Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pack de 10 BD à 49€ – Le meilleur de ...
Voir le deal
49 €

Adeptus Titanicus v2 - Traduction "fanmade"

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
buzzrem

buzzrem

Adeptus Titanicus v2 - Traduction "fanmade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adeptus Titanicus v2 - Traduction "fanmade"   Adeptus Titanicus v2 - Traduction "fanmade" - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:17

Ghep a écrit:
Bien le bonjour, merci pour la traduction c est fort utile pour commencer à comprendre les règles. Il y a t il une traduction prévu pour les quatres derniers livres sortis : doom of Molech  -  défense of Ryza  -  SHADOW AND IRON  -  Titandeath ??

Bonjour,

A ma connaissance, mais je n'étais pas dans le groupe de pointe sur la traduction du livre de base, il n'est pas prévu de prévoir d'autres traductions fan made actuellement.

D'autant que chaque supplément apporte beaucoup moins de règles, c'est du fluff, quelques manipules, des légio, des maisons de chevaliers, des scénarios et leur environnement.

Des règles pour jouer Full chevalier sont présentées dans Doom of Molech, c'est peut être un truc qui manque pour la communauté.

Rem

Ghep

MessageSujet: Re: Adeptus Titanicus v2 - Traduction "fanmade"   Adeptus Titanicus v2 - Traduction "fanmade" - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:30

ok, merci Rem pour la réponse. Déjà le travail de trad sur les règles c est énorme pour un joueur débutant comme moi, encore "plus" de traduction c est bonus. bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Adeptus Titanicus v2 - Traduction "fanmade"   Adeptus Titanicus v2 - Traduction "fanmade" - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:20

Notez que j'ai déjà traduit les Stratagèmes génériques ici :

https://epic-fr.niceboard.com/t8610-recueil-officieux-des-stratagemes

Je vais m'attaquer aux Manipules, règles d'environnement et autres règles de legio dont la multiplication dans différents suppléments nécessite bien quelques recueils...
http://tribuneludique.canalblog.com/
Ghep

MessageSujet: Re: Adeptus Titanicus v2 - Traduction "fanmade"   Adeptus Titanicus v2 - Traduction "fanmade" - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:23

et bien merci, ça va aider Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adeptus Titanicus v2 - Traduction "fanmade"   Adeptus Titanicus v2 - Traduction "fanmade" - Page 2 Icon_minitime

Adeptus Titanicus v2 - Traduction "fanmade"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2