| [AT] La taille ça compte ? | |
|
+21marell le fou LeonSix ivaniv le moustachu masqué Uruk carcarnage pascal arcade buzzrem Geyser willyboy nopeace Mendi Warrior ZeCid El Luce Norhtak latribuneludique Fabulous Fab Xavierovitch Nouille solosub Loishy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ivaniv
Nombre de messages : 281 Localisation : Miramas Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: [AT] La taille ça compte ? Jeu 13 Sep - 16:00 | |
| d'ou provient le titan Fantôme ? je suis plus qu'interessé par la petite bête ? |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [AT] La taille ça compte ? Jeu 13 Sep - 17:53 | |
| Il me semble que c'est une fig plastique GW. |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [AT] La taille ça compte ? Jeu 13 Sep - 18:05 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Tu m'étonnes!!! Je ne voyais pas une telle différence de taille... je suis bon pour racheter du Reaver....
Pas mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AT] La taille ça compte ? Jeu 13 Sep - 18:05 | |
| - Citation :
- Tu m'étonnes!!! Je ne voyais pas une telle différence de taille... je suis bon pour racheter du Reaver....
Depuis le temps que je vous le dis que ce machin ressemble à rien L'Eldar c'est du forumware... |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [AT] La taille ça compte ? Jeu 13 Sep - 18:48 | |
| Le créateur ne s'est pas trop foulé, on dirait vraiment un seigneur fantôme, pas un titan. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AT] La taille ça compte ? Jeu 13 Sep - 18:54 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [AT] La taille ça compte ? Jeu 13 Sep - 19:22 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [AT] La taille ça compte ? Jeu 13 Sep - 19:24 | |
| Et du coup ca s'annonce comment pour les warhounds, entre le forumware et le GW? Juste pour savoir si il va falloir changer veux la aussi |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [AT] La taille ça compte ? Jeu 13 Sep - 19:31 | |
| Je pense que les warhound de base pourront passer pour de petits warhounds, mais ça passera je pense. La différence sera moins visible que sur le reaver et le warlord. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AT] La taille ça compte ? Jeu 13 Sep - 19:45 | |
| Le warhound AT sera plus gros que le forumware c'est certain. Le forumware est déjà trop petit par rapport au warlord forumware qui lui même est plus petit que le warlord AT. Il y aura donc une différence significative mais la forme et les proportions de la bête sont beaucoup mieux respectées que pour le Reaver, ça pourrait donc passer... de loin, à travers le brouillard de la guerre, dans un univers très très sombre Edit :Les forumware : https://spikeybits.com/wp-content/uploads/2017/05/FB_IMG_1494867615104_zps9m71szxf.jpgLes proportions/rapport "réels" : https://i.ytimg.com/vi/7a_I7xoeOCI/maxresdefault.jpgA rapprocher de l'image précédente comparant les Reavers... 1 à 2 cm d'écart ? |
|
| |
gorthog68
Nombre de messages : 36 Localisation : colmar Date d'inscription : 02/05/2016
| Sujet: Re: [AT] La taille ça compte ? Lun 1 Juil - 9:31 | |
| bonjour tout d'abord ! Pour ma part il ya vraisemblablement un soucis de taille avec certaines des figs , ou alors c'est les photos qui sont truquées je sait pas, , autant le warlord est carrément mais nanesque vis a vis de son homologue AT , ( pas dur il lui arrive au jambes et encore !) alors que les chevaliers le reaver et les warhound sont presque a la bonne taille c'est la ou je pige pas trop ! si c'est le remplacant d'epic...pourquoi faire un warlord aussi gros? Apres pour moi AT a ete sorti dans l'optique de faire un jeu indépendant qui ne prend en compte que les combats ente titans et de ce fait ne prend pas du tout en compte l’échelle et sans rapport avec Space marine ou Titan légion et dans ce cas la ben faut le prendre comme tel , ou alors on met nos warlord au rebut ( ou on les recycle a 40k ce que jai fait il y a longtemp deja comme dreaghnout du chaos ^^ ) , mais j'avoue que je serait plus pour acheter et convertir un warlord en imperator pour continuer a jouer avec mes vieux warlord que de m'acheter un warlord et de convertir un chevalier 40k en imperator( et encore faudrait qu'il le sorte deja l'imperator !!) , deja ca me coutera moins cher ( un seul titan a acheter contre 2 ) Et en plus je pourrais continuer a jouer avec ma vielle boite de epic et les regesl de epic (oui je sait je sui un vieux ^^ ) |
|
| |
gorthog68
| Sujet: Re: [AT] La taille ça compte ? Lun 1 Juil - 10:11 | |
| hum je disait juste que je voyait mas comment le nouveau warlord etait compatible avec le "old school", au vu de vos differentes réponse je me rend compte que c'est pas du tout possible donc... soit je me lâche sur la gamme AT et je laisse les figs non compatible en vitrines .... Soit , comme en ce moment je doute de jouer dans les mois prochain ( a epic en tout cas ) et que j'ai pas vraiment envie de claquer tout mon fric pour juste pouvoir jouer avec 2 figs en + ...mon intention est donc d'acheter un warlord AT pour le jouer et donc de le convertir en imperator ...voila ! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [AT] La taille ça compte ? Lun 1 Juil - 10:49 | |
| - gorthog68 a écrit:
- hum
je disait juste que je voyait mas comment le nouveau warlord etait compatible avec le "old school", au vu de vos differentes réponse je me rend compte que c'est pas du tout possible donc... soit je me lâche sur la gamme AT et je laisse les figs non compatible en vitrines .... Soit , comme en ce moment je doute de jouer dans les mois prochain ( a epic en tout cas ) et que j'ai pas vraiment envie de claquer tout mon fric pour juste pouvoir jouer avec 2 figs en + ...mon intention est donc d'acheter un warlord AT pour le jouer et donc de le convertir en imperator ...voila ! On parle de compatibilité avec l'infanterie et, dans une moindre mesure, les véhicules de la gamme Epic officielle. Il est clair par contre que les anciens titans ne sont pas compatibles mais ces derniers ne respectaient clairement pas l'échelle 6mm. Personnellement j'ai investi pour dans AT pour y jouer ET pour remplacer mes titans Epic. Mais je garde précieusement mes anciens titans non seulement parce que j'aime les figurines (ah le Reaver !) mais aussi pour être en harmonie avec mes adversaires qui en seraient restés à l'ancienne gamme (puisqu'il est horrible de mélanger les deux d'un point de vue esthétique). |
|
| |
gorthog68
| Sujet: Re: [AT] La taille ça compte ? Mer 3 Juil - 18:41 | |
| super merci beaucoup , perso on va voir si je peut trouver d'ocasse sinon je monterais mon armée comme dab!! (petit a petit ) |
|
| |
gorthog68
| Sujet: Re: [AT] La taille ça compte ? Dim 21 Juil - 17:20 | |
| |
|
| |
Jean (Kalia) Ambassadeur NetEpic France
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: [AT] La taille ça compte ? Mer 24 Juil - 8:56 | |
| Je n'arrive pas à trouver une photo avec la comparaison de taille de tous les Titan (epic / forumware "truesacale" / AT) un peu de ce genre la mais plus complet : Quelqu'un saurais ou trouver ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AT] La taille ça compte ? Mer 24 Juil - 9:30 | |
| Je crois que tu trouveras les meilleurs clichés du net sur ce sujet dans les pages précédentes mais il n'y a pas de comparatif complet il est vrai. Certains membres du forum ont des versions forumware, Epic & AT, il y a probablement moyen de demander une prise de photo sur une demande précise. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AT] La taille ça compte ? | |
| |
|
| |
| [AT] La taille ça compte ? | |
|