Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [AT] La taille ça compte ?

Aller en bas 
+21
marell le fou
LeonSix
ivaniv
le moustachu masqué
Uruk
carcarnage
pascal arcade
buzzrem
Geyser
willyboy
nopeace
Mendi Warrior
ZeCid
El Luce
Norhtak
latribuneludique
Fabulous Fab
Xavierovitch
Nouille
solosub
Loishy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ivaniv

ivaniv


Nombre de messages : 281
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 14/11/2012

[AT] La taille ça compte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AT] La taille ça compte ?   [AT] La taille ça compte ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:00

d'ou provient le titan Fantôme ? je suis plus qu'interessé par la petite bête ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[AT] La taille ça compte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AT] La taille ça compte ?   [AT] La taille ça compte ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:53

Il me semble que c'est une fig plastique GW.
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[AT] La taille ça compte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AT] La taille ça compte ?   [AT] La taille ça compte ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:05

Fabulous Fab a écrit:
Tu m'étonnes!!! Je ne voyais pas une telle différence de taille... je suis bon pour racheter du Reaver....

Pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[AT] La taille ça compte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AT] La taille ça compte ?   [AT] La taille ça compte ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:05

Citation :
Tu m'étonnes!!! Je ne voyais pas une telle différence de taille... je suis bon pour racheter du Reaver....

Depuis le temps que je vous le dis que ce machin ressemble à rien Rolling Eyes What a Face

L'Eldar c'est du forumware...
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[AT] La taille ça compte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AT] La taille ça compte ?   [AT] La taille ça compte ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:48

Le créateur ne s'est pas trop foulé, on dirait vraiment un seigneur fantôme, pas un titan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[AT] La taille ça compte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AT] La taille ça compte ?   [AT] La taille ça compte ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:54

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[AT] La taille ça compte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AT] La taille ça compte ?   [AT] La taille ça compte ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:22

Charlie Brown a écrit:
J'en parlerai a msieur Forgeworld :
https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Eldar-Phantom-Titan-Body

Ben pour le coup je trouve le forumware un peu raté. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[AT] La taille ça compte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AT] La taille ça compte ?   [AT] La taille ça compte ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:24

Et du coup ca s'annonce comment pour les warhounds, entre le forumware et le GW?

Juste pour savoir si il va falloir changer veux la aussi
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[AT] La taille ça compte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AT] La taille ça compte ?   [AT] La taille ça compte ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:31

Je pense que les warhound de base pourront passer pour de petits warhounds, mais ça passera je pense. La différence sera moins visible que sur le reaver et le warlord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[AT] La taille ça compte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AT] La taille ça compte ?   [AT] La taille ça compte ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:45

Le warhound AT sera plus gros que le forumware c'est certain. Le forumware est déjà trop petit par rapport au warlord forumware qui lui même est plus petit que le warlord AT. Il y aura donc une différence significative mais la forme et les proportions de la bête sont beaucoup mieux respectées que pour le Reaver, ça pourrait donc passer... de loin, à travers le brouillard de la guerre, dans un univers très très sombre Cool

Edit :
Les forumware :
https://spikeybits.com/wp-content/uploads/2017/05/FB_IMG_1494867615104_zps9m71szxf.jpg

Les proportions/rapport "réels" :
https://i.ytimg.com/vi/7a_I7xoeOCI/maxresdefault.jpg

A rapprocher de l'image précédente comparant les Reavers... 1 à 2 cm d'écart ?
Revenir en haut Aller en bas
gorthog68

gorthog68


Nombre de messages : 36
Localisation : colmar
Date d'inscription : 02/05/2016

[AT] La taille ça compte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AT] La taille ça compte ?   [AT] La taille ça compte ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:31

confused bonjour tout d'abord ! Pour ma part il ya vraisemblablement un soucis de taille  avec certaines des figs , ou alors c'est les photos qui sont truquées je sait pas, , autant le warlord est carrément mais nanesque vis a vis de son homologue AT , ( pas dur il lui arrive au jambes et encore !) alors que les chevaliers le reaver et les warhound sont presque a la bonne taille c'est la ou je pige pas trop ! si c'est le remplacant d'epic...pourquoi faire un warlord aussi gros? Apres  pour moi AT a ete sorti dans l'optique de faire un jeu indépendant qui ne prend en compte que les combats ente titans et de ce fait ne prend pas du tout en compte l’échelle  et sans rapport avec Space marine ou Titan légion et dans ce cas la ben faut le prendre comme tel , ou alors on met nos warlord au rebut ( ou on les recycle a 40k ce que jai fait il y a longtemp deja comme dreaghnout du chaos ^^ ) , mais j'avoue que je serait plus pour acheter et convertir un warlord en imperator pour continuer a jouer avec mes vieux warlord que de m'acheter un warlord et de convertir un chevalier 40k en imperator( et encore faudrait qu'il le sorte deja l'imperator !!) , deja ca me coutera moins cher ( un seul titan a acheter contre 2 ) Et en plus je pourrais continuer a jouer avec ma vielle boite de epic et les regesl de epic (oui je sait je sui un vieux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
gorthog68

gorthog68


Nombre de messages : 36
Localisation : colmar
Date d'inscription : 02/05/2016

[AT] La taille ça compte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AT] La taille ça compte ?   [AT] La taille ça compte ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:11

hum
je disait juste que je voyait mas comment le nouveau warlord etait compatible avec le "old school", au vu de vos differentes réponse je me rend compte que c'est pas du tout possible donc... soit je me lâche sur la gamme AT et je laisse les figs non compatible en vitrines ....
Soit , comme en ce moment je doute de jouer dans les mois prochain ( a epic en tout cas ) et que j'ai pas vraiment envie de claquer tout mon fric pour juste pouvoir jouer avec 2 figs en + ...mon intention est donc d'acheter un warlord AT pour le jouer et donc de le convertir en imperator ...voila !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[AT] La taille ça compte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AT] La taille ça compte ?   [AT] La taille ça compte ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:49

gorthog68 a écrit:
hum
je disait juste que je voyait mas comment le nouveau warlord etait compatible avec le "old school", au vu de vos differentes réponse je me rend compte que c'est pas du tout possible donc... soit je me lâche sur la gamme AT et je laisse les figs non compatible en vitrines ....
Soit , comme en ce moment je doute de jouer dans les mois prochain ( a epic en tout cas ) et que j'ai pas vraiment envie de claquer tout mon fric pour juste pouvoir jouer avec 2 figs en + ...mon intention est donc d'acheter un warlord AT pour  le jouer et donc  de le convertir en imperator ...voila !

On parle de compatibilité avec l'infanterie et, dans une moindre mesure, les véhicules de la gamme Epic officielle. Il est clair par contre que les anciens titans ne sont pas compatibles mais ces derniers ne respectaient clairement pas l'échelle 6mm.

Personnellement j'ai investi pour dans AT pour y jouer ET pour remplacer mes titans Epic. Mais je garde précieusement mes anciens titans non seulement parce que j'aime les figurines (ah le Reaver !) mais aussi pour être en harmonie avec mes adversaires qui en seraient restés à l'ancienne gamme (puisqu'il est horrible de mélanger les deux d'un point de vue esthétique).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
gorthog68

gorthog68


Nombre de messages : 36
Localisation : colmar
Date d'inscription : 02/05/2016

[AT] La taille ça compte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AT] La taille ça compte ?   [AT] La taille ça compte ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:41

Very Happy super merci beaucoup , perso on va voir si je peut trouver d'ocasse sinon je monterais mon armée geek comme dab!! (petit a petit )
Revenir en haut Aller en bas
gorthog68

gorthog68


Nombre de messages : 36
Localisation : colmar
Date d'inscription : 02/05/2016

[AT] La taille ça compte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AT] La taille ça compte ?   [AT] La taille ça compte ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil - 17:20

Shocked bon au final vu la différence monstre entre le nouveau warlord et l'ancien ( même l'imperator et plus petit ) et aprés l'achat du lot de Boudha j'ai décidé de refondre toute ma petite legion , les anciens seront gardés avant décapage et repeinture ; les nouveaux seront eux fignolé aux petits oignons ; et jai deja en précommande un chevalier castellan pour 40k comme base de mon futur imperator , toute la petite tribu ser traité avec les regles de sm pour les parties avec infanterie ( je suis deja en train de bosser sur le systme de roulette / vision du nombre de bouclier )[AT] La taille ça compte ? - Page 3 Dsc_0010
farao
Revenir en haut Aller en bas
Jean (Kalia)
Ambassadeur NetEpic France
Jean (Kalia)


Nombre de messages : 722
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2012

[AT] La taille ça compte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AT] La taille ça compte ?   [AT] La taille ça compte ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:56

Je n'arrive pas à trouver une photo avec la comparaison de taille de tous les Titan (epic / forumware "truesacale" / AT)

un peu de ce genre la mais plus complet :
[AT] La taille ça compte ? - Page 3 FB_IMG_1494867615104_zps9m71szxf

Quelqu'un saurais ou trouver ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[AT] La taille ça compte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AT] La taille ça compte ?   [AT] La taille ça compte ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:30

Je crois que tu trouveras les meilleurs clichés du net sur ce sujet dans les pages précédentes mais il n'y a pas de comparatif complet il est vrai. Certains membres du forum ont des versions forumware, Epic & AT, il y a probablement moyen de demander une prise de photo sur une demande précise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AT] La taille ça compte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AT] La taille ça compte ?   [AT] La taille ça compte ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AT] La taille ça compte ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Parce la taille compte (chez les marines) ...
» Associer un compte Epic G et compte anonyme Fornite Nintendo
» De l'échelle des figurines de Legions Imperialis
» taille des vehicules GI
» Taille Thunderhawk GW et FW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: QUESTIONS TECHNIQUES-
Sauter vers: