| [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten | |
|
+29youenn Vinsss Eman974 Krik Child Emperor Xavierovitch Mendi Warrior Turret Blorp7 Red Corbac Le Duc Celtish Scotty Elocho Patatovitch Egel benjoth Ghep Grymlok Jean (Kalia) Alvaten latribuneludique charly 60 marell le fou Red1104 The Grim Fang Tanatore Malika Tav80 Tyran 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alvaten
Nombre de messages : 734 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/04/2019
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Ven 4 Fév - 19:09 | |
| Et voila la photo de groupe. J'attend encore un dernier truc et après pause du 6mm pour un nouveau projet. |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Sam 5 Fév - 1:13 | |
| vache!!! y a du matos pas commun qu on a pas l habitude de voir,super!!!!! |
|
| |
Tav80
Nombre de messages : 81 Age : 44 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 11/05/2021
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Sam 5 Fév - 18:11 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Dim 6 Fév - 13:53 | |
| Wahou ! Quelle armée ! L'effet général est vraiment super réussi ! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Dim 6 Fév - 20:56 | |
| Ah ouais punaise splendide ! Comme dit Charly, ça ressemble à aucune autre armée.
Des marcheurs chelous, pas de tanks, des véhicules avec des gueules complètement différentes de d'habitude...
Les ordinatus font tellement petit à coté d'un titan ! Ils auraient p'tet mérité d'être plus gros (si c'est du 3D).
J'aime vraiment beaucoup qu'il n'y ait aucun tank...
Quels sont les projets, maintenant ? |
|
| |
Jean (Kalia) Ambassadeur NetEpic France
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Lun 7 Fév - 8:25 | |
| C'est vraiment très réussit, il y à un sacré effet de masse, bravo ! |
|
| |
Alvaten
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Lun 7 Fév - 8:29 | |
| Merci les gars ! - Citation :
- Les ordinatus font tellement petit à coté d'un titan ! Ils auraient p'tet mérité d'être plus gros (si c'est du 3D).
Je n'ai pas la chance d'avoir accès à la fig 28mm donc j'ai du faire au pif. Ils sont déja pas mal gros, et ce ne sont que des Minoruis, les Majoris serreront plus gros (je n'ai pas encore trouver de fig satisfaisante, les anciens sont trop petit et surtout beaucoup trop cher pour ce que c'est). - Citation :
- Quels sont les projets, maintenant ?
A cause de vil tentateurs qui partagent leurs photos, j'ai craqué pour une armée fantastique en 10mm Sinon maintenant que j'ai une base solide Epic, je vais tourner entre mes différentes armées et jeux pour varier les plaisirs, j'ai des figs pour le trône de fer qui doivent arriver en mars. |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Lun 7 Fév - 8:44 | |
| j ai les classics dans une boite,c est la bonne taille moi je trouve . |
|
| |
Alvaten
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Lun 7 Fév - 8:55 | |
| Tu entendu quoi pas "classics" ? |
|
| |
charly 60
| |
| |
Alvaten
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Lun 7 Fév - 10:42 | |
| Ah oui donc ce sont les Majoris, les miens sont les Minoris, un super-lourd qui n'est que pour l'AdMec, l'équivalent d'un Baneblade. Les majoris j'attend une impression 3D de qualité, les anciens sont trop petits pour moi |
|
| |
charly 60
| |
| |
Alvaten
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Lun 7 Fév - 13:30 | |
| C'est surtout une question de cohérence . J'ai décidé de partir sur de l'échelle "moderne" avec les figs AT et Vanguard, et mixer les deux je ne trouve pas ca très heureux, après tu te retrouve avec des figs plus petite que d'autre sensée être plus grande. Mais je n'ai rien contre l'échelle "classique" en soit (même si je trouve le thunderhawk boite a chaussure totalement ridicule ) |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Lun 7 Fév - 20:51 | |
| Je plussoie l'idée de faire une échelle stable, avec de grandes figurines de véhicules. Je trouve ça beaucoup plus beau. Vivement voir tes belles nouvelles figs de majoris, du coup |
|
| |
Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Mar 8 Fév - 7:52 | |
| Oui, j'ai hâte aussi, car j'ai le même projet. On ne peut pas utiliser les anciennes figurines d'Ordinatus lorsqu'on a des "ordinatus minoris" d'aujourd'hui. Ils ont la même taille |
|
| |
Alvaten
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Mar 8 Fév - 7:59 | |
| Sur le discord de NetEpic, y a Zabro (il me semble qu'il a un compte ici) qui a modélisé quelque chose de cool pour les 3 majoris. Il devait lancer la prod au mois de mai. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Mar 8 Fév - 20:36 | |
| Ah cool c'est une bonne nouvelle car c'est une pièce de choix pour les armées du Mecanichus. |
|
| |
Elocho
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Dim 13 Fév - 17:47 | |
| - Alvaten a écrit:
-
- Citation :
- Je ne connaissais pas ces modèles. Quelle taille font-ils ? les châssis font drôlement léger je trouve.
Impression 3D basée sur une fig FW. Il font 6cm environ (j'ai estimé la taille par rapport à un Baneblade
- Citation :
- un ulator,un sagitar,et le troisieme c est quoi???
Création de mon imprimeur, pour jouer la variante avec missiles jouable à NE. Salut Alvaten. Dis moi ton imprimeur ré les as fait à combien ces figurines? |
|
| |
Alvaten
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Lun 14 Fév - 7:23 | |
| - Citation :
- Salut Alvaten. Dis moi ton imprimeur ré les as fait à combien ces figurines?
Hello. Aucune idée j'ai pas gardé la facture et j'ai pris plein de chose, donc j'ai plus le détail. Mais c'était correcte. Envoi moi un MP si tu veux ses coordonnées. |
|
| |
Alvaten
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Lun 21 Fév - 20:53 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Lun 21 Fév - 23:48 | |
| Aaaah ouais génial ! J'adore !
Je trouve que les volants explosent en visibilité quand ils sont posés sur des tiges adaptées. Bravo pour avoir aussi aussi haut, c'est une superbe réussite à mes yeux.
La peinture est aussi de qualité. Le look archéotechnologique rend super bien. Les ailes se voient beaucoup, et ça aide à ce style caractéristique du Méccanicus.
As-tu lesté les socles avec du plomb en dessous ? Ca aiderait à éviter que ça tombe tout le temps. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Mar 22 Fév - 6:31 | |
| J'avoue que je trouve ça un poil haut de mon côté mais je comprends pourquoi on peut aimer les percher en hauteur. Par contre c'est stable ? |
|
| |
Alvaten
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Mar 22 Fév - 7:46 | |
| Merci !
Je tenais à avoir une longue tige, j'aime vraiment pas les avions au ras du sol après chacun son truc.
Pour la stabilité ca va, c'est quand même du socle de 40mm et les avions sont super fin et léger. On verra a l'usage mais sur l'établi j'ai pas du de soucis. En plus mon imprimeur a fait laissé un gros trou cylindrique dans la coque de l'avions qui permet de faire entrer la tige pour une stabilité maximale de ce coté. |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Mar 22 Fév - 8:41 | |
| ils m embetent tes volants,je reviens dessus depuis que tu les as mis et j arrive pas a savoir si j aime beaucoups ou pas du tout au moins ils laissent pas indiferent c est une bonne nouvelle comme ce qui est bien ici c est qu on peu etre critique sans etre creatif et incapable de peintre je me demande si vue que c est carrement steampunk les bras metalique et les arceaux de capots n aurait pas merité une peinture cuivre,comme tes krios il me semble |
|
| |
Alvaten
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten | |
| |
|
| |
| [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten | |