| [Aeronautica Imperialis] Nouveautés | |
|
+44Malika Tav80 Ghep latribuneludique Patatovitch Aeri Korgaan charly 60 Red1104 Nouille VexarE Child Emperor le-captain Unicorn ( Yann ) Hannibal trantsiss pascal arcade TheBoss™ newparrain Splurp Loishy rony marell le fou oddball13 El Luce rutrapio Egel dr nono albedoman nopeace jambon-purée tigibus ivaniv alaric69 Le Duc gorthog68 Xavierovitch bifron Fabulous Fab Mendi Warrior manoueltiger buzzrem Seb spartiate666 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Mar 21 Juil - 15:46 | |
| |
|
| |
Child Emperor
Nombre de messages : 592 Age : 45 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Mar 21 Juil - 17:06 | |
| Ils annoncent aussi un autre Flight Plan le mois suivant (en août donc), pour parler du futur des sorties d'Aeronautica Imperialis.
Après tout, il reste le kit des Avengers en plastique, peut-être qu'ils nous parleront aussi des Remora Drones et des défenses antiaériennes de Taros Campaign (je prie pour ne pas que ce soit du FW...). |
|
| |
Unicorn ( Yann )
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Mer 22 Juil - 14:05 | |
| - Magarch a écrit:
- Ils annoncent aussi un autre Flight Plan le mois suivant (en août donc), pour parler du futur des sorties d'Aeronautica Imperialis.
Après tout, il reste le kit des Avengers en plastique, peut-être qu'ils nous parleront aussi des Rémora Drones et des défenses antiaériennes de Taros Campaign (je prie pour ne pas que ce soit du FW...). Même chose que toi, j’espère éviter la résine, même si je vais pas passer a côté des Vultures ! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Ven 7 Aoû - 12:40 | |
| |
|
| |
Child Emperor
Nombre de messages : 592 Age : 45 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Ven 7 Aoû - 12:53 | |
| Les Vultures restent plus cher que 4 valkyries / vendettas en plastique. Pour un kit en résine à l'échelle 8mm en 16 pièces - nettement moins amusant que de travailler un kit plastique, je trouve.
Je crois que je vais me contenter de mes Valkyries / Vendettas, et j'attendrais les Avengers. Eux au moins seront en plastique.
Va falloir se résoudre, je pense que ce qui reste à produire pour Taros après les Avengers va être en résine FW (les défenses terrestres et les Remoras). Et je crains fort que les nouvelles factions de la prochaine boîte de base vont être sérieusement limitées en plastique...si ce n'est tout simplement pas annulé. Le jeu n'a pas l'air de beaucoup cartonner au niveau des ventes, hélas... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Ven 7 Aoû - 15:48 | |
| - Magarch a écrit:
- Va falloir se résoudre, je pense que ce qui reste à produire pour Taros après les Avengers va être en résine FW (les défenses terrestres et les Remoras). Et je crains fort que les nouvelles factions de la prochaine boîte de base vont être sérieusement limitées en plastique...si ce n'est tout simplement pas annulé. Le jeu n'a pas l'air de beaucoup cartonner au niveau des ventes, hélas...
Je n'ai pas de retour sur les ventes mais elles ne devaient pas être si mauvaises s'ils ont lancé la deuxième boite de base... A voir mais je crois qu'en effet pour la prochaine vague il risque d'y avoir plus de résine malheureusement. |
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Ven 7 Aoû - 16:39 | |
| 2 petit vaisseaux pour le prix de celui en 28mm c est quand même super chère je trouve. |
|
| |
nopeace
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Ven 7 Aoû - 17:26 | |
| Personne à des pistes pour la prochaine boite de base ?
Moi j'attends le chaos depuis le début et je suis bien déçu jusque là...
Et globalement, vu que le jeu me dis trop rien en tant que tel et que je trouve que certains modèles sont trop gros par rapport même aux figs 8mm/truescale actuelle à EA, je suis pas du tout sûr de suivre quand le chaos sortira...
Let's see ! |
|
| |
Child Emperor
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Ven 7 Aoû - 19:39 | |
| Je pense qu'on a fait le tour avec l'Imperial Navy avec ce qu'ils ont sorti jusqu'à présent (une fois les Avengers sortis).
A mon avis, pour respecter le thème "Aeronautica Imperialis", je pense que la prochaine boîte mettra en scène les forces aéronavales de l'Adeptus Astartes pour l'Imperium vs un autre ennemi (je ne crois pas trop aux Tyranides, personnellement). Peut-être les Eldars.
J'aimerais bien qu'ils sortent du plus lourd. Je crois que le Manta Destroyer aurait sa place dans AI, mais je ne sais pas trop sous quelle forme il sortirait (une extension à part ?). Bon, je suis quasi certain que s'ils le faisaient, ce serait une sortie FW... |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4336 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Dim 9 Aoû - 22:32 | |
| J'espère très fort également qu'ils vont continuer à sortir les différentes factions. On attend les eldars, le chaos... Et bon les Tyranides, ce serait super top quand même ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Lun 10 Aoû - 5:12 | |
| On aura de l'Eldar et/ou du Chaos pour la prochaine vague. Si GW s'appuie sur ces éléments de fluff, on pourrait avoir Eldars vs Orks (Occulum Mistwar) ou Chaos vs Imperium (Liberation of Enothis) : https://www.warhammer-community.com/2019/08/30/air-wars-of-the-41st-millenniumgw-homepage-post-2fw-homepage-post-2/Mais j'aimerais vraiment voir plutôt une boite Eldar vs Chaos. Je crains qu'il faille faire une croix sur l'Astartes à court terme. Je les vois mal nous sortir des unités de Space Marines à l'ancienne alors qu'ils sont en train de disparaître et les unités aériennes Primaris n'ont pas encore été dévoilées... Si c'est prévu pour le jeu, ils doivent les garder bien au chaud pour l'instant. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Lun 10 Aoû - 21:07 | |
| - Citation :
- Mais j'aimerais vraiment voir plutôt une boite Eldar vs Chaos.
On en rêve tous... - Citation :
- Je crains qu'il faille faire une croix sur l'Astartes à court terme. Je les vois mal nous sortir des unités de Space Marines à l'ancienne alors qu'ils sont en train de disparaître et les unités aériennes Primaris n'ont pas encore été dévoilées... Si c'est prévu pour le jeu, ils doivent les garder bien au chaud pour l'instant.
C'est pas con, comme réflexion. Effectivement, on aura sans doutes tout ça après les sorties 40K. |
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Lun 10 Aoû - 22:20 | |
| J ai testé la version pc du jeu, comment dire |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Mar 11 Aoû - 5:22 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Dim 16 Aoû - 9:15 | |
| Article Aeronautica Imperialis en vue dans le numéro 455 du White Dwarf : - Citation :
- Anomalies Aériennes
Qu’advient-il des appareils impériaux quand des Orks s’en emparent, ou que les T’au débauchent leurs pilotes? |
|
| |
TheBoss™
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Dim 16 Aoû - 17:45 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Mar 18 Aoû - 5:52 | |
| Ah ! Retour au plastique ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Mer 19 Aoû - 12:14 | |
| |
|
| |
Loishy
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Mar 15 Sep - 15:21 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Mer 16 Sep - 5:24 | |
| C'est une surprise en effet mais je ne suis pas vraiment hypé. 51 points le bestiau ! Difficile à caser dans une escadrille alors qu'il y a déjà de bons gros bombardiers Orks. Et puis de la résine hors de prix en 61 pièges, a priori cela risque d'être l'enfer à monter. Mais bon c'est bien de voir que les Orks ne sont pas oubliés malgré le déplacement du théâtre d'opération sur Taros. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Ven 18 Sep - 4:35 | |
| Wah la vache, terrible ! J'aime qu'ils continuent à sortir des trucs un peu ouf pour les orcs, c'est super fun !
J'aime bien la gueule qu'il a... Façon plus c'est gros, mieux c'est. De l'orc, quoi !
Et quelle belle pièce sur une table Epic ! |
|
| |
TheBoss™
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Dim 11 Oct - 17:47 | |
| |
|
| |
Unicorn ( Yann )
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Mar 13 Oct - 12:30 | |
| Si kit forgeworld, ce sera comme pour les Vultures, ca restera chez Forge |
|