| [CDA6] Le Merco - Space Marines (3000 pts) - EA | |
|
+18vonkurgan Egel Saturax Nokturn ZeCid El Luce TFXTyler franckyfox06 Affreux jojo Bab kadu-c Nico benjoth La Rose Noire Fabulous Fab tigibus tiguitare Le Merco 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Merco
| Sujet: Re: [CDA6] Le Merco - Space Marines (3000 pts) - EA Mar 3 Jan - 18:17 | |
| Hello et meilleurs voeux à tous, Sitôt remis du tourbillon de beuveries, de banquets, de digestions difficiles et de gueules de bois qu'a été cette fin d'année, on y s'y met ! C'est donc à la deadline que je vais marcher, car il n'y a que ça de vrai et qui marche pour certains d'entre nous (pas vrai mon Mortecouille ). L'objet de ce CDA sera donc le chapitre du Carcharodon Astra. Pour le présenter, dans les grandes lignes, c'est un chapitre dont les origine sont quasi-inconnues, dont le fluff mentionne un exil très, très ancien dont les origines remontent à près de 10 000 ans. Je m'étendrais plus tard sur le sujet. Ce chapitre se tient à l'écart de l'imperium la plupart du temps pour frapper depuis le vide total les plans extérieurs de la galaxie. Basé uniquement en flottes, il pratique une "prédation nomade" similaire à celle des Rogue Traders opérant dans les coins reculés et les frontières de l'imperium. Ils frappent, seuls ou au profit d'alliés impériaux en fondant sur l'Hérétique, le Traître ou le Xénos. Apparence générale/Shémas de couleur: L'armure des membres de ce chapitre est d'une livrée grise avec des épaulières noires, rehaussés de laiton et de blancs sur certaines parties du casque. Respectant les pratiques du Codex Astartes comme la livrée bleue des Archivistes ou noire des Chapelains, ils apportent cependant quelques particularités comme l'ajout de motifs tribaux faits d’entrelacs complexes, représentant des mâchoires de prédateurs océaniques, des crânes humains ou autres représentations intimidantes. L'insigne du chapitre est un grand requin blanc replié sur lui-même. Un mélange d'équipements anciens les caractérise également, leurs armures étant souvent des patchworks de pièces de différents modèles. Doctrines:Suivant ainsi ce mode de fonctionnement en autarcie, ce chapitre aux doctrines inhabituelles reste nimbé de mystère. En effet, bien qu'ils semblent être ultra-loyalistes, ils ne communiquent que très peu avec leurs alliés, échangeant leurs propres communications sur des canaux cryptés. Pour leurs ennemis, ils sont des fantômes attaquant de nulle part adepte de la frappe éclair. Si l'ennemi leur résiste, ils se replient, semblant s'évaporer du champs de bataille. Ils cherchent ensuite un autre point faible des lignes ennemies, frappant encore jusqu'à y ouvrir une brèche. C'est alors que le Carcharodons Astra appuie son assaut avec une brutalité rivalisant avec celle des chapitres renommés pour leur férocité, comme les Space Wolves ou les Blood Angels. Ils s'adonneront à une implacable boucherie au corps à corps, avec cependant une habitude des plus perturbantes: Ils combattent dans un silence complet, n'émettant aucun cris de guerre, ni aucune invective à l'ennemi. Le seul son émanant de leurs rangs étant le hurlement de leurs haches tronçonneuses... Culte:Les Space Marines du Carcharodons Astra sont extrêmement loyaux à l'Empereur et à lui seul. Ils pratiquent un culte originel similaire aux autre Astartes, ne déifiant pas l'Empereur. Leurs pratiques anciennes et tribales tournent autours de mention permanentes au Vide qu'il considèrent comme leur foyer. A l'image de certains chapitre superstitieux, les membres du chapitre abhorrent souvent des talismans primitifs pour repousser le mauvais sort et l'influence néfaste du warp, faits à partir de morceaux d'os et de dents de prédateurs océaniques. [Depuis les Ténèbres Extérieurs nous arrivons...] -Credo du Carcharodons AstraVoilou, d'autre (nombreux) paragraphes fluffiques seront mêlés aux posts de modélisme ! Prochains post, place aux pitoux !
Dernière édition par Le Merco le Mer 4 Jan - 14:26, édité 2 fois |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: [CDA6] Le Merco - Space Marines (3000 pts) - EA Mer 4 Jan - 11:37 | |
| Voici le résultat de 1 an et demie à faire le hamster. J'ai même mes petites po-portes et des sigles de chapitre custom grâce à notre Charlie (glôâre à lui !): Bon, il y a du monde et il va me falloir dégager une liste d'armée de 3000 pts dans tout ce machin. Étant donné les nombreux évènements à venir, je pense que je vais essayer de dégager la liste en prenant le codex Master agrémenté d'aviation SM. Je vais essayer d'éviter les doublons, pour rendre le CDA plus intéressant. Les unités en doublon dont j'ai besoin seront postés en parallèle. Côté modélisme, le shéma est trouvé. Socles désert clairs légèrement rouges pour des figs gris neutres voir foncées ça devrait le faire. Socles barrettes (on fait master jusqu'au bout ). Voici donc des Termi d'assaut et leur gang-bus en WIP qui ne seront pas inclus dans la liste: Ceux-ci sont légèrement variants avec l'ajout d'une ligne rouge pour indiquer leur appartenance au Red Brethren, les reste sera plus standard. La liste bientôt ! |
|
| |
tiguitare
| Sujet: Re: [CDA6] Le Merco - Space Marines (3000 pts) - EA Mer 4 Jan - 16:55 | |
| Genial! J'adore ce chapitre, decidemment ce cda annonce du lourd! |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [CDA6] Le Merco - Space Marines (3000 pts) - EA Mer 4 Jan - 17:27 | |
| Y a du beau et du lourd la-dedans! Hâte de voir les premiers coup de peinture.
|
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [CDA6] Le Merco - Space Marines (3000 pts) - EA Mer 4 Jan - 18:05 | |
| - tigibus a écrit:
- Y a du beau et du lourd la-dedans!
Hâte de voir les premiers coup de peinture.
C'est sur la tu as plus de 3000pts |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: [CDA6] Le Merco - Space Marines (3000 pts) - EA Mer 4 Jan - 18:14 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- tigibus a écrit:
- Y a du beau et du lourd la-dedans!
Hâte de voir les premiers coup de peinture.
C'est sur la tu as plus de 3000pts C'est sûr. Je vais donc passer ce que je joue en SM vanilla pour ce CDA, et ajouter en paralèle quelques unités jouables en codex Raven Guard pour le WARP ça serait cool. Merci pour vos encouragement les gens !
Dernière édition par Le Merco le Mer 4 Jan - 19:47, édité 1 fois |
|
| |
La Rose Noire
| Sujet: Re: [CDA6] Le Merco - Space Marines (3000 pts) - EA Mer 4 Jan - 19:25 | |
| |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: [CDA6] Le Merco - Space Marines (3000 pts) - EA Mer 4 Jan - 20:05 | |
| - La Rose Noire a écrit:
- J'ai reçu le white dwarf aujourd'hui et il y a une pub pour ça http://www.blacklibrary.com/whats-coming-soon/january/carcharadons-red-tithe-ebook.html
Alors j'ai pensé à toi. En espérant que cela sera utile Merci à toi ! En effet je viens de me le bouffer en quelques jours (en zenglish ) ... Ça envoie du lourd Voiçi la liste ! Tactiques 275 + Archiviste 50 et un socle de capitaine cadeau + 6 Razorbacks 150 -> 475 pts Scouts 150 pts Soit un lot à 625 ptsAssauts 175 pts + Chapelain 50 pts -> 225 pts Assauts 175 pts Thunderhawk 225 pts Soit un lot à 625 ptsCroiseur d'attaque -> 200 pts Devastators 250 pts +2 Dreadnoughts 100 pts +1 Dreadnought gratuit (et un drop pod pour varier, tiens c'est cadeaux) -> 350pts Soit un lot à 550 ptsLand Speeders 200 pts +*5 Tornados 50pts -> 250 pts Terminators 300pts + Chapelain 50 pts -> 350 pts Soit un lot à 600 ptsMotos -> 200 pts Storm Talons Destructor -> 200 pts Scouts 150 pts + Sniper 50 pts -> 200 pts Soit un lot à 600 pts... 3000 pts ! Ne voyez ici aucune espèce de d'optimisation dans la liste, c'est plus pour présenter quelque chose. J'espère que les lots en 1/5 ème d'armée correspondent à ce que nos diaboliques animateurs attendent (toutes façon quand je retourne dans le Vide les inquisiteurs ne peuvent pas me trouver ) |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [CDA6] Le Merco - Space Marines (3000 pts) - EA Jeu 5 Jan - 7:01 | |
| J'aime bien l'effet de la ligne rouge, c'est très classe ! Je vois que tu n'as pas abandonné le turquoise.... ça se soigne ! En tout cas y'a de quoi se faire plaisir, j'attends avec impatience les free-hand maori ! (tu vas te faire un tatouage requin ?) |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| |
| |
Le Merco
| |
| |
Le Merco
| Sujet: Re: [CDA6] Le Merco - Space Marines (3000 pts) - EA Ven 6 Jan - 23:36 | |
| |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [CDA6] Le Merco - Space Marines (3000 pts) - EA Sam 7 Jan - 6:41 | |
| Le soclage est la partie que j'appréhende un peu. Tu as l'air d'être bien partit. Tu t'es inspiré du tuto du Vénérable Zaius on dirait. j'attends la suite |
|
| |
kadu-c
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 10/04/2016
| Sujet: Re: [CDA6] Le Merco - Space Marines (3000 pts) - EA Dim 8 Jan - 11:56 | |
| Ils sont bien ces socles Litko en bois ? J'hésite à investir là dedans pour mes véhicules. T'as pris quoi comme épaisseur ? |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: [CDA6] Le Merco - Space Marines (3000 pts) - EA Mer 11 Jan - 1:51 | |
| Hop De retour, au rythme d'une tortue rhumatisante ! Voilà que je vous replonge dans l’atmosphère lourde de ces Space Marines loyalistes, inhumains et pas là pour rigoler: - Spoiler:
Le vide, l'oubli et le sang Dans les profondeurs du White Maw, les Grands dormaient. Trois d'entre eux, des anges errants, leurs os réduits en cartilage ossifié, scellés pour l'éternité dans les coquilles d'adamantium de leurs Contemptors. Les anciens Dreadnoughts dormaient comme ils l'avaient fait pendant la plus grande partie du millénaire, les cadres des machines de guerre verrouillés et inertes sur un dais en forme de galets au centre de la chambre à moitié inondée.
Omekra-cinq-un-Kordi rendait hommage aux guerriers endormis. Il était l'un des six Carcharodons agenouillés dans l'eau de la Baie du Silence, sans armures, ses robes trempées. Les chambres voûtées des plateaux inférieurs, sculptées dans de grands blocs de basalte escarpé, étaient remplies d'eau de fonte. Normalement, la vaste salle aurait été gelée pendant les voyages dans le vide, pour mieux préserver ses trois vénérables occupants. Le retour imminent dans l'espace réel, cependant, signifiait que les cycles thermiques avaient été redémarrés. Bientôt, il serait possible d'éveiller les Grands, si les circonstances l'exigeaient. Kordi pria pour qu'ils ne le soient pas.
Le Space Marine de la Quatrième Escouade Tactique concentrait son esprit, cherchant le silence intérieur qui était un élément clé de chaque rituel des Carcharodons avant la bataille. Tous cherchaient un tel réconfort. Il leur rappelait le vide de l'existence au-delà de la lumière du Père du Vide, de l'insignifiance du moi individuel. La guerre était une bête frénétique, une chose primordiale de rugissements et de hurlements, mais elle ne durait pas éternellement. Le silence existait avant elle, et quand la guerre retombait et mourrait le silence revenait. Le vide était la seule constante, la certitude d'un vide éternel.
Kordi laissa fondre son entourage comme la glace qui avait autrefois enseveli la chambre. Le froid de l'eau qui couvrait ses cuisses s'estompa, se mêlant au battement sourd des vagues du Warp. La présence des autres Carcharodons, agenouillés de part et d'autre de lui, lui échappa aussi. Ils étaient tous venus ici de parties disparates de la compagnie de combat, chacune attirés par des besoins personnels. Pour sa part, Kordi essayait d'oublier. Des flashs d'une vie passée, de rivages sablonneux et de mers claires, envahissaient sa conscience à des moments inopportuns. C'était toujours la même chose au début d'une nouvelle opération. Même après presque un siècle, les hypno-inductions et les exercices d'endoctrinement n'avaient pas réussi à effacer tout le garçon qui existait avant que le vide n'eût été venu pour lui. Kordi haïssait les souvenirs. Ils n'étaient que des échardes fragmentaires, mais ils se heurtaient au sens de l'objectif qu'il ressentait maintenant comme faisant partie de la compagnie. Il avait consulté l'Apothicaire Tama plusieurs fois, mais il n'y avait pas de remède. Le processus d'induction avait été imparfait, comme c'était souvent le cas avec les ressources limitées des Carcharodons. Kordi avait été informé que, selon la volonté du Père du Vide, ses derniers souvenirs de pré-initiation disparaîtraient avec le temps. Jusqu'alors, la communion dans la présence apaisante des Grands était la seule chose qui lui apportait la concentration.
Kordi laissa le silence rouler sur lui, ses yeux sur les trois grands piliers immobiles de métal. Leurs coques blindées scintillaient avec la lumière faible des lumens qui se reflétait sur l'eau environnante, les motifs scintillants en désaccord avec leur propre immobilité. Les lentilles de visière noires, posées au bas de leurs épaules blindées, étaient ternes et sans vie, regardant par-dessus les têtes rasées des Carcharodons agenouillés avec une inertie semblable à celle un cadavre. Avec l'œil de son esprit, Kordi voyait les trois êtres à l'intérieur, à peine plus que des amalgames déchirés de chair blanche, d'épais tissus cicatriciel et de gale denticulaire causée par leurs glandes progénoïdes vieillies et défectueuses. Leurs pensées étaient faibles et lointaines, nageant profondément au-dessous de la conscience de surface, glissant avec bonheur dans les eaux sombres et engourdissantes de l'oubli. Kordi chercha à les rejoindre. Il ferma les yeux, sa respiration profonde et régulière, sentant son cœur ralentir tandis que son corps se détendait dans les eaux glacées.
La femme lui sourit, les bras ouverts, l'encouragement chaud sur son visage baisé par le soleil. Il fit quelques pas chancelants. Le vieillard à côté de lui tendit une main tachetée, le saisissant avant qu'il ne tombe. Le rire flottait sur les sables dorés. Les yeux de Kordi s'ouvrirent brusquement, un grondement retournant ses fines lèvres. La mémoire flambait dans l'obscurité de son esprit comme une comète, ardente et soudaine. Son cœur secondaire retentit d'une impulsion automatique et ses poings étaient crispés dans l'eau. Le bruit de sa colère involontaire troubla les autres Carcharodons. Kordi pouvait sentir leur mécontentement, leurs têtes inclinées tournant à demi dans sa direction. Il laissa échapper un souffle bas et sifflant entre ses dents aiguisées, voulant que la soif de sang soudaine qui le saisissait se calme. Regagnant son silence, Kordi se leva, hocha la tête une fois par déférence pour les Grands, et sortit de la chambre. Le saut du Warp vers l'espace réel approchait, et avec lui, la promesse de l'abattage. Si l'oubli ne pouvait étouffer les souvenirs de qui il avait été, Kordi les laverait avec du sang.Extrait traduit du romans Carcharodons: Red Tithe de Robbie MacNiven
Sinon, j'avance doucement du côté de mon lot: - tigibus a écrit:
- Le soclage est la partie que j'appréhende un peu.
Tu as l'air d'être bien partit. Tu t'es inspiré du tuto du Vénérable Zaius on dirait.
j'attends la suite Comme je voulais éviter l'effet "on voit plus les pieds tellement le sable c'est gros à cette échelle" j'ai appliqué un enduit Vallejo/PA le plus fin possible à la spatule mais j'ai finit par le faire au couteau de modélisme pour passer entre les jambes de nos Marsouins: ... J'en ai pleuré des larmes de sang au début mais j'ai pris le coup de main et ça donne un truc propre qui me satisfait. J'ai ajouté quelques bouts de liège et du sable pour agrémenter et que ça ne fasse pas trop l'effet d'enduit barbouillé. Du coup pas super productif cette semaine, je brasse du vent en vous faisant des teasers et des tutos de fou ! Que voulez-vous il faut bien que j'attende ce maniaque de Mortecouille, le temps qu'il se décide sur la couleur des camouflages de chars et la couleur des yeux de son infanterie Alors du coup j'ai tracé des petites ornières de chenille dans l'enduit pour poser les Razorbacks ensuite: Place à la peinture pour le prochain post, où le gris froid du vide sera de mise. J'en profiterais pour vous péter un mini tuto pour la peinture à l'aéro sur l'infanterie. - kadu-c a écrit:
- Ils sont bien ces socles Litko en bois ? J'hésite à investir là dedans pour mes véhicules.
T'as pris quoi comme épaisseur ? J'ai pris du 1,5 mm, c'est top pour ajouter des plaques aimantées avec. Je me suis fait des socles en 20x30 mm qui va harmonieusement avec à peu près tout les véhicules (Rhinos, antigravs etc), et des 30x40mm pour les trucs plus gros du genre Land Raider et les chasseurs (question de stabilité), et enfin des 40x50mm pour les Thunderhawks, les Orcas et Bombardiers en Tau. |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: [CDA6] Le Merco - Space Marines (3000 pts) - EA Dim 15 Jan - 19:02 | |
| Salut tout le monde, nous y voilà pour le coup d'aéro ! Today c'est Tutow Quelques principes pour aborder le travail qui va suivre: -Des teintes déjà faites ou pré-mélanger pour faire tout un CDA. -Je base en noir. -Je choisi une couleur comme "encre" pour rehausser ma teinte d'aéro. Ici pour mon gris anthracite je prendrais du marron-rouge (comme souvent pour des couleurs froides). Vous verrez, surtout pour les véhicule, que cette astuce de voleur de poules marche très bien visuellement. -Ne pas monter trop clair dans les éclaircissements. surtout à cette échelle au risque d'écraser le travail d'avant. Ici on va donc rester sur un coup de marron Terre de Sienne (Ansa-Procolor), ensuite un gris neutre en Spectralite et on finit par 50% gris neutre/gris clair. Ca suffira. -Enfin comme dit au dessus il faut terminer au pinceau pour rehausser le travail, et parfois éclaircir là ou l'aéro n'est pas allé. Voiçi le matos: La première étape vous pouvez la faire soit au pinceau, soit à l'aéro. Pour ce dernier, faites le à haute pression (3 bars) et de près et envoyez beaucoup pour que la peinture aille dans les creux avant de sécher. Et oui, car les étapes suivante d'aéro ça sera le contraire, ça ira sur les arêtes et reliefs. Ensuite mon gris neutre, incliné. Enfin l'éclairci plus vertical. Attention c'est la fig qui bouge, pas le pistolet Istaller la sur une "poignée" manipulable facilement comme un bouchon en liège par exemple, le socle tenu par de la patafix. Les trois étapes: 1.2.3.1.2.3.En fin de d'étapes je met l'ensemble sur un tissu pour les comparer et corriger légèrement les socles/véhicules laissés trop foncés. Les photos ne le retranscrivent pas bien, mais la peinture de l'étape 3 est réellement plus claire. Et voilà, une heure même pas. Le temps que prend cette étape n'est pas proportionnel au nombre de figs, le plus long est la préparation et le nettoyage. n'hésitez donc pas à faire de bonnes quantités de figs pour rentabiliser la sortie du matos de guerre ! N'hésitez pas si vous avez des questions, je file pour la séance pinceau. |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: [CDA6] Le Merco - Space Marines (3000 pts) - EA Ven 20 Jan - 1:39 | |
| Hello les amis, C'est parti pour les essais de début de CDA... Sur les véhicules ! Leur livrée grise m'a causé quelques soucis pour la mettre en valeur. Il fallait que ça se démarque clairement d'un autre chapitre bien connu aux guerriers hirsutes (la nuit tous les SM sont gris...). J'ai donc de mon côté fait le choix du contraste avec peu de couleurs, noir/blanc/gris principalement. L'occasion était trop belle pour se priver de freehand, qui permet d'annoncer de loin qui va se pointer ! Un peu hardu sur du pitit Razorback, vivement que j'attaque ce gros pioupiou de TH pour en faire de plus jolis. Le WIP: ... Me reste à trouver la couleur des OSL...Bleus, comme les armes énergétiques des Termi ? Les OSL d'Egel sur sa Raven Guard semblent bien fonctionner avec cette couleur. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [CDA6] Le Merco - Space Marines (3000 pts) - EA Ven 20 Jan - 4:45 | |
| Excellent Alex! Tes free hands rendent super bien! |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [CDA6] Le Merco - Space Marines (3000 pts) - EA Ven 20 Jan - 6:27 | |
| Superbe! Les free hands ont un effet terrible! Et vu la précision, je dirai qu'il y a un sacré niveau!
Pour les OSL, le bleu turquoise est ton ami, même si le rouge pourrait être sympa compte tenu du schéma. Turquoise si tu veux rester dans le froid d'un chapitre mystérieux, le rouge si tu veux lui ajouter une pointe de sauvagerie. Perso ce serait turquoise.
Par contre, pour les armes énergétiques, pousse plus les contrastes avec du blanc. |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: [CDA6] Le Merco - Space Marines (3000 pts) - EA Ven 20 Jan - 7:33 | |
| Merci à vous ! - Bab a écrit:
- Superbe! Les free hands ont un effet terrible! Et vu la précision, je dirai qu'il y a un sacré niveau!
Pour les OSL, le bleu turquoise est ton ami, même si le rouge pourrait être sympa compte tenu du schéma. Turquoise si tu veux rester dans le froid d'un chapitre mystérieux, le rouge si tu veux lui ajouter une pointe de sauvagerie. Perso ce serait turquoise.
Par contre, pour les armes énergétiques, pousse plus les contrastes avec du blanc. Ok je vais suivre ce conseil, vas pour le bleu ! Et pis j'ai pas eu ma dose quotidienne de turquoise en plus Les armes énergétiques méritent des contrastes plus poussés en effet ! |
|
| |
Affreux jojo
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/10/2016
| Sujet: Re: [CDA6] Le Merco - Space Marines (3000 pts) - EA Ven 20 Jan - 8:09 | |
| Chapeau bas monsieur, t'es blindes sont magnifique.les free hand maorie sont super bien fait, c'est propre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CDA6] Le Merco - Space Marines (3000 pts) - EA Ven 20 Jan - 9:40 | |
| Tes freehand sont vraiment top, très propres et lisibles. Impossible de confondre ton chapitre de sardine avec les chiens mouillés. L'insigne blanc sur fond noir de la porte fait aussi très bien son office.
Vivement la suite |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: [CDA6] Le Merco - Space Marines (3000 pts) - EA Ven 20 Jan - 9:52 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- Tes freehand sont vraiment top, très propres et lisibles. Impossible de confondre ton chapitre de sardine avec les chiens mouillés. L'insigne blanc sur fond noir de la porte fait aussi très bien son office.
Vivement la suite ... Et on dit merci Charlies ! |
|
| |
franckyfox06
Nombre de messages : 136 Localisation : NICE Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [CDA6] Le Merco - Space Marines (3000 pts) - EA Ven 20 Jan - 10:16 | |
| j'adore ton travail
quand je regarde la photo. j'ai l'impression qu'il me font un AKA.
j'en frémie de les voir au complet TAWHIRI et TU sont avec TOI, dieux des tempêtes et de la guerre |
|
| |
TFXTyler
Nombre de messages : 301 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: [CDA6] Le Merco - Space Marines (3000 pts) - EA Ven 20 Jan - 12:14 | |
| Et un ptit tatouage tribal au dessus du string des terminators ? Non ?
Très impressionné par le niveau de détail sur le razorback, tu vas réussir à faire ça sur tout tes véhicules ? En tout cas, ça fait un schéma très original, effectivement pas de risque de confusion avec quoi que ce soit. J'aime beaucoup l'idée du monochrome, et ça reste très lumineux comme ça !
Hâte de voir la suite .
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDA6] Le Merco - Space Marines (3000 pts) - EA | |
| |
|
| |
| [CDA6] Le Merco - Space Marines (3000 pts) - EA | |
|