Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS !

Aller en bas 
+9
Bab
Kerk
LeonSix
le moustachu masqué
Xavierovitch
Le Merco
ZeCid
El Luce
Fabulous Fab
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS !   [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:06

Merci Monseigneur Prince_Philippe pour cette réponse très détaillée, ça fait rudement plaisir! Very Happy

Bon, en fait je vais jouer avec les figs entièrement peintes de Benjoth sur ce coup là, qui a la franche extreme gentillesse de me les prêter pour le tournois: j'ai donc accès à une magnifique armée complète, mais je n'ai pas accès à tout quoi que je veux, notamment les cerberus qui me plaisent franchement bien ou les vindicators, absents des entrées dispos. Pareil pour les éclaireurs, ils ne font pas partie des figs dispos.

Bon, si j'essaie de prendre en compte tes remarques et ce que j'ai de dispo (avec quelques proxys quand même), ça me donne en gros:

Emperor's Children 4000 points Version A
-Tactiques + 1 appui tactique + 1 hyperios 425
-Tactiques + 1 appui lourd + 1 hyperios 450
-Kakophoni en rhinos 375
-Palatine blades + dread gratos + chapelain 375
-TH 225
-Fulgrim et 3 Gardes Phoenix 425
-Caestus 250
-Sicarans 475 BLM
-Falchion 325
-Vindicators 400
-Land Speeders 275

Ou alors autre variante:
Emperor's Children 4000 points Version B
-Tactiques + 1 appui tactique + 1 hyperios 425
-Tactiques + 1 hyperios 375
-Kakophoni en rhinos 375
-Palatine blades + dread gratos 325
-TH 225
-Fulgrim et 3 Gardes Phoenix 425
-Caestus 250
-Sicarans + venator 525 BLM
-Falchion 325
-Cerberus 475
-Land Speeders 275

Là j'avoue que je ne sais vraiment pas trop... la version B a plus de punch à longue distance, certes, avec les cerberus, mais cela crée 2 BLM, aussi cela m'oblige à réduire le punch en assaut des palatine blades en retirant le chapelain...

Finalement ce n'est pas si facile de pondre une liste Légion, dit donc! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS !   [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:06

Les Sicarans BLM ça me parait être du cadavre à roulettes mobiles Suspect
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS !   [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:22

ZeCid a écrit:
Les Sicarans BLM ça me parait être du cadavre à roulettes mobiles Suspect

+1 - très fragile attention
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS !   [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:32

El Luce a écrit:
ZeCid a écrit:
Les Sicarans BLM ça me parait être du cadavre à roulettes mobiles Suspect

+1 - très fragile attention
Hey les gars laissez les faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS !   [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:35

Fabulous Fab a écrit:
El Luce a écrit:
ZeCid a écrit:
Les Sicarans BLM ça me parait être du cadavre à roulettes mobiles Suspect

+1 - très fragile attention
Hey les gars laissez les faire Twisted Evil

Ben on veut du challenge pour Ferrus quand même!
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS !   [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:37

De toute façon ya Prince Machiavel là qui briffe ses séides pig
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS !   [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:26

Okaye...

Du coup :
Emperor's Children 4000 points
-Tactiques + appui tactique + hyperios 425
-Tactiques + appui tactique + appui lourd + hyperios 500 BLM
-Kakophoni 375
-Palatine blade + Dread gratos + centurion 375
-TH 225
-Fulgrim et 3 Gardes 425 CS
-TH 225
-Predators destructors + Executioner 375
-Falchion 325
-Cerberus 475
-Land Speeders 275

Ca me semble mieux, là, non? Le BLM est populeux, les appuis sont riches en MW...
Revenir en haut Aller en bas
NoPaintNoGame

NoPaintNoGame


Nombre de messages : 151
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 17/01/2017

[2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS !   [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:12

Les thousands sons :
Magnus et sekhmet + 1 sekhmet et téléportation 650 BLM

Tactique bolter + hyperios 375
Tactique bolter + hyperios + archiviste 425

Cabale amirata 300

Predators annihilators 450
Sicarans 450
Dreadnoughts contemptors 450

super lourd Glaive 275
super lourd Fellblade 300
super lourd Falchion 325

Total 10 activations

Qu'en pensez vous ? (j espère du bien car je n'ai que ça de peint a jouer pour le moment Wink )

Revenir en haut Aller en bas
https://nopaintnogame.blogspot.fr
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS !   [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:19

Ca y est il craque... il veut jouer cyclops

Sans aviation faut mettre un 3ème Hyperios à la place d'un Pred (gratuit du coup).

Et les Sicarans sont passés à 475 pts sur la version 5.0 en gros et gras geek
Revenir en haut Aller en bas
NoPaintNoGame

NoPaintNoGame


Nombre de messages : 151
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 17/01/2017

[2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS !   [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:24

ZeCid a écrit:
Ca y est il craque... il veut jouer cyclops  

Sans aviation faut mettre un 3ème Hyperios à la place d'un Pred (gratuit du coup).

Et les Sicarans sont passés à 475 pts sur la version 5.0 en gros et gras geek

Argh les sicarans a 475 pts ça va me faire dégager mon archiviste ça

Je vais essayer dégoter un autre hyperios ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nopaintnogame.blogspot.fr
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS !   [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:47

Hello, là je sais de quoi je parle.
Pour commencer on est d accord que si tu n as que ça de peint le choix va être plus que restreint mais on va essayer de sortir quelque chose.
Tout d abord Magnus et ses copains sont destinés à être projetés chez l adversaire donc en fait tu vas lui fournir un point de victoire potentiel sous son nez. Normalement il va le massacrer avec tout ce qu il a... Donc Magnus en BLM c est une très mauvaise idée. D autant plus que tu as une chance sur deux de perdre la strat et donc de te faire découper Magnus. Debrouilles toi mais boost une tactique pour qu elle puisse être BLM.

En l'état de ce que tu possèdes la tactique boostée est le seul choix de BLM viable...

Je remet ce qu'a dit Prince Philippe qui est toujours très juste :

-En 30K, au T1, globalement, tu es bien meilleur défensivement qu'offensivement. Si tu es d'emblée placé dans une position de poutre passive, ton adversaire va devoir rentrer un peu comme un chien fou dans tes lignes et, en plus de le voir perdre la diction de l'échange sur un coup de poker (à 50/50 de strat) tu vas toujours pouvoir l'attendre en position de 2 vs 1, voire plus.

-Le jeu en pistons des Grosses Tactiques aux hormones est fondamental, l'une se place et tir ... et les autres lancent les Assauts. Du classique en somme, mais c'est à une autre échelle en Légion !
...
-Le MW est indispensable. Dès que tu peux sélectionner une entrée MW, il faut la prendre car, en Légion vs Légion, il faut sécher net au tir ou à la frappe, au risque sinon de voir des hautes stats de 4+ en svg faire basculer des parties de manière assez violente sur les phases décisives d'assauts du T2. En ce sens, les Vindic, les Cerberus, les Typhons me semblent être des choix indispensables. Les Marines d'Assaut jetpacks  Locutarus Ultramarines  avec leur 3+ MW  càc, des Termis Phoenix MW FS (s'ils arrivent par les airs ou en pod) ou tous les Termis FF MW des Sons of Horus ou des Thousand Suns sont juste au-dessus des échanges !

-Les cordons d'éclaireurs. Avec les listes ouvre-boite qui se dessinent, cela me semble compliqué de ne pas aller à la bataille avec un duo Land Speeders/Eclaireurs. Si à la projection, ton adverse peut immédiatement de mettre la pression, tu vas devoir jouer défensivement avec tes formations aéroportées sans pouvoir venir dicter l'échange là où tu l'entends. Et sur de la conquête d'objos, c'est très gênant...

...

-Il te manque de l'AA au sol (je dirais, au moins 2 Hyperios, 3 dans l'idéal).

-Je ne ferai pas des Termi et des Primarques le BLM. Ces formations auront une espérance de vie limitée assurément et je pense qu'aucune d'entre elle ne devrait survivre à chaque partie. Une Grosse Tactique, avec un peu de Sans Peur dedans, me semble le choix idéal !

-Les Dread en garnison... pourquoi pas mais, jamais en pivot trop éloigné de ta ligne de bataille et, à couvert car tu peux être sûr qu'elle va se prendre le bombardement du vaisseau à chaque partie ! Les objos majeurs des scénarios vont impliquer des zones de sécurisation évidente qui seront à leur tour des zones de saturation immédiate.


Du coup je t'invite dans un premier temps à changer ta cabale amirata en éclaireurs ce qui te permettra de récupérer 25 points s'ils te font défaut.
Revenir en haut Aller en bas
NoPaintNoGame

NoPaintNoGame


Nombre de messages : 151
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 17/01/2017

[2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS !   [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:55

bon je vais essayer de bricoler quelques changements sans me rajouter trop de peinture . MErci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
https://nopaintnogame.blogspot.fr
Kerk

Kerk


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/11/2014

[2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS !   [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:09

Hasdrubal a écrit:

-Le MW est indispensable. [...] MW, [...] avec leur 3+ MW  [...] Termis Phoenix MW FS [...] ou tous les Termis FF MW des Sons of Horus ou des Thousand Suns sont juste au-dessus des échanges !

scratch C'est quoi "MW" ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS !   [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:12

MW= macro weapon=MA= macro arme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS !   [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:16

MW= macro weapon, macro arme donc.
Revenir en haut Aller en bas
NoPaintNoGame

NoPaintNoGame


Nombre de messages : 151
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 17/01/2017

[2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS !   [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:31

voici donc la V2 de ma liste avec les conseils éclairés de zecid et Hasdrubal

Magnus + sekhmet teleportation 575
Tactique bolter + transport lourd + hyperios BLM 675
Tactique bolter + appui lourd X1 + hyperios 450
Cabale amirata 300
sicarans 475
contemptors 450
fellblade 300
predators annihilators(hyperios) 450
falchion 325

tout pile 4000 et 9 activ
Revenir en haut Aller en bas
https://nopaintnogame.blogspot.fr
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS !   [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:39

C'est marrant, mais plutot que les Ammirata, j'aurai opté pour les Khenetai en TH... Avec 2 MA 3+ au cc, c'est petitd gars sont à même de découper n'importe quoi...
Certes ils valent 600 points avec leur monture, mais tout de même: ils peuvent poser une sacrée puissance de frappe, couplée avec Magnus en soutient...
Revenir en haut Aller en bas
NoPaintNoGame

NoPaintNoGame


Nombre de messages : 151
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 17/01/2017

[2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS !   [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:27

Bab a écrit:
C'est marrant, mais plutot que les Ammirata, j'aurai opté pour les Khenetai en TH... Avec 2 MA 3+ au cc, c'est petitd gars sont à même de découper n'importe quoi...
Certes ils valent 600 points avec leur monture, mais tout de même: ils peuvent poser une sacrée puissance de frappe, couplée avec Magnus en soutient...

c'est sur les Kenethai feraient plus de boulot, malheureusement je n'en ai pas... je sais même pas si ça existe en recast
Revenir en haut Aller en bas
https://nopaintnogame.blogspot.fr
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS !   [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:51

Boarf.... 6 marines avec des coupcoup, ça se proxise ça, non? Suspect

Voir même si tu as les 6 Ammirata, ça passe en proxy.

Parce que bon, je suis tout rouillé, ein, mais c'est quand même cher payé pour des éclaireurs, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS !   [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:20

Hello, sous réserve de peinture achevée je vais essayer de jouer ceci :

Thousand Sons - 4000pts

1_Tactiques: 8 Tactiques transport 325pts, Hyperios 50pts, 1 Predator Destructor 75pts, 450pts
2_ Tactiques: 8 Tactiques transport 325pts, 1 Predator Destructor 75pts, 400pts
3_Eclaireurs: 6 Eclaireurs transports, 275pts
4_ Predators: 5 Predators Annihilators, Hypérios, 450pts
5_Titan: 1 titan Warlord, 850pts & BLM
6_Warhound: 1 titan Warhound, 275pts
7_Land Speeders : 6 Land Speeders, 275pts
8_Magnus Le Rouge: 1 Primarque et 3 Sekhmet Terminators 525pts, téléportation 50pts, 575pts & CS
9_Destroyers : 4 Destroyers Squads, 225pts
10_Destroyers : 4 Destroyers Squads, 225pts

Thousand Sons - 3975pts
1_Tactiques: 8 Tactiques transport 325pts, Hyperios 50pts, 2 Predators Destructors 150pts, Chapelain 50pts, 575pts&BLM
2_Tactiques:  8 Tactiques 325pts, Module d’atterrissage, Primarque 225pts, 550pts&CS
3_Eclaireurs: 6 Eclaireurs transports, 275pts
4_Predators: 6 Predators Destructors 350pts, Hypérios 50pts, 400pts
5_Land Speeders : 6 Land Speeders, 275pts
6_Warhound: 1 titan Warhound, 275pts
7_Warhound: 1 titan Warhound, 275pts
8_Chasseur de tank superlourd: 1 Falchion, 325pts
9_Croiseur d’attaque: 1 Croiseur d’attaque, 200pts
10_Dreadnoughts: 6 Dreadnoughts 350pts, Module d’atterrissage 25pts, 375pts
11_Destroyers : 4 Destroyers Squads, 225pts
12_Destroyers : 4 Destroyers Squads, 225pts

PS : je me suis rendu compte que ma 3 eme place à Lyon a été usurpée, j'avais 15 points de plus que le 1/3 de soutien...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS !   [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:27

Hasdrubal a écrit:


PS : je me suis rendu compte que ma 3 eme place à Lyon a été usurpée, j'avais 15 points de plus que le 1/3 de soutien...

C'était donc ça tricheur va tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS !   [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:13

Citation :
PS : je me suis rendu compte que ma 3 eme place à Lyon a été usurpée, j'avais 15 points de plus que le 1/3 de soutien...
Le chaos est vraiment prêt à toutes les combines pour gagner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS !   [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:26

Bah rôle play jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
LeonSix

LeonSix


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 24/02/2018

[2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS !   [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:14

Hop, mise a jour.




Liste 1 - Assaut Planétaire

- 8 Tactiques / 325
- 8 Tactiques / 325
- 8 Tactiques + Praetor + 3 Soutien Lourd / 600  BLM
- 8 Tactiques Assaut + Centurion + 4 Soutien Tactique / 475
- 6 Headhunters / 325
- 4 Dreadnought Leviathans + Drop pod / 350
- 4 Dreadnought Leviathans + Drop pod / 350
- Croiseur / 200
- 2 Storm Eagles / 275
- Thunderhawk / 225
- Thunderhawk / 225
- 2 Fire Raptors / 325



Liste 2 - TF Mezoa
- 6 Lernaean Terminator + Praetor / 525 BLM
- 4 Breachers / 250
- 8 Tactiques / 325
- 6 Headhunters / 325
- 6 Vindicators 400
- 8 Tactiques + 2 Vindicators / 475
- 3 Cerberus / 450
- 1 Fellblade / 300
- 1 Stormbird / 450
- 1 Thunderhawk / 225
- 1 Thunderhawk / 225
Revenir en haut Aller en bas
NoPaintNoGame

NoPaintNoGame


Nombre de messages : 151
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 17/01/2017

[2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS !   [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:59

La première liste @leon six envoi du lourd , plein de marines pour contrôler le terrain
Revenir en haut Aller en bas
https://nopaintnogame.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





[2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS !   [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES MECHANTS !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2018][EA][Paris] Horus Heresy WE - Alpha Legion
» [2018][EA][Paris] Horus Heresy WE - Liste Emperor's Children
» [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - LES LOYALISTES !
» [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE organisation Titans
» [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - Listes Ultramarines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: TACTICA ET LISTES :: EA - TACTICA ET LISTES-
Sauter vers: