Sujet: Re: [2017][NE] NetEpic En Forez - Inscriptions ouvertes Mer 4 Jan - 16:32
Plusieurs personnes ne pouvant répondre qu'à partir de Janvier quant à leur présence, la date limite d'inscription est donc repoussée au 15 Février.
Invité Invité
Sujet: Re: [2017][NE] NetEpic En Forez - Inscriptions ouvertes Jeu 5 Jan - 22:28
Dossier de Tanatore en attente de réception
tez
Nombre de messages : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: [2017][NE] NetEpic En Forez - Inscriptions ouvertes Ven 6 Jan - 9:59
Validation pour moi je viens en voiture depuis paris le vendredi soir et repars en train (dimanche à 20h20). A voir si j'ai de la place dans la voiture, dépendera des enfants. Cédric, je t'envoie le chèque et la fiche d'inscription ce week end.
Invité Invité
Sujet: Re: [2017][NE] NetEpic En Forez - Inscriptions ouvertes Mer 11 Jan - 6:44
Inscription de Tanatore validée
Invité Invité
Sujet: Re: [2017][NE] NetEpic En Forez - Inscriptions ouvertes Ven 13 Jan - 0:36
Inscription de Tez validée
Invité Invité
Sujet: Re: [2017][NE] NetEpic En Forez - Inscriptions ouvertes Lun 23 Jan - 12:26
Dossier envoyé à Amiglopmu
Invité Invité
Sujet: Re: [2017][NE] NetEpic En Forez - Inscriptions ouvertes Lun 23 Jan - 12:26
Pour information, nous reportons la date d'envoi des listes au 28 Février pour permettre la fin des inscriptions au 15 Février.
Invité Invité
Sujet: Re: [2017][NE] NetEpic En Forez - Inscriptions ouvertes Sam 28 Jan - 22:14
Inscription de Kalia validée !
Invité Invité
Sujet: Re: [2017][NE] NetEpic En Forez - Inscriptions ouvertes Sam 11 Fév - 16:26
J'ai oublié de mettre le lien vers la FAQ La FAQ est disponible ici
Invité Invité
Sujet: Re: [2017][NE] NetEpic En Forez - Inscriptions ouvertes Dim 26 Fév - 18:46
Listes validées pour : ScREaM (Taus) Ouhm (Eldars) Persmerga (Taus) Arkeine (Nécrons, codex alternatif) Tanatore (Soeurs de Bataille, codex alternatif)
Invité Invité
Sujet: Re: [2017][NE] NetEpic En Forez - Inscriptions ouvertes Mer 1 Mar - 10:25
Listes d'Albédoman et de Robroy Hawkman validées
Invité Invité
Sujet: Re: [2017][NE] NetEpic En Forez - Inscriptions ouvertes Jeu 2 Mar - 19:12
Liste de Lothan validée Liste de Tez validée (et elle est pas trop bourrine ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: [2017][NE] NetEpic En Forez - Inscriptions ouvertes Mar 7 Mar - 20:55
Liste de Kalia validée.
Pour information, Kujaroth (un nouveau stéphanois) devrait me remplacer en tant que 12° joueur ce qui me permet de redevenir arbitre à plein temps. Vu qu'il débute tout juste, ne soyez pas trop méchants avec lui ^^.
Invité Invité
Sujet: Re: [2017][NE] NetEpic En Forez - Inscriptions ouvertes Mer 22 Mar - 13:30
La NEF est sponsorisée par : Trolls Under the Bridge Vanguard Miniatures Darkrealm Miniatures.
Un Grand Merci à eux !
Calhoun Burns
Nombre de messages : 53 Age : 47 Localisation : 33 Date d'inscription : 08/09/2015
Sujet: Re: [2017][NE] NetEpic En Forez - Inscriptions ouvertes Mer 22 Mar - 14:08
Csuork, le lien vers Netepic France dans ta signature ne fonctionne plus.
Invité Invité
Sujet: Re: [2017][NE] NetEpic En Forez - Inscriptions ouvertes Mer 22 Mar - 14:12
Merci, c'est corrigé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [2017][NE] NetEpic En Forez - Inscriptions ouvertes
[2017][NE] NetEpic En Forez - Inscriptions ouvertes