| Horus Heresy Week-ender / organisation | |
|
+14Lohtan El Luce ZeCid Geyser kyril44 OurZ. Fabulous Fab Aeri le moustachu masqué Xavierovitch Ron-Ant Le_Lapin Bab benjoth 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation Dim 18 Mar - 8:19 | |
| Ah bon ? Un seul ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation Dim 18 Mar - 13:18 | |
| - Citation :
- INFORMATION IMPORTANTE
Nous sommes à la recherche d'un participant ! Armée, table, et décors fournis.
Cotisation pour l'ensemble du WE : 80 €.
URGENT !
MP SVP ! Ferions nous face à une défection ? |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation Dim 18 Mar - 17:06 | |
| |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation Dim 18 Mar - 19:12 | |
| Loose |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation Dim 18 Mar - 19:18 | |
| J'ai proposé à Xav et Clem j'espère qu'ils arriveront à se libérer |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation Dim 18 Mar - 20:27 | |
| Comme je suis un mec joueur, je suis tout de même allé vérifier la possibilité de la chose pour les transports, du coup:
-le train, c'est 250€ l'aller retour minimum, ce qui n'est pas très cher vu que cela fait du 25e de l'heure passé dans le TGV, en plus, j'ai droit à une heure pour visiter Paris entre la gare montparnasse et la gare de Lyon.
-l'avion, c'est moitié moins cher, mais je décolle à Marseille pour revenir à Montpellier. Sinon, j'ai des trajets sympa où je pars de Marseille à 9h30 et j'arrive à Nantes 7h30 plus tard.
Je pense que Clèm aura de meilleures possibilité que moi sur ce week-end, bon jeu à vous!
|
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation Lun 19 Mar - 19:54 | |
| Alors les gars y a pas quelqu'un de motivé pour venir faire l'hérésie avec nous????
|
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation Jeu 22 Mar - 12:31 | |
| Ben : les pions d'objo, c'est les joueurs qui les ramènent ou c’est fournit ? |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation Jeu 22 Mar - 12:49 | |
| - Geyser a écrit:
- Ben : les pions d'objo, c'est les joueurs qui les ramènent ou c’est fournit ?
C'est pas pour la place que ça prend... mais normalement oui, c'est fourni ! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation Jeu 22 Mar - 12:56 | |
| Moustachu tu veux pas appeler Clem pour un remplacement au pied levé? |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation Jeu 22 Mar - 13:05 | |
| - benjoth a écrit:
- Geyser a écrit:
- Ben : les pions d'objo, c'est les joueurs qui les ramènent ou c’est fournit ?
C'est pas pour la place que ça prend... mais normalement oui, c'est fourni ! C'était juste pour savoir si ça t’arrangeait que les joueurs en ramènent ou si tu voulais une uniformité dans les pions d'objo en les fournissant. |
|
| |
Lohtan
Nombre de messages : 317 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation Jeu 22 Mar - 14:13 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- J'invoque Lohtan.... ?! ^^
J'essaie toujours...... Malheureusement ça ne sera pas possible pour moi. Je serais dans la dernière ligne droite de la préparation pour la NEF et on ne peut pas dire que je sois en avance pour le moment. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation Jeu 22 Mar - 16:15 | |
| |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation Jeu 22 Mar - 16:25 | |
| p'tit branleur va ! |
|
| |
benjoth
| Sujet: Annulation Lun 26 Mar - 10:11 | |
| Hello,
C'est chiant mais c'est comme ça : on annule le WARP dans la formule 14-15 personnes. Face aux désistements conjoncturels et devant la probable galère des parisiens et des lyonnais pour venir avec les grèves SNCF, j'ai contacté le proprio du gite pour annuler.
Cependant, j'ai renvoyé aux participants un doodle afin de voir si on fait quand même quelque chose : on serait 8 ou 10, on a les armées et les tables, on peut trouver un lieu d'accueil, je cherche un gite correspondant en taille en en budget, pas de pb.
Merci à tous les inscrits de participer au sondage ! (et de faire suivre le lien à Alex, son mail ne passe pas sur mon envoi).
Nous allons suivre, et décider de quand et où aura lieu cet événement. Donc ce sera le WARP 2.5 en fait, en attendant le WARP III réel : j'espère que ce sera l'occasion d'avoir plus de joueurs, donc le message à TOUS : si vous n'avez pas d'armée HH mais voulez participer, au boulot !
A vous lire, |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation Lun 26 Mar - 10:37 | |
| - Citation :
- donc le message à TOUS : si vous n'avez pas d'armée HH mais voulez participer, au boulot !
J'oserai tout de même une remarque, c'est peut être parce qu'il faut une armée HH qu'il est compliqué de trouver 14/15 joueurs? Surtout en 6000 pts. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation Lun 26 Mar - 10:49 | |
| - Xavierovitch a écrit:
-
- Citation :
- donc le message à TOUS : si vous n'avez pas d'armée HH mais voulez participer, au boulot !
J'oserai tout de même une remarque, c'est peut être parce qu'il faut une armée HH qu'il est compliqué de trouver 14/15 joueurs? Surtout en 6000 pts. Non Xav, ce qui pose problème en l'occurrence c'est la SNCF . Les joueurs, les tables et tout le reste on avait. Pour ceux qui n'avaient pas le matos on fournissait, donc ta remarque est à côté de la plaque. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation Lun 26 Mar - 11:03 | |
| Toutes mes excuses alors. |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation Lun 26 Mar - 11:16 | |
| Je suis triste de voir que ce magnifique événement a dû être reporté.
De mon côté, Sainte Bauzille va être pour moi le teste pour voir si j’arrive à gérer le délicat équilibre boulot-famille-jeu. Aussi si j’arrive à faire un tournois cette année, je m’inscris avec des Emperor’s Children pour le Warren III (ouIV?) de l’an prochain... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation Lun 26 Mar - 12:14 | |
| merdoum ! Dommage que tout se ligue contre ce Warp. Du coup ni parisien ni lyonnais ?
@Xav : ça te laisse le temps de peindre 6000 pts d'Ultra... |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation Lun 26 Mar - 12:22 | |
| Si c'est reporté à l'année prochaine, ce serait avec plaisir que je commencerai à peindre du bleu, sinon, j'ai un programme déjà pas mal chargé sur 2018. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation Lun 26 Mar - 12:53 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- Si c'est reporté à l'année prochaine, ce serait avec plaisir que je commencerai à peindre du bleu, sinon, j'ai un programme déjà pas mal chargé sur 2018.
Je te prends au mot tu peints de l'Ultra, je peins de mon côté des Word Bearers et je bosse sur une table typée Calth et on se la met tous les deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation Lun 26 Mar - 12:59 | |
| - Citation :
- et on se la met tous les deux
Vous faites ce que vous voulez en privé mais si on parle de petit bonhommes je suis partant pour preter mains fortes au commissaire. |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation Lun 26 Mar - 13:00 | |
| Snifff...
On envisage toujours de venir à ce qui restera du WARP 2.5 avec Le Merco... |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation Lun 26 Mar - 13:02 | |
| Avec plaisir , dommage pour toi, à la fin tu perd... cela me chagrine que tu peignes autant de figurines pour perdre à la fin. Socles ronds ou rectangulaire? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation | |
| |
|
| |
| Horus Heresy Week-ender / organisation | |
|