| Chevaliers & Titans pour l'Epic Day | |
|
+16Egel benjoth Casta banzaiii pandera stratequerre Le vénérable Zaïus Babass. hugoblin Fabulous Fab WARGH Metatron becbunzen magmainger Khan julo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chevaliers & Titans pour l'Epic Day Sam 8 Nov - 8:29 | |
|
Dernière édition par Charlie Brown le Mar 17 Nov - 12:48, édité 1 fois |
|
| |
julo
Nombre de messages : 473 Age : 42 Localisation : Bordeaux et Nantes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Chevaliers & Titans pour l'Epic Day Sam 8 Nov - 10:03 | |
| Oula quand tu disais que tu avais du monde à peindre j' avais pas compris que tu partais quasiment de zero.... ça va être serré niveau timing! Jolies conversions, surtout les wardens. |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Chevaliers & Titans pour l'Epic Day Sam 8 Nov - 10:31 | |
| Superbes les conversions !!! Tu peux nous dire ce que tu as utilisé pour les têtes ? |
|
| |
magmainger
Nombre de messages : 144 Age : 45 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: Chevaliers & Titans pour l'Epic Day Sam 8 Nov - 10:44 | |
| On dirait des servo crane pour 40k, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevaliers & Titans pour l'Epic Day Sam 8 Nov - 12:34 | |
| Merci, - Citation :
Oula quand tu disais que tu avais du monde à peindre j' avais pas compris que tu partais quasiment de zero.... ça va être serré niveau timing! Et encore, il n'y a là que les chevaliers et pas l'infanterie & cavalerie qui l'accompagne... j'aime les défis La seule tête remplacée l'a été par un servo-crane 40k en effet. Les conversions sur cette armée seront peut nombreuses et assez simples, faute de temps. |
|
| |
becbunzen
Nombre de messages : 64 Age : 62 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Chevaliers & Titans pour l'Epic Day Sam 8 Nov - 14:20 | |
| A ce stade là mon brave Charlie ça ne s'appel plus un défi !....mais un miracle!!! Et je ne doute pas un instant que tu peut le faire et qu'en plus ils seront tous très bien peint |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Chevaliers & Titans pour l'Epic Day Dim 9 Nov - 9:24 | |
| J'adore la conversion avec le servo crane ! Tres bonne idée.
|
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Chevaliers & Titans pour l'Epic Day Dim 9 Nov - 10:57 | |
| Que le dieu de la machine soit avec toi pour cette course contre la montre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevaliers & Titans pour l'Epic Day Mer 12 Nov - 0:09 | |
| Petite avancée du chantier. Une unité de châtelain (ou croisé je ne sais plus), quasi terminé. J'y reviendrai surement après si le temps me le permet pour ajouter marquage, plus d'éclaircissement, etc... le socle reste a faire. Une unité de Lancier prête pour la mise en peinture. Celui du milieu rappellera peut être quelque chose aux plus anciens du forum |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Chevaliers & Titans pour l'Epic Day Ven 14 Nov - 7:44 | |
| Ils ont vraiment la classe tes chevaliers, mention spéciale aux lanciers dont les conversions sont particulièrement réussies! |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Chevaliers & Titans pour l'Epic Day Ven 14 Nov - 17:25 | |
| Top conversions, top peinture, mention aux guns maxillaires...^^
D'où sortent les derniers chevaliers? |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Chevaliers & Titans pour l'Epic Day Sam 15 Nov - 16:18 | |
| - hugoblin a écrit:
- D'où sortent les derniers chevaliers?
Si je ne me trompe pas , ce sont les figurines de Thom !! Vraiment très classe tes Chevaliers, j'adore les Lanciers, la lance que tu leur a fait est vraiment génial. Mais j'ai un petit penchant pour les 3 derniers, j'adore ces figurines et je les trouve magnifiques. De plus, j'aime beaucoup ta mise en couleur. Je suis fan !!! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Chevaliers & Titans pour l'Epic Day Dim 16 Nov - 13:27 | |
| Conversions au top, peinture nette et sans bavure, schéma de couleur bien senti : tu vas nous régaler sur les tables le 06 décembre prochain ! |
|
| |
stratequerre
| Sujet: Re: Chevaliers & Titans pour l'Epic Day Dim 16 Nov - 13:52 | |
| Excellentes conversions je te piquerai les idées comme un vieux chacal ! Après perso j'ai un peu de mal avec les lanciers mais j'aime vraiment bcp les warden et la conversion servo crâne qui renforce le côté mechanicus. Pour info quelle liste compte tu utiliser ? Amtl ou Knight World ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevaliers & Titans pour l'Epic Day Lun 17 Nov - 8:42 | |
| Merci pour vos commentaires. - Citation :
Conversions au top, peinture nette et sans bavure, schéma de couleur bien senti : tu vas nous régaler sur les tables le 06 décembre prochain ! cheers Tout le monde va se pointer sur son 31, il s’agit pas d'arriver comme un loqueteux alors je fais quelques efforts - Citation :
hugoblin a écrit: D'où sortent les derniers chevaliers?
Si je ne me trompe pas Wink, ce sont les figurines de Thom !! Oui, c'est bien ça, c'est le modèle "Maverick" avec sa tête alternative dont on trouve les infos là : https://epic-fr.niceboard.com/t4157-vente-de-robots-chevalierIls ont d’ailleurs été terminé hier soir. Certaines parties sont un peu bâclé, j'y reviendrai si j'ai le temps ou après l'Epic Day. 2 Photos moches pour preuve : Plus que... pfiouu encore plein de boulot - Citation :
- Pour info quelle liste compte tu utiliser ? Amtl ou Knight World ?
Ce sera la liste F-ERC Chevalier.
Dernière édition par Charlie Brown le Ven 26 Juin - 9:21, édité 1 fois |
|
| |
julo
Nombre de messages : 473 Age : 42 Localisation : Bordeaux et Nantes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Chevaliers & Titans pour l'Epic Day Lun 17 Nov - 8:56 | |
| Mdr "baclé".... De mon point de vu c' est déjà très réussi tout ça. Courage, encore 18 jours pour boucler le programme! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevaliers & Titans pour l'Epic Day Sam 22 Nov - 9:01 | |
| La date se rapproche mais rien n'est perdu... Peinture tabletop qui fera l'affaire pour l'instant. |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Chevaliers & Titans pour l'Epic Day Sam 22 Nov - 11:52 | |
| ZOUPERBES !!!! Je te rassure, je bosse en mode A.R.R.A.C.H.E pour sortir une liste correcte pour le 06 également. Et forcément, ma liste comporte moult pièces qui étaient jusqu'à présent juste sous couchées. J'ai 3 compagnies d'infanterie à peindre de surcroit, et ce sera en mode Tabletop avec juste les couleurs de base je pense. Car pas le temps de leur accorder le traitement habituel dans le délais restant. ^^ Ce sera coloré sur la table, mais pas digne des photos macro habituelles ! |
|
| |
pandera
Nombre de messages : 214 Age : 44 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Chevaliers & Titans pour l'Epic Day Mer 26 Nov - 22:00 | |
| Découvrir tes nouvelles peintures, c'est un grand moment d'émotion Charlie! Tes lanciers bidouillés ont une classe folle |
|
| |
banzaiii
| Sujet: Re: Chevaliers & Titans pour l'Epic Day Ven 28 Nov - 17:03 | |
| très beau travail entre la peinture et le bricolage réalisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevaliers & Titans pour l'Epic Day Mer 3 Déc - 10:01 | |
| Merci à tous, État des lieux à J-3 : Encore du boulot, 4 chevaliers à "finir", tous le soclage à faire. Reste ensuite la partie infanterie avec 2 unités pas encore montées Tendu un peu quand même... |
|
| |
julo
| Sujet: Re: Chevaliers & Titans pour l'Epic Day Mer 3 Déc - 10:05 | |
| Y a déjà pas mal de couleurs posées, c' est cool!! Keep the presure Charlie, on est tous charette. Allez plus que 3 jours à en Ch.... et c' est la parade. |
|
| |
Casta
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2014
| Sujet: Re: Chevaliers & Titans pour l'Epic Day Mer 3 Déc - 10:42 | |
| Salut Je voulais te féliciter pour tes conversions, c'est du travail de pro ^_^ J'aime aussi beaucoup les chevrons noirs et jaunes, ils vont bien avec ton schéma de couleur Gratz ! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: Chevaliers & Titans pour l'Epic Day Mer 3 Déc - 17:43 | |
| S.U.P.E.R.B.E. !!! J'adore ! Et ne t'inquiètes pas, tu ne seras pas seul à venir avec du semi full paint je pense. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevaliers & Titans pour l'Epic Day | |
| |
|
| |
| Chevaliers & Titans pour l'Epic Day | |
|