oddball13
| Sujet: Schéma couleur et affiliation des titans et chevaliers Jeu 25 Oct - 17:47 | |
| Quelq'un peu m aider à savoir qu'elle maison de chevaliers et titan sont partie en campagne avec la légion deathguard 30k et celle allié à tzeenth à 40k? |
|
El Ploplo
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2018
| Sujet: Re: Schéma couleur et affiliation des titans et chevaliers Mar 6 Nov - 14:42 | |
| Pour la Death Guard Horus Heresy, il est connu que Mortarion a suborné la Maison Makabius (cf. Horus Heresy Book IV - Conquest), déjà bien engagée sur le mauvais chemin à cause du serment d'allégeance prêté à Horus avant l'Hérésie. Par ailleurs, un contingent de la Legio Mortis a été associé à la Death Guard par Horus. En arrivant sur Terra, Death Guard et Legio Mortis sont toutes deux corrompues par Nurgle. On en saura plus dans le roman The Buried Dagger, à paraître. Attention, tout cela a lieu après Istvaan ! - Spoiler:
Pour les Tzeentch/Thousand Sons 40k, on n'en sait rien puisqu'aucune source ne donne d'élément là dessus pour l'instant. |
|
oddball13
| Sujet: Re: Schéma couleur et affiliation des titans et chevaliers Mar 6 Nov - 17:23 | |
| Donc sera une partie en mortis |
|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Schéma couleur et affiliation des titans et chevaliers Ven 9 Nov - 9:42 | |
| J'ai décidé de peindre 2 forces, une renégate, la Legio Mortis mais je me tâte pour la légion loyaliste... j'ai envie d'utiliser des couleurs bien différentes que pour la legio Mortis et je me tâte entre la Legio tempestus et la legio Gryphonicus... Des avis sur la question? |
|
Xavierovitch
| Sujet: Re: Schéma couleur et affiliation des titans et chevaliers Ven 9 Nov - 13:37 | |
| TEMPESTUS!! |
|
Corback
Nombre de messages : 30 Localisation : Cergy Date d'inscription : 20/08/2018
| Sujet: Re: Schéma couleur et affiliation des titans et chevaliers Ven 9 Nov - 16:39 | |
| Pour Gryphonicus attention ton image montre la Legio au 41ème millénaire. A l'époque de l'hérésie ils étaient gris et jaune, pas vert et jaune. |
|
LeonSix
| Sujet: Re: Schéma couleur et affiliation des titans et chevaliers Ven 9 Nov - 18:03 | |
| Quid de Legio Astorum? Ca reprends quelques couleurs des deux: bleue et jaune; assez différent du Legio Mortis. |
|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Schéma couleur et affiliation des titans et chevaliers Ven 9 Nov - 18:05 | |
| J'ai déjà une legio truescale en Astorum , ET je penche effectivement vers la tempestus |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schéma couleur et affiliation des titans et chevaliers | |
| |
|