| Acheter chez Chaosorc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
punisher ced
Nombre de messages : 156 Age : 47 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Acheter chez Chaosorc Mar 4 Déc - 1:15 | |
| oui j'ai déjà acheté chez chaos orc.
c'est de loin le meilleur site de vpc que je connaisse. Très rapide, tu as ton colis en une semaine alors que ça vient des states, pour à peine 5-6 euros de fdp environ.
De plus entre leur prix + la conversion du dollar, c'est la fête... |
|
| |
punisher ced
Nombre de messages : 156 Age : 47 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acheter chez Chaosorc Mar 4 Déc - 8:05 | |
| j'en ai déjà commandé pour plus de 100$ chez eux et pas de souci notoire sauf qu'il arrive que les photos de correspondent pas exactement au produit reçu (photo de Russ MK2 et reçu un lot de MK1 et un lot de MK2)...
Sinon, comme Jay le disais ailleurs, le logiciel de ChaosOrc ne calcule les frais de port que pour les US, donc tu paies la facture Paypal créée par le site puis tu recevras quelques jours (entre 1 et 3) plus tard une demande de paiement pour le surplus de frais de port (moins de 10$ mais ça peut dépendre du poids...). Même si ton suivi de commande sur le site affiche "shipped", ce n'est pas expédié tant que le surplus de frais de port n'est pas payé. |
|
| |
punisher ced
| |
| |
Siaba
Nombre de messages : 87 Age : 54 Localisation : Albi (81) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Acheter chez Chaosorc Mar 4 Déc - 23:21 | |
| Je peux pas dire mieux que Scream. Je viens juste de commander chez eux, le paquet est arrivé très rapidement et les frais de port sont très raisonnables, surtout au cours actuel du dollar Effectivement, surveille bien ta messagerie après avoir commandé car tu recevra un message te demandant de payer des frais de port complémentaires pour l'Europe. Franchement, c'est une boutique sérieuse. Après, j'ai pas eu de problèmes entre le produit affiché sur le site et celui reçu. Ils m'ont même envoyé deux packs de princes tyrannides au lieu d'un |
|
| |
draneo
Nombre de messages : 62 Age : 47 Localisation : le chesnay 78 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Acheter chez Chaosorc Mer 5 Déc - 8:08 | |
| heu..moi j ai commande le 17 ou 18 novembre et depuis je n ai toujours rien ..y a des chances que le paquet soit bloque a la douane ? quelqu un a deja eu le cas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acheter chez Chaosorc Mer 5 Déc - 8:23 | |
| Ca devrait pas tarder, j'en ai faite une le 19 et je l'ai reçue hier... |
|
| |
draneo
Nombre de messages : 62 Age : 47 Localisation : le chesnay 78 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Acheter chez Chaosorc Mer 5 Déc - 19:18 | |
| ok j ai rien dis ..je l ai reçu ce soir ^^ venez mes ptis squats ... |
|
| |
punisher ced
| Sujet: Re: Acheter chez Chaosorc Jeu 6 Déc - 17:29 | |
| Et donc vous me dites que pour les frais de port c'est pas grand chose? car perso je risque d'en avoir pour 300$... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acheter chez Chaosorc Jeu 6 Déc - 18:06 | |
| Pour l'instant je n'ai payé que des frais de 6,25$ en "Flat Rate" et 6,25$ en sus pour la France, de mémoire... Pour de commandes n'excedent pas les 90$
Sinon parfois çà peut prendre du temps, commande en date du 20 novembre (avec un léger problème de figs plus dispos en stock) toujours pas arrivée mais confirmation de l'expédition faite par Chaosorc très réactifs au mail.
Une qualité de plus à leur actif. Mais avec çà j'attends encore mon colis ^^ |
|
| |
punisher ced
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acheter chez Chaosorc Jeu 6 Déc - 20:27 | |
| Pas d'orks mais des Landspeeders |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acheter chez Chaosorc | |
| |
|
| |