Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Acheter chez Chaosorc

4 participants
AuteurMessage
punisher ced

punisher ced

Acheter chez Chaosorc Empty
MessageSujet: Acheter chez Chaosorc   Acheter chez Chaosorc Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:29

Est ce que quel'qu'un à déjà acheté chez eux??? si oui comment fonctionne les frais de port et du coup est ce que cela vaut le coup???
Merci pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodbowlevenements.fr.st
slaaneshchild

slaaneshchild

MessageSujet: Re: Acheter chez Chaosorc   Acheter chez Chaosorc Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:15

oui j'ai déjà acheté chez chaos orc.

c'est de loin le meilleur site de vpc que je connaisse. Très rapide, tu as ton colis en une semaine alors que ça vient des states, pour à peine 5-6 euros de fdp environ.

De plus entre leur prix + la conversion du dollar, c'est la fête...
http://slaaneshchild.jimdo.com/
punisher ced

punisher ced

MessageSujet: Re: Acheter chez Chaosorc   Acheter chez Chaosorc Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:52

Ok et bien merci, je sens que cela va commander dure là!!! on est 3 Garde, SM, Ork et Eldars!!! pfiouuu!!!

On va ruiner leur stock, merci bien de tes précisions Wink

Tu en avait commandé pour combien???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Acheter chez Chaosorc   Acheter chez Chaosorc Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:05

j'en ai déjà commandé pour plus de 100$ chez eux et pas de souci notoire sauf qu'il arrive que les photos de correspondent pas exactement au produit reçu (photo de Russ MK2 et reçu un lot de MK1 et un lot de MK2)...

Sinon, comme Jay le disais ailleurs, le logiciel de ChaosOrc ne calcule les frais de port que pour les US, donc tu paies la facture Paypal créée par le site puis tu recevras quelques jours (entre 1 et 3) plus tard une demande de paiement pour le surplus de frais de port (moins de 10$ mais ça peut dépendre du poids...). Même si ton suivi de commande sur le site affiche "shipped", ce n'est pas expédié tant que le surplus de frais de port n'est pas payé.
punisher ced

punisher ced

MessageSujet: Re: Acheter chez Chaosorc   Acheter chez Chaosorc Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:19

Ok merci bien Wink

Donc en avant les commandes Wink
Siaba

Siaba

MessageSujet: Re: Acheter chez Chaosorc   Acheter chez Chaosorc Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:21

Je peux pas dire mieux que Scream. Je viens juste de commander chez eux, le paquet est arrivé très rapidement et les frais de port sont très raisonnables, surtout au cours actuel du dollar Smile

Effectivement, surveille bien ta messagerie après avoir commandé car tu recevra un message te demandant de payer des frais de port complémentaires pour l'Europe.
Franchement, c'est une boutique sérieuse.

Après, j'ai pas eu de problèmes entre le produit affiché sur le site et celui reçu. Ils m'ont même envoyé deux packs de princes tyrannides au lieu d'un Cool
http://assautplanetaire.blogspot.com/
draneo

MessageSujet: Re: Acheter chez Chaosorc   Acheter chez Chaosorc Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:08

heu..moi j ai commande le 17 ou 18 novembre et depuis je n ai toujours rien ..y a des chances que le paquet soit bloque a la douane ? quelqu un a deja eu le cas ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Acheter chez Chaosorc   Acheter chez Chaosorc Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:23

Ca devrait pas tarder, j'en ai faite une le 19 et je l'ai reçue hier...
draneo

MessageSujet: Re: Acheter chez Chaosorc   Acheter chez Chaosorc Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:18

ok j ai rien dis ..je l ai reçu ce soir ^^

venez mes ptis squats ... Twisted Evil
punisher ced

punisher ced

MessageSujet: Re: Acheter chez Chaosorc   Acheter chez Chaosorc Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:29

Et donc vous me dites que pour les frais de port c'est pas grand chose? car perso je risque d'en avoir pour 300$...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Acheter chez Chaosorc   Acheter chez Chaosorc Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:06

Pour l'instant je n'ai payé que des frais de 6,25$ en "Flat Rate" et 6,25$ en sus pour la France, de mémoire... Pour de commandes n'excedent pas les 90$

Sinon parfois çà peut prendre du temps, commande en date du 20 novembre (avec un léger problème de figs plus dispos en stock) toujours pas arrivée mais confirmation de l'expédition faite par Chaosorc très réactifs au mail.

Une qualité de plus à leur actif. Mais avec çà j'attends encore mon colis ^^
punisher ced

punisher ced

MessageSujet: Re: Acheter chez Chaosorc   Acheter chez Chaosorc Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:51

ha ouai et t'avais pas commandé de l'orc par hasard? geek
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Acheter chez Chaosorc   Acheter chez Chaosorc Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:27

Pas d'orks mais des Landspeeders Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acheter chez Chaosorc   Acheter chez Chaosorc Icon_minitime

Acheter chez Chaosorc
Page 1 sur 1