Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Aeronautica Imperialis] Nouveautés

Aller en bas 
+44
Malika
Tav80
Ghep
latribuneludique
Patatovitch
Aeri
Korgaan
charly 60
Red1104
Nouille
VexarE
Child Emperor
le-captain
Unicorn ( Yann )
Hannibal
trantsiss
pascal arcade
TheBoss™
newparrain
Splurp
Loishy
rony
marell le fou
oddball13
El Luce
rutrapio
Egel
dr nono
albedoman
nopeace
jambon-purée
tigibus
ivaniv
alaric69
Le Duc
gorthog68
Xavierovitch
bifron
Fabulous Fab
Mendi Warrior
manoueltiger
buzzrem
Seb
spartiate666
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13586
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:02

Par contre ce serait de la résine si j'ai bien compris... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:03

Si c'est de la résine c'est que ça va être du Forge World avec un prix exorbitant, dommage car ça aurait été intéressant comme décors.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13586
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:33

trantsiss a écrit:
Si c'est de la résine c'est que ça va être du Forge World avec un prix exorbitant, dommage car ça aurait été intéressant comme décors.

Oui que cela soit à AI, AT ou Epic, c'est utilisable. La précédente grappe en plastique avec les éléments Orks et Impériaux s'était bien vendue et est maintenant introuvable, je ne sais pas pourquoi ils ont décidé de basculer en résine pour ces éléments là.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mendi Warrior




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 08/08/2018

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:59

Il semble que ce sera bien de la résine. Plusieurs mentions (B&C, DakkaDakka) d'une conversation sur le groupe FB AI où la réponse à la question de savoir si plastique ou résine est "Forge World resin".
Bref ce sera cher ...
Revenir en haut Aller en bas
le-captain




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2020

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:12

Comparatif du bestiau ork par rapport à un aéronef classique :

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 122727745_10224263633084048_5269449714252740955_o.jpg?_nc_cat=103&ccb=2&_nc_sid=b9115d&_nc_ohc=csF6g5YqOHwAX-pGm82&_nc_ht=scontent-cdt1-1
[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 122447365_10224263633804066_4377804966476961927_o.jpg?_nc_cat=107&ccb=2&_nc_sid=b9115d&_nc_ohc=eoVVUB5Y1HsAX--7hbz&_nc_ht=scontent-cdg2-1
[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 122445518_10224263639004196_1916864247451771275_o.jpg?_nc_cat=104&ccb=2&_nc_sid=b9115d&_nc_ohc=KIe4AgTkA-0AX8CG_UF&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Revenir en haut Aller en bas
rony




Nombre de messages : 100
Age : 48
Localisation : La pampa Nivernaise
Date d'inscription : 15/06/2010

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:29

La vache! Belle bête effectivement!
Mais, cela sera le même socle non?! N'y a t'il pas un risque d'instabilité?
Surtout que le résine est plus "lourde" que le plastique; et surtout plus cassante!

Revenir en haut Aller en bas
VexarE

VexarE


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/02/2011

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:53

Il est colossal! Pas trop galère le montage?
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:01

Merci beaucoup pour la photo, on comprend (un peu) mieux le tarif

Un peu trop balèze pour être exploité à Epic à mon avis mais c'est une belle bête
Revenir en haut Aller en bas
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:49

Nouille a écrit:
Un peu trop balèze pour être exploité à Epic à mon avis mais c'est une belle bête

Pour avoir vu des avions GI et T'au d'AI en magasin, ils sont conséquemment trop gros pour epic - malheureusement. La différence de taille est vraiment grande et n'en fait pas des alternatives viables àmha
Revenir en haut Aller en bas
le-captain




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2020

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:04

J'oubliais de le préciser, les photo n'est pas de moi :/

Un bon contreperçage doit permettre de sécuriser les moteurs et les ailes.
Toutefois, je pense que ça n'empêchera pas de devoir boucher les interstices.

@Red1104 : mmm pas sûr. Pour avoir des Valkyries et des Leman Russ dans les deux formats, ça doit le faire. Toutefois, il faut que les tanks soient en 8mm alors.
Faudrait que je fasse (pour cette fois moi même) des photos comparatives.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13586
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:48

le-captain a écrit:
@Red1104 : mmm pas sûr. Pour avoir des Valkyries et des Leman Russ dans les deux formats, ça doit le faire. Toutefois, il faut que les tanks soient en 8mm alors.
Faudrait que je fasse (pour cette fois moi même) des photos comparatives.

AI et AT, c'est bien du 6mm. Le problème est que dans la gamme officielle tous ce qui n'est pas de l'infanterie n'est pas à l'échelle. En fait il te faut des Leman Russ véritablement à l'échelle 6mm. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:30

Red1104 a écrit:
Nouille a écrit:
Un peu trop balèze pour être exploité à Epic à mon avis mais c'est une belle bête

Pour avoir vu des avions GI et T'au d'AI en magasin, ils sont conséquemment trop gros pour epic - malheureusement. La différence de taille est vraiment grande et n'en fait pas des alternatives viables àmha

Alors mon propos n'est pas sur la gamme en général mais sur cette pièce en particulier. Pour moi les nouveaux titans comme les chasseurs et bombardiers moyens d'AI sont parfait pour Epic.

Ce bombardier super lourd en revanche me semble trop gros pour venir remplacer un super vesso Ork par exemple, non pour une question d'échelle mais de praticité.

Mais en vrai les avions Epic c'est vraiment les figs dont on peut le plus varier l'échelle vu que de toute façon ils ne sont qu'un point au milieu de leur socle...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13586
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:54

Une carte AI dans le White Dwarf 458 :

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 NT1OJ8UfrU1tyGxm-846x609
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13586
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Nov - 6:10

Une "grosse annonce" serait en préparation pour AI.

Comme c'est un terme purement marketing, cela peut aller du "génial, on passe tout en résine chez Forge World pour mieux laisser mourir le jeu à petit feu" à, je pense plus probable, "annonce de la prochaine boite de base Eldars vs Chaos" (l'Imperium est bien loti, je ne pense pas qu'il réapparaisse dans une prochaine boite). Pour cette dernière, le timing habituel serait respecté pour une sortie en avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:26

Ah super, on espère de bonnes nouvelles là quand même. Du xenos !! Les Eldars pourraient être très beaux en plastique...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13586
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 6:02

marell le fou a écrit:
Ah super, on espère de bonnes nouvelles là quand même. Du xenos !! Les Eldars pourraient être très beaux en plastique...

Y en avait du xénos avec les Orks et les T'aus quand même. Wink

Mais je pense que les Eldars et le Chaos sont très attendus, j'imagine encore plus que les T'aus, cela pourrait booster les ventes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13586
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Déc - 6:55

Article Aeronautica Imperialis dans le prochain White Dwarf (#459) : comment représenter des unités impériales volées au sein de sa Waaagh! volante ou des auxiliaires humains aux côtés de l'Empire T'au.

https://www.warhammer-community.com/2020/12/07/blood-bowl-direchasm-and-stolen-planes-inside-white-dwarf-459/

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 LJJAkdsM5o0p30nl
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
TheBoss™




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2010

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13586
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Déc - 6:43

Une variante du Bombardier Marauder dont la principale différence physique est l'absence de tourelle. J'imagine que cela sera du Forge World. Pour ma part je jouerai le truc avec mes Marauders classiques en count as. Rolling Eyes

Vivement les prochaines grosses annonces pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Déc - 7:51

Cette variante dans l'ancienne version balançait pas une grosse bombe?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13586
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Déc - 8:44

oddball13 a écrit:
Cette variante dans l'ancienne version balançait pas une grosse bombe?

Aucune idée mais là il est bien équipé d'une grosse bombe : 7 attaques au sol à 2+ (une attaque supplémentaire pour chaque 5+ obtenu). Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
TheBoss™




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2010

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:35

oddball13 a écrit:
Cette variante dans l'ancienne version balançait pas une grosse bombe?
En effet. Il était sorti en même temps que la variante Vigilant.

latribuneludique a écrit:
Aucune idée mais là il est bien équipé d'une grosse bombe : 7 attaques au sol à 2+ (une attaque un dégât supplémentaire pour chaque 5+ 3+ obtenu). Twisted Evil
Je me permets de corriger.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13586
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:33

Merci pour la correction, je mélangeais avec les bombes optionnelles. Laughing

C'est vraiment une sacrée bombe mais à usage unique : faut l'utiliser à bon escient !
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13586
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:17

Le dernier Flight Plan de Warhammer Community nous dévoile les drones Remora de l'Empire T'au :

https://www.warhammer-community.com/2021/01/18/introducing-the-tau-aircraft-so-advanced-it-flies-itself/

Reste à savoir si c'est du plastique ou de la résine...

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 RH6cnwiYn0VhQlJA
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Unicorn ( Yann )




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/02/2020

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:08

latribuneludique a écrit:
Le dernier Flight Plan de Warhammer Community nous dévoile les drones Remora de l'Empire T'au :

https://www.warhammer-community.com/2021/01/18/introducing-the-tau-aircraft-so-advanced-it-flies-itself/

Reste à savoir si c'est du plastique ou de la résine...

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 RH6cnwiYn0VhQlJA

En début d'article : "Forge World is about to take care of that ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aeronautica Imperialis] Nouveautés
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aeronautica Imperialis
» Règles et FAQ Aeronautica Imperialis
» [Aeronautica Imperialis] Eldar
» [Aeronautica Imperialis] Chaos Harbringer
» [Achat] Aeronautica imperialis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: