Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Age of FERC 2017-2018] Vote Audit Liste Master - Eldars

+18
nopeace
Saturax
duanerv
Le Merco
Hasdrubal
willyboy
le moustachu masqué
Tank
Karlus
Fabulous Fab
Xeti
Norhtak
El Luce
gkhan
Xavierovitch
Aeri
ivaniv
ZeCid
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karlus

Karlus

[Age of FERC 2017-2018] Vote Audit Liste Master - Eldars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Vote Audit Liste Master - Eldars   [Age of FERC 2017-2018] Vote Audit Liste Master - Eldars - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:05

Attention, les coquilles je suis le premier à vous dire chapeau si il y en a peu Smile

Ce que j'attire, c'est le fait que nous n'avons pas voté certaines modifications qui apparaissent alors que le point a justement été soulevé.
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak

MessageSujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Vote Audit Liste Master - Eldars   [Age of FERC 2017-2018] Vote Audit Liste Master - Eldars - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:11

Alors je peux t'assurer que ce qui n'a pas été voté ne changera pas. Nous y veillerons.
Merci pour ta vigilance.
Le Merco

Le Merco

MessageSujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Vote Audit Liste Master - Eldars   [Age of FERC 2017-2018] Vote Audit Liste Master - Eldars - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:23

Norhtak a écrit:
Oui oui Karlus. On a les mêmes soucis côté GI. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas une volonté de notre part.
Les experts vont ratisser les documents pour faire sauter ces coquilles.

Mais on doit être indulgent avec les scribes qui se retrouvent avec le gros du travail à réaliser.

Je n'ai pas compris cette réponse, ni ce que les scribes ont à voir avec des votes non pris en comptes ou des modifs non-votées comme l’a fait remonter Karlus (à raison quand j’en étudie l’historique).

Pour la GI oui, mais il s’agit de coquilles de forme, pas de non-prise en compte de modifs oubliées par le Gdt lui-même.
@Norhtak, je sais que tu ne penses pas à mal, mais c'est typiquement le genre de réponse qui donne lieu à des interprétations et/ou des confusions, je me dois donc d'y réagir (encore plus quand je lis ça en post publique) afin de caler les billes car les scribes on va finir par être pris pour des urinoirs, à la longue.

Je vais donc continuer cette discussion en interne, Gdt Eldars.
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Vote Audit Liste Master - Eldars   [Age of FERC 2017-2018] Vote Audit Liste Master - Eldars - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:02

Tu peux préciser exactement les problèmes rencontrés Karlus? A priori il n'y a aucune volonté de flouer qui que ce soit juste des boulettes de correction. Il ne faut peut être pas crier au loup trop vite...
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Norhtak

Norhtak

MessageSujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Vote Audit Liste Master - Eldars   [Age of FERC 2017-2018] Vote Audit Liste Master - Eldars - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:35

Alors je ne sais pas qui a effectué les modifications. Alors j'ai pensé aux scribes. Je n'accuse personne. C'est normal qu'on retrouve des coquilles dans un document de 20 pages.
Et comme nous ne sommes pas des êtres diaboliques et pervers, pour moi cela ne peut être que des coquilles.
Je te présente mes excuses LeMerco je ne voulais pas te fâcher mais répondre à Karlus. Je suis un défenseur de votre cas et je comprends tout à fait la masse de travail à laquelle vous vous êtes attelés.
Le Merco

Le Merco

MessageSujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Vote Audit Liste Master - Eldars   [Age of FERC 2017-2018] Vote Audit Liste Master - Eldars - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:22

Norhtak a écrit:
Alors je ne sais pas qui a effectué les modifications. Alors j'ai pensé aux scribes. Je n'accuse personne. C'est normal qu'on retrouve des coquilles dans un document de 20 pages.
Et comme nous ne sommes pas des êtres diaboliques et pervers, pour moi cela ne peut être que des coquilles.
Je te présente mes excuses LeMerco je ne voulais pas te fâcher mais répondre à Karlus. Je suis un défenseur de votre cas et je comprends tout à fait la masse de travail à laquelle vous vous êtes attelés.

Merci à toi. Vraiment il n'y a pas de quoi s'excuser et je sais que tu fais des plus enthousiastes quand à notre travail. J'alerte seulement, car la machine Eldar s'est un peu grippée et on va tout faire pour que ça fonctionne pour un résultat à hauteur de ce qu'est capable la F-ERC.

Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Vote Audit Liste Master - Eldars   [Age of FERC 2017-2018] Vote Audit Liste Master - Eldars - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:29

C'est moi qui ait effectué les modifications, je corrigerai ceci dans l'après midi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Vote Audit Liste Master - Eldars   [Age of FERC 2017-2018] Vote Audit Liste Master - Eldars - Page 2 Icon_minitime

[Age of FERC 2017-2018] Vote Audit Liste Master - Eldars
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2