Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten

+29
youenn
Vinsss
Eman974
Krik
Child Emperor
Xavierovitch
Mendi Warrior
Turret
Blorp7
Red Corbac
Le Duc
Celtish Scotty
Elocho
Patatovitch
Egel
benjoth
Ghep
Grymlok
Jean (Kalia)
Alvaten
latribuneludique
charly 60
marell le fou
Red1104
The Grim Fang
Tanatore
Malika
Tav80
Tyran
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
marell le fou
Admin

[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:50

Encore des chevaliers ?!

Punaise, quelle quantité tu dois avoir à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 6:19

J'aime bien les socles avec le grillage et le pipeline à moitié détruit, c'est très sympa.
http://tribuneludique.canalblog.com/
Alvaten

Alvaten

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 7:06

Merci

Citation :
Encore des chevaliers ?!

Punaise, quelle quantité tu dois avoir à la fin...

Bein a NE les compagnie c'est 7 chevaliers identiques (par exemple 2x3 +1 paladin) et j'aime pas jouer en count as avec les mauvaise armes, donc il m'en faut bcp Razz
Le Duc

Le Duc

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:16

Citation :
Bein a NE les compagnie c'est 7 chevaliers identiques (par exemple 2x3 +1 paladin) et j'aime pas jouer en count as avec les mauvaise armes, donc il m'en faut bcp

C'est marrant, j'ai exactement la même démarche mais en AE.
Concernant tes figs, c'est somptueux comme d'ab Cool , j’attends la photo de famille Wink
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:16

Ah oui c'est sur qu'à ces conditions, faut faire tourner les pinceaux Smile

Tu n'as pas souhaité aimanter ?
Alvaten

Alvaten

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Fév - 5:59

Citation :
C'est marrant, j'ai exactement la même démarche mais en AE.
Concernant tes figs, c'est somptueux comme d'ab Cool , j’attends la photo de famille Wink

Merci Smile
Oui j'imagine, je dois bientôt faire une initiation EA j'ai pas encore trop regardé les codex.

Citation :
Tu n'as pas souhaité aimanter ?

J'aime les aimant, mais avec parcimonie. J'ai un ami qui aimante tout ... c'est plus long a peindre et surtout faut stocker les 800 options d'armes ...

Je met des aimant sur les grosses pièces que tu sort pas souvent en nombre mais avec bcp d'option (Titans a Epic, chars à 40k) mais pour les options que tu sort de toute manière en nombre je colle.

A Epic, faut minimum 20-25 chevaliers donc je réparti les armes. Le seul inconvénient c'est que je peux pas jouer 25x le même, mais j'ai toujours détester les liste basée sur le spam donc ca me gène pas.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Fév - 6:15

Et puis, franchement, c'est galère d'aimanter les chevaliers. J'y ai pensé de mon côté mais j'ai vite abandonné.
Alvaten

Alvaten

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:34

Citation :
Et puis, franchement, c'est galère d'aimanter les chevaliers. J'y ai pensé de mon côté mais j'ai vite abandonné.

Pas faux, sans compter que GW ne vendent de toute manière qu'une arme de chaque par boite donc en plus faut trouver du bitz ou des pièces 3D
Alvaten

Alvaten

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:15

Et voila

[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 17 52672406512_e883a2c3e4_b
Jean (Kalia)
Ambassadeur NetEpic France
Jean (Kalia)

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:23

waow, c'est magnifique ! tu as de quoi faire de belles bataiiles
Red Corbac

Red Corbac

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:24

Ça en fait du beau monde. Belle collection!
NooSphere464

NooSphere464

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:28

Ca c'est une belle photo de famille ! C'est impressionnant ! Une Maison presque au complet ? Au fait, une Maison, c'est combien de Chevaliers ?
Alvaten

Alvaten

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:50

Citation :
Ca c'est une belle photo de famille ! C'est impressionnant ! Une Maison presque au complet ? Au fait, une Maison, c'est combien de Chevaliers ?

Oula on en est loin. J'ai pas de source du M41, mais lors de l'HH les maison les plus grandes avaient plus de 500 chevaliers. Taranis c'était une des plus grosse avec plus de 600 machines (dont seule 2 ont survécue, les deux du roman j'imagine).

Celle que je joue c'était 400, dont 100 survivants. Nul doute qu'en 10'000 ans les maisons on subit de pertes, mais les Chevaliers sa se reconstruit bien, au moins assez pour compenser les pertes voir même gonfler les effectif pour les maisons issues d'un Monde Forge majeur, la preuve Raven sont encore là. J'imagine qu'au M41 une maison correcte  c'est minimum 100 machines

Dernière édition par Alvaten le Mar 7 Fév - 8:39, édité 1 fois
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:35

Ah putain. Ah ouais quand même.

C'est beau !

C'est quoi celui du fond à gauche ? Le plus grand que les autres ?

Minimum 100 machines... T'en as 51 donc la moitié.
charly 60

charly 60

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:57

ca claque!!!! What a Face
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Fév - 6:21

La vache, c'est impressionnant ! cheers

Bravo, vraiment, cela représente pas mal d'heures de boulot et le résultat en vaut la peine.
Alvaten

Alvaten

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:39

Merci pour vos retours ! Pour faire bien je pense que je vais encore en peindre 6, pour faire 3 Crusader que je n'ai pas, et 3 Galant pour pouvoir les jouer en compagnie. J'attend aussi que GW nous sorte les Dominius, je pensait vraiment que ca finirait par sortir surtout qu'ils ont fait les Armigers qui ont moins d'intérêt à AT ...

Citation :
C'est quoi celui du fond à gauche ? Le plus grand que les autres ?

C'est un Asterius de FW (https://www.forgeworld.co.uk/en-BE/AT-Mechanicum-Acastus-Knights-Asterius-2020)

Le Caillou

Le Caillou

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:07

Superbe maisonnée de chevaliers !
T'as abattu un sacré boulot, et ça donne clairement envie de s'y mettre !
NooSphere464

NooSphere464

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:27

Je profite de ce sujet pour poser une question de fluff concernant les Chevaliers. Le Chevalier du chef suprême d'une Maison, qu'est-ce qu'il utilise comme machine ? Est-ce que cela peut être n'importe quoi ? Ou un type de machine en particulier, peut-être plus rare ?
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:57

Du côté d'Adeptus Titanicus pas de matériel particulier, juste des règles spéciales... scratch
Alvaten

Alvaten

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:48

Citation :
Je profite de ce sujet pour poser une question de fluff concernant les Chevaliers. Le Chevalier du chef suprême d'une Maison, qu'est-ce qu'il utilise comme machine ? Est-ce que cela peut être n'importe quoi ? Ou un type de machine en particulier, peut-être plus rare ?

Je pense n'importe quoi, en fonction de ses préférences. Le chef de la maison Teryn pilote un "simple" warden par exemple.

Un petit renfort

[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 17 52698046081_aa7b25074c_b
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:46

Plutôt modeste comme renfort en effet. Wink
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:42

Joli... Je me demande quelle taille il fait. Tu nous mettras une photo à coté d'un autre truc, qu'on puisse s'en rendre compte ?

La fig est très simple, presque un peu trop. A part des chenilles, un vérin et deux tubes d'arme, y a pas grand chose.

C'est une cariole, en fait...
Alvaten

Alvaten

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:31

Citation :
Joli... Je me demande quelle taille il fait. Tu nous mettras une photo à coté d'un autre truc, qu'on puisse s'en rendre compte ?

L'arme est une arme de Reaver si ca peux te donner une idée, installée sur un chassis 3D. La fig fait environ 6cm de long sauf erreur.

Pour ce qui est de la simplicité, c'est une reprise de la version 28mm, je suis pas un grand fan non plus, mais j'aime pas innover et j'essaie de coller au max avec l'imagerie officielle Smile

https://www.forgeworld.co.uk/en-BE/Mechanicum-Ordinatus-Ulator
NooSphere464

NooSphere464

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:32

Est-ce que l'arme du Reaver est amovible ? Tu peux la remplacer par une autre au besoin ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 17 Icon_minitime

[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant