| [Aeronautica Imperialis] Nouveautés | |
|
+44Malika Tav80 Ghep latribuneludique Patatovitch Aeri Korgaan charly 60 Red1104 Nouille VexarE Child Emperor le-captain Unicorn ( Yann ) Hannibal trantsiss pascal arcade TheBoss™ newparrain Splurp Loishy rony marell le fou oddball13 El Luce rutrapio Egel dr nono albedoman nopeace jambon-purée tigibus ivaniv alaric69 Le Duc gorthog68 Xavierovitch bifron Fabulous Fab Mendi Warrior manoueltiger buzzrem Seb spartiate666 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loishy
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Jeu 14 Oct - 20:15 | |
| Y a pas de variante de Xiphon qui existe sur les autres jeux, je doute qu’on en voit arriver AI.
Tout les avion Impériaux ont pas d’options pour les différencier en dehors de leur armes d’ailleurs. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Ven 15 Oct - 5:01 | |
| - Loishy a écrit:
- Y a pas de variante de Xiphon qui existe sur les autres jeux, je doute qu’on en voit arriver AI.
Ce ne serait pas la première fois qu'un jeu 6mm influence W40k, GW peut tenter des choses justement. Mais je suis assez d'accord pour dire qu'ici on ne devrait pas avoir de variante ou alors bien plus tard et en mode FW hors de prix. - Citation :
- Tout les avion Impériaux ont pas d’options pour les différencier en dehors de leur armes d’ailleurs.
Dans cette boîte-ci tout du moins puisque le Thunderbolt avait sa variante incluse dans la grappe plastique. Mais généralement les différences sont assez minimes pour qu'on puisse tout jouer en count as si c'est vraiment nécessaire. En attendant la prochaine vague (avec le Thunderhawk et, j'espère, un supplément de campagne), reste plus qu'à monter. J'ai vu des vidéos de Nightwings fraîchement montés avec les ailes mobiles, c'est une vraie option (même après peinture) ou c'est du bidouillage ? |
|
| |
Tav80
Nombre de messages : 81 Age : 44 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 11/05/2021
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Ven 15 Oct - 22:41 | |
| Vraie option, ca marche très bien. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Mar 19 Oct - 5:18 | |
| |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Mar 19 Oct - 5:55 | |
| on as vue des gens ici qui maitrisaient mieux les jaunes et les damiers que sur cette engins!! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Mar 19 Oct - 5:59 | |
| Ce sera sans doute un beau kit, mais je préfère l'ancienne silhouette du TH. Au moins, je n'aurai pas à faire un renouvellement du parc :p |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Mar 19 Oct - 6:49 | |
| - Egel a écrit:
- Ce sera sans doute un beau kit, mais je préfère l'ancienne silhouette du TH. Au moins, je n'aurai pas à faire un renouvellement du parc :p
Faut bien avouer que la silhouette du Thunderhawk Epic 40k est en effet nettement plus élégante... |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Mar 19 Oct - 8:54 | |
| Il a bien raison le soixantième charly, les peintures de la plupart des modèles sont carrément bof, voir immonde. Et tout ça manque sérieusement de marquage de chapitre et/ou compagnie. Cela ne met absolument pas la fig en valeur. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Mar 19 Oct - 9:37 | |
| Oui, je suis assez d'accord avec vous, ce ne sont pas des photos qui font forcément rêver... |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Mar 19 Oct - 9:38 | |
| Vu comment il est attendu, j'imagine qu'on verra bien mieux de la part de notre communauté d'ici peu =) |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4336 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Mar 19 Oct - 21:29 | |
| Carrément qu'on va voir mieux ! Et la fig sera plus acceptable. Là, elle manque clairement de mise en valeur. |
|
| |
TheBoss™
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Dim 24 Oct - 18:33 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Lun 25 Oct - 5:00 | |
| Ah ! Je craignais que les Fire Raptors soient en résine mais cela ne semble pas être le cas, mauvaise nouvelle pour le portefeuille. Je suis curieux de voir la grappe des bestioles, histoire de savoir si GW aurait pu nous proposer la variante dans la boite de base ou pas... Par contre toujours pas de nouvelle d'un éventuel supplément. Comme les règles de chaque unité sont désormais rappelées avec la notice d'assemblage (on découvrira donc celles du Thunderhawk par ce biais), je crains que cela ne soit mort. |
|
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Lun 25 Oct - 17:36 | |
| - latribuneludique a écrit:
- Ah ! Je craignais que les Fire Raptors soient en résine mais cela ne semble pas être le cas.
J'ai craqué, j'ai pris la boite de base. Compte tenu des différences entres les châssis des 2 volants moyens, ça aurait été étrange d'en avoir un en résine et l'autre en plastique. - latribuneludique a écrit:
- on découvrira donc celles du Thunderhawk par ce biais
Pour le Thunderhawk, si tu as pris le pack de carte, les stats sont dedans. Voir là-dessous! - Spoiler:
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Lun 25 Oct - 19:50 | |
| - Aeri a écrit:
- latribuneludique a écrit:
- Ah ! Je craignais que les Fire Raptors soient en résine mais cela ne semble pas être le cas.
J'ai craqué, j'ai pris la boite de base. Compte tenu des différences entres les châssis des 2 volants moyens, ça aurait été étrange d'en avoir un en résine et l'autre en plastique. Cela aurait pu être comme le titan Psy : le kit plastique avec des éléments en résine. Mais tu as raison, il était assez probable que cela soit du full plastique. - Citation :
- latribuneludique a écrit:
- on découvrira donc celles du Thunderhawk par ce biais
Pour le Thunderhawk, si tu as pris le pack de carte, les stats sont dedans. Oui, tout à fait. Mais j'avais encore espoir de voir débarquer un supplément vu que le Thunderhawk n'est pas décrit dans le livret de règles de la boite de base. Là cet espoir s'amenuise grandement. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Jeu 28 Oct - 19:23 | |
| |
|
| |
le-captain
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Sam 30 Oct - 17:35 | |
| Je confirme un peu tard que depuis Wrath of the Angels, les boîtes AI sont dispos en boutiques GW. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Dim 31 Oct - 8:02 | |
| en fait le thunderhawk si on lui retire les ailes qu'on lui ajoute des chenilles avec deux gatlings latérales a la place des ailes ca fait un char sur lourd ^^ ca se tente en conversion ^^ |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Dim 31 Oct - 9:40 | |
| - fabrice-frater a écrit:
- en fait le thunderhawk si on lui retire les ailes qu'on lui ajoute des chenilles avec deux gatlings latérales a la place des ailes ca fait un char sur lourd ^^ ca se tente en conversion ^^
Ou sont les photos? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Dim 31 Oct - 9:57 | |
| - Malika a écrit:
Ou sont les photos? c'est une " idée" pas quelque chose qui est fait ; o) |
|
| |
Alvaten
Nombre de messages : 734 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/04/2019
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Lun 1 Nov - 19:09 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4336 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Lun 1 Nov - 23:22 | |
| - Citation :
- en fait le thunderhawk si on lui retire les ailes qu'on lui ajoute des chenilles avec deux gatlings latérales a la place des ailes ca fait un char sur lourd ^^ ca se tente en conversion ^^
C'est vrai que le Mastodon n'est pas loin ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Mar 2 Nov - 6:33 | |
| - Alvaten a écrit:
- La première boite bradée par GW ...
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Aeronautica-Imperialis-Wings-of-Vengenace
C'est pas un super aveu et bon signe pour la suite de la gamme je trouve. Pas certain que cela soit un mauvais signe, on y trouve aussi du Warcry par exemple et ce dernier ne bat pas de l'aile. Et puis si c'était du déstockage, on trouverait aussi la boite Sky of Fire. |
|
| |
Alvaten
Nombre de messages : 734 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/04/2019
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Mar 2 Nov - 8:11 | |
| - Citation :
- as certain que cela soit un mauvais signe, on y trouve aussi du Warcry par exemple et ce dernier ne bat pas de l'aile. Et puis si c'était du déstockage, on trouverait aussi la boite Sky of Fire.
Pour moi c'est clairement du déstockage vu les boites proposée (j'ai l'impression que Skies of Fire est déja OOP). C'est vrai que c'est pas forcément mauvais signe. On sent en tout cas qu'ils veulent faire de la place pour les nouveautés, le stock ca coute extrêmement cher. Pour Warcry, sans battre de l'aile des retours que j'ai eu la boite catacombe n'est pas non plus un monstre succès comme l'a été la première boite. A titre perso je trouve d'ailleurs que la nouvelle boite est bien plus attirante ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés Mar 2 Nov - 8:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés | |
| |
|
| |