Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[Age of FERC 2017-2018] Projet Mechanicum/Mechanicus

+6
El Luce
Tank
titomane
Fabulous Fab
Karlus
Xavierovitch
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Age of FERC 2017-2018] Projet Mechanicum/Mechanicus Empty
MessageSujet: [Age of FERC 2017-2018] Projet Mechanicum/Mechanicus   [Age of FERC 2017-2018] Projet Mechanicum/Mechanicus Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:17

Voici dans le détail le projet du GT AMTL pour l’age of F-ERC 2017 tel qu’il est envisagé.

C’est un projet, le GT n’est ni lancé, ni même constitué. A voir donc en fonction des nombreux retours que vous allez me faire, qui est intéressé par ces travaux et comment ce projet va évoluer.

Un rapide résumé fluffique :

Au temps de l'hérésie, on trouve le Mechanicum, regroupant Mars et tous ses mondes forges sous la bannière de l'Omnimessie. Après l'hérésie, le Mechanicum loyaliste sera rebaptisé Adeptus Mechanicus pour venir s’insérer dans l'organigramme impérial. C'est une organisation tentaculaire où tout le monde est loin de s'entendre à merveille, ou les relations sont complexes, très hiérarchisées et opaques pour l'extérieur.
Militairement parlant, les moyens du Mechanicum se découpent en :
- Legio Titanicus (connu plus tard sous le nom d'Adeptus Titanicus)
- Les maisonnées de chevaliers
- Le skitarius (les légions de skitarii)
- L'Ordo reductor (qui est nomade et normalement non affilié à un monde forge)

Tout cela forme des unités permanente avec une structure bien définie et une relative indépendance. En plus de cela, si nécessaire, les mondes forges peuvent former un Taghmata Omnissiah, qui par le biais de relations complexe mobilise tout ce qui a un potentiel militaire utile. Pour des mondes forge chargés d'armer les troupes impériales, ça peut représenter beaucoup de choses très sales.

parmi tout ça, on trouve le cas particulier de la legio cybernética (les robots) qui existent à la fois sous la forme de structure indépendante mais également en cellules directement intégrées au Taghmata Omnissiah.

De fait, le Taghmata Omnissiah a un caractère changeant car adapté au besoin du moment et temporaire. Même si, par le truchement d'alliance, d'anciens pactes etc... certaines unités des skitarii, chevaliers etc... peuvent venir soutenir le Taghmata Omnissiah, ils n'en font pas, strictement parlant, partie.

Au niveau de la chronologie, en 30k on trouve le Taghmata en première ligne car intégré aux flotte expéditionnaires. On y trouve également chevaliers & titans. L’existence des skitarii est avéré même si dans le détail on ne sait pas si toutes les troupes étaient déjà présentes. Cependant, sa présence est en retrait par rapport à l’omniprésent Taghmata.

En 40k, aucune mention n’est faite du taghmata et on peut penser que ses capacités ont été grandement restreintes au profit du Skitarius, aussi car l’accès à de nombreux matériels centraux ont été perdu. Les Cult mechanicus gravitant autour sont une version allégée de ce taghmata et peuvent se fondre dans une liste de Skitarii. Les titans & chevaliers ont peu évolué.

Aujourd’hui :

Le F-ERC dispose d’une liste AMTL basé principalement sur les titans. Elle est postérieure à l’introduction du fluff 30k récent (taghmata inside) et des sortie Mechanicus 40k. Avant cela, les troupes des mondes forges n'étaient qu évoquées et on ne savait pas trop à quoi ça ressemblait. Si avant un skitarii semblait être un mec en robe avec un fusil laser (quoique, les descriptions faites dans le roman Titanicus ne vont pas dans ce sens), aujourd'hui on sait exactement de quoi il en retourne niveau design, équipement & capacités. La liste AMTL (mais aussi la liste chevalier actuelle) est donc basée sur un amalgame de concept flou (prétorien, skitarii/technogarde) et de véhicules détourné faute de mieux (leman russ, sentinelles, chimères).

Projet envisagés :

Une liste Legio Titanicus /Adeptus Titanicus : Des titans en coeur de liste, liste transversale 30k/40k. Le prochain AT qui devrait sortir un jour risque d’apporter son lot de changement sur ces listes. Faut il attendre ?

Une liste Chevalier : Des chevaliers en coeur de liste, liste transversale 30k/40k

Une liste Taghmata : basé sur les livres FW de l’hérésie, purement 30k

Une liste Skitarii & Cult Mechanicus : basé sur les sortie 40k donc purement 40k

Une liste Dark Mechanicus a été évoqué. Je pense qu’il est trop tôt pour cela. FW envisage un supplément dédié sur le sujet, entamer des travaux avant cela rique d’être une perte de temps. Le Dark mechanicus dans un premier temps peut être envisagé comme un Taghmata renégat tout simplement.

Axes de travail

Plusieurs points à discuter en préambule :

La place réservée à l’archéofluff dans ce projet
Quid des anciens chevaliers, des choix discutables aux vues du fluff d’aujourd’hui (leman russ, chimère, etc... ?), les armes de titans, etc…

L’interopérabilité des listes
Les forces du mechanicus/mechanicum se mélangent très bien. Le Taghmata peut être saupoudré de titan ou de chevalier, idem pour les skitarii. Les chevaliers peuvent venir en soutien des titans, les skitarii en soutien des chevaliers, etc… Faut il partir sur des listes “étanches”  avec des soutiens bien définis en interne ou faire des listes avec moins d’entrées mais prévoir un système d’agrégation/d’alliance inter-liste ?

Le GT mechanicum 30k était parti sur le 2ème principe et, des discussions qu’on a eu au sein du bureau central, c’est cette orientation qui reste envisagée (⅔ dans une liste principale et ⅓ dans les listes secondaires) mais rien n’est arrêté.

Les profils transversaux
Quel que soit le choix fait pour le point précédent, de nombreux profils vont se retrouver dans plusieurs listes avec, en tête, les chevaliers et revient donc l’éternel débat VB vs EG. Afin de partir dans de bonnes conditions, il faudra statuer rapidement sur ce point, ce qui pourrait faire l’objet d’un Gt à part entière

Engagez vous, rengagez vous dans les légions… de skitarii.

@ Vous
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Projet Mechanicum/Mechanicus   [Age of FERC 2017-2018] Projet Mechanicum/Mechanicus Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:22

Je suis d'accord avec le tout, et ça arrive pas souvent Cool Razz

Pour les chevaliers, ne faudrait il pas ouvrir un sujet consacré uniquement à ce problème afin que chacun viennent présenter son avis et pourquoi et clôturer tout ça par un vote final qui entérine le choix fait.

Par exemple, pour ma part, mon cœur balance entre les deux solutions.
Karlus

Karlus

MessageSujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Projet Mechanicum/Mechanicus   [Age of FERC 2017-2018] Projet Mechanicum/Mechanicus Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:01

Comme indiqué dans le post dédié originel dans l'autre partir du forum.

Je reste intéressé par participer à ce groupe.

Concernant le mixage de listes qu'entends tu par la ?

Un codex qui contiendrait toutes les unités et on pioche dedans ou un codex et la possibilité d'aller chercher dans un autre ? Coté gestion des codex, chacun aurait son cycle de vie ce qui complexifie ce type de fonctionnement.

De l'autre cote, cela veut dire aussi qu'il faut une cohérence entre ces codex pour éviter qu'une évolution entraine un gros déséquilibre dans le codex qui peut l'appeler.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Projet Mechanicum/Mechanicus   [Age of FERC 2017-2018] Projet Mechanicum/Mechanicus Icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:42

Karlus a écrit:
un codex et la possibilité d'aller chercher dans un autre ?

C'est cette solution qui est envisagée.

Tout mettre dans une liste en ferait un codex aux choix pléthoriques, faire des codex séparés obligera soit à se passer de certaines unités dans certaines listes (pas de chevalier avec les skitarii car une liste de chevalier dédiée ?), soit de gérer une mème unité dans des listes différentes (des chevaliers dans la liste skitarii & dans la liste Chevalier & et dans la liste Titan etc...) avec les même soucis de cohérence.

A défaut de la meilleurs solution, celle envisagée semble être la moins pire.
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Projet Mechanicum/Mechanicus   [Age of FERC 2017-2018] Projet Mechanicum/Mechanicus Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:35

J'imagine la même structure en fait 3 listes en 1 seule avec la possibilité de mixer certains choix des 3 différentes listes. on a pu se rendre compte qu'une liste "skitarii" pouvait fonctionner par elle même (liste monde forge Viridian), une liste chevalier (House Catharis) et une liste Titan Legion (liste AMTl actuelle).

Pouvoir mélanger le tout semble possible Smile
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
titomane

titomane

MessageSujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Projet Mechanicum/Mechanicus   [Age of FERC 2017-2018] Projet Mechanicum/Mechanicus Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:05

Fabulous Fab a écrit:

ahaha certes ! est-ce souhaitable ? j'ai un doute non ? on a eu pas mal d'ajustements sur l'AMTL qui rendent compliqué le fait de prendre des chevaliers mais pas impossible, juste moins compétitif. Repartir from scratch va etre tendu !

Après Charlie je ne veux pas te stopper dans tes efforts ! pour ma part je vais repartir sur les chevaliers que j'avais pas mal débourré il y a 4-5 ans, j'ai envie de les dépoussiérer, ainsi que mes chars de la garde Wink

@+ !

tomtom
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Projet Mechanicum/Mechanicus   [Age of FERC 2017-2018] Projet Mechanicum/Mechanicus Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:14

Il y a eu un reboot du Mecha à 40k + beaucoup de choses de créé en 30k qui débordent sur 40k. L'idée est de transposer tout ça à epic et la base actuelle (AMTL) ne le permet pas (ou très difficilement). On ne parle plus d'ajustement a ce niveau mais de refonte.

Mais pour l'instant, les avis ne se bousculent pas ^^
titomane

titomane

MessageSujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Projet Mechanicum/Mechanicus   [Age of FERC 2017-2018] Projet Mechanicum/Mechanicus Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:17

ah ok ! bah à mon sens il faut partir sur une fan list qui te laissera bien plus de liberté et après elle sera proposée à l'intégration non ? What a Face

tomtom
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Projet Mechanicum/Mechanicus   [Age of FERC 2017-2018] Projet Mechanicum/Mechanicus Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:29

Citation :
ah ok ! bah à mon sens il faut partir sur une fan list qui te laissera bien plus de liberté et après elle sera proposée à l'intégration non ?

La Fan-list est un scénario envisagé mais la refonte F-erc en cours depuis plusieurs mois appelle les bonnes volontés pour les futur GT. C'est donc une proposition pour l'instant, un projet en devenir qui fait suite aux travaux entamés en 30k mechanicum.

L'un des axe de travail du F-ERC, rappelons le, est de coller au fluff autant que faire se peut et a ce niveau la liste AMTL accuse son age.
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Projet Mechanicum/Mechanicus   [Age of FERC 2017-2018] Projet Mechanicum/Mechanicus Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:42

Je voulais proposé des types de listes pour débourrer la chose et voir si j'avais bien compris ce que souhaitais Charlie, je n'ai pas le tmps tout de suite mais j'essaie de faire ça assez vite.
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Projet Mechanicum/Mechanicus   [Age of FERC 2017-2018] Projet Mechanicum/Mechanicus Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:36

Charlie Brown a écrit:

L'un des axe de travail du F-ERC, rappelons le, est de coller au fluff autant que faire se peut et a ce niveau la liste AMTL accuse son age.
C'est bien cette idée qui nous motive à la refonte du Mechanicum pour son ensemble car les sorties à 40k ont changé radicalement cette faction et maintenant nous avons une varis base de travail autre que les antiques (et vénérables Smile ) Space Marine ou Titan Legion qui datent vraiment...

Pour le respect du fluff et pour les nouveaux joueurs issus de 40k cette liste est une sorte d'appel du pied c'est à nous d'évoluer, je le crois sincèrement.
titomane

titomane

MessageSujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Projet Mechanicum/Mechanicus   [Age of FERC 2017-2018] Projet Mechanicum/Mechanicus Icon_minitimeMar 14 Nov - 14:06

ah ouais ? ah mince bon bah ok bon courage !Smile

tomotm
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Projet Mechanicum/Mechanicus   [Age of FERC 2017-2018] Projet Mechanicum/Mechanicus Icon_minitimeMar 14 Nov - 14:32

Si j'ai bien compris tout ce qu'a dit Charlie, on aurait:

Liste legion titanique:

-imperator, warlord, reaver, warhounds, et (?) et des avions.

Liste chevalier:

-des chevaliers, et (?) et des avions

Liste skitarii:

-des skitarii avec toutes les nouveautés sorties et trouvable dans une liste qu'un type bien il a déjà commencé à bosser dessus et des avions.

Et lorsque l'on picohe dedans avec le principe de 2/3,1/3 ça fait des chocapic un tagmatha?

C'est qui eux? L'Ordo reductor il y a quoi dedans?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Projet Mechanicum/Mechanicus   [Age of FERC 2017-2018] Projet Mechanicum/Mechanicus Icon_minitimeMar 14 Nov - 14:57

Citation :
Liste legion titanique:

-imperator, warlord, reaver, warhounds, et (?) et des avions.

Oui, avec également les secutarii

Citation :

Liste chevalier:

-des chevaliers, et (?) et des avions

Re-oui

Citation :

Liste skitarii:

-des skitarii avec toutes les nouveautés sorties et trouvable dans une liste qu'un type bien il a déjà commencé à bosser dessus et des avions.

Je vois pas de qui tu parles mais re-re-oui  pig

Citation :

Et lorsque l'on picohe dedans avec le principe de 2/3,1/3 ça fait des chocapic un tagmatha?

C'est qui eux? L'Ordo reductor il y a quoi dedans?

Et... non. Le tagmatha n'a plus court en 40k. Il y aurait donc une liste Skitarii (40k) et une liste tagmatha (30k), les 2 pouvant piocher dans les listes Titan & Chevaliers car ces derinères n'ont pas trop bougé (a priori) en 10 000 ans. Le mélange Skitarii/tagmatha n'est par contre pas possible (même si envisageable mais... pour des raisons de simplicité, bof).

L'ordo Reductor est une organisation nomade aux contours mal définis. On peut considérer qu'on en retrouve des éléments a travers la liste skitarii (ordinatus, etc...) et la liste tagmatha (myrmidon, automata, etc...). On pourrait lui faire une liste dédié mais il serait difficile d'en cerner les limites et il y aurait beaucoup de redondance avec les 2 listes précédentes. Mais le débat est ouvert...
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Projet Mechanicum/Mechanicus   [Age of FERC 2017-2018] Projet Mechanicum/Mechanicus Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:11

Je veux bien un exemple de ce que ça fait un secutarii, parce que les figurines sont superbes mais que font ils sur le terrain? Merci d'avance.

Réponse à moi même:

Ils font plutôt mal, on est loin des skitarii ancienne version. Pour epic, ils auraient une armure à 5+, une save invu, un càc d'au moins 5+ et la même fusillade voir plus, en gros, ce sont bien des gardes du corps de titan, une semi troupe d'élite.

Je ne sais pas si elle sera beaucoup joué mais le principe est fun, il va falloir surtout vite virer les prétoriens de la liste qui n'existe plus si je ne m'abuse et autoriser le transport en module d'assaut corvus au seul secutarii (logique).
Tank

Tank

MessageSujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Projet Mechanicum/Mechanicus   [Age of FERC 2017-2018] Projet Mechanicum/Mechanicus Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:29

Le fluff 40k à bcp évolué et a amener sont lot de nouvel unité et spécialité fluffique propre aux différent monde forge et au legion titan , il est donc important pour l’evolution d’epic de réactualisé ces listes et de bien différencier le 30k et le 40k car comme les Sm qui sont passez de légions à chapitre les changements ont étais grand , je me demande même si les listes mechanicus ne mériterais pas comme les eldar ( ou égarés damnés avec le choix d’un dieu ) des spécificités par monde forges , mais ça risque de compliqués le travail .

Je vais suivre de prêt ce sujet et pourrais apporter mon aide sur la création de nouveau profil chevalier et troupes de l’AM , il me semble évident qu’il faut changer certains noms des unités , leurs armes ( et profils pour celle qui vont apparaître ) et d’insérer les nouveaux chevaliers pondu par GW et forge et que l’on peut déjà trouver via nos créateurs de figouz , le tout dans l’optique de crée une liste compétitive et équilibrer au Max .

J’ai les codex v8,v7 adeptus mechanicus et les profils des chevaliers de chez forge si ça peut servir de base de travail

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Projet Mechanicum/Mechanicus   [Age of FERC 2017-2018] Projet Mechanicum/Mechanicus Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:57

Citation :
je me demande même si les listes mechanicus ne mériterais pas comme les eldar ( ou égarés damnés avec le choix d’un dieu ) des spécificités par monde forges , mais ça risque de compliqués le travail .

Le travail prévu s'annonce déjà bien gras drunken Dans un second temps peut être, a voir si les spécificités de chaque monde forge ont vraiment lieu d'être à notre échelle.

Citation :

J’ai les codex v8,v7 adeptus mechanicus et les profils des chevaliers de chez forge si ça peut servir de base de travail
Merci, j'ai également tout ça et une bibliothèque exhaustive sur le sujet, s'il te manque quelque chose dis le moi.
Tank

Tank

MessageSujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Projet Mechanicum/Mechanicus   [Age of FERC 2017-2018] Projet Mechanicum/Mechanicus Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:46

Citation :

Merci, j'ai également tout ça et une bibliothèque exhaustive sur le sujet, s'il te manque quelque chose dis le moi.

Si tu as ca en fichier dispo via drop box ou autre ca m’interresse grandement Charlie
El Luce

El Luce

MessageSujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Projet Mechanicum/Mechanicus   [Age of FERC 2017-2018] Projet Mechanicum/Mechanicus Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:37

Fabulous Fab a écrit:
J'imagine la même structure en fait 3 listes en 1 seule avec la possibilité de mixer certains choix des 3 différentes listes. on a pu se rendre compte qu'une liste "skitarii" pouvait fonctionner par elle même (liste monde forge Viridian), une liste chevalier (House Catharis) et une liste Titan Legion (liste AMTl actuelle).

J'avais zappé le sujet avec l'IWC. Suis aussi sur cette ligne, çà me paraît plus facile à gérer vu que le travail est déjà bien velu avec quelques gros sujets à trancher (les chevalier VB ou EG en tête à mon sens). Wink

Dernière édition par El Luce le Jeu 23 Nov - 15:19, édité 1 fois
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Projet Mechanicum/Mechanicus   [Age of FERC 2017-2018] Projet Mechanicum/Mechanicus Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:39

Tank tu serais motivé par ce GdT? Luc?
El Luce

El Luce

MessageSujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Projet Mechanicum/Mechanicus   [Age of FERC 2017-2018] Projet Mechanicum/Mechanicus Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:47

Fabulous Fab a écrit:
Tank tu serais motivé par ce GdT? Luc?

Yes sir!
titomane

titomane

MessageSujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Projet Mechanicum/Mechanicus   [Age of FERC 2017-2018] Projet Mechanicum/Mechanicus Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:51

[quote="Tank"]
Citation :
Si tu as ca en fichier dispo via drop box ou autre ca m’interresse grandement Charlie

je veux bien aussi les codex v8 ^^ GI & AMTL si c possible Smile

tomtom
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Projet Mechanicum/Mechanicus   [Age of FERC 2017-2018] Projet Mechanicum/Mechanicus Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:18

La suite se passera dans le GT dont la porte d'entrée est là :
https://epic-fr.niceboard.com/t7648-age-of-ferc-2017-2018-composition-des-groupes

groupe 12.

Si hors de ce groupe, vous avez un avis donner sur le futur du Mechanicus, n'hésitez pas à vous exprimer ici... maintenant.
El Luce

El Luce

MessageSujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Projet Mechanicum/Mechanicus   [Age of FERC 2017-2018] Projet Mechanicum/Mechanicus Icon_minitimeLun 27 Nov - 7:52

Avant de lancer le vaste chantier de refont de l'AMTL F-ERC 2017... il me semble important de définir, discuter etc... des grands principes:

1/ Une seule liste/plusieurs listes;

Je suis perso pour le système des listes avec moins d’entrées mais prévoir un système d’agrégation/d’alliance inter-liste - çà me semble 1/ fluffiquement très adapté (cf. commentaire de Charlie en préambule de ce post), 2/ simple d'usage et 3/ plus simple pour la mise en oeuvre de la refonte (on segmente les pb, sujets etc...).

Pour le Dark Mechanicum - pas la peine de le traîter, on peut consider que c'est un AMTL renégat en attendant de voir ce qu'en fait GW/FW.

Charlie Brown a écrit:

Projet envisagés :

Une liste Legio Titanicus /Adeptus Titanicus : Des titans en coeur de liste, liste transversale 30k/40k. Le prochain AT qui devrait sortir un jour risque d’apporter son lot de changement sur ces listes. Faut il attendre ?

Une liste Chevalier : Des chevaliers en coeur de liste, liste transversale 30k/40k

Une liste Taghmata : basé sur les livres FW de l’hérésie, purement 30k

Une liste Skitarii & Cult Mechanicus : basé sur les sortie 40k donc purement 40k

2/ Quid des anciens chevaliers, leman russ, chimères etc ...

Suis perso pour accompagner le fluff 40k ou 30k, les chevaliers ont changé et les véhicules aussi (à l'époque on avait juste recours à de la garde impériale au couleurs de l'AMTL). Si on veut ancrer la refonte du codex AMTL dans le monde GW actuel (et attirer de nouveaux joueurs...), faut que les entrées de listes évoluent ce d'autant que les proxy sont trouvables et qu'au pire on peut utiliser les anciennes figs comme tel.

Les profils communs à 30K et 40K doivent avoir les mêmes caractéristiques pour moi. Le gros débat: chevaliers EG ou VB? Pour moi, ils tiennent pour moi plus des EG que d'autre chose suite au body building opéré par GW/FW.

3/ Titans
Je ne serai en revanche pas trop pour changer les armes des Titans à ce stade. Les Titans me semblent la partie la plus stable de la liste AMTL actuelle. Elles fonctionnent bien je trouve. Côté Titan, la discussion doit plutôt se centrer sur l'ajout des profils Imperator à EA à mon sens.

Mes deux sious

Dernière édition par El Luce le Lun 27 Nov - 11:46, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Projet Mechanicum/Mechanicus   [Age of FERC 2017-2018] Projet Mechanicum/Mechanicus Icon_minitimeLun 27 Nov - 8:21

Citation :
3/ Titans
Je ne serai en revanche pas trop pour changer les armes des titans, çà me semble la partie la plus stable de la liste AMTL actuelle. Elles fonctionnent bien je trouve. Côté Titan, la discussion doit plutôt se centrer sur l'ajout des profils Imperator à EA.

Je pense que la liste Titan va, dans un premier temps, être très proche de la partie Titan de la liste AMTL actuelle. Le futur Adeptus Titanicus apportera sans doute son lot de fluff & troupes qui demanderont a être intégrés. Il sera temps à ce moment là de se pencher plus en détail sur le sujet des Titans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Age of FERC 2017-2018] Projet Mechanicum/Mechanicus   [Age of FERC 2017-2018] Projet Mechanicum/Mechanicus Icon_minitime

[Age of FERC 2017-2018] Projet Mechanicum/Mechanicus
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant