery)

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 272871IMG3585
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 594629IMG3586
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 777390IMG3587
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 855956IMG3588
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 352212IMG3589

FINI aussi. Manque les décalcos de titan
Neutral  Oui bon au moins en peinture il manque aussi les bannières d'armes...

Bon ça va! Je les ferais (probablement pas d'ici le FWD mais je les ferai!)

Le Reaver "QUARETO PERDERO" (Seek and Destroy)

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 346758IMG3590
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 823195IMG3591
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 834179IMG3592

Bon, c'est là que je me rends compte que j'ai pas fini la fissuration sur le bitume... edit: C'est réglé
Pas fini.


Les Warhounds

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 220357IMG3595


Warhound "DENIQUE PALEAS" (Shortest Straw)

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 844561IMG3593
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 955448IMG3594


il manque les décalcos, bannières....



Warhound "MORS REPENS" (Creeping Death)


L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 782054IMG3596

Il reste un peu de boulot et de fignolage  plus bannières....


Toujours dans la tiguitare Attitude... Les Chevaliers

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 807310IMG3597
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 400141IMG3598
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 449726IMG3599

Fini. NON PAS DE BANNIERE!

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 257240IMG3600
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 704349IMG3601
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 372801IMG3602

Presque fini, manquent les petits symboles et les optiques.NON PAS DE BANNIERE!

En gros pour finir l'armée pour le FWD il me reste plus que lui et ce mec:

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 541076IMG3603

NON PAS DE BAN...! Ah si lui si!


L'armée en l'état

Avec les effets:

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 544550IMG3617
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 131977IMG3621
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 298086IMG3622

Pour Monsieur Brown ( entre autres  Wink )

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 544550IMG3617
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 651547IMG3618
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 318174IMG3619

Enfin et toujours aussi hors sujet:

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 334556IMG3579
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 837240IMG3580

Le Angron kustomisé... Mais je joue toujours pas Khorne.


Comme d'hab commentaires/Critiques/avis/jets de tomates/.... BIENVENUS!

JuJu
Kaleb Daark
Crevé moi! drunken


Dernière édition par Kaleb Daark le Dim 16 Oct - 21:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!   L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:52

La Tiguitarite se chope facilement mais c'est pas si grave I love you .

Et bien, la bannière est oufissime, et le reste toujours au top ! Ça va être un plaisir de les voir en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Tank

Tank


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/06/2015

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!   L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:11

superbe, quelle beau rendue, et ton freehand est vraiment reussi Very Happy Very Happy la classe
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!   L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:43

C'est juste superbe cheers et ça me donne envie de mettre des bannières à ma légion titanique khorneuse!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 09/07/2016

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!   L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:04

Egel a écrit:
La Tiguitarite se chope facilement mais c'est pas si grave

Mais je ne compte pas me soigner de toute façon. Very Happy

Egel a écrit:
Et bien, la bannière est oufissime, et le reste toujours au top ! Ça va être un plaisir de les voir en vrai !

Et bien ce sera vraisemblablement au FWD, j'ai encore un chantier à taper.

Prince_Philippe a écrit:
C'est fantastique : bravo ! cheers

Merci

Prince_Philippe a écrit:
C'est bien la plus belle AMTL (quasi, puisque d'autres bannières arrivent, j'espère ?! ^^)) terminée que j'ai vue par ici !

C'est sympa pour les autres! Laughing  Nan quand même y'en a d'autres! Celle d'Egel au moins!

Prince_Philippe a écrit:
Cela me motive joyeusement pour attaquer tous les projets de bannières qui traînent de mon côté  (Gargant, Tour de la Peste, persos...)

Alors là je suis impatient de voir ça!

Tank a écrit:
superbe, quelle beau rendue, et ton freehand est vraiment reussi Very Happy Very Happy  la classe

Merci. La bannière j'en ai ch... je suis content que d'autres que moi la trouve réussie

Fabulous Fab a écrit:
C'est juste superbe cheers

Merci, mais tu n'y es pas étranger.

 
Fabulous Fab a écrit:
et ça me donne envie de mettre des bannières à ma légion titanique khorneuse!

Et ça aussi je veux le voir!

Bon sinon les photos étaient dégueulasses donc j'en ai refait et je les ai éditées.

JuJu
Kaleb Daark


Dernière édition par Kaleb Daark le Dim 16 Oct - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!   L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:23

Très joli taff!! J'adore les bannières. Top ton free hand du très beau boulot. Rajoutes-en çà sera encore plus top! cheers

La "Tiguitarite" te va bien, te soignes surtout pas...

La seule remarque que je ferais, c'est d'ajouter un poil de pigment sur 1/ le sol de tes socles, çà mettra mieux en valeur ton travail sur ruines je pense et les figs (ocre?); 2/ tes effets cinématiques (je préfère tes titans avec perso), un peu de pigment noir devrait renforcer l'effet trainée de fumée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!   L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:12

Citation :
Merci. La bannière j'en ai ch... je suis content que d'autres que moi la trouve réussie

"Réussie"!!! Elle est tout juste fabuleuse, j'ai l'air malin avec mes pov bannières battle.
Sinon ta légion est superbe, j'adore et je voie ce qu'il me faut faire maintenant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tiguitare

tiguitare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/09/2016

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!   L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:04

Pfiou... Je dois dire que c'est assez dingue que des gars qui envoient le paté comme toi "choppent une chevronite a la tiguitare" ahaha!

Le look est vraiment ouf, les effets de missiles rendent carrement l'ensemble vivant et la realisation est vraiment soignée.

Perso je jouerai un peu du pigment sur les socles histoires de parfaire le tout. Pour ce qui est de tes OSL, je peux eventuellement te conseiller de la peinture fluo qui rend un effet max!

Tu nous prepares quoi ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 09/07/2016

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!   L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:59

El Luce a écrit:
Très joli taff!! J'adore les bannières. Top ton free hand du très beau boulot. Rajoutes-en çà sera encore plus top! cheers

Je compte, au final (pas de suite hein!), rajouter des bannières d'armes; 1 sur le fuseur du Warlord (je ne suis pas convaincu pour le gatling qui est bien bas), 1 sur chaque arme de reaver (quoique je n'ai pas encore trouver le système pour les lances roquettes), et une sur chaque arme de warhound.

El Luce a écrit:
La "Tiguitarite" te va bien, te soignes surtout pas

C'est pas au programme.

El Luce a écrit:
La seule remarque que je ferais, c'est d'ajouter un poil de pigment sur 1/ le sol de tes socles, çà mettra mieux en valeur ton travail sur ruines je pense et les figs (ocre?); 2/ tes effets cinématiques (je préfère tes titans avec perso), un peu de pigment noir devrait renforcer l'effet trainée de fumée je pense.  

1/ Ocre je ne suis pas sur ça ferai une dominante trop rouge sur la pièce et noierai la peinture de la fig. Par contre un gris "décombre" .... Au passage je me demande si je ne devrai pas rajouter du weathering par pigment sur les pieds des titans aussi, ou un petit jus de gris...

2/ Pour les effets cinématiques je compte ne pas en rajouter sur le Warlord, le Gatling est trop bas (oui encore) et pas de cinématique pour la fusion. Rien non plus sur le Reaver "Pugna" ( les missiles suffisent) et du  short burst sur le vulcain de "Quaereto Perdero". Du plasma sur les Warhound "Mors Repens" et du laser sur Denique Paleas et enfin un short burst le chevalier 2.

Le Duc a écrit:

"Réussie"!!! Elle est tout juste fabuleuse, j'ai l'air malin avec mes pov bannières battle.

Tu te fous de moi? Suspect
Ce que j'ai fait vaut au mieux ce qu'on trouvait dans les années 90 ( mais vraiment au mieux alors). Le lettrage, les lignes droites,... regarde bien les ailes et tu verra qu'aucune ne se ressemble!

Le Duc a écrit:
Sinon ta légion est superbe, j'adore et je voie ce qu'il me faut faire maintenant. Rolling Eyes

Ah? tu peux développer?

tiguitare a écrit:
Pfiou... Je dois dire que c'est assez dingue que des gars qui envoient le paté comme toi "choppent une chevronite a la tiguitare" ahaha!

Non mais tu crois quoi vieux?
Premièrement on a tous potentiellement à apprendre de n'importe qui ( le premier qui dit le contraire est un gros c..).

Et deuxièmement t'as vu ce que tu nous ponds toi? Je ne suis pas meilleur que toi, bien au contraire et je te parie ce que tu veux qu'au concours 28 je ne serai pas devant toi! Allez on parie?

tiguitare a écrit:
Le look est vraiment ouf, les effets de missiles rendent carrement l'ensemble vivant et la realisation est vraiment soignée.

Merci beaucoup, j'essaye de faire un boulot le plus soigné possible, c'était une légion que je voulais faire depuis longtemps (tout comme les Tyranides).

tiguitare a écrit:
Perso je jouerai un peu du pigment sur les socles histoires de parfaire le tout. Pour ce qui est de tes OSL, je peux eventuellement te conseiller de la peinture fluo qui rend un effet max!

Comme je l'ai dis, pour les pigments je suis ouvert à tout idée, référence, conseil, tuto,.... Car je pense qu'effectivement cela améliorerai le rendu.

tiguitare a écrit:
Tu nous prepares quoi ensuite?

Là je bosse sur l'Imperator "Iustitia Omnibus" mais ça va être long.... J'ai fait l'avant de la jambe gauche ( et encore c'est pas fini!) en 4 heures....
Après la question c'est je continue sur la Legio Metalica ( j'ai encore plein de choses en réserve)? Ou je passe sur les Tyranides (parce que quand même)? Ou j'attaque Nurgle ( mais trois projets de front .... drunken  je le sent pas....)

JuJu
Kaleb Daark
Keep 'em Coming!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!   L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:03

Citation :
Alors notamment pour faire plaisir à monsieur Brown , après bien 4 ans sans avoir retenté un freenhand (donc soyez indulgents! Wink )

Merci ! très très classe cette bannière. J'ai toujours eu du mal, perso, à composer des bannières aussi chouettes.

Citation :
Et la version pour ceux qui aime pas:

Re-merci Smile

Citation :
Pour Monsieur Brown ( entre autres Wink )

Merci merci, je suis comblé Cool

Superbe legion qui me ramène aux grandes heures d'Adeptus titanicus. De vieilles figs, des belles couleurs, des chevrons de partout, des bannières en papier... I love you I love you
Un grand grand bravo ! Vivement la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 09/07/2016

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!   L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:42

Charlie Brown a écrit:
Merci ! très très classe cette bannière. J'ai toujours eu du mal, perso, à composer des bannières aussi chouettes.

Bah de rien mon bon monsieur, et pour la bannière j'ai juste assemblé des trucs par ci par là et du décalco...

Charlie Brown a écrit:
Superbe legion qui me ramène aux grandes heures d'Adeptus titanicus. De vieilles figs, des belles couleurs, des chevrons de partout, des bannières en papier...  I love you  I love you

Un vieux qui peint de vieilles figouzes à l'ancienne en même temps....

Charlie Brown a écrit:
Un grand grand bravo ! Vivement la suite.

Je m'y suis attelé

Bon la quinzaine passée a été plus consacrée au bidouillage qu'à la peindouille mais on est sur un WE de quatre jours.... What a Face What a Face

Bon pour commencer l'armée AMTL

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 282294IMG3769
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 568436IMG3770

Voilà je me rapproche de ce que je veux, il me manque encore 2 chevaliers, plus une autre maisonnée de 6, 2 thunderbolts, 1 reaver, 1 warlord mk2 et je ne sais pas si je rajoute encore du warlord mk1....

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 647160IMG3772

Les Warlords assemblés le WE dernier.
Celui de gauche c'est "Rex Nihilum" (King Nothing) , les deux autres je n'ai pas encore trouvé.
Alors comme à mon habitude l'armement est plus basé sur un choix "esthétique" que tactique...

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 443285IMG3776

"Justitia Omnibus" en cours de peinture (c'est un de mes objos du week end)

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 690795IMG3773
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 931250IMG3774
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 351464IMG3775

La warhound "Castigator" (Whiplash) quasiment fini. A la fin du WE il le sera.

Et pour finir une digression:

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 132149IMG3777
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 593202IMG3778
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 847483IMG3779

Deux Warlords Prouteux sur lesquels j'ai commencé à bosser... monsieur le Prince c'est vot' faute!

C'est tout pour aujourd'hui, A mardi!

JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!   L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vente] SM => fini !
» compil des catalogues citadel
» [Rem 30K] Legio VI
» [WIP]Construction d'une table de jeu strasbourgeoise
» [fini] Impérator & Androides du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: