Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Aeronautica Imperialis] Nouveautés

Aller en bas 
+45
Malika
fabrice-frater
Tav80
Ghep
latribuneludique
Patatovitch
Aeri
Korgaan
charly 60
Red1104
Nouille
VexarE
Child Emperor
le-captain
Unicorn ( Yann )
Hannibal
trantsiss
pascal arcade
TheBoss™
newparrain
Splurp
Loishy
rony
marell le fou
oddball13
El Luce
rutrapio
Egel
dr nono
albedoman
nopeace
jambon-purée
tigibus
ivaniv
alaric69
Le Duc
gorthog68
Xavierovitch
bifron
Fabulous Fab
Mendi Warrior
manoueltiger
buzzrem
Seb
spartiate666
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:24

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:32

Excellente nouvelle ! On craignait tous un peu pour l'avenir du jeu mais si les Nécrons sont prévus alors j'imagine mal pourquoi on n'aurait pas droit au Chaos et pourquoi pas, soyons fous, les Tyranides ou les Dark Eldars ! cheers

Edit : Par contre c'est la première nouvelle faction qui semble devoir débarquer sans boite de base associée. Le jeu continue mais GW a réduit la voilure.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:58

Sympa de voir les Nécrons débarquer !

latribuneludique a écrit:


Par contre c'est la première nouvelle faction qui semble devoir débarquer sans boite de base associée. Le jeu continue mais GW a réduit la voilure.

Il n'y a rien qui indique dans l'article que ce soit une sortie boite ou non il me semble. Mais après tout, il n'y a pas eu de livre de campagne avec les dernières sorties, donc il y a un peut être des changements du côté de la façon de distribuer leurs jeux, comme avec Warhammer Underworld.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:48

Croisons les doigts pour une boite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Loishy

Loishy


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 09/08/2018

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:24

Je sais pas vous mais ces figurine me font vachement penser à des modèle résines. J’espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:04

Le compte FB de Forgeworld n'a pas communiqué sur cette sortie, j'espère que c'est un indice de plasticité de cette sortie...

Edit : et ils n'ont pas répondu non plus à une question en commentaire de l'annonce FB... Par contre on a eu droit à un "Wait & see" en commentaire d'un gars parlant de Tyranides.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Alvaten

Alvaten


Nombre de messages : 593
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2019

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:49

latribuneludique a écrit:
Excellente nouvelle ! On craignait tous un peu pour l'avenir du jeu mais si les Nécrons sont prévus alors j'imagine mal pourquoi on n'aurait pas droit au Chaos et pourquoi pas, soyons fous, les Tyranides ou les Dark Eldars ! cheers

Edit : Par contre c'est la première nouvelle faction qui semble devoir débarquer sans boite de base associée. Le jeu continue mais GW a réduit la voilure.

Totalement d'accord. C'est peut être une bonne nouvelles pour les autres races, je me disais qu'ils ne feraient pas les factions mineurs ou qui n'ont qu'un ou deux volants au catalogue, c'est peut être une bonne nouvelle pour mon AdMec je cherche justement des volants.

Pour la boite de base, ca tiens peut être au fait justement que c'est une faction seconaire. D'un coté une boite de base offre un avantage financier pour les gens, de l'autre il faut trouver quelqu'un pour la partager si tu ne joue pas les deux factions proposée. Pour moi ce n'est pas forcément un signe de réduction de voilure, ils ont très bien pu faire une étude de marché en se disant qu'une boite "Nécron + X" se vendrai moins et qu'il était plus intéressant de vendre des pièces individuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Tav80




Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 11/05/2021

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:57

Trop une bonne nouvelle ! Je m'y attendais pas, c'est trop bien qu'il continue de faire des sorties. Ca me donne bcp d'espoir pour le 6mm chez GW.

Allez, les super lourd en prochaine extensions d'AT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buzzrem
Animateur Adeptus Titanicus
buzzrem


Nombre de messages : 431
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/07/2015

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:50


Je vais allumer un cierge pour les tyrannids ! Et si on pouvait avoir les volants Siktari type Archéopter çà serait hyper !

Rem

_________________
Legion Osedax / DKOK  et trop de factions
Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:44

C'est vraiment la bonne nouvelle de la journée. A la fois pour AI et pour AT, d'ailleurs.

Et j'aimerai qu'ils fassent des boites avec une seule faction, ce qui est plus vendeur pour eux et plus facilement achetable pour nous.

C'est vraiment bien... Et sans parler des figs qui sont belles et qui vont être un bon ajout sur nos tables à Epic !
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1905
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Nov - 2:17

fabrice-frater a écrit:
en fait le thunderhawk si on lui retire les ailes qu'on lui ajoute des chenilles avec deux gatlings latérales a la place des ailes ca fait un char sur lourd ^^ ca se tente en conversion ^^

faudrais deja etre sacrement pervers,a moins d avoir des thunder en rab ou de vouloir absolument une conversion maison,pour sacrifier une piece plus cher generalement que l original Shocked

quand je dit que vous autres les creatifs etes de grand malade!!!! Twisted Evil

Wink
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Nov - 7:00

Plus ça va plus je crains le 100% résine. On pourrait imaginer qu'ils sortent en effet des faction dites secondaires en cette matière entre deux boites classiques, non ? scratch

Sur Instagram, le CM de Warhammer Community prétend ne pas savoir s'il s'agit de plastique ou de résine...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Alvaten

Alvaten


Nombre de messages : 593
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2019

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Nov - 9:41

Je préfère voir le verre à moitié plein et dire que de toute facon c'est une bonne chose  [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 1f601

Citation :
faudrais deja etre sacrement pervers,a moins d avoir des thunder en rab ou de vouloir absolument une conversion maison,pour sacrifier une piece plus cher generalement que l original Shocked

quand je dit que vous autres les creatifs etes de grand malade!!!! Twisted Evil

Ca me rappel un WD ou un de l'équipe GW avait fait un décors avec une tête de Titan, et un commentaire genre "une tête de titan fait un super décors" ... on a pas tous la même boite a rabiot.


Dernière édition par Alvaten le Mar 9 Nov - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Nov - 9:43

Nous sommes d'accord, c'est une bonne chose. Mais disons que la nouvelle serait un peu moins bonne s'il s'agit de résine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Alvaten

Alvaten


Nombre de messages : 593
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2019

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Nov - 9:53

Certes, surtout pour le budget, à 40€ la paire celui qui en veux 6 pour jouer à Epic, ca fait mal.

En fait même pour le jeu de base, je ne pratique pas AI, mais j'imagine qu'il faut quand même un nombre conséquent d'appareil pour jouer non ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:15

Alvaten a écrit:
En fait même pour le jeu de base, je ne pratique pas AI, mais j'imagine qu'il faut quand même un nombre conséquent d'appareil pour jouer non ?

Selon les factions il faut compter entre 6 et 12 figurines pour un format de 150 points. On peut imaginer que les Nécrons seront certainement coûteux et plutôt peu nombreux mais la note sera de toute façon salée s'il faut se les procurer uniquement en résine.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:58

Alvaten a écrit:
Certes, surtout pour le budget, à 40€ la paire celui qui en veux 6 pour jouer à Epic, ca fait mal.

En fait même pour le jeu de base, je ne pratique pas AI, mais j'imagine qu'il faut quand même un nombre conséquent d'appareil pour jouer non ?

J'ai déjà payé les miens 15€ l'unité et ils son beaucoup moins gros Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loishy

Loishy


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 09/08/2018

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:22

Mais en dehors de ceux montré dans l’article, il existe d’autres avions Nécron dans 40k ? Je crois que c’est les seuls et donc que l’on vient de voir l’entièreté du roster Nécron à AI
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:46

Loishy a écrit:
Mais en dehors de ceux montré dans l’article, il existe d’autres avions Nécron dans 40k ? Je crois que c’est les seuls et donc que l’on vient de voir l’entièreté du roster Nécron à AI

Sauf s'ils se permettent d'inventer ou de tester des trucs. Après tout Epic a été une bonne source d'inspiration pour W40k et ils ont bien inventé un type de titan pour Adeptus Titanicus avec le Warmaster.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:07

En attendant, on trouve une carte d'as dans le White Dwarf 470.

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 01249999612_FreWD01
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Alvaten

Alvaten


Nombre de messages : 593
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2019

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:24

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 JZoqWoBXEMv9MyN0

Compendium de règles en préco la semaine prochaine. Si je comprend bien, on aura de l'inédit, mais également ce qui est paru dans les WD.

Plus les volants Nécrons ... chez FW, ca va douiller.


[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 Y8oNuc3yeasyEpBe
[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 143FZcvzA720lwV7
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Jan - 6:28

C'est ici que c'est annoncé :

https://www.warhammer-community.com/2022/01/09/a-massive-battlebox-sees-an-ancient-grudge-reignite-in-this-weeks-sunday-preview/

C'était prévisible pour les Nécrons mais la confirmation fait mal quand même. Sad
Tant pis, je n'aurai pas d'escadrille pour eux.

Par contre je ferai l'achat du compendium :

Citation :
Experience a deeper dogfighting experience with detailed expanded damage rules, new Ace abilities, and the challenges of limited ammunition. Novice and experienced commanders alike can use these rules to revolutionise their Aeronautica Imperialis games across a suite of new matched play scenarios.

A ma connaissance les règles devraient être inédites, à voir pour les scénarios car le WD en avait publié quelques uns.

Pour ma part, j'en ferai l'achat. Et puis cela encouragera GW a continuer le soutien du jeu. Smile

Edit : le Companion présentera les règles des Nécrons, Eldars et Space Marines. J'imagine que cela enterre l'idée d'un supplément de campagne Eldars vs Space Marines...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:22

Dans la foulée, voici le Vampire Eldar (en version Hunter ou Raider)... en résine malheureusement.

https://www.warhammer-community.com/2022/01/10/these-asuryani-aircraft-transport-troops-and-rain-down-death-with-speed-and-style/

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 LePvl2vzmfkdRTdo

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 MMAZVQxfkiykxP6A
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Alvaten

Alvaten


Nombre de messages : 593
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2019

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:26

Citation :
A ma connaissance les règles devraient être inédites, à voir pour les scénarios car le WD en avait publié quelques uns.

Les deux visiblement :

The perfect addition to your games of airborne combat in the 41st Millennium is here in the form of Aeronautica Imperialis – Companion. This expansion collects new rules, aircraft, and factions, along with existing content previously found within White Dwarf magazine, allowing you to field squadrons from the Necrons, Asuryani, and Adeptus Astartes.

C'est pas plus mal que le contenu WD ne soit pas "perdu" c'est pas toujours le cas.


Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:27

Le Vampire (Hunter/Raider) sera en pré-commande chez Forge World à la fin de la semaine :

https://www.warhammer-community.com/2022/02/06/sunday-preview-dominate-the-eightpoints-and-middle-earth-with-next-weeks-pre-orders/

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 FCijQjr3RIw7iquB

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 AKQtBHdip9BLeLgF
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aeronautica Imperialis] Nouveautés
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aeronautica Imperialis
» Règles et FAQ Aeronautica Imperialis
» [Aeronautica Imperialis] Eldar
» [Aeronautica Imperialis] Chaos Harbringer
» [Achat] Aeronautica imperialis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: