Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [CDA6] Tomfly - Garde impériale (? pts) - EA

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[CDA6] Tomfly - Garde impériale (? pts) - EA   Empty
MessageSujet: Je suis dans une tempête warp !   [CDA6] Tomfly - Garde impériale (? pts) - EA   Icon_minitimeJeu 2 Mar - 10:08

Bonjour à tous,
cette année 2017 est faite de changement pour moi et finalement je ne vais pas me replonger dans la peinture d'epic avant je ne sais quand.
C'est donc une disparition pour un temps, j'en tire quand même la conclusion que je n'arrive pas à m'investir dans un format comme le choix des armes, et m'occuper d'epic de manière suivi.
Malgré le plaisir du week-end passé de Lyon, et bien qu'ayant fait le plein de figous dont j'adore le style et les listes d'armée, je me demande sérieusement si au delà du plaisir de collectionner et d'assembler une armée , je peux trouver du temps autrement que très occasionnellement désormais pour ce jeu que j'ai adoré mais dont je me demande qu'elle place lui donner ou plutôt trouver à présent.
Je ne saurais dire à quand la revoyure...
Bon courage et bravo aux passionnés qui perdurent !
Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA6] Tomfly - Garde impériale (? pts) - EA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde Impériale + Culte Genestealer + Techno-Garde + E&D
» Vends Garde Impériale 250€ fdp out
» Pdf F-ERC Garde Impériale
» Garde Impériale
» ma garde impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #6-
Sauter vers: