| Avis liste Taghmata Omnissiah | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oddball13
| Sujet: Avis liste Taghmata Omnissiah Mar 15 Jan - 12:07 | |
| 1 Adsecularis covenant + Magos +Tech-priest +Tunneliers 1 Thallax + Icarus 1 Thallax + Icarus 1 Thallax + Icarus 1 Castellax Maniple 1 Castellax Maniple
1 Thantar Maniple 1 Ordinatus minoris (Ordinatus Sagittar +2 Ordinatus Ulator) 1 Tarentules + Hyperios
1 Ordinatus Armageddon 1 Avenger + 2 Avenger |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Avis liste Taghmata Omnissiah Mar 15 Jan - 15:07 | |
| T'as les figs?Si oui, on teste ça samedi? En mode guerre civile |
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: Avis liste Taghmata Omnissiah Mar 15 Jan - 15:13 | |
| Non pas les figs pour le moment |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Avis liste Taghmata Omnissiah Mar 15 Jan - 16:40 | |
| C'est vraiment une liste fond de table. À mon avis la formation de 3 minoris sera peu rentable et tu peux facilement gratter des points en passant par 2 ulator où 3x1
Un reaver assaut serait pas mal en BLM |
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: Avis liste Taghmata Omnissiah Mar 15 Jan - 17:17 | |
| C est prévu de les associer à une petite armée de titan et chevalier. |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Avis liste Taghmata Omnissiah Mer 16 Jan - 12:07 | |
| L'efficacité d'un Thallax sur le champ de bataille m'interroge (de la grosse formation d'élite avec jetpack avec de la grosse FF mais sans tir), je ne sais pas quoi penser de cette liste. Le Castellax est lent avec une portée de tir faible. Bcp d'élites qui jouent des assauts à quitte ou double. Pour moi les 2 choix incontournables de cette liste sont les tech-tralls et les vorax pour leur faible coût. Et je vois surtout cette liste comme un soutien de la liste titanique ou chevaliers que comme une armée à part entière. |
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: Avis liste Taghmata Omnissiah Mer 16 Jan - 18:49 | |
| C est une armée de soutien à la légion titanique, les Thallax c est ceux de tir et non de CC. Ensuite la liste codex est bien mais la plupart des figs faut les crée, la fais avec des figs existantes déjà. M imprimerai une armée mecanicus 40k dans le futur lointains très lointains Ensuit reste à savoir si la version 30k est jouable contre du 40k |
|
| |
nopeace
| Sujet: Re: Avis liste Taghmata Omnissiah Mer 13 Fév - 14:03 | |
| J'ai pas encore sérieusement réfléchi à cette liste du codex mais ton choix de liste ne me parle pas trop. Je vois pas bien comment jouer ça en fait.
Les Ordinatus, minoris ou non, ça me semble pas top, trop fond de cour et vulnérable. multiplier les AA (3 Icarus + Hypérios dans les tarentules) ça me semble pas super, beaucoup de points, tu devrais pouvoir économiser au moins une AA, non ?
Pour ma part, je structurerais la liste autour d'un Alliés Titan en BLM, à priori un Reaver d'assaut, peut être avec un warhound aussi, et je chercherais à faire une liste alliant le nombre avec des Tech Tralls un peu boosté, une ou deux formations en termites pour aller se positionner au T2 voir 3 chez l'adversaire... Bref, un truc un peu plus agressif.
Est ce que vous avez testé avec des proxi ? (avec Xaw)
Dernière édition par nopeace le Ven 22 Fév - 19:27, édité 1 fois |
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: Avis liste Taghmata Omnissiah Mar 19 Fév - 2:08 | |
| merci pour l etude, non pas teste encore avec des proxy |
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: Avis liste Taghmata Omnissiah Jeu 28 Fév - 20:46 | |
| Je veux me faire une liste taghmata omnissiah allié chevaliers et legio titanicus et je ne sais pas comment l'organiser.
J ai à ma dispo
4 tech priest ou mago 10 Tech thrall 18 Thallax Cohort 5 Castellax with melta 5 Castellax Battle Automata 3 Thantar Siege Automata 1 Ordinatus Sagittar 2 Ordinatus Ulator 5 Taupe, 3 termite (voir à créer fouisseuse) c est comme les drop pod une figurine? 3 avenger
3 crusader 3 paladin et 2 errant 6 amirger
1 warlord de basse 1 warlord avec la nouvelle grappe d'armes 1 reaver de base 1 reaver avec la nouvelle grappe d'armes 2 warhound de base
Merci pour votre aide et analyse .
Le budget 3000-5000 pts
|
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Avis liste Taghmata Omnissiah Jeu 28 Fév - 21:55 | |
| Perso si j'étais toi je partirai sur 2 listes: la première avec une base de tagmatah et soutien de chevaliers et la seconde avec base de titans et soutien de tagmatah.
Je pense que dans les 2 cas tu vas pouvoir viser le 8-9 activations avec des titans ou chevaliers orientés assaut. Je te conseille aussi de regarder pour quelques transports autres que les fouisseuses. Une fois tes premières ébauches faites ce sera plus simple de voir comment tu imagines l'articulation de tes formations les une avec les autres
|
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: Avis liste Taghmata Omnissiah Jeu 28 Fév - 22:05 | |
| Je pense pouvoir sortir de quoi faire 3 chevalier gallant, en transport pense prendre la version 4 troupes. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Avis liste Taghmata Omnissiah Ven 1 Mar - 9:16 | |
| Je pensais aux triaros pour le transport de tes troupes. Pose déjà quelques bases ce sera plus facile pour échanger |
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: Avis liste Taghmata Omnissiah Ven 1 Mar - 9:19 | |
| Effectivement la figurines est plus faciles à ce procurer que le 4 place. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis liste Taghmata Omnissiah | |
| |
|
| |