NoPaintNoGame
Nombre de messages : 151 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 17/01/2017
| Sujet: Nouveaux squats ! Jeu 16 Fév - 17:47 | |
| |
|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Nouveaux squats ! Jeu 16 Fév - 18:06 | |
| Purée bel abattage avec la qualité qui va avec!!! Bravo a toi je suis sur qu' le propriétaire doit être content. Si ce n'est pas indiscret tu as demandé combien pour le lot? |
|
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Nouveaux squats ! Jeu 16 Fév - 18:40 | |
| Très efficace, bravo! C'est toujours impressionnant les marées de piétons. J'aime beaucoup le gyro au milieu des autres. Par contre, je trouve que les socles sous les blindés (rhino et LR) sont un poil trop petits. |
|
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Nouveaux squats ! Jeu 16 Fév - 21:22 | |
| 360 neurones Il s'agit de la Fédération Squat Drakari du Seigneur Moby Dicksson, qui va devoir défendre ses mines d'adamantium sous les assauts de la vrille Mamba : https://epic-fr.niceboard.com/t7295-assaut-sur-zebra-campagne-narrativeLe futur proprio hésitait entre un orange classique, et un bleu turquoise, qui l'a emporté car j'adore cette couleur, que ça se confond pas avec des barbes, et que je pensais leur donner un background viking C'était le rendu attendu, avec un socle qui ressort bien, et les touches de barbes et de métal + drapeaux jaunes qui égayent les papilles Pour les socles, c'est pas faux, mais en jouant ma GI avec certains socles de véhicules plus grands, je trouve que c'est parfois chiant, donc je me suis dis que ça irait bien. Bientôt je récupère un colossus, un canon goliath, et un dirigeable, et je cherche des chenilles car j'ai un proxy de Cyclope sans chenilles. (sinon j'ai tout le reste en réserve mais "occupé") |
|
elsmore01
| Sujet: Re: Nouveaux squats ! Lun 20 Fév - 15:19 | |
| Les modèles classiques! Belle peinture sur eux! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux squats ! | |
| |
|