Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Souvenirs]Finaliste Epic aux GamesDays

Aller en bas 
+2
Flogus
Hojyn
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Souvenirs]Finaliste Epic aux GamesDays Empty
MessageSujet: [Souvenirs]Finaliste Epic aux GamesDays   [Souvenirs]Finaliste Epic aux GamesDays Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:23

Salut,

suite à post sur TC où je demandais si quelqu'un savait d'où venait cette photo:
[Souvenirs]Finaliste Epic aux GamesDays ImperitorTitan

Warmaster Nice m'a indiqué que c'était une entrée à un GD d'il y a trèèèèèèèsssss longtemps.

En recherchant sur le site http://demonwinner.free.fr, je l'ai effectivement retrouvée et j'ai entrepris de listes les entrées Epic disponibles sur le site.

Voici la liste:

UK:
1989
1990
1991
1992
1993
1994
1995
1996
1996
1998

US:
1991
1992
1993
1994
1995
1996
1996
1997
1998

AU
1998
1999
2001

GE
1999

ES
2006

FR
1999
2002

Bon visionnage Wink


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[Souvenirs]Finaliste Epic aux GamesDays Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs]Finaliste Epic aux GamesDays   [Souvenirs]Finaliste Epic aux GamesDays Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:17

Waouh, excellent ce site ! J'adore ces vieilles photos, à chaque fois ça me rappelle mes premiers White Dwarf. Very Happy

Par contre, en-dehors de ça les années 90 à Epic, c'était quand même un peu les années disco... y a des schémas de couleur qui piquent aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Souvenirs]Finaliste Epic aux GamesDays Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs]Finaliste Epic aux GamesDays   [Souvenirs]Finaliste Epic aux GamesDays Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:45

Merci pour cette trouvaille !
ScREaM a écrit:
ES
2006
Erreur, c'est un Hell Talon oui, mais à l'échelle 28mm.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

[Souvenirs]Finaliste Epic aux GamesDays Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs]Finaliste Epic aux GamesDays   [Souvenirs]Finaliste Epic aux GamesDays Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:49

C'est magnifique. Par contre, je regrette l'omniprésence des titans parmis les vainqueurs. Je trouve que ce n'est pas un encouragement pour le 6mm que de primer des figurines à l'échelle supérieure.

A noter qu'on trouve aussi du EPIC dans certains diorama :
France 1999
France 2002
Ainsi que d'un MegaSquiggoth ForgeWorld traffiqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Souvenirs]Finaliste Epic aux GamesDays Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs]Finaliste Epic aux GamesDays   [Souvenirs]Finaliste Epic aux GamesDays Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:53

Merci Flogus, je n'en étais pas sûr à 100% (le souci avec les très bons peintres, c'est qu'ils seraient capables de faire ça sur du 6mm Razz).

Merci Ulmo, ceux-là je les ai loupés Wink Pour le fait qu'il y ait pas mal de titans, c'est sans doute parce que ce fût une catégorie à part entière à certains GD. Pour le MegaSquiggoth, ce n'est pas un modèle FW 28mm comme base de départ ? Hop, les 2 premiers liens que tu m'as donné sont ajoutés à la liste Wink


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Souvenirs]Finaliste Epic aux GamesDays Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs]Finaliste Epic aux GamesDays   [Souvenirs]Finaliste Epic aux GamesDays Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:11

Erreur mon cher ulmo, le MegaSquiggoth ForgeWorld traffiqué est belle et bien une figurine 28 mm, si je puis m'exprimer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[Souvenirs]Finaliste Epic aux GamesDays Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs]Finaliste Epic aux GamesDays   [Souvenirs]Finaliste Epic aux GamesDays Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:04

On voit aussi les progrès en peinture depuis cette époque !
Un truc comme ceci:

http://demonwinner.free.fr/uk/1994/UK%201994%20Epic%20model%203%20Rupert%20Kenyon.jpg
Aurait du mal à être primé de nos jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

[Souvenirs]Finaliste Epic aux GamesDays Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs]Finaliste Epic aux GamesDays   [Souvenirs]Finaliste Epic aux GamesDays Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:10

Scream, ton lien pour demonwinner déconne, il y a des symboles en trop...

Merci, c'est exactement ce genre de site que je recherchais pour mettre sur mon forum...

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Souvenirs]Finaliste Epic aux GamesDays Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs]Finaliste Epic aux GamesDays   [Souvenirs]Finaliste Epic aux GamesDays Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:24

Merci, c'est corrigé Wink C'est la transformation automatique des urls en liens cliquables qui ne fonctionne pas bien si on colle une "," à une url...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Souvenirs]Finaliste Epic aux GamesDays Empty
MessageSujet: Re: [Souvenirs]Finaliste Epic aux GamesDays   [Souvenirs]Finaliste Epic aux GamesDays Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Souvenirs]Finaliste Epic aux GamesDays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souvenirs...
» Epic chez les Normands 04 - SM vs Eldars - Epic Day 2012
» [EPIC DAY 2014][Région Marseillaise] - Organisation Epic Day
» Figurine Epic old school compatible Epic Armageddon ?
» [VENTE] Lot épic armagedon - Epic 40k - Old school

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: