Salut,
Je fais une partie samedi 9 contre de l'AMTL en vu de me décider pour IWC. J'ai très peu d'expérience à EA, donc y'a possiblement des énormité ou des idées que j'arriverais pas à mettre en pratique. J'adore le jeu, mais pour l'instant je sais que je suis loin d'avoir tout capté...
La liste :
Portail 50
Gardiens 150
Gardiens + Seigneur fantôme 325
Ost de Dragon de feu + Exarque 325
Ost de Lances Lumières + Autarque 375Scout x4 100
Scout x4 100
Vampire 225
Storm Serpent 250
Tisseur de néant 275
Tisseur de nuit dont 1 Firestorm 190
Lame de Vaul = 4 prismes + 1 Firestorm 265
Lame de Vaul = 4 prismes + 1 Firestorm 265
2995pts
Soit 13 activations avec 8 qui commencent sur la table, de l'anti-aérien, de quoi faire sauter du blindage renforcé (Lance Lumière, Prismes de feu, Dragon de feu, Seigneur fantôme), une ost de gardiens boosté aux SF pour garder la base (est ce un pari ambitieux ?), de quoi poser du P.I. en galette rupture (tisseurs de néant et de nuit), de la mobilité avec les portails et les lances lumières...
Je me demande, en ce qui concerne les 2 Lames de Vaul, je devrais pas plutôt faire 4 Falcons d'un côté et 4 prismes de l'autre ou encore 2 Lames de 2 Falcons + 2 Prismes + 1 Firestorm
J'hésite aussi à mettre l'Autarque avec les lances lumières (qui ne peuvent embarquer dans le vampire) ou les dragons de feu. J'aimerais dans l'idée le mettre avec la formation qui attirera le moins l'ennemi, histoire que si l'adversaire veut se faire mon BLM, cela me laisse des latitudes par ailleurs...
Voilà, par contre, je vois pas comment je fait tomber un warlord donc si y'en a un, je m'en occuperais pas et je ferais sauter les warhounds et les petits activations en priorité.
Pour le reste, j'aimerais votre avis sur le potentiel de cette liste face à d'autres listes : SM, Squat, black légion, orks...
Merci de vos retours