Hello tout le monde,
Dans l'attente des premières parties, me voici entrain de plancher sévère sur des listes possibles en 30k, avec la 1ère légion : les Dark Angels.
Avec les bons conseils d'Egel, j'ai pu voir les indispensables et les classiques à intégrer dans une liste, néanmoins, après 2, 3 essais de listes, j'ai l'impression de toujours manquer un truc (en bon gros noob, je me dis aussi que c'est bien normal...).
Premier constat : une liste en 30k, c'est pas donné ! Dès qu'on veut intégrer des unités un peu sympa et emblématiques d'une légion, on le sent passer niveau points ! Dans mon cas précis, je souhaite intégrer des speeders javelins car je suis amoureux de cette figurine, pareil pour les super lourds type Fellblade/glaive.
Je laisse ici une liste que j'aime bien mais qui souffre d'un flagrant manque d'activation, je pense déjà à shooter les terminators pour intégrer de plus petite unités à la place.
1 Tactic (-8-)+ Deva + command
1 Assaut (-8-) + Chap + Thunderhawk
1 Termi (-6-) + Chap + Téléport
6 Sicarans
6 Speeders javelin cyclone
2 Xiphons
Merci d'avance pour vos retours ! Je me laisse une ou deux semaines pour peaufiner ça et après, HOP, je passerais commande pour recevoir et démarrer la peinture de tout ça début janvier