| Horus Heresy Week-ender / organisation | |
|
+14Lohtan El Luce ZeCid Geyser kyril44 OurZ. Fabulous Fab Aeri le moustachu masqué Xavierovitch Ron-Ant Le_Lapin Bab benjoth 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ron-Ant
Nombre de messages : 50 Age : 43 Localisation : Rennes Nord Date d'inscription : 30/11/2017
| Sujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation Ven 9 Fév - 20:33 | |
| elle claque cette bannière !!! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation Ven 9 Fév - 20:52 | |
| - Ron-Ant a écrit:
- elle claque cette bannière !!!
Cependant je voyais plus celle-ci en "WARP 5".... avec comme objectif Terra, le chaos ayant pris sa part. Là, sur Isstvan 5, les gars sont encore à peu près normaux (pour des SM, s'entend) et y'a pas de démons, si ce n'est dans les rangs des word bearers, déjà bien attaqués au trichloréthylène freulaté. |
|
| |
kyril44
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : Cordemais Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation Mer 14 Fév - 18:05 | |
| Amusez-vous bien les zamis, cela sera sans moi |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation Jeu 15 Fév - 10:36 | |
| Merci Kyrill !
Normalement tout le monde a reçu le scénario et les listes. Rapprochez-vous de votre fournisseur d'armée si vous n'avez pas encore la liste des figurines disponibles.
Allez, on continue à faire des armées et des décors ! |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation Jeu 15 Fév - 13:07 | |
| yep bien reçu. joli boulot en passant ^^ |
|
| |
OurZ.
Nombre de messages : 356 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation Mar 20 Fév - 14:52 | |
| on trouveras bien à faire encore "pire" pour le warp 5, t'inquiète |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation Ven 2 Mar - 9:57 | |
| Les 5000pts de Iron Hands sont dépassés côté peinture, à 5 semaines de l'échéance il me reste un peu plus de la moitié du travail à faire... faut pas caler |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation Ven 2 Mar - 10:08 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Les 5000pts de Iron Hands sont dépassés côté peinture, à 5 semaines de l'échéance il me reste un peu plus de la moitié du travail à faire... faut pas caler
Encore une armée et tu seras OK ! Perso je peaufine les Emperor's Children avant de me relancer sur les ruines et décors. J'aurai peut-être le temps de faire des routes et des fortifications... Deux tapis reçus pour accueillir tes décors Fab, pas assez ocres à mon goût, les tapis, mais au moins on aura des surfaces ! Et les autres, ça avance ? On lit bien peu de la part des quelques participants (hormis Geyser et Fab) qui ont du pain sur la planche ! |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation Ven 2 Mar - 17:18 | |
| De mon côté je devrais finir mes sicarans ce ouik end ! ô joie ! |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation Sam 3 Mar - 8:32 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- Je peux amener des portions de routes, si vous voulez ?
Hé bien pourquoi pas ? ne te charge pas cependant, je pense qu'en décors on sera OK. Comme tu fais partie des voyageurs limités en bagages,c'est pas nécessaire, mais ce sera avec plaisir, hein... - Geyser a écrit:
- De mon côté je devrais finir mes sicarans ce ouik end ! ô joie !
Quelle belle initiative ! Encore des figurines écœurantes j'imagine ! Voici un petit complément pour mes Emperor's Children : On devine plus qu'on ne voit les éléments suivants : - 6 dreadnought Ultra Old School, mes préférés. - 2 predators faits avec des vieux rhinos et des rajouts Shapeways - 2 vindicators sur la base des trucs moches sortis pour Epic 40K avec des lames de bulldozer Shapeways - 2 rapières de chez Troublemaker - 2 escouades de commandement de chez Troublemaker, très chouette d'ailleurs. |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation Sam 3 Mar - 9:05 | |
| ton "petit" complément est énorme. Superbe taf. Les figs troublemakers ont l'air vraiment bien. |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation Sam 3 Mar - 10:29 | |
| - Geyser a écrit:
- ton "petit" complément est énorme. Superbe taf.
Les figs troublemakers ont l'air vraiment bien. Les figurines Troublemakers ont l'avantage d'être très lisible et désormais d'offrir une belle variété. On aime ou on aime pas les choix artistiques -certins trucs sont moches-, mais elles sont très agréables à peindre, avec des reliefs et des aplats marqués. Je commence à vraiment comprendre comment on utilise les pigments, ce qui est assez déroutant au départ par rapport à la peinture. Et donc aussi je vois comment tu fais ce très bel effet sur tes loulous. Vivement que je me lance sur une nouvelle armée afin de faire encore mieux ! Ce seront des eldars, Saim Hann of course.... mais pas de suite, là ce sont les décors du WARP qui subissent mes traitements. Après la précision des pitous 6 mm, ça fait bizarre d'utiliser des brosses aussi énormes ! |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation Sam 3 Mar - 12:11 | |
| Si tu parles de mon lining marron sur mes figs , ce n'est pas du pigment, c'est du bestial brown très dilué avec une pointe de rouge et de violet par endroit. |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation Sam 3 Mar - 13:37 | |
| - Geyser a écrit:
- Si tu parles de mon lining marron sur mes figs , ce n'est pas du pigment, c'est du bestial brown très dilué avec une pointe de rouge et de violet par endroit.
AH j'avais dans l'idée qu'un pigment très dilué donnait cet effet : il y a bcp de couleur pour un truc dilué dis-donc. Sous-couche blanche alors ? le gris avant ou après ? |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation Sam 3 Mar - 15:59 | |
| Sous couche blanche, base shadow grey, sproutch plus clair sur le dessus et l'avant, sproutch foncé sur le cul, arrêtes au space wolf grey puis au blanc. Marquage puis lining marron. Tu sais les pigments je sais pas trop bien utiliser au final. |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation Sam 3 Mar - 17:27 | |
| - Geyser a écrit:
- Sous couche blanche, base shadow grey, sproutch plus clair sur le dessus et l'avant, sproutch foncé sur le cul, arrêtes au space wolf grey puis au blanc. Marquage puis lining marron.
Tu sais les pigments je sais pas trop bien utiliser au final. Ouais la peinture c'est facile : sproutch, sproutch, flache, fliche, zoom. C'est un peu comme le jeu, dixit le Moustachu : "Epic c'est pas compliqué, surtout quand tu fais des 6", en fait; |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation Sam 3 Mar - 19:04 | |
| Exactement, c'est pourtant pas difficile je trouve |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation Dim 4 Mar - 8:09 | |
| Je vois bien. Mes super lourds Salamanders sont équipés de l'option "explosive" : lors de leur dernière sortie, les deux premiers ont explosé au premier coup ( inutile de dire qu'un 4+ renforcé C'est inutile) et le troisième n'a pas jugé bon de le faire car de toute façon il était détruit dans l'assaut. De la bien mauvaise came de Nocturne. |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation Dim 4 Mar - 10:18 | |
| Ne t'inquiète pas pour les volumes... Je suis dessus ! Pour les Salamanders, J'ai la solution : je joue Emperor's Children ! |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation Lun 5 Mar - 5:56 | |
| Merci. Les toits des usines sont amovibles. |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation Lun 5 Mar - 12:52 | |
| Ca m'étonnerait même pas que les usines fabriquent VRAIMENT des chars |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation Lun 5 Mar - 13:01 | |
- Oula, mon pauvre.....
Ah ça et en plus sans parler des critiques qu'il t'envoie au bombardement orbital, avant même que tu n'aies joué la moindre activation...ça c'est encore plus déprimant ahaha ! Ne t'inquiète pas, pour les routes, elles ne tiennent vraiment pas de place à plat au fond de mon sac ! Je ne peux rien prendre de ce qui en volume par contre...
Attends qu'on lui refile le set de dés marabouté du weekender... Très sympa ces dread old school en effet Benji! Faudrait que je m'en monte, ils tiennent encore grave la route! |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation Lun 5 Mar - 14:36 | |
| Non je n'ai pas poussé le bouchon des usines au niveau des trucs intérieurs...
Moi si le Moustachu fait des 6 ça me va, on est cette fois ci du même bord !
@Luc : je suis uber fan des vieux dreadnoughts, j'en ai encore sous la main... On sait jamais !
Réalisation des routes modulaires en cours pour finir la table... |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation Lun 5 Mar - 16:40 | |
- Ca va être classe tout ça ! Les bâtiments ont l'air super bien jouables avec une belle surface de pose de figurines, en plus
En effet, je pense surtout au côté jouable : rien de pire qu'un magnifique décor injouable ! J'ai pas mal modifié pour que ça ait l'air en ruines, et je bosse sur mes routes : j'avais imaginé en commander, mais vu le prix que ça coûte versus le peu de boulot que ça demande, je me suis décidé pour de la découpe de MDF classique. Après, comme ce sera avec tapis, je vais pas faire de collines énormes, je me tâte pour un beau décor central.... |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation Ven 16 Mar - 9:16 | |
| INFORMATION IMPORTANTE
Nous sommes à la recherche d'un participant ! Armée, table, et décors fournis.
Cotisation pour l'ensemble du WE : 80 €.
URGENT !
MP SVP ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation | |
| |
|
| |
| Horus Heresy Week-ender / organisation | |
|