| Adeptus Titanicus v2 - Traduction "fanmade" | |
|
+15magmainger marell le fou zed le suicidaire rutrapio banzaiii henuel Skael Seb bifron Alvaten alaric69 Xavierovitch oddball13 Flanagan latribuneludique 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Adeptus Titanicus v2 - Traduction "fanmade" Ven 1 Mar - 6:28 | |
| Une première version de la traduction "fanmade" d' Adeptus Titanicus : l'Hérésie d'Horus est désormais disponible. Vous y trouverez la traduction des chapitres suivants : - Pour débuter
- Règles de base
- Armurerie Titanique
- Règles Avancées
- Règles optionnelles
- Assembler un groupe de combat
- Jeu égal
Il s'agit d'une première version et tous vos retours et corrections sont les bienvenus, merci de les partager sur le sujet dédié iciUn grand merci à clarifiome pour la coordination et le gros de la traduction ainsi qu'à henuel pour la mise en page. Merci également à tous les relecteurs, ils se reconnaîtront. Notez que cette traduction est volontairement incomplète et même si le chantier est toujours ouvert elle le restera partiellement. Ce travail est en effet non officiel et non autorisé par Games Workshop. Pour utiliser cette VF, vous devez posséder le jeu en VO. |
|
| |
Flanagan
| Sujet: Re: Adeptus Titanicus v2 - Traduction "fanmade" Lun 4 Mar - 18:02 | |
| Du coup on y accède comment au document ? |
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: Adeptus Titanicus v2 - Traduction "fanmade" Lun 4 Mar - 18:32 | |
| Merci pour les regles tu clic sur l image et acce au doc |
|
| |
Flanagan
| Sujet: Re: Adeptus Titanicus v2 - Traduction "fanmade" Lun 4 Mar - 22:40 | |
| En fait non je doit être bête j’y arrive pas |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Adeptus Titanicus v2 - Traduction "fanmade" Mer 3 Avr - 6:37 | |
| Salut bravo pour le boulot effectué, j'ai juste un petit bémol: -le document est surement trop lourd, si je veux l'imprimer depuis le net, je n'ai droit qu'au quart en haut à gauche de chaque page. Puis lorsque je l'imprime à partir du PDF, je n'ai droit au bouquin que jusqu'à la page 47, après il ne veut plus imprimer. Du coup, je suis tout triste |
|
| |
alaric69
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/06/2018
| Sujet: Re: Adeptus Titanicus v2 - Traduction "fanmade" Mer 3 Avr - 11:27 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- Salut bravo pour le boulot effectué, j'ai juste un petit bémol:
-le document est surement trop lourd, si je veux l'imprimer depuis le net, je n'ai droit qu'au quart en haut à gauche de chaque page. Puis lorsque je l'imprime à partir du PDF, je n'ai droit au bouquin que jusqu'à la page 47, après il ne veut plus imprimer.
Du coup, je suis tout triste fais un premier pool des 40 premières pages puis des suivantes une fois terminé, ça devrait passer :p |
|
| |
Alvaten
Nombre de messages : 734 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/04/2019
| Sujet: Re: Adeptus Titanicus v2 - Traduction "fanmade" Mer 3 Avr - 15:44 | |
| Merci pour ce travail de ... titan Ca va bien aider à motiver mes potes à s'y mettre, j'ai pris le livre en anglais mais il y a quelques points que je pourrais éclaircir et j'ai 2-3 amis anglophobe qui ne voulais pas en en entendre parlé |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Adeptus Titanicus v2 - Traduction "fanmade" Lun 15 Avr - 15:03 | |
| - alaric69 a écrit:
- Xavierovitch a écrit:
- Salut bravo pour le boulot effectué, j'ai juste un petit bémol:
-le document est surement trop lourd, si je veux l'imprimer depuis le net, je n'ai droit qu'au quart en haut à gauche de chaque page. Puis lorsque je l'imprime à partir du PDF, je n'ai droit au bouquin que jusqu'à la page 47, après il ne veut plus imprimer.
Du coup, je suis tout triste fais un premier pool des 40 premières pages puis des suivantes une fois terminé, ça devrait passer :p Déjà fait! Si une bonne âme peut me le renvoyer à cette adresse en PDF: xavier8maillet8arobase8hotmail.fr8 Enlevez les 8 et le message fonctionne. |
|
| |
bifron
Nombre de messages : 25 Localisation : Launaguet 31140 Date d'inscription : 18/07/2014
| Sujet: Re: Adeptus Titanicus v2 - Traduction "fanmade" Jeu 18 Avr - 17:51 | |
| La vache! mais c'est super classe! Merci pour le taf! Bon je n'ai plus qu'a monter et peindre mes figurines ainsi que faire une table de jeu pour commencer à initier mon entourage. |
|
| |
Seb
| Sujet: Re: Adeptus Titanicus v2 - Traduction "fanmade" Mar 23 Avr - 21:01 | |
| Merci pour la traduction,
Plus d'excuse pour ne pas s'y remettre ! |
|
| |
Skael
| Sujet: Re: Adeptus Titanicus v2 - Traduction "fanmade" Jeu 9 Mai - 16:21 | |
| J'ai crée un compte juste pour vous remercier ! Grâce à vous des gens de mon club ne parlant pas anglais ont pu se lancer et mieux comprendre le jeu. Superbe boulot ! Vous comptez mettre les règles à jouer avec les Updates/Faq ? (je peux aussi aider si besoin est !)
Encore merci !
|
|
| |
henuel
Nombre de messages : 137 Age : 42 Localisation : Saint-Girons(09) Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: Adeptus Titanicus v2 - Traduction "fanmade" Mar 18 Juin - 17:19 | |
| C'est cool que le livret plaise, Les images de bases des PDF sont pas dispos pour les deux extensions et les pdfs sont vérrouillés, du coup récup les pages et en faire des templates c'est pas possible, faudrait topper les scans purs, ou les faire faire(45€/bouquin avec destruction de ce dernier) mais on serait sur de la bonne qualité...Après ça reste possible de faire mais pas un fac similé. En fait si c'est possible! Je vais avoir un peu de temps, je pense adapter la fiche de campagne en fr, et faire un petit résumé des deux bouquins. Mais ça sera pas la même "qualité". |
|
| |
banzaiii
| Sujet: salutations ! Mer 26 Juin - 11:49 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Adeptus Titanicus v2 - Traduction "fanmade" Mer 26 Juin - 12:53 | |
| - henuel a écrit:
- C'est cool que le livret plaise,
Les images de bases des PDF sont pas dispos pour les deux extensions et les pdfs sont vérrouillés, du coup récup les pages et en faire des templates c'est pas possible, faudrait topper les scans purs, ou les faire faire(45€/bouquin avec destruction de ce dernier) mais on serait sur de la bonne qualité...Après ça reste possible de faire mais pas un fac similé. En fait si c'est possible! Je vais avoir un peu de temps, je pense adapter la fiche de campagne en fr, et faire un petit résumé des deux bouquins. Mais ça sera pas la même "qualité". Est-ce que tu crois qu'on pourrait essayer d'intégrer les FAQ et errata au corpus principal si on te fournit leur trad ? On pourrait essayer de se remettre en ordre de bataille côté équipe de trad... |
|
| |
rutrapio
| Sujet: Re: Adeptus Titanicus v2 - Traduction "fanmade" Mer 26 Juin - 13:51 | |
| Hello.
Si y'a bataille niveau trad', je peux en être, avec grand plaisir. |
|
| |
henuel
Nombre de messages : 137 Age : 42 Localisation : Saint-Girons(09) Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: Adeptus Titanicus v2 - Traduction "fanmade" Mer 26 Juin - 20:35 | |
| - latribuneludique a écrit:
- Est-ce que tu crois qu'on pourrait essayer d'intégrer les FAQ et errata au corpus principal si on te fournit leur trad ?
On pourrait essayer de se remettre en ordre de bataille côté équipe de trad... Euh oui grave! j'ai pas le temps de me pencher sur la trad là, mais ouais. |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Adeptus Titanicus v2 - Traduction "fanmade" Mer 4 Sep - 9:27 | |
| Super ....vite sur mon disque dur avant que GW ne l'interdise XD ^^ |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Adeptus Titanicus v2 - Traduction "fanmade" Mer 4 Sep - 20:51 | |
| Je veux bien aider aussi si vous me donnez des trucs à traduire. |
|
| |
magmainger
Nombre de messages : 144 Age : 45 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: Adeptus Titanicus v2 - Traduction "fanmade" Dim 20 Oct - 15:00 | |
| Merci les gars! Je suis sur que ça permettra à certains joueurs de s'y mettre, car la VO c'est pas vraiment user-friendly chez nous! |
|
| |
franckyfox06
Nombre de messages : 136 Localisation : NICE Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Adeptus Titanicus v2 - Traduction "fanmade" Ven 24 Jan - 10:40 | |
| bonjour je vais prendre la suite en remerciement pour la traduction.
je vais m'y mettre aussi déjà pour les figs et ensuite tester le jeu avec BAB.
si ZED le suicidaire passe dans le coin la porte du palais est ouverte. |
|
| |
henuel
| Sujet: Re: Adeptus Titanicus v2 - Traduction "fanmade" Sam 8 Fév - 10:47 | |
| La sortie des livres numérique va bien faciliter la traduction...déjà les previews nous offrent deux belles template de page droite et gauche vierge, pour un éventuel compendium de règle fr. Perso je suis chaud pour traduire la partie fluff de chaque bouquin. Vivement la semaine prochaine. |
|
| |
Marc Nibbler
| Sujet: Re: Adeptus Titanicus v2 - Traduction "fanmade" Dim 1 Mar - 20:51 | |
| Bonjour à tous je suis nouveau ici... On m'a conseillé votre forum pour trouver les règles en français de titanicus ... Ça ne semble pas fonctionner sur mon tel donc je retesterai sur l'ordi plus tard En tous cas merci pour votre travail ! Ps : quelqu'un aurait des règles pour jouer un imperator à titanicus !? |
|
| |
buzzrem Animateur Adeptus Titanicus
Nombre de messages : 431 Localisation : dijon Date d'inscription : 25/07/2015
| Sujet: Re: Adeptus Titanicus v2 - Traduction "fanmade" Dim 1 Mar - 22:43 | |
| - Marc Nibbler a écrit:
Ps : quelqu'un aurait des règles pour jouer un imperator à titanicus !? Salut Marc, je vois que tu nous as trouvé Les internets bruissent de modèles customs et de rumeurs, mais dans le corpus de règles actuelles, pas de Titan Imperator. Peut être que ça sortira un jour et si tel est le cas, on devrait mettre dés maintenant des sous de côté .... Rem PS : n'hésites pas à passer dans la section présentation des membres _________________ Legion Osedax / DKOK et trop de factions Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
|
|
| |
Ghep
Nombre de messages : 253 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/08/2016
| Sujet: Re: Adeptus Titanicus v2 - Traduction "fanmade" Dim 11 Oct - 11:38 | |
| Bien le bonjour, merci pour la traduction c est fort utile pour commencer à comprendre les règles. Il y a t il une traduction prévu pour les quatres derniers livres sortis : doom of Molech - défense of Ryza - SHADOW AND IRON - Titandeath ?? |
|
| |
buzzrem Animateur Adeptus Titanicus
Nombre de messages : 431 Localisation : dijon Date d'inscription : 25/07/2015
| Sujet: Re: Adeptus Titanicus v2 - Traduction "fanmade" Dim 11 Oct - 12:17 | |
| - Ghep a écrit:
- Bien le bonjour, merci pour la traduction c est fort utile pour commencer à comprendre les règles. Il y a t il une traduction prévu pour les quatres derniers livres sortis : doom of Molech - défense of Ryza - SHADOW AND IRON - Titandeath ??
Bonjour, A ma connaissance, mais je n'étais pas dans le groupe de pointe sur la traduction du livre de base, il n'est pas prévu de prévoir d'autres traductions fan made actuellement. D'autant que chaque supplément apporte beaucoup moins de règles, c'est du fluff, quelques manipules, des légio, des maisons de chevaliers, des scénarios et leur environnement. Des règles pour jouer Full chevalier sont présentées dans Doom of Molech, c'est peut être un truc qui manque pour la communauté. Rem _________________ Legion Osedax / DKOK et trop de factions Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adeptus Titanicus v2 - Traduction "fanmade" | |
| |
|
| |
| Adeptus Titanicus v2 - Traduction "fanmade" | |
|