Donc on est parti sur le rouge!
Coucou les gens!
Ça fait un moment!
Donc après une grosse semaine de binge painting/modelling (sérieux au moins 8h par jour) j'ai bien avancé sur les armées à présenter pour VRAKS II. En plus j'ai enfin reçu ma commande armorcast donc, comme vous allez le voir, j'y suis bien allé dans le cinematic effect
Et comme vous avez peut être pu le suivre sur le sujet de cette manifestation, les listes ont été modifiées.
Désolé pour la piètre qualité des photos mais c'est tout ce que j'ai pu obtenir...
Bataillon 1:
1- Titan Warlord avec 2 turbo lasers, 1 gatling et 1 volcano + légat................900pts
Fini. Bon il manque la bannière qui sera faite, et avec un peu de bol avant le 26/02...
Et il lui faut un nom, je bosse dessus. Je pense à
Here comes revenge du dernier album
2- Reaver de ligne avec 2 gatlings et 1volcano............................................675pts
En WIP, y'a encore du boulot mais ça va aller.
3- Reaver de contact avec gantelet, canon fuseur et volcano........................650pts
Fini lui aussi. Et pareil 'manque bannière et nom.
4- Meute de Warhounds...........................................................................500pts
- 1 avec inferno et laser légers
DENIQUE PALEAS (
Shortest Straw) avec un cinematic lasburst (small)
- 1 avec 2 vulcains légers
Encore un de fini. Et manque encore bannières et nom...
5- Meute de Warhounds...........................................................................500pts
- 1 avec inferno et vulcain légers.
PURIFICARE (
Purify) en WIP
- 1 avec 2 lasers légers
Il me manque un destructeur laser léger (qui arrive) et je m'y mets.
6- 2 Thunderbolts...................................................................................150pts
Vous les connaissez .
7- 2 Thunderbolts...................................................................................150pts
Il me manque les tiges transparentes que je devrais recevoir d'ici deux jours.
3500pts
La photo du bouzin en l'état :
Et le Bataillon 2:
1- Titan Warlord avec 2 gatlings, 1 laser et 1 volcano et légat............................900pts
Il s'agit de
MEMORIA MANE (
Memory Remains), il a pas trop changé pour le moment à part des bursts sur les gatlings.
2- Reaver de contact avec poing tronçonneur, canon fuseur et gatling.................625pts
FURIBUNDUS (
Frantic) avec un lasburst (medium) et une peinture un peu plus avancée. Mais ça reste du WIP.
3- Reaver de contact avec poing tronçonneur, canon fuseur et gatling.................625pts
PUGNA (
Battery) vous le connaissez j'ai juste terminé les bannières. Mais je pense que je vais lui rajouter des bursts sur le vulcain. Lui n'est pas WYSIWYG du tout!
4- Meute de Warhounds..............................................................................500pts
- 2x vulcan et inferno légers
MORS REPENS (
Creeping Death), qui a vu son plasma remplacé par un inferno et des bursts sur le vulcain.
Bon il manque encore un dernière bannière.
CASTIGATOR (
Whiplash)
Peinture finie mais je vais lui rajouter des missiles je pense.
Évidemment pas WYSIWYG
5- 6 Leman Russavec technoprêtre ..............................................................450pts
Le proto
La cohorte en l'état
6- 2 Thunderbolts......................................................................................150pts
7- 2 Thunderbolts......................................................................................150pts
Pas peints
8- 6 Sentinelles.........................................................................................150pts
Bon je ne suis pas fier de moi sur les chevrons..... Mais genre pas du tout!
Quand je pense qu'il y en a qui font des damiers sur les épaulettes.....
3500pts
La photo:
Touk'estfini (pour ces armées)
Et pour finir une petite photo de
QUARETO PERDERO (
Seek and destroy)
Avec un cinematic plasma (medium)
Et M'sieur Luce ton ex ordinatus
Il était originalement prévu mais bon.... Ça empêche pas de le peindre.
Voilà c'est tout pour cette semaine.
JuJu
Kaleb Daark