Invité Invité
| Sujet: Re: [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Mer 10 Juin - 11:37 | |
| |
|
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Mer 10 Juin - 11:56 | |
| bon dans un soucis d apaisement je n interviendrais plus sur ce poste desolé je comprend que tu soit bien enervé,mais comprend aussi que je ne te connais pas merci pour ton offre,mais je ne voudrais priver personne!! |
|
carcarnage
Nombre de messages : 149 Age : 45 Localisation : Fort de France, Martinique Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Mer 10 Juin - 13:05 | |
| Pour ma part, lors de ma commande d'il y a 1 an et demi, le travail était quand même de bien meilleure facture! Sincèrement, je suis un piètre peintre, mais je fais du Tabletop et mes figurines sortent souvent (encore hier soir! ^^) et j'avoue que l'impression d'Hartolia faisait l'affaire... Faisait!!! Car quand je vois les bouses immondes que tu as posté en photo, je ne peux que compatir! Je reconnais bien là l'oeuvre de Mr Hartolia sur la structure d'impression, mais la qualité a énormément baissé... et les prix sont exorbitant pour un tel travail! Juste pour info, après ma "première commande", les prix ont été multipliés par 3 ou 4!!! |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm Mer 10 Juin - 13:37 | |
| Bon l'information est passée je crois. Je vous propose donc de ne pas aller plus loin pour l'instant. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HARTOLIA -miniatures] Décors et modèles 6mm | |
| |
|