Bonjour à tous,
Après mes Eldars et mes Dark Angels, je commence à me pencher sur un nouveau projet pour EA.
Etant depuis très longtemps un fan du côté sombre et déjanté du Mechanicus, c'est donc sur les adeptes du métal et de la logique que mon choix s'est porté (pour l'instant, vu que mon gamin me tanne aussi pour des Taus).
Après quelques réflexions, je suis parti sur une liste du Taghmata Omnimessiah (qui sera montée à base de figs Vanguard et sans doute de quelques impressions 3d).
Et avant de passer commande pour des figs, voici une petite liste à 3500pts ouverte à discussion, histoire que je ne me disperse pas trop dans mes achats :
- adsecularis covenant + magos primaris (200)
- adsecularis covenant + magos dominus (175)
- thallax + techpriest + icarus (375)
- Castellax automata + icarus (375)
- Myrmidon destructors + 3 triaros (525)
- Vulturax automata (275)
- 3 ordinatus minoris ulator (450)
- ordinatus mars (450)
- 3 primaris lightning (200)
- 2 warhounds avec 2x destructeurs turbolaser légers
Les 2 covenants de techthralls sont prévus pour camper autour des Ordinatus, histoire d'éviter la blague des téléportations et autres frappes en profondeur.
Ceux-ci iront balancer des galettes à longue portée sur les troupes ennemies à grand coup de tirs de barrage.
Les Castellax s'occuperont des objectifs proches, tandis que les Thallax, les Vulturax et les Myrmidons iront prendre ceux plus éloignés.
La couverture aérienne sera assurée par les Lightnings.
Les Warhounds roderont sur le champ de bataille à la recherche des formations blindées ennemies.
Clairement, l'armée est lente, et va me changer de la rapidité de mes Eldars...
C'est à priori solide, mais vraiment peu nombreux...
Dans mes adversaires, j'ai un peu de tout (mais principalement SM, orks, eldars, chaos), et je ne vois pas trop comment gérer la masse.
A vos avis, conseils et autres, parce que je me tâte vraiment...