| [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
|
+46Blorp7 Le Caillou Grymlok Zabro Garnarog The Grim Fang Patatovitch Legio Meringue Korgaan le-captain Ghep Tyran Somua Malika Typhus Unicorn ( Yann ) franckyfox06 SébSéb Egel Sgt. Reppep Don wiwi benjoth TheBoss™ alaric69 Le Duc manoueltiger pulpum Nouille tigibus dr nono CorwinB rony El Luce Xavierovitch gorthog68 ZeCid nopeace LeonSix Loishy Fabulous Fab Seb buzzrem oddball13 trantsiss Mendi Warrior charly 60 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buzzrem Animateur Adeptus Titanicus
Nombre de messages : 431 Localisation : dijon Date d'inscription : 25/07/2015
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Ven 11 Déc - 11:19 | |
| C'est hélas le prix standard de Forge pour les chevaliers d'AT.
A moins d'un hypothétique kit pour des knights plus chaotique, il restera le knight Asterius issu de Forge World, sur le châssis du Porphyron Acastus. Plus éventuellement les Castellans, mais je ne suis pas sûr qu'ils étaient présent pendant l'hérésie.
Les Chevaliers pour AT, c'est ancré depuis le début, des règles dans Doom of Molech, des règles sup dans le supplément sur Ryza de mémoire, et ils ont sorti les règles pour une bonne vingtaine maisons de chevaliers. Pour le moment, hors les sans doute trop petit Arminger, tout est sorti au presque.
Rem
_________________ Legion Osedax / DKOK et trop de factions Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
|
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 12 Déc - 8:44 | |
| J'avions compris qu'ils étaient en plastique, même pas. 50€ pour des figs résine galère à moduler, alors que l'on peut avoir 6 chevaliers GW pour le même prix, quel intérêt? |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 14 Déc - 8:18 | |
| Vus les résultats financiers de GW cette année, ils pourront se passer de nos commandes pour survivre... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14016 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 30 Déc - 17:04 | |
| |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Ven 1 Jan - 13:19 | |
| Bonne année à tous! Quelques rapides images d'un nouveau titan pour AT en début de vidéo dans l'article teaser du premier de l'an, a priori il semble avoir une armure renforcée, deux multi-plasma et des anti-aériens. Je parie sur un modèle entre Warlord et Imperator, très curieux d'en voir plus de détails. https://www.warhammer-community.com/2021/01/01/new-year-preview-sample-the-decadent-delights-2021-has-in-store/J'ai une inquiétude Brexit quant aux coûts qui risquent de s'ajouter quand on passera commande chez un discounter anglais, visiblement il n'y a pas de tarifs douaniers applicables mais les formalités douanières sont nécessaires (et généralement payantes) mais je n'ai pas encore vu d'analyse d'impact ni de retour sur d'autres forums pour les commandes en cours mais non encore livrées. Côté belge, les frais de formalités douanières facturés par la poste sont de minimum €24, sans tenir compte des autres coûts (TVA, importation, ...). |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14016 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Ven 1 Jan - 16:12 | |
| Heu, c'est pas plutôt un engin de guerre W40k (genre un Chevalier), je serais fort étonné qu'ils incluent un SG dans un teaser avec exclusivement du 40k et de l'AoS... |
|
| |
latribuneludique Admin
| |
| |
trantsiss
Nombre de messages : 308 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/09/2018
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Ven 1 Jan - 18:38 | |
| on dirait un war bringer avec les lance-plasma des warhounds. Est-ce que ce serait un warbringer spécial plus léger (entre le reaver et le warhound). |
|
| |
Ghep
Nombre de messages : 253 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/08/2016
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Ven 1 Jan - 21:00 | |
| Le blindage en "escalier" est vraiment étrange, il n y a pas de titan avec ce type de blindage je crois. La plateforme sur l image du haut rappel celle du warbringer nemesis clairement, mais les espèces de turbines ne sont pas présente sur le Nemesis, je me laisse à rêver de quelques chose de plus lourd que Trantsiss veux croire, un warlord ++ voire une classe Emperor ... Games pourrait inventer un nouveau titan en terme de fluff ? Je cherchais le nom: un warmonger peut etre ? |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Ven 1 Jan - 22:26 | |
| L'inspiration semble venir d'un concept de Warlord de Jess Goodwin (initialement identifié sur un groupe Discord semble-t-il) Le Warlord a 4 "turbines" à l'avant, 2 par 2, verticalement, ici il y en a probablement aussi 4, à l'horizontale. Les supports d'armement me semblent bien larges, bien plus que ceux qu'on voit sur les Reavers et Warbringers. L'armure renforcée serait aussi cohérente avec un type de titan plus lourd, moins manoeuvrable. Ce qui semble être un viseur laser sur l'arme qui apparaît en premier dans la vidéo est un autre point qui me fait penser à un gros titan. Dans les différents stream Twitch consacrés à AT, il a été question d'introduire de nouvelles classes de titans qui viendraient encadrer les classes existantes avec à chaque fois une plus petite et une plus grande. Le Warbringer s'insérant entre Reaver et Warlord. Sur base de celà, mon avis est qu'on se retrouve potentiellement sur une nouvelle classe entre Warlord et Imperator. Sans garantie aucune bien sûr. Je suis très curieux ... je sens que ça va encore faire mal à mon portefeuille dans tous les cas de figure ... Pour un Warmonger ou Imperator classique, je pense qu'on verrait apparaître la base de la partie haute sur les images du teaser. Honnêtement, à la première vision du teaser, je pensais qu'on était sur une machine infernale du Dark Mechanicum, suivie de la version qui reste à venir du Warbringer (avec volcano canon). |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 19 Jan - 23:23 | |
| La preview de samedi (à partir de 14h45 de notre heure) aura un segment consacré à Adeptus Titanicus, très curieux de voir ce qui est prévu.
Par ailleurs, je pense qu'on verra une version réimaginée de Mordheim, sous forme de Warhammer Quest, avec peut être Johann & Wilhelm ... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 20 Jan - 6:14 | |
| Je croise les doigts pour du plastique et pas de la résine FW... Je ne sais pas si le fait que cela soit une grosse annonce GW (et pas FW) est un indice là-dessus. |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 20 Jan - 16:37 | |
| Je pense que ce sera en plastique ça renforce mon idée d'une classe plus grande que le Warlord, sans être aussi grand qu'un imperator pour autant et le croquis de Jes Goodwin sert d'inspiration assez solide |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 20 Jan - 17:13 | |
| Assemblage rapide, proportions a priori foireuses mais ça donne une vague idée, très curieux de voir plus de détails, j'espère que ce ne sera pas le seul reveal, mon portefeuille lui est déjà en train de mourir à l'idée ... En y regardant de plus près, je pense que la partie d'armure cerclée de rouge est la même pièce dans les deux photos, le titan étant pris sous un autre angle |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 20 Jan - 18:26 | |
| Sur FB la com' est reprise par Forge World, ça pue la résine... |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 20 Jan - 19:06 | |
| Wait & see, je serai déçu si c'était en résine. Sauf erreur, FW a aussi reposté les comms récentes relatives à d'autres éléments qui seront dévoilés samedi et qui seront très certainement en plastique. Si c'est en résine ce sera vraiment super cher ... vs. super cher en plastique ... J'ai aussi fait une rapide estimation de la taille sur base de deux éléments similaires à ceux qu'on retrouve sur le warlord, mon hypothèse de base étant qu'ils ont les mêmes dimensions. On serait sur environ 10cm de largeur et entre 15 et 16,5cm de hauteur. La dernière "écaille" de la carapace ventrale aurait 1,5cm de large et la partie basse de la jambe ferait alors 7cm de haut. Je ne tiens pas compte d'éventuels effets de distorsion, donc c'est juste une estimation. A voir ... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Jeu 21 Jan - 7:23 | |
| A vue de nez cela me semble plus massif qu'un Warlord... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Jeu 21 Jan - 8:42 | |
| Un nouveau montage trouvé sur FB (sans aucune certitude sur le sérieux de la chose) : |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 23 Jan - 14:29 | |
| |
|
| |
le-captain
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 23 Jan - 14:56 | |
| Il est juste bardé d'armes O_o -2 plasmatron-2000 -2 lance missiles sous les épaules -1 lance missile dorsal -2(?) batterie AA -2 armes de genou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 23 Jan - 15:05 | |
| encore un truc hors de prix ^^, purée comment le paragon warsuit est moche c'est vraiment immonde. |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 23 Jan - 15:07 | |
| et 2 lascannons à gauche et à droite de la tête et au moins un heavy bolter dans le dos comme le warbringer ça va clairement être méchant niveau prix ... edit: 4 batteries AA |
|
| |
Korgaan
Nombre de messages : 132 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/04/2020
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 23 Jan - 15:31 | |
| Il y a un petit détail sur la 1ere de couverture du livre. Visiblement on pourra équiper le Warmaster avec des laser destroyers à la place des lance missiles apocalypse. Est-ce un slot d'armement type "épaules de warlord" ? On verra bien. |
|
| |
trantsiss
Nombre de messages : 308 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/09/2018
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 23 Jan - 15:36 | |
| Il est vraiment beau celui-là, mais ça va faire très mal au portefeuille. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
| |
|