| [Aeronautica Imperialis] Nouveautés | |
|
+44Malika Tav80 Ghep latribuneludique Patatovitch Aeri Korgaan charly 60 Red1104 Nouille VexarE Child Emperor le-captain Unicorn ( Yann ) Hannibal trantsiss pascal arcade TheBoss™ newparrain Splurp Loishy rony marell le fou oddball13 El Luce rutrapio Egel dr nono albedoman nopeace jambon-purée tigibus ivaniv alaric69 Le Duc gorthog68 Xavierovitch bifron Fabulous Fab Mendi Warrior manoueltiger buzzrem Seb spartiate666 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alvaten
Nombre de messages : 749 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/04/2019
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Ven 11 Fév - 13:09 | |
| Ca y est c'est dispo ... tousse tousse ... 40 balle pièce |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1975 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Ven 11 Fév - 15:00 | |
| piece???? |
|
| |
Korgaan
Nombre de messages : 132 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/04/2020
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Ven 11 Fév - 17:58 | |
| - Alvaten a écrit:
- Ca y est c'est dispo ... tousse tousse ... 40 balle pièce
Bah je vais plutôt acheter un litre de résine avec ces 40 balles |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Dim 6 Mar - 15:44 | |
| Attention: ne pas oublier que les augmentations de prix sur les produits Aeronautica Imperialis seront effectives demain 7 mars.
Pour ceux qui veulent encore bénéficier des prix actuels, il ne reste que quelques heures pour passer commandes. |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Dim 13 Mar - 12:09 | |
| Il semble que le WD 474 contienne 3 missions Eldar vs Nécrons ainsi qu'une photo montrant un Hemlock Wraithfighter et un Crimson Hunter qui devraient donc être dispos dans un futur indéterminé. Plastique ou résine, cela reste à voir ... Source: Garro sur FB (via dakkadakka) |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14068 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Dim 13 Mar - 14:05 | |
| On peut être sûr que cela sera de la résine... |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Lun 14 Mar - 16:45 | |
| |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Lun 14 Mar - 16:49 | |
| Je ne connais pas les points des Hemlock Wraithfighters, mais à EA, AI et j'imagine 40k, ils sont bien bourrins! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14068 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Mar 15 Mar - 8:02 | |
| Ben vu les caractéristique du Heavy D-Scythe, oui c'est bourrin ! Endommage sur 2+ et provoque un dégât supplémentaire sur 3+... |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Jeu 17 Mar - 9:28 | |
| Ce qui est fun , c'est que GW sort en plastique des modèles FW et FW sort en résine des modèles GW. Je pense que le passage résine de certains avions chez FW est un petit frein au développement du jeu. Plus les règles en anglais, mais ça, je ne remercierai jamais assez l'équipe qui a traduit les règles! |
|
| |
Casta
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2014
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Ven 18 Mar - 8:47 | |
| pareil, je n'achèterai pas d'avion en résine mon marauder destroyer résine de l'époque est tordu et l'empennage arrière ne tient pas (la surface de collage est très petite et en plus la résine ça se colle moins facilement que le plastique) je me suis pas mal ruiné en kits FW par le passé (dont les salamandres epic en résine) et honnêtement plusieurs n'avaient pas un niveau de finition du niveau des recasts résine pirates que j'ai pu faire avec stéphane. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Dim 20 Mar - 11:06 | |
| Tu as tout dit dans ta dernière phrase! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Lun 28 Mar - 11:39 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Mar 19 Avr - 5:46 | |
| Nouvel article Aeronautica Imperialis dans le White Dwarf 475 : https://www.games-workshop.com/fr-FR/white-dwarf-475-apr-2022-fre - White Dwarf a écrit:
- Légendes des Cieux
Coiffez vos lunettes, cirez votre moustache, mettez votre écharpe. Vous êtes un as! De toutes nouvelles règles pour Aeronautica Imperialis permettant à vos escadrons et à leurs pilotes de gagner de l'expérience au fil d'une campagne, d'apprendre de nouvelles compétences s'ils survivent assez longtemps, et d'améliorer leur appareil. Cet article fournit 16 nouvelles Aptitudes d'As, chacune ayant l'Accomplissement requis pour "apprendre" la compétence. Des Personnalisations d'Appareil permettent aux pilotes de modifier leur machine à mesure que leur renom grandit. A voir ce que cela apporte de plus par rapport aux règles de campagne déjà présentées dans les suppléments et dans le Companion. |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Lun 30 Mai - 17:17 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Mar 31 Mai - 5:23 | |
| Certainement en résine, oui. Il est présenté comme pouvant être joué dans une escadrille full Custodes, dans une escadrille de l'Astartes ou en effet de la Divisio Aeronautica. Tu dois avoir raison, cette dernière doit regrouper tout le reste de la flotte impériale. A noter que, malgré ses caractéristiques hors normes, c'est une antiquité, comme le Xiphon et le Storm Eagle. Parfait dans le cadre de l'Hérésie d'Horus. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Jeu 28 Juil - 18:34 | |
| |
|
| |
Celtish Scotty
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Ven 29 Juil - 16:48 | |
| Petite question les figs sont compatibles avec EA dans AT et AI (même échelle)? |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1178 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Ven 29 Juil - 23:08 | |
| Oui et non. AT et donc AI sont en 8mm et EA en 6mm mais on peut les mélanger. Le problème vient surtout qu'en wargame, on ne parle pas d'échelle mais de taille. La preuve en ait que 6mm n'est pas la taille de la figurine de fantassin moyen mais la hauteur entre la plante de ses pieds et ses yeux. En plus, nous parlons de choses imaginaires, qui n'existent pas donc on peut difficilement "ternir" une "échelle". Même les figurines ne la tiennent pas. Tu prend, par exemple le titan Warlord d'AT. A l'arrière, il y a une plate-forme d'accès avec une rambarde. Si tu met un garde imp, première génération ou deuxième génération, la dite rambarde lui arrive au niveau du nez donc inutile et surtout trop grande. Ensuite tu compare la taille de la tête qui doit recevoir au moins trois membres d'équipage et tu voie qu'elle est clairement trop petite (si tu met des humains qui vont avec la taille de la rambarde... ). Pour conclure, à EA, c'est une affaire de ressenti et de jouabilité. Trop grand est c'est injouable et trop petit, c'est ridicule c'est toi (et ton adversaire ) qui voie... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Sam 30 Juil - 6:58 | |
| EA n'est pas plus à l'échelle 6mm qu'AT et AI sont à l'échelle 8mm. Cela fait longtemps qu'à Epic on joue avec les figurines true scale du marché noir et les aéronefs d'AI v1 qui étaient déjà bien plus gros que ceux de la gamme Epic. Bref, oui tout est bien compatible. |
|
| |
Celtish Scotty
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Sam 30 Juil - 9:23 | |
| Ok donc j'imagine que les joueurs optimisent leurs achat AT et AI avec épic. J'avais effectivement lu quelque part cette question de l'échelle des figs et du fait qu'il n'y en avait pas (en gros même si "on tourne de"). Merci en tout cas pour vos retours. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Lun 15 Aoû - 14:43 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Sam 20 Aoû - 10:14 | |
| Les précommandes sont ouvertes (tout est chez GW sauf l'aéronef Custodes qui est chez FW). La description des scénarios du supplément laisse malheureusement à penser que c'est simplement une reprise de scénarios classiques avec peut-être un petit paragraphe supplémentaire pour contextualiser l'affrontement (comme dans Rynn's World Air War). - Citation :
- - A collection of eight scenarios suited to re-enacting key moments in the Fall of Vanaheim, such as The Dogfight, Canyon Attack Run, and Troop Landing
|
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4367 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Lun 22 Aoû - 5:25 | |
| C'est moi ou l'engin Custodes ressemble à une sorte de speeder échelle 28mm avec la place pour qu'un mec se tienne debout à l'arrière ? |
|
| |
Alvaten
Nombre de messages : 749 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/04/2019
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Lun 22 Aoû - 6:25 | |
| - Citation :
- C'est moi ou l'engin Custodes ressemble à une sorte de speeder échelle 28mm avec la place pour qu'un mec se tienne debout à l'arrière ?
Non c'est une sorte de moteur. Perso je suis pas fans des véhicules Custo, mais au moins c'est 100% original et pas juste des repompé de véhicules marines en plus pimp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Aeronautica Imperialis] Nouveautés | |
|