Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Adeptus Titanicus] Nouveautés

+46
Blorp7
Le Caillou
Grymlok
Zabro
Garnarog
The Grim Fang
Patatovitch
Legio Meringue
Korgaan
le-captain
Ghep
Tyran
Somua
Malika
Typhus
Unicorn ( Yann )
franckyfox06
SébSéb
Egel
Sgt. Reppep
Don wiwi
benjoth
TheBoss™
alaric69
Le Duc
manoueltiger
pulpum
Nouille
tigibus
dr nono
CorwinB
rony
El Luce
Xavierovitch
gorthog68
ZeCid
nopeace
LeonSix
Loishy
Fabulous Fab
Seb
buzzrem
oddball13
trantsiss
Mendi Warrior
charly 60
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:21

Oui, il me semble que la boite actuellement indisponible est remplacée par celle avec la grappe d'armes supplémentaire. Mais dans les deux cas ce sont des Questoris...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
buzzrem
Animateur Adeptus Titanicus
buzzrem

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:05

latribuneludique a écrit:
Oui, il me semble que la boite actuellement indisponible est remplacée par celle avec la grappe d'armes supplémentaire. Mais dans les deux cas ce sont des Questoris...

Oui, je confirme, j'ai commandé deux boites pour faire du knight pour épic, et désormais, on a bien une grappe supplémentaire : gantelet gauche x3, gantelet droit x3, lance missile x3, nouvelle tête x3, petit fuseur de carapace x3

A noter, qu'on peut commander cette grappe (vendu en x2) en ligne :

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Adeptus-Titanicus-Questoris-Knights-Upgrade-Pack-2019

Rem

marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:07

C'est nul ! On y perd carrément, là.

Déçu. Y a déjà des pénuries, des trucs qu'on ne peut plus se procurer.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:13

marell le fou a écrit:
C'est nul ! On y perd carrément, là.

Déçu. Y a déjà des pénuries, des trucs qu'on ne peut plus se procurer.

A priori rien d'incontournable n'est en rupture ou j'ai loupé un truc ?
buzzrem
Animateur Adeptus Titanicus
buzzrem

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:19

La boite composé d'un Warlord, un reaver & deux warhounds, que je trouve pas mal pour débuter le jeu quand on est un peu connaisseur en zhobby a disparu.

Pour les Questoris, la boite de 3 sans lance roquette et gantelet a disparue, sans doute définitivement, elle était à 25€. Désormais, pour les knight, c'est une nouvelle boite de 3 (celle que j'ai prise) avec la grappe sup (gantelet & lance missile) à 32.5 €.

Les plaques titans de légendes (Traitres & Loyalistes ) est en rupture, je pense que c'est temporaire.

Rem

marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:33

Et le set de cartes qui était à priori un tirage limité. Je ne sais plus son titre exact.

Et bon, oui, ok, c'est pas indispensable... Juste plus cher ou facultatif.
TheBoss™

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:50

buzzrem a écrit:
La boite composé d'un Warlord, un reaver & deux warhounds, que je trouve pas mal pour débuter le jeu quand on est un peu connaisseur en zhobby a disparu.
C'est (a priori) temporaire :
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Adeptus-Titanicus-Titan-Battlegroup-2018
Citation :
Pour les Questoris, la boite de 3 sans lance roquette et gantelet a disparue, sans doute définitivement, elle était à 25€. Désormais, pour les knight, c'est une nouvelle boite de 3 (celle que j'ai prise) avec la grappe sup (gantelet & lance missile) à 32.5 €.

Les plaques titans de légendes (Traitres  & Loyalistes ) est en rupture, je pense que c'est temporaire.
Rupture définitive :
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Adeptus-Titanicus-Imperial-Knights
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Adeptus-Titanicus-Traitor-Titans-of-Legend-EN-2019
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Adeptus-Titanicus-Loyalist-Titans-of-Legend-EN-2019

Commercialement, la boîte de chevaliers initiale devait disparaître, car acheter 2 boîtes + la boîte de grappes d'amélioration revenait moins cher (62 vs 65 €) que prendre 2 nouvelles boîtes, pour le même contenu.

marell le fou a écrit:
Et le set de cartes qui était à priori un tirage limité. Je ne sais plus son titre exact.
Cela fait déjà quelque temps, comme les sets de dés.
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:52

Donc GW nous vend 32.50€ une boîte qui nous coûtait 25€ plus 6€ de grappe, c'est bizarre mais quand je vais l'addition, il me semble que c'est pas le client qui y gagne, non?
alaric69

alaric69

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:57

Xavierovitch a écrit:
Donc GW nous vend 32.50€ une boîte qui nous coûtait 25€ plus 6€ de grappe, c'est bizarre mais quand je vais l'addition, il me semble que c'est pas le client qui y gagne, non?

Ça s'appelle des offres d'appel pour lancer une gamme. Après ils font le business une fois que le poisson a mordu.
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Nov - 7:07

Le jeu n'est pas forcément assez vieux pour que ce type de changement de prix ne me choque pas.

Et encore, je pense qu'AT est l'un des jeux les moins impacté par la nouvelle politique tarifaire.
Mendi Warrior

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Nov - 14:52

La nouvelle boîte Knight Household Battleforce contiendra bien la grappe d'upgrade, c'est confirmé par FW sur FB semble-t-il (j'imagine 2 grappes).
On a donc une valeur de £120 qui sera dispo à £80, avant éventuelles remises.
Je pense que j'ai trouvé mon cadeau de Noël Very Happy
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Nov - 14:59

Excellente nouvelle ! cheers
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:24

Effectivement c'est tout de suite mieux, là !

Sur la ML de GW, ils annoncent ça... Je n'ai hélas pas accès (dire wall qui bloque chez mon client). Si quelqu'un peut jeter un oeil ? C'est sans doutes pour le lot d'armes qu'on a déjà spoté, et bon ça coute rien de vérifier.

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 8 49123914061_69e4fcd13f
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:03

Oui ce sont bien les armes en résine FW.
oddball13

oddball13

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:56

Faute grives on fait du merle résine.

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 8 Img_2261
[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 8 Img_2262
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:39

Franchement, ça le fait pas mal.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Déc - 9:07

Les pré-commandes sont ouvertes pour le pack de chevaliers : 105€ soit une économie de 50€. Les armes complémentaires des Questoris sont bien incluses.

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Adeptus-Titanicus-Knight-Battleforce-2019

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 8 99120399015_ATKnightBattleforce01
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Déc - 4:41

Pour faire un petit bilan, parce que je voudrai faire une commande et je me rends compte que je suis pas sur des UPRGADE sortis...

Il y a :

- Une première grappe pour le Warlord : Annihilateur a Plasma, eclateurs lasers, Gantelet.
- Une secondegrappe pour le Warlord : Canon Volcano, Lance missile apocalypse.
- Une première grappe pour le Reaver: Canon à fusion, poing tronçonneur, canon Volcano et turbo laser.
- Une seconde grappe pour le Reaver: Éclateur gatling, poing énergétique, éclateur laser et lance-missiles Apocalypse.
- Améliorations des Knights (assez d'armes pour 6 chevaliers).

Quand on a acheté la boite de base, plus un "Groupe de combat" avec les trois modèles de titans, quelles sont les upgrades qu'on a pas ?

Conseillez-vous d'acheter Doom of Molech et Titan death ?
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Déc - 7:00

marell le fou a écrit:
Pour faire un petit bilan, parce que je voudrai faire une commande et je me rends compte que je suis pas sur des UPRGADE sortis...

Il y a :

- Une première grappe pour le Warlord : Annihilateur a Plasma, eclateurs lasers, Gantelet.
- Une première grappe pour le Reaver: Canon à fusion, poing tronçonneur, canon Volcano et turbo laser.
- Une seconde grappe pour le Reaver: Éclateur gatling, poing énergétique, éclateur laser et lance-missiles Apocalypse.

Quand on a acheté la boite de base, plus un "Groupe de combat" avec les trois modèles de titans, quelles sont les upgrades qu'on a pas ?

En fait en boite de base tu as :
2 warlord avec la seconde grappe citée
6 chevaliers questoris basiques (avec les tronçonneuses et les 3 armes de base).

Dans la boite de groupe de bataille, tu as :
1 warlord avec grappe 2.
1 reaver avec grappe 1 de ta liste.
2 warhounds.

Il te manque donc pour ta force de titans :
- les options des deux grappes "2" de taliste pour les warlord et le reaver.
Elles sont achetables à part "en grappe" et sont disponibles à la place des grappes de base dans les boites unitaires des Warlord et Reaver (il ya deux boites dispo pour chaque sorte de ces titans, chacune avec une de grappes).
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Déc - 8:29

OK super merci Benjoth !

Bonne nouvelle, il ne me faut donc qu'une grappe pour chacun. C'est cool ! Je craignais de devoir tout racheter.
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Déc - 8:34

marell le fou a écrit:
OK super merci Benjoth !

Bonne nouvelle, il ne me faut donc qu'une grappe pour chacun. C'est cool ! Je craignais de devoir tout racheter.

De rien. J'ai renoncé à l'achat de la boite de Battelgroup car les options des Warlords sont pas au top : après tu peux aussi trouver des impressions 3D qui vont bien.
Pour les grappes : sur la grappe warlord avec annihilateur à plasma, tu as 2 lasers dorsaux, 2 annihilateurs à plasma et 1 poing Arioch. Donc tu as une arme en sus.
Tu trouveras des laser dorsaux en 3D très bien faits, la grappe GW est chère.
Mendi Warrior

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Déc - 9:51

benjoth a écrit:
marell le fou a écrit:

Il y a :

En fait en boite de base tu as :
2 warlord avec la seconde grappe citée
6 chevaliers questoris basiques (avec les tronçonneuses et les 3 armes de base).

Dans la boite de groupe de bataille, tu as :
1 warlord avec grappe 2.
1 reaver avec grappe 1 de ta liste.
2 warhounds.

Il te manque donc pour ta force de titans :
- les options des deux grappes "2" de taliste pour les warlord et le reaver.
Elles sont achetables à part "en grappe" et sont disponibles à la place des grappes de base dans les boites unitaires des Warlord et Reaver (il ya deux boites dispo pour chaque sorte de ces titans, chacune avec une de grappes).

Attention, une petite confusion dans les grappes:
Pour le Warlord, la GME et la boite de groupe de bataille contiennent par défaut la grappe Canon Volcano, Lance missile apocalypse.
Pour le Reaver, la boite de groupe de bataille contient par défaut la grappe avec Éclateur gatling, poing énergétique, éclateur laser et lance-missiles Apocalypse.
Il faut donc ajouter la grappe de Warlord avec annihilateur plasma, éclateurs lasers, gantelet et la grappe de Reaver avec canon à fusion, poing tronçonneur, canon Volcano et turbo laser.

Titan Death et Doom of Molech sont des additions intéressantes, en particulier Doom of Molech qui contient les règles qui se trouvaient sur les cartes stratégie des chevaliers (épuisées depuis).
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:34

Super, merci tous les deux, les choses sont plus claires.

Citation :
J'ai renoncé à l'achat de la boite de Battelgroup car les options des Warlords sont pas au top

Un ami voulait me rejoindre sur le nombre de figurines présentes dans la Grand Master Edition et en même temps qu'on ait un Reaver et des Warhounds. Il a acheté deux groupes de bataille et a gardé les deux Warlords. Il ne savait pas que les nouvelles armes allaient sortir... En plus il l'a pris au prix fort direct chez GW... Du coup c'était gentil de sa part malgré tout et j'ai rien dit. Le paquet était déjà en route de toutes façons Smile

Bref, du coup j'ai un groupe de bataille diversifié et seulement avec les armes de base. J'ai trouvé un vendeur sur ebay qui les propose à moins cher. Je vais passer par lui.

Citation :
Titan Death et Doom of Molech sont des additions intéressantes, en particulier Doom of Molech qui contient les règles qui se trouvaient sur les cartes stratégie des chevaliers (épuisées depuis).

OK, je vais voir pour les ajouter. Ca va finir par faire une somme et j'espérais plutôt acheter des figs que des livres, et bon... En même temps comme ça j'aurai plus grand chose à acheter ensuite.

Je ne savais pas que les cartes stratégies des chevaliers existaient et étaient épuisées ?? On m'a parlé des cartes de stratagèmes traitors et loyalist et c'est tout. C'est intéressant d'essayer de se les procurer ? Tu as un visuel ? Le site de GW ne les présente pas. On les trouvait dans quelle boite ?
Mendi Warrior

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:29

https://adeptus-titanicus.fandom.com/wiki/Adeptus_Titanicus:_Knight_Stratagem_Cards
il doit peut être y avoir moyen d'encore en trouver chez l'un ou l'autre revendeur online (ex. https://www.hobby-max.fr/regles-et-accesoires/22830-product.html)
de mémoire tous les stratagèmes se trouvent soit dans le livre de règles de base, soit dans Doom of Molech, donc pas super indispensable.

A noter: la plupart des revendeurs proposent maintenant aussi les produits GW Direct, sans réduction et en quantités réduites mais payables en GBP sans le taux de conversion dégeu appliqué par GW.

J'en ai profité pour acquérir des cartes d'armes supplémentaires pour warlord, reaver et warhound, ainsi que quelques terminaux de commande supplémentaires.

La grappe d'upgrade des chevaliers est la seule qui n'a pas un écart trop important GBP vs EUR et elle ne semble pas dispo ailleurs que chez GW (sauf à acheter la battleforce ou la nouvelle boîte de questoris).
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:39

Merci pour le lien, j'avais pas le wiki.

Bon je suis assez surpris au final en étudiant ma commande sur Wayland. Je me rends compte que la boite de chevaliers pas vraiment plus intéressante que les prendre au détail.

28.86 GBP https://www.waylandgames.co.uk/adeptus-titanicus/68388-adeptus-titanicus-acastus-knights-porphyrion
15.90 GBP https://www.waylandgames.co.uk/adeptus-titanicus/59034-adeptus-titanicus-cerastus-knights
19.88 GBP https://www.waylandgames.co.uk/adeptus-titanicus/71233-adeptus-titanicus-questoris-knights-with-thunderstrike-gauntlets-rocket-pods
TOTAL : 64.66

63.62 GBP https://www.waylandgames.co.uk/games-workshop/71908-adeptus-titanicus-knight-battleforce

Citation :
J'en ai profité pour acquérir des cartes d'armes supplémentaires pour warlord, reaver et warhound, ainsi que quelques terminaux de commande supplémentaires.

Ca manque quand on a pris les boites que j'ai ? Là je suis tout ouie. Je suis en train de lister ce qu'il me faut. Si tu me les conseille et que c'est dispo, je vais sans doutes les prendre. Tu peux me dire quel est l'intérêt ? Je ne sais plus si dans la boite du War Pack il y avait des cartes, comme c'est pas moi qui ait tout déballé. Je crois que non. Du coup, pour jouer plusieurs fois les mêmes titans, prendre plusieurs decks est sans doutes une bonne chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 8 Icon_minitime

[Adeptus Titanicus] Nouveautés
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant