| [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten | |
|
+29youenn Vinsss Eman974 Krik Child Emperor Xavierovitch Mendi Warrior Turret Blorp7 Red Corbac Le Duc Celtish Scotty Elocho Patatovitch Egel benjoth Ghep Grymlok Jean (Kalia) Alvaten latribuneludique charly 60 marell le fou Red1104 The Grim Fang Tanatore Malika Tav80 Tyran 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Lun 29 Mar - 6:16 | |
| |
|
| |
Tyran
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Cheptainville (91) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Lun 29 Mar - 7:36 | |
| c'est trés beau!
impatient de voir une éventuel suite |
|
| |
Alvaten
Nombre de messages : 734 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/04/2019
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Mar 8 Juin - 19:28 | |
| Hey ! Merci d'avoir mis en lumière mes travaux Voila 4 nouveaux Cerastus : Et une photo de groupe Le weekend dernier je suis allé voir des amis et ai débarqué en pleine partie d'Epic. Ca fait quelques années que je voulais tester ce jeux que nombreux de mes amis "vétérans" ventent comme le meilleur jeu GW (bien que ces derniers ai pourtant cessé d'y jouer et ne s'y remettent que depuis peu ). En rentrant chez moi j'ai donc craqué pour des proxy de Skitarii de chez Vanguard, ca me permettra de m'essayer à la peinture en 6mm Je le posterai bien sur ici. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Mer 9 Juin - 5:31 | |
| - Alvaten a écrit:
- Merci d'avoir mis en lumière mes travaux
Tu parles, c'est un plaisir de partager de telles photos et surtout de voir que tu peux maintenant directement faire vivre cette galerie ! - Citation :
- Le weekend dernier je suis allé voir des amis et ai débarqué en pleine partie d'Epic. Ca fait quelques années que je voulais tester ce jeux que nombreux de mes amis "vétérans" ventent comme le meilleur jeu GW (bien que ces derniers ai pourtant cessé d'y jouer et ne s'y remettent que depuis peu ). En rentrant chez moi j'ai donc craqué pour des proxy de Skitarii de chez Vanguard, ca me permettra de m'essayer à la peinture en 6mm
On hâte de voir ça. Du coup tu auras certainement de quoi déployer une force de l'Adeptus Mechanicus et tester le jeu ! Tes amis ont raison, c'est bien l'un des meilleurs systèmes imaginés par GW. |
|
| |
Alvaten
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Mer 9 Juin - 8:24 | |
| En fait ca fait un moment que j'ai un compte, je l'avais ouvert pour faire des retours sur la tard FR d'AT. Et cherchant des idée dans la galerie pour ma future armée je suis tombé sur ce sujet - Citation :
- Du coup tu auras certainement de quoi déployer une force de l'Adeptus Mechanicus et tester le jeu !
Oui certainement, une initiation est prévue dès que j'aurai monté et peint mes Skitarii. Pour le moment j'ai pris juste une petite base de Ranger et des Kataphrons, les Vanguards étaient "out of stock" dimanche quand j'ai commandé et sont réapparu hier Mais bon ca sera l'occasion de repasser une commande plus tard. |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Mer 9 Juin - 21:08 | |
| Fais leur rapidement un message, peut-être que ta commande n'est pas encore partie et qu'ils peuvent rajouter les Kataphrons au paquet ? Ca vaut le coup de tenter si tu veux mon avis. En tous cas c'est super que tu t'y mettes |
|
| |
Alvaten
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Mer 9 Juin - 21:28 | |
| Ah oui, je n'ai pas été très précis dans mon message j'ai pris des Kataphrons aussi, ainsi que des Technoprête et des plateformes d'armes pour faire l'équivalent d'une compagnie pour NetEpic.
Ma prochaine commande je prendrai des Vanguards et des Onagers. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Mer 9 Juin - 21:58 | |
| Tu ne sera pas déçu je pense. Ces figs sont supers. |
|
| |
Tav80
Nombre de messages : 81 Age : 44 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 11/05/2021
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Jeu 10 Juin - 20:10 | |
| Wahou les figurines sont superbes. Je suis fan du travail sur les socles, ca rend super bien. Je commence a etre bien tenté de mettre des routes aussi sur les miens... J'ai hate de voir la "futur armée" |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Jeu 10 Juin - 21:33 | |
| |
|
| |
Alvaten
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Dim 20 Juin - 13:41 | |
| Merci. J'ai attaqué ma future force : A+ |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Dim 20 Juin - 14:51 | |
| Oh ! Oh ! Ca s'annonce super bien ! |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Dim 20 Juin - 15:59 | |
| ouais pareil,carrement,vivement la suite!!!! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Dim 20 Juin - 20:47 | |
| Yes, ça augure bien de la suite.
Pas d'autres marquages sur le bestiau ? Pour ajouter une ou deux autres couleurs ? Un numéro en noir et blanc ? |
|
| |
Alvaten
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Dim 27 Juin - 16:28 | |
| - marell le fou a écrit:
- Pas d'autres marquages sur le bestiau ? Pour ajouter une ou deux autres couleurs ? Un numéro en noir et blanc ?
Si si ... sur l'autre flanc Voila la suite A+" /> |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Dim 27 Juin - 20:44 | |
| Très bien tout ça. Les armes lourdes sont bien identifiables.
Y a un des marcheurs qui traverse en dehors du passage clouté ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Lun 28 Juin - 5:09 | |
| Franchement cela va faire une armée de l'AM/TL tout simplement superbe ! Bravo ! |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Lun 28 Juin - 8:30 | |
| |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Lun 28 Juin - 11:00 | |
| Puis-je en présenter certains sur la fanpage Instagram de Vanguard Miniatures ? |
|
| |
Alvaten
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Lun 28 Juin - 12:17 | |
| Merci pour vos retours les gens - Malika a écrit:
- Puis-je en présenter certains sur la fanpage Instagram de Vanguard Miniatures ?
Sans problème ! Je n'ai pas Instagram donc j'en serai honoré si tu veux partager mon travail. Voila ma galerie si tu veux mettre un lien pour me créditer : https://www.flickr.com/photos/147060475@N04/ (au passage je fait ma petite pub pour ceux qui n'aurai pas vu mes autres projets sur le Warfo ) |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Lun 28 Juin - 12:35 | |
| Merci beaucoup!!! |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Lun 28 Juin - 14:03 | |
| previens pour ta galerie,je viens de perdre un oeil tellement c est beau!!! |
|
| |
Alvaten
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Dim 4 Juil - 16:32 | |
| Merci ! Un petit renfort pour mes chevaliers. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Dim 4 Juil - 19:30 | |
| C'est vraiment un schéma super sympa (ça aide quand c'est bien réalisé aussi ^^).
Je m'aperçois que tu as placé tes lance-missiles à l'arrière de la coque dorsale, il y a une raison spéciale à cela ? |
|
| |
Alvaten
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Dim 4 Juil - 19:55 | |
| Merci. Les missiles sont pourtant placé à l'endroit prévu pour. Je pense que c'est l'angle de la photo qui donne l'impression qu'il est sur l'arrière |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten | |
| |
|
| |
| [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten | |
|