| [Aeronautica Imperialis] Nouveautés | |
|
+44Malika Tav80 Ghep latribuneludique Patatovitch Aeri Korgaan charly 60 Red1104 Nouille VexarE Child Emperor le-captain Unicorn ( Yann ) Hannibal trantsiss pascal arcade TheBoss™ newparrain Splurp Loishy rony marell le fou oddball13 El Luce rutrapio Egel dr nono albedoman nopeace jambon-purée tigibus ivaniv alaric69 Le Duc gorthog68 Xavierovitch bifron Fabulous Fab Mendi Warrior manoueltiger buzzrem Seb spartiate666 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Lun 10 Mai - 20:24 | |
| Il me semble aussi que le heavy bommer a été présenté seul. Je me souviens que j'avais été surpris qu'ils soient vendus par deux. Bon, tout ça ne devrait plus tarder en tous cas. Vivement les voir à coté des anciennes éditions, des fan-made et des figouzes |
|
| |
TheBoss™
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Lun 10 Mai - 20:59 | |
| - marell le fou a écrit:
- Il me semble aussi que le heavy bommer a été présenté seul. Je me souviens que j'avais été surpris qu'ils soient vendus par deux.
La boîte avait fuité avant l'article warco, et il n' y avait qu'un aeronef sur le visuel. Ce qui peut expliquer votre souvenir erroné. Il y avait aussi la mention (mais en plus petit) de 2 X citadel Miniatures. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Lun 10 Mai - 21:30 | |
| Ah oui c'est effectivement ça, merci ! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Mar 11 Mai - 5:05 | |
| - TheBoss:tm: a écrit:
- marell le fou a écrit:
- Il me semble aussi que le heavy bommer a été présenté seul. Je me souviens que j'avais été surpris qu'ils soient vendus par deux.
La boîte avait fuité avant l'article warco, et il n' y avait qu'un aeronef sur le visuel. Ce qui peut expliquer votre souvenir erroné. Il y avait aussi la mention (mais en plus petit) de 2 X citadel Miniatures. Oui, c'est cela. Mais en effet tout laisse à croire que le Thunderhawk sera plus cher (plus iconique, peut-être en effet plus massif, etc.). On le saura bien vite car je pense qu'il sera disponible en même temps que la boite de base. |
|
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Mar 11 Mai - 16:41 | |
| En parlant de ça, on a toujours pas de date de sortie pour ces jolis petits volants? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Mar 11 Mai - 19:31 | |
| - Aeri a écrit:
- En parlant de ça, on a toujours pas de date de sortie pour ces jolis petits volants?
Nope mais j'ai bon espoir que cela ne soit pas trop long, peut-être au mois de juin ? |
|
| |
TheBoss™
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Dim 30 Mai - 17:38 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Dim 30 Mai - 19:40 | |
| Les drones étaient attendus avec impatiences par les joueurs T'au qui désespéraient de les voir sortir un jour. On sait si les Marauders seront vendus en un seul kit permettant de construire soit l'un soit l'autre ? Je ne sais pas trop si cela se fait ce genre de chose chez Forge World... |
|
| |
le-captain
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Dim 30 Mai - 21:48 | |
| Je suis pas sûr : -vu qu'ils ont une maitrise plus locale de la production, et à échelle plus petite, ils peuvent se permettre de maintenir deux kits différents -mais, il n'y a de gros changements : la verrière avant et les missiles sous les ailes, ce qui peut légitimement rentrer dans un seul kit.
Je partirai sur la doublette perso : plus de ventes si on veut pouvoir jouer l'une ou l'autre version.
--
Le Marauder Pathfinder, ça existait avant ? Ca ne me dit rien. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Dim 30 Mai - 22:11 | |
| En tous cas ça reste de bonnes nouvelles. Et la qualité a l'air d'être là. |
|
| |
Unicorn ( Yann )
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Mar 1 Juin - 11:04 | |
| - le-captain a écrit:
- Je suis pas sûr :
-vu qu'ils ont une maitrise plus locale de la production, et à échelle plus petite, ils peuvent se permettre de maintenir deux kits différents -mais, il n'y a de gros changements : la verrière avant et les missiles sous les ailes, ce qui peut légitimement rentrer dans un seul kit.
Je partirai sur la doublette perso : plus de ventes si on veut pouvoir jouer l'une ou l'autre version.
--
Le Marauder Pathfinder, ça existait avant ? Ca ne me dit rien. Le Pathfinder est surement l'évolution du Marauder VIGILANT |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Mer 18 Aoû - 11:07 | |
| Notez que les dernières rumeurs en date situent la sortie de la nouvelle boite Wrath of Angels en septembre... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Mer 22 Sep - 15:44 | |
| |
|
| |
TheBoss™
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Dim 26 Sep - 19:02 | |
| En précommande la semaine prochaine : - Wrath of Angels - Asuryani Nightwing Squadron - Asuryani Phoenix Bomber Squadron - Adeptus Astartes Xiphon Interceptor Squadron - Adeptus Astartes Storm Eagle Squadron - Aeronautica Imperialis Asuryani and Adeptus Astartes Aircraft Cards - Aeronautica Imperialis Asuryani and Adeptus Astartes Dice Sets - Aeronautica Imperialis: Outer Reaches Area of Engagement -et de retour : Aeronautica Imperialis: Imperial Navy & Ork Air Waaagh! Ground Assets - Spoiler:
M. T n'est pas encore là.
- |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Dim 26 Sep - 19:33 | |
| Je suis étonné de ne pas voir le supplément de campagne, d'habitude c'est disponible en même temps que la boîte... Il y en a bien un de prévu, non ? Sinon c'est bien de voir le retour des objectifs en plastique pour l'Imperium et les Orks ! |
|
| |
Loishy
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Lun 27 Sep - 2:09 | |
| J'ai déjà une sacré escadrille de la marine impérial, donc je pense me passer des avions SM.
D'un autre coté, j'ai toujours voulu avoir des Storm Eagle dans mon armée 40k, mais la figurine à tellement mauvaise réputation en terme de montage, et j'ai pas de place chez moi pour un tel bestiaux.
Alors que 2 petits Storm Eagle plastique pour le plaisir ... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Mar 28 Sep - 5:47 | |
| A priori le prix de la boite resterait à 70€... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Mar 28 Sep - 19:23 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Mer 29 Sep - 14:14 | |
| |
|
| |
Unicorn ( Yann )
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Jeu 30 Sep - 7:47 | |
| Je reste perturbé par le fait de ne pas avoir de livre de campagne |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Jeu 30 Sep - 8:26 | |
| J'imagine qu'il arrivera avec la prochaine vague mais je suis d'accord son absence est quand même étonnante. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Jeu 30 Sep - 13:01 | |
| |
|
| |
Loishy
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Sam 2 Oct - 5:24 | |
| Confirmation avec les cartes des cartes space marine qu'il y aura le Fire raptor et le thunderhawk dans les prochaine vague : |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Sam 2 Oct - 8:28 | |
| Ca risque d'être une figurine Forge World le Raptor ceci dit... Bon petite présentation rapide du jeu dans la dernière annonce Warhammer Community : https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2021/10/wUmv7cicyoo5Mwnb.jpgUn point me chagrine. Pour les scénarios et les campagnes, ils renvoient vers les précédents suppléments. J'ai bien peur qu'aucun supplément de campagne n'accompagne Wrath of Angels, sinon ils en auraient parlé là. |
|
| |
Loishy
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Sam 2 Oct - 9:33 | |
| - latribuneludique a écrit:
Un point me chagrine. Pour les scénarios et les campagnes, ils renvoient vers les précédents suppléments. J'ai bien peur qu'aucun supplément de campagne n'accompagne Wrath of Angels, sinon ils en auraient parlé là.
Perso j’en doute. Sinon les stats des prochains Avion SM ne serait disponible UNIQUEMENT sur les cartes. Je pense qu’un livre était prévu, mais qu’ils ont eu un soucis avec l’impression et que sa sortie n’était donc pas prête pour la sortie de cette boite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Aeronautica Imperialis] Nouveautés | |
|