| [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic | |
|
+20Seb Seb charly 60 Hasdrubal El Luce Tedus Uruk solvens Xeti Lohtan gritche christophe666666 David du 38 Norhtak Sebwalker orpheus Fabulous Fab Maximinus le moustachu masqué nopeace Xavierovitch 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Sebwalker
| Sujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic Ven 8 Sep - 16:46 | |
| Bon, bien vu que je n ai pas d adversaire pour le 9/09 pas la peine que je vienne. |
|
| |
nopeace
| Sujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic Lun 11 Sep - 10:14 | |
| Les eldars ont défendu leur bout de gras, j'ai fait plein d'erreur très instructives (comme engager un Warlord en fusillade et mettre un bout de mes dragons de feu dans les 15cm d'un reaver avec un thermo-fuseur...) Bref 2-0 pour l'AMTl mais une partie très instructive avec un adversaire impitoyable (sur ma demande) et bon pédagogue Petites discussion avec le KRAK aussi, il semblerait que le 23 ils soient en AG, donc pas dans la salle si j'ai bien compris... A confirmer par les autorités compétentes Je serais pour ma part possiblement présent le 7 octobre (à confirmer d'ici là...) |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic Lun 11 Sep - 18:31 | |
| Tedus ne pourra malheureusement pas venir...! De mon côté je serai là pour botter des culs et mâcher du chewing-gum!
Dernière édition par Norhtak le Lun 11 Sep - 18:34, édité 1 fois |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic Lun 11 Sep - 19:08 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- François, tu pourras amener quelques compléments de décors pour une troisième table ?
Dans quel style ? |
|
| |
David du 38
| Sujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic Lun 11 Sep - 19:35 | |
| Salut les lyonnais,
Y a t'il une petite place pour un joueur/débutant qui souhaiterai reprendre du service à EPIC, la dernière partie remonte au Codex Lugdunum 2013, 4 ans déjà !
A+ DAvid |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic Lun 11 Sep - 20:09 | |
| Il faut surtout que Northak récupère son ancien avatar! |
|
| |
Sebwalker
| Sujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic Lun 11 Sep - 21:42 | |
| Oki, mais y a il moyen de faire une petite partie avant ? J'aimerai avoir une base quand même histoire de pas être trop un boulet. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic Mar 12 Sep - 5:24 | |
- A la limite, si c'est possible, essaie de prendre de quoi tester une des tables que tu fais en novembre (cf liste des 20 tables) ? Ce serait l'occasion de voir tout ça en action !
C'est bien noté, j'amène de quoi faire une table. |
|
| |
David du 38
| Sujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic Mar 12 Sep - 16:45 | |
| Ok Philippe, j'attends de tes nouvelles
A+ DAvid |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic Ven 15 Sep - 19:20 | |
- Je sais que les délais sont un peu courts, François, mais tu aurais l'inspiration et le temps de "scénariser" / "ambiancer" la rencontre en prélude au thème de l'Epic Day ?
Y'a moyen de faire quelque chose en effet. J'essaye de vous pondre un truc en début de semaine. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic Lun 18 Sep - 12:52 | |
| L'affrontement opposant Le Moustachu_Masqué et Orpheus est bloqué ? Car si l'on veut se la jouer narratif, il serait plus facile de faire des paires Imperium vs Chaos ou Orks...
Sinon je me débrouillerai... ^^ |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic Lun 18 Sep - 19:02 | |
- Je crois qu'il y a du défi dans l'air ^^ Mais le Maître Créateur serait-il un peu rouillé ^^ ? Il nous sortait facilement, jadis, le coup d'une AMTL ou d'une GI renégate :p !
C'est surtout qu'il ne me reste que 2 joueurs du Chaos et 1 Ork face à mes Space Marines. Mais on va faire avec... Dimanche tu affrontes les Orks, c'est bien ça ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic Mar 19 Sep - 6:37 | |
- On se retrouve au Kebab ?
Va pour le kebab pour moi. Je vous propose les affrontements suivants (contexte à venir) : - Le Moustachu_Masqué (Compagnie Blindée Renégate) vs Orpheus (AMTL)
- Prince Philippe (Egarés & Damnés - Nurgle) vs Maximinus (Orkimédés)
- Northak (Egarés & Damnés - Khorne) vs La Tribune Ludique (Space Marines)
|
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic Mar 19 Sep - 16:03 | |
| Yes! Titanesque affrontement en vue face à François. En plus des space marines, mon armée préférée! Mais c'est avec force et honneur que j'affronterai le maître des lieux en personne! Si jamais j'ai réservé une chambre (fumeur COMMENT C'EST COLLECTOR!) au B&B à côté de la salle. Il reste une place comme Tedus ne vient pas. Mais je pense que vous êtes tous de la région.
Dernière édition par Norhtak le Mar 19 Sep - 16:06, édité 1 fois |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic Mar 19 Sep - 16:05 | |
| Non pas "juste" des Space Marines... des Sea Dragons. Briseurs de titans, destructeurs de monde |
|
| |
Norhtak
| Sujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic Mar 19 Sep - 16:07 | |
| Ouais j'ai vu qu'à Lyon vous aimiez l'emphase! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic Mer 20 Sep - 6:00 | |
| - Norhtak a écrit:
- Yes! Titanesque affrontement en vue face à François. En plus des space marines, mon armée préférée!
Mais c'est avec force et honneur que j'affronterai le maître des lieux en personne! Ne t'inquiète pas je suis un peu rouillé vu que j'ai privilégié Warmaster ces derniers mois... Le secret est de ne pas se moquer de mes pions d'objectif de fortune, les derniers à l'avoir fait (Seb Seb et Prince Philippe pour ne pas les nommer) ont été systématiquement écrasés par la vengeance de l'Empereur ! Si tout va bien je vous livre le contexte de ces affrontements dans la journée. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic Mer 20 Sep - 11:36 | |
| |
|
| |
Norhtak
| Sujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic Mer 20 Sep - 20:08 | |
| Papa et maman sont fins prêts! Ils ont hâte de rencontrer leur grand papa Philippe! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic Ven 22 Sep - 7:18 | |
| - latribuneludique a écrit:
- Prince_Philippe a écrit:
- On se retrouve au Kebab ?
Va pour le kebab pour moi. On se retrouve vers 13h15 au kebab demain ? |
|
| |
Norhtak
| Sujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic Sam 23 Sep - 21:47 | |
| On s'est chargé d'élargir un peu les portes cadiennes. 😀 |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic Dim 24 Sep - 12:25 | |
| Hâte de lire vos compte-rendus |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic Dim 24 Sep - 19:13 | |
| |
|
| |
Norhtak
| Sujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic Dim 24 Sep - 20:30 | |
| On notera que Philippe s'est écroulé dès le départ de Christophe! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic | |
| |
|
| |
| [EA] [LYON, KRAC] - Prochaine journée Epic | |
|