| [Souvenirs]Finaliste Epic aux GamesDays | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Souvenirs]Finaliste Epic aux GamesDays Mer 23 Jan - 13:23 | |
|
Dernière édition par le Sam 26 Jan - 11:23, édité 2 fois |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Souvenirs]Finaliste Epic aux GamesDays Mer 23 Jan - 14:17 | |
| Waouh, excellent ce site ! J'adore ces vieilles photos, à chaque fois ça me rappelle mes premiers White Dwarf. Par contre, en-dehors de ça les années 90 à Epic, c'était quand même un peu les années disco... y a des schémas de couleur qui piquent aux yeux. |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Souvenirs]Finaliste Epic aux GamesDays Mer 23 Jan - 15:45 | |
| Merci pour cette trouvaille ! - ScREaM a écrit:
- ES
2006 Erreur, c'est un Hell Talon oui, mais à l'échelle 28mm. |
|
| |
Ulmo
Nombre de messages : 641 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [Souvenirs]Finaliste Epic aux GamesDays Mer 23 Jan - 15:49 | |
| C'est magnifique. Par contre, je regrette l'omniprésence des titans parmis les vainqueurs. Je trouve que ce n'est pas un encouragement pour le 6mm que de primer des figurines à l'échelle supérieure. A noter qu'on trouve aussi du EPIC dans certains diorama : France 1999France 2002Ainsi que d'un MegaSquiggoth ForgeWorld traffiqué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Souvenirs]Finaliste Epic aux GamesDays Mer 23 Jan - 15:53 | |
| Merci Flogus, je n'en étais pas sûr à 100% (le souci avec les très bons peintres, c'est qu'ils seraient capables de faire ça sur du 6mm ). Merci Ulmo, ceux-là je les ai loupés Pour le fait qu'il y ait pas mal de titans, c'est sans doute parce que ce fût une catégorie à part entière à certains GD. Pour le MegaSquiggoth, ce n'est pas un modèle FW 28mm comme base de départ ? Hop, les 2 premiers liens que tu m'as donné sont ajoutés à la liste
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 16:14, édité 1 fois |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Souvenirs]Finaliste Epic aux GamesDays Mer 23 Jan - 16:11 | |
| Erreur mon cher ulmo, le MegaSquiggoth ForgeWorld traffiqué est belle et bien une figurine 28 mm, si je puis m'exprimer ainsi. |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Souvenirs]Finaliste Epic aux GamesDays Mer 23 Jan - 18:04 | |
| |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Souvenirs]Finaliste Epic aux GamesDays Sam 26 Jan - 11:10 | |
| Scream, ton lien pour demonwinner déconne, il y a des symboles en trop... Merci, c'est exactement ce genre de site que je recherchais pour mettre sur mon forum... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Souvenirs]Finaliste Epic aux GamesDays Sam 26 Jan - 11:24 | |
| Merci, c'est corrigé C'est la transformation automatique des urls en liens cliquables qui ne fonctionne pas bien si on colle une "," à une url... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Souvenirs]Finaliste Epic aux GamesDays | |
| |
|
| |
| [Souvenirs]Finaliste Epic aux GamesDays | |
|