| Chevaliers & Titans pour l'Epic Day | |
|
+16Egel benjoth Casta banzaiii pandera stratequerre Le vénérable Zaïus Babass. hugoblin Fabulous Fab WARGH Metatron becbunzen magmainger Khan julo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Chevaliers & Titans pour l'Epic Day Mer 3 Déc - 20:30 | |
| Courage, elle a déjà une gueule folle ton armée!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Chevaliers & Titans pour l'Epic Day Mar 17 Nov - 13:46 | |
| wouf ! wouf ! Mon plasma mérite un meilleur traitement ! Et que vive la pat'patrouille..... je suis impatient de voir Stella ! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Chevaliers & Titans pour l'Epic Day Mar 17 Nov - 13:51 | |
| 3 semaines.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevaliers & Titans pour l'Epic Day Mar 17 Nov - 14:49 | |
| - Citation :
- 3 semaines....
Rien n'est impossible pour la pat'patrouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevaliers & Titans pour l'Epic Day Mar 17 Nov - 23:08 | |
| |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Chevaliers & Titans pour l'Epic Day Mar 17 Nov - 23:11 | |
| Le rythme et la qualité sont là, go Charlie, go! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Chevaliers & Titans pour l'Epic Day Mer 18 Nov - 7:16 | |
| Yes, go, go, go.... par contre dommage que tes socles ne soient pas cohérents, entre le socle rond avec réhausse du warhound et celui plus plat du reaver. T'as encore le temps ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevaliers & Titans pour l'Epic Day Mer 18 Nov - 14:22 | |
| Touché ! La norme pour mes titans sera le socle plat du reaver, mais je n'en ai plus pour les warhound. Dès que j'en aurai de nouveau, je change le socle. |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Chevaliers & Titans pour l'Epic Day Mer 18 Nov - 14:24 | |
| Yep mon Charlie, ta solution est le socle rond mdf épaisseur 2 mm. On en trouve partout sur Ebay. J'en ai plein, je peux t'en zenvoyer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevaliers & Titans pour l'Epic Day Mer 18 Nov - 14:28 | |
| C'est sympa mais je crois que c'est du 3mm, ils viennent de chez litko et ils ne font que 1.5mm ou 3mm |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Chevaliers & Titans pour l'Epic Day Mer 18 Nov - 20:36 | |
| Wunderschön ! Tu t'es fabriqué un petit tampon pour tes motifs triangulaires ? Ce serait pratique pour aller vite. ^^ |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Chevaliers & Titans pour l'Epic Day Mer 18 Nov - 23:41 | |
| Cool avec la mienne '(anciennement de Benjoth) ça ferait 2 armées de chevaliers eldars !!! un bon 2 vs 2 ça te brancherait ? je suis novice et j'ai 2 mois pour m'entrainer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevaliers & Titans pour l'Epic Day Jeu 19 Nov - 8:17 | |
| Il doit y avoir erreur mon cher Cid, les eldars je les aime bouillis au fuseur - Citation :
- j'ai 2 mois pour m'entrainer
Dans la toile, le temps ne s'écoule peut être pas pareil, moi il me reste moins de 3 semaines :/ Mais si tu veux frotter ta moelle spectrale aux dents de mes tronço-lames, y a pas de soucis, ce sera avec plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevaliers & Titans pour l'Epic Day Mar 24 Nov - 21:29 | |
| Sursaut de courage ce soir pour une micro update. J'ai passé un temps fou à assembler 5 pauvres count as de sentinelle. Beaucoup de colle, beaucoup de doigts collés, beaucoup de cheveux arrachés pour 150 pts pas peint... Les socle sont bien évidement temporaire Pour l’échelle : Bon, pas le temps de dormir, encore quelques heures avant d'aller bosser à mettre a profit pour peindre quelques titans.
Dernière édition par Charlie Brown le Lun 11 Sep - 13:57, édité 2 fois |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Chevaliers & Titans pour l'Epic Day Mar 24 Nov - 21:50 | |
| Jolies figurines D'ou viennent elles ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevaliers & Titans pour l'Epic Day Mer 25 Nov - 8:50 | |
| Merci. Production perso sculpté dans du gruyère entre la poire et le fromage |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Chevaliers & Titans pour l'Epic Day Mer 25 Nov - 9:31 | |
| C'est fou ça!! Mon petit doigt me dit qu'il y aura bientôt besoin de tes count as dans une liste dédiée |
|
| |
henuel
Nombre de messages : 137 Age : 42 Localisation : Saint-Girons(09) Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: Chevaliers & Titans pour l'Epic Day Mer 25 Nov - 11:35 | |
| y'a des oufs niveau production perso...Un autre exemple: Ouch du gros mechanicum:
Dernière édition par henuel le Mer 25 Nov - 21:11, édité 1 fois |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Chevaliers & Titans pour l'Epic Day Mer 25 Nov - 11:38 | |
| Ya des trucs qui tournent sous le manteau et pas sur que ce soit lui qu'il les ait réalisés. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevaliers & Titans pour l'Epic Day | |
| |
|
| |
| Chevaliers & Titans pour l'Epic Day | |
|