| [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten | |
|
+29youenn Vinsss Eman974 Krik Child Emperor Xavierovitch Mendi Warrior Turret Blorp7 Red Corbac Le Duc Celtish Scotty Elocho Patatovitch Egel benjoth Ghep Grymlok Jean (Kalia) Alvaten latribuneludique charly 60 marell le fou Red1104 The Grim Fang Tanatore Malika Tav80 Tyran 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Mer 1 Fév - 22:50 | |
| Encore des chevaliers ?!
Punaise, quelle quantité tu dois avoir à la fin... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Jeu 2 Fév - 6:19 | |
| J'aime bien les socles avec le grillage et le pipeline à moitié détruit, c'est très sympa. |
|
| |
Alvaten
Nombre de messages : 734 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/04/2019
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Jeu 2 Fév - 7:06 | |
| Merci - Citation :
- Encore des chevaliers ?!
Punaise, quelle quantité tu dois avoir à la fin... Bein a NE les compagnie c'est 7 chevaliers identiques (par exemple 2x3 +1 paladin) et j'aime pas jouer en count as avec les mauvaise armes, donc il m'en faut bcp |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Jeu 2 Fév - 23:16 | |
| - Citation :
- Bein a NE les compagnie c'est 7 chevaliers identiques (par exemple 2x3 +1 paladin) et j'aime pas jouer en count as avec les mauvaise armes, donc il m'en faut bcp
C'est marrant, j'ai exactement la même démarche mais en AE. Concernant tes figs, c'est somptueux comme d'ab , j’attends la photo de famille |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Jeu 2 Fév - 23:16 | |
| Ah oui c'est sur qu'à ces conditions, faut faire tourner les pinceaux Tu n'as pas souhaité aimanter ? |
|
| |
Alvaten
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Ven 3 Fév - 5:59 | |
| - Citation :
- C'est marrant, j'ai exactement la même démarche mais en AE.
Concernant tes figs, c'est somptueux comme d'ab Cool , j’attends la photo de famille Wink Merci Oui j'imagine, je dois bientôt faire une initiation EA j'ai pas encore trop regardé les codex. - Citation :
- Tu n'as pas souhaité aimanter ?
J'aime les aimant, mais avec parcimonie. J'ai un ami qui aimante tout ... c'est plus long a peindre et surtout faut stocker les 800 options d'armes ... Je met des aimant sur les grosses pièces que tu sort pas souvent en nombre mais avec bcp d'option (Titans a Epic, chars à 40k) mais pour les options que tu sort de toute manière en nombre je colle. A Epic, faut minimum 20-25 chevaliers donc je réparti les armes. Le seul inconvénient c'est que je peux pas jouer 25x le même, mais j'ai toujours détester les liste basée sur le spam donc ca me gène pas. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Ven 3 Fév - 6:15 | |
| Et puis, franchement, c'est galère d'aimanter les chevaliers. J'y ai pensé de mon côté mais j'ai vite abandonné. |
|
| |
Alvaten
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Ven 3 Fév - 8:34 | |
| - Citation :
- Et puis, franchement, c'est galère d'aimanter les chevaliers. J'y ai pensé de mon côté mais j'ai vite abandonné.
Pas faux, sans compter que GW ne vendent de toute manière qu'une arme de chaque par boite donc en plus faut trouver du bitz ou des pièces 3D |
|
| |
Alvaten
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Lun 6 Fév - 17:15 | |
| Et voila |
|
| |
Jean (Kalia) Ambassadeur NetEpic France
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Lun 6 Fév - 17:23 | |
| waow, c'est magnifique ! tu as de quoi faire de belles bataiiles
|
|
| |
Red Corbac
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Lun 6 Fév - 18:24 | |
| Ça en fait du beau monde. Belle collection! |
|
| |
NooSphere464
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Dinant (BE) Date d'inscription : 15/03/2022
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Lun 6 Fév - 19:28 | |
| Ca c'est une belle photo de famille ! C'est impressionnant ! Une Maison presque au complet ? Au fait, une Maison, c'est combien de Chevaliers ? |
|
| |
Alvaten
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Lun 6 Fév - 20:50 | |
| - Citation :
- Ca c'est une belle photo de famille ! C'est impressionnant ! Une Maison presque au complet ? Au fait, une Maison, c'est combien de Chevaliers ?
Oula on en est loin. J'ai pas de source du M41, mais lors de l'HH les maison les plus grandes avaient plus de 500 chevaliers. Taranis c'était une des plus grosse avec plus de 600 machines (dont seule 2 ont survécue, les deux du roman j'imagine). Celle que je joue c'était 400, dont 100 survivants. Nul doute qu'en 10'000 ans les maisons on subit de pertes, mais les Chevaliers sa se reconstruit bien, au moins assez pour compenser les pertes voir même gonfler les effectif pour les maisons issues d'un Monde Forge majeur, la preuve Raven sont encore là. J'imagine qu'au M41 une maison correcte c'est minimum 100 machines
Dernière édition par Alvaten le Mar 7 Fév - 8:39, édité 1 fois |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Lun 6 Fév - 22:35 | |
| Ah putain. Ah ouais quand même.
C'est beau !
C'est quoi celui du fond à gauche ? Le plus grand que les autres ?
Minimum 100 machines... T'en as 51 donc la moitié. |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Mar 7 Fév - 1:57 | |
| ca claque!!!! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Mar 7 Fév - 6:21 | |
| La vache, c'est impressionnant ! Bravo, vraiment, cela représente pas mal d'heures de boulot et le résultat en vaut la peine. |
|
| |
Alvaten
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Mar 7 Fév - 8:39 | |
| Merci pour vos retours ! Pour faire bien je pense que je vais encore en peindre 6, pour faire 3 Crusader que je n'ai pas, et 3 Galant pour pouvoir les jouer en compagnie. J'attend aussi que GW nous sorte les Dominius, je pensait vraiment que ca finirait par sortir surtout qu'ils ont fait les Armigers qui ont moins d'intérêt à AT ... - Citation :
- C'est quoi celui du fond à gauche ? Le plus grand que les autres ?
C'est un Asterius de FW (https://www.forgeworld.co.uk/en-BE/AT-Mechanicum-Acastus-Knights-Asterius-2020) |
|
| |
Le Caillou
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Mar 7 Fév - 9:07 | |
| Superbe maisonnée de chevaliers ! T'as abattu un sacré boulot, et ça donne clairement envie de s'y mettre ! |
|
| |
NooSphere464
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Dinant (BE) Date d'inscription : 15/03/2022
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Jeu 16 Fév - 19:27 | |
| Je profite de ce sujet pour poser une question de fluff concernant les Chevaliers. Le Chevalier du chef suprême d'une Maison, qu'est-ce qu'il utilise comme machine ? Est-ce que cela peut être n'importe quoi ? Ou un type de machine en particulier, peut-être plus rare ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Ven 17 Fév - 9:57 | |
| Du côté d'Adeptus Titanicus pas de matériel particulier, juste des règles spéciales... |
|
| |
Alvaten
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Dim 19 Fév - 14:48 | |
| - Citation :
- Je profite de ce sujet pour poser une question de fluff concernant les Chevaliers. Le Chevalier du chef suprême d'une Maison, qu'est-ce qu'il utilise comme machine ? Est-ce que cela peut être n'importe quoi ? Ou un type de machine en particulier, peut-être plus rare ?
Je pense n'importe quoi, en fonction de ses préférences. Le chef de la maison Teryn pilote un "simple" warden par exemple. Un petit renfort |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Dim 19 Fév - 15:46 | |
| Plutôt modeste comme renfort en effet. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Lun 20 Fév - 1:42 | |
| Joli... Je me demande quelle taille il fait. Tu nous mettras une photo à coté d'un autre truc, qu'on puisse s'en rendre compte ?
La fig est très simple, presque un peu trop. A part des chenilles, un vérin et deux tubes d'arme, y a pas grand chose.
C'est une cariole, en fait... |
|
| |
Alvaten
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Lun 20 Fév - 9:31 | |
| - Citation :
- Joli... Je me demande quelle taille il fait. Tu nous mettras une photo à coté d'un autre truc, qu'on puisse s'en rendre compte ?
L'arme est une arme de Reaver si ca peux te donner une idée, installée sur un chassis 3D. La fig fait environ 6cm de long sauf erreur. Pour ce qui est de la simplicité, c'est une reprise de la version 28mm, je suis pas un grand fan non plus, mais j'aime pas innover et j'essaie de coller au max avec l'imagerie officielle https://www.forgeworld.co.uk/en-BE/Mechanicum-Ordinatus-Ulator |
|
| |
NooSphere464
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Lun 20 Fév - 15:32 | |
| Est-ce que l'arme du Reaver est amovible ? Tu peux la remplacer par une autre au besoin ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten | |
| |
|
| |
| [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten | |
|