Le Merco
| Sujet: Re: [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! Ven 30 Nov - 11:05 | |
| - Bab a écrit:
- Héhéhé...
Les soirées vont être chargées, avec des troisième mi temps copieuses pour certains... Prince Philippe va sans doute se rappeler que son surnom est issu des Emperor's Children: il va élargir le cercle de ses amis avec générosité...
De mon côté je vais rencontrer El Luce et ses Fists dorés: quoi de mieux pour des Emperor's Children? Bon par contre c'est un vétéran et ses listes semblent assez piquantes : je vais déguster avec délectation! Luc a un talons d'Achille: fais des trucs incohérent ou bizarres lors de tes activations, et il croira que tu prépares une stratégie diabolique à 3 coups d'avance... Mindfuck !! |
|
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! Ven 30 Nov - 12:41 | |
| C’est tellement vrai... ahaha À demain Bab j’espère que Fulgrim est en forme |
|
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! Ven 30 Nov - 13:44 | |
| Pour le moment Fulgrim essaie de ne pas se faire bloquer par un gilet jaune en rut... a croire que les Imperial Fists sont déjà à l'oeuvre! |
|
Xavierovitch
| Sujet: Re: [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! Ven 30 Nov - 14:50 | |
| Alors que les gilets jaunes du coin adorent Roboute! |
|
manoueltiger
Nombre de messages : 298 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! Sam 1 Déc - 7:40 | |
| ça chambre sec dit donc ici ^^ Hâte de participer un jour à ce genre d'évènements ! Sympa les listes au passage ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! | |
| |
|