On peut fusionner les deux sections Rapports de Bataille si en effet ceux de la FERC ne sont plus nécessaires. Mais hors de question de se retrouver avec des rapports de bataille purement techniques car servant aux tests FERC, cela ne serait pas intéressant.
- ZeCid a écrit:
- S'il ne faut pas mélanger, autant dire que ça devrait être complètement inversé : la grande section "FERC" avec une sous-section "epic armaggedon".
Là, c'est exactement comme si à 40K, la V8 était une sous-section à l'intérieur de 40K V2...
Je ne suis pas d'accord sur ce point. Il faut faire la différence entre le produit fini FERC qui est globalement utilisé par les joueurs Epic Armageddon et les discussions internes FERC qui sont structurellement nombreuses mais qui n'intéressent pas tout le monde.
Si l'on devait reprendre ta comparaison, cela voudrait dire qu'il faudrait intégrer les discussions internes GW dans les forums W40k ou AoS.
Je ne veux pas qu'on noie le forum Epic Armageddon avec des sujets techniques n'intéressant qu'un nombre limité de membres. Notez bien que ce n'est en rien péjoratif, le travail FERC est essentiel pour l'avenir d'Epic Armageddon mais ses travaux ne doivent pas phagocyter le reste au risque de faire fuir les membres.
Quant à la visibililté de la FERC, c'est un problème de com' pas d'organisation du forum. Je pense qu'il vous manque un porte-parole, quelqu'un qui ferait des annonces et qui mettrait en scène les nouveautés FERC (et qui n'aurait rien d'autre à faire parce que c'est déjà un "job" à "plein temps").
Par exemple la livraison "prochaine" de la révision des Codex Master est un événement en soi pour la communauté mais j'ai l'impression que d'un point de vue com' cela va se limiter à une mise à jour du site alors que ce serait l'occasion de mettre en avant la FERC et son travail.