Précisons plutôt que le Chaos était en tête à la fin du tour 1 qu'il profitait du manque de temps et d'un certain cafouillage en début de partie...
Mais même si nous n'avons pas vraiment eu le temps de jouer pleinement cette bataille, l'objectif de l'Epic Day a été parfaitement atteint : se regrouper autour d'une belle et immense table, profiter d'une bonne ambiance et montrer à plusieurs nouveaux joueurs les bases d'Epic Armageddon !
Durant ce premier tour, les hauts faits d'armes ont été accomplis par les deux camps ! Les Elus du Chaos ont été proprement massacrés à leur arrivée en téléportation, les Emperor's Children déployés par Drop Pod ont contribué à désorganiser le flanc gauche de l'Imperium (grâce en particulier à d'énormes jets de sauvegarde de NoPeace) et les assauts violents se sont multipliés sur le flanc droit impérial.
L'Imperium était mal parti à la fin du tour 1 (mené 10 PV à 2) mais il est difficile de savoir comment les choses auraient tourné au tour 2. Les forces du Chaos avaient en effet également été malmenées de leur côté avec des titans Warlord au bord de la rupture par exemple. Mais s'il restait encore 4 formations Terminator en réserve, le jet de stratégie avait été perdu par l'Imperium... Bref c'était tendu et le tour 2 aurait certainement été passionnant.
Merci à tous les participants pour leur bonne humeur et rendez-vous en 2018 pour de nouvelles aventures épiques !
Une première série de photos en en attendant d'autres ainsi qu'une petite vidéo d'ambiance.