Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Adeptus Titanicus] Nouveautés

Aller en bas 
+46
Blorp7
Le Caillou
Grymlok
Zabro
Garnarog
The Grim Fang
Patatovitch
Legio Meringue
Korgaan
le-captain
Ghep
Tyran
Somua
Malika
Typhus
Unicorn ( Yann )
franckyfox06
SébSéb
Egel
Sgt. Reppep
Don wiwi
benjoth
TheBoss™
alaric69
Le Duc
manoueltiger
pulpum
Nouille
tigibus
dr nono
CorwinB
rony
El Luce
Xavierovitch
gorthog68
ZeCid
nopeace
LeonSix
Loishy
Fabulous Fab
Seb
buzzrem
oddball13
trantsiss
Mendi Warrior
charly 60
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:13

Il est censé être entre le warlord et le reaver. Bien que ses jambes ressemblent à celles du reaver il me semble quand même plus massif (et avec plus de pièces).
J'ai l'impression qu'il fait quand même bien la taille d'un warlord.
Bref son prix va varier entre 45€ et 85€.
Par contre il ne semble pas qu'il puisse changer son arme dorsale.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:13

Super nouvelle !

Fan des nouveaux décors !

Pfff mes économies vont encore souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Don wiwi

Don wiwi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2020

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Jan - 23:23

C'est plus que sur sa marell, j'aime bien la grue en particulier cars elle correspondrait à mon idée de décors.

Cette classe de titan semble être un mélange du reavers et du warlord et que cest pour sa qu'il ce trouve entre les deux classes des reavers et des warlord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 7:04

Citation :
Cette classe de titan semble être un mélange du reavers et du warlord et que cest pour sa qu'il ce trouve entre les deux classes des reavers et des warlord.

Inutile de faire des supposition a ce niveau, le nemesis est connu en 28mm depuis +d'un an :
https://www.warhammer-community.com/2018/11/26/a-new-class-of-titanfw-homepage-post-1/
https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Warbringer-Nemesis-Titan-with-Quake-Cannon-2019

Ce qu'on en sait :
https://warhammer40k.fandom.com/wiki/Warbringer_Nemesis-class_Titan

Et pour la taille :
[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Tumblr_po7luoHhQx1vil2zpo1_1280
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 7:12

J'ai pris le temps de regarder tout cela de plus près et on est gâtés là. Je ne sais pas si c'est le programme de l'année ou pas mais on a de quoi faire.

La nouvelle boite de base devrait être un peu moins chère puisqu'on n'y trouve moins de chevaliers et aucun décor, c'est un bon équilibre je pense.

Le nouveau titan passe mieux à l'échelle 6mm je trouve, je ne suis peut-être pas objectif cependant. What a Face

Les nouveaux décors sont top ! Enfin de la variété et du décor industriel comme on les aime. C'est vraiment important de voir débarquer des trucs qui évoquent leur équivalent 28mm, cela parlera plus aux curieux. Et puis c'est recyclable sans aucun problème à Epic quoiqu'on pense de l'échelle d'Adeptus Titanicus.

Enfin il y a bien un supplément, Shadow and Iron, sur la Croisade de Fer qui se passe après la trahison de Calth ! Avec des psi-titans ! cheers

J'étais déçu par Las Vegas, me voilà heureux après Nuremberg ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 8:42

L'année commence mal pour le porte feuille Very Happy

Merci à GW pour la nouvelle boîte de jeu qui est justeparfaite pour finir mon AMTL ET mon armée de chevalier, il ne me manquera plus qu'une boîte de lancier. Et le nouveau titan est vraiment kiffant avec son gros lance boulette.

AT va rester le jeu où j'achète et peint des figurines que je ne joue pas, il va falloir changer la donne en 2020!
Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 11:49

J'ai acheté du AT et j'ai plus joué à Epic avec qu'à AT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loishy

Loishy


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 09/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:19

Bon apparement tout les terrains seront en plastique

https://www.warhammer-community.com/2020/02/02/new-tau-new-titans-and-more/


Un set parfais pour décorer les socles !
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:43

Ils avancent pas encore de date. Et en même temps on devrait l'avoir dans la semaine :

Citation :
This week sees a slew of new releases going up for pre-order

Voilà les détails pour le set de décors :

Citation :
If you weren’t already excited about the new Adeptus Titanicus releases, wait until you see these tiny Munitorum Armoured Containers, complete with interior detail and doors you can open!

The Adeptus Titanicus Manufactorum Imperialis terrain set includes four of them, plus loads of cranes, stacks of barrels, silos, and pipelines. Use them to heighten the sense of scale on your bases, add a lived-in industrial feel to your tabletop terrain, or grab a couple of boxes to create an entire manufacturing district!  

Autant je suis pas fan des réservoirs à spires qui tiennent les grues, ni des autres cylindriques qui me paraissent trop classiques, autant l'ensemble du este me plait énormément. Comme dit ci dessus, pour garnir les socles ce sera top.

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 49479028463_7fd172ce91_b

Et pour le livre :

Citation :
If you’re looking for new ways to play your games, the Shadow and Iron book is for you. The third supplement for Adeptus Titanicus focuses on the aftermath of the Betrayal at Calth, including new missions, maniples and rules for stringing games together into campaigns.

This 97-page book also details the Psi-Titans of the Ordo Sinister, including the Warlord Sinister. It’s available in both hardback and eBook editions. We’ll tell you more about it in the coming week, so keep an eye out. Speaking of digital books, we’re also releasing Titandeath and Doom of Molech as eBooks at the same time.

Et toujours utile de savoir... Qu'il y aura d'autres titans.

Citation :
Soon, you’ll notice that new Titan models (starting with the Warbringer Nemesis) will be supplied with a card-style Command Terminal right in the box – we’ll continue to offer the heavier board versions separately if you prefer them. A new style pack with terminals for a Warlord, Warbringer Nemesis, Reaver, and two Warhounds will be up for pre-order next weekend.

Citation :
Rounding out the Adeptus Titanicus releases are transfer sheets for Legios Metalica, Ignatum and Astorum, plus their associated Knight houses. As your ranks swell, you’ll want to get your new Titans and Knights on the table as quickly as possible, while still looking sharp.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:10

Et donc un nouveau style de plateau de commandement mais je n'ai pas bien compris la différence avec l'ancien... scratch

Et tout ça sort en même temps ! Je pensais que cela allait être réparti dans la première moitié de 2020. Ils sont durs avec mon portefeuille, là. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:25

Citation :
Et donc un nouveau style de plateau de commandement mais je n'ai pas bien compris la différence avec l'ancien...

Ceux qui seront dorénavant inclus dans les boites sont "card-style". Je suppose plus petit et surtout moins rigides ?

Citation :
Et tout ça sort en même temps ! Je pensais que cela allait être réparti dans la première moitié de 2020. Ils sont durs avec mon portefeuille, là.

C'est clair ! Vivement la sortie malgré ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:33

Les prix ont été publiés sur FB

Adeptus Titanicus starter set: £90 / €120
Warbringer Nemesis Titan with Quake Cannon: £55 / €70
Civitas Imperialis Industrial Set: £30 / €40
Adeptus Titanicus Shadow and Iron: £22 / €29

Le starter set est très sympa car on a pour £130 de modèles + £22 livre de règles + accessoires, soit une valeur d'environ £170 au total
La précision "with Quake Cannon" me laisse penser qu'il y aura probablement d'autres variantes, à voir, pure spéculation pour le moment.
Le warbringer et le set industriel sont un peu au-dessus de ce que j'attendais comme prix.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Fév - 14:50

Le titan est en effet un poil cher sachant qu'il est de taille quasi équivalente à un Reaver (45€), je l'aurai vu plutôt à 60€.

Pour le set industriel, je m'attendait plutôt à du 50€, son contenu est beaucoup plus varié que celui des autres boites je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:39

Le warbringer est clairement plus massif que le reaver, il va y avoir beaucoup plus de pièces que ce dernier. J'aurai aimé qu'il soit moins cher mais je ne suis pas vraiment étonné.
Par contre ce qui est étonnant c'est qu'on parle bien d'un warbringer avec quake canon ce qui laisse présager une autre version.
Enfin d'après le descriptif ses bras utilisent les mêmes arme que le reaver ce qui permet de profiter de ce qu'on possède déjà.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:20

Je pense comme vous qu'il y aura de nouvelles armes ultérieurement. Sans doutes aussi nouvelle tête, etc. Une nouvelle grappe, quoi. Avec peut-être les mêmes armes que le Reaver, ce qui parait logique... Et n'est pas forcément une bonne nouvelle pour ceux qui ont déjà 15 Reavers Smile

Un peu déçu du prix pour les décors. 40 Euros... Enfin bon, c'est de la qualité. L'un dans l'autre, les prix restent dans la tranche habituelle.

Bon ben plus qu'à savoir quand tout cela sera dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Fév - 2:22

Je dis ça comme ça... Moi ça me fait arquer un sourcil quand GW sort cette planche dans son petit webcomic habituel.

Rien n'est jamais vraiment au hasard, avec GW...

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 14b67fdb-978x1024
Revenir en haut Aller en bas
buzzrem
Animateur Adeptus Titanicus
buzzrem


Nombre de messages : 431
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/07/2015

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Fév - 11:17


Comme ça serait top d'avoir des Gargants à AT, j'ai du mal à y croire, mais ça me ferait carrément sauter le pas pour les jouer à Epic.

Rem

_________________
Legion Osedax / DKOK  et trop de factions
Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
Revenir en haut Aller en bas
Loishy

Loishy


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 09/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Fév - 12:29

marell le fou a écrit:


Un peu déçu du prix pour les décors. 40 Euros... Enfin bon, c'est de la qualité. L'un dans l'autre, les prix restent dans la tranche habituelle.


Attendons de voir le nombre de grappe dans la boite pour 40€. Ça peut facilement passer du "Mouais" à "C'est super intéressant pour ce prix" avec une grappe de plus que ce que l'on imaginais.

marell le fou a écrit:
Je dis ça comme ça... Moi ça me fait arquer un sourcil quand GW sort cette planche dans son petit webcomic habituel.


Mouais alors les BD ont jamais rien annoncées. Le Gargants va juste servir de trame narrative pour cette deuxième saison de l'ork Mécano.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Fév - 14:48

Preview du prochain supplément Shadow and Iron : on va pouvoir revivre les affrontements qui eurent lieu du côté d'Ultramar...

https://www.warhammer-community.com/2020/02/05/shadow-and-iron-crusades-of-vengeancegw-homepage-post-4fw-homepage-post-1/

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 C8f55ee7

Avec une preview du nouveau Psi-Titan :

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 5ebf0966

Il est beau mais il sera en précommande dès vendredi chez... Forgeworld. On se demandait combien allait coûter un titan chez eux, j'ai l'impression qu'on va bientôt le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mendi Warrior




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Fév - 14:58

Le psi-titan me remplit de terreur, enfin surtout son prix potentiel FW  Very Happy

Je vois une arme, une tête avec partie frontale du torse et aussi un nouveau générateur de boucliers, le tout sur une base du deuxième modèle de Warlord. Ca va douiller je crois ...

Il y aura aussi les ursus claws pour Legio Audax, a priori en résine aussi, peut être ce vendredi déjà (ce serait logique pour être dispo pour le weekend du 15/02 et l'événement Warhammer World).
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:24

ronondediou qu'il est beau... Shocked et je crois avoir aperçu des harpons comme options d'armes pour les Warhounds... yammy
Revenir en haut Aller en bas
Loishy

Loishy


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 09/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:11

Il sera plus cher que le Warlord, mais pas tellement plus.

Y a quoi éléments supplémentaire ? Une arme, une tête et les truc sur le dos. D'ailleurs pour ceux qui n'ont encore monté un de leur warlord, y a peut être moyen d'aimanté pour n'avoir acheter que les éléments psy.


Après je connais pas du tout le fluff des Psi Titan. Si ils font tous partie d'une Legion / Ordre à part, il ne devrait pas avoir les couleurs de notre légion (et du coup, il faut un nouveau warlord).
Revenir en haut Aller en bas
Don wiwi

Don wiwi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2020

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:27

Je le trouve assez beau ce psy titan ,même si la tete est un peu trop lisse à mon goût on dirait deux epauliere collé l'une à l'autre, après la coiffe psychique et le canon donne une bonne dimension et crédibilité pour faire la différence entre les modèles de warlord.

Quel bonne nouvelle si les grappins de la legio audax sort, j'ai beaucoup aimé le livre les décrivant sur armatura, après la sortie de l'extension tombe bien pour moi je pense l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:24

Loishy a écrit:
Il sera plus cher que le Warlord, mais pas tellement plus.

Au prix FW ? Sachant qu'une arme unique varie de 14 à 19€ ?

Personnellement cela me pousse surtout à bien planifier l'aimantage de la tête de mon futur Warlord renégat. Je pense qu'il ne doit pas être trop difficile de trouver une tête adaptée dans la gamme W40k...

Par exemple de ce kit :

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 99120112030_Cronos01
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:53

Je pense que ce sera plutôt un kit que tu pourras utiliser sur le warlord GW comme il l'ont fait pour leur set d'armes (il y une version armes + warlord pour 148$ mais dans la description on parle bien d'un warlord plastique 144pièces qui est celui de GW).
Toute la question est de savoir s'il y aura le kit upgrade warlord psi ou s'il faudra effectivement acheter le warlord entier.
J'aime bien le design mais je suis plus intéressé par un warbringer que par racheter un warlord plein prix alors que clairement tu peux fabriquer ces pièces par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adeptus Titanicus] Nouveautés
Revenir en haut 
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Adeptus Titanicus] Nouveautés
» Discord Adeptus Titanicus
» Adeptus Titanicus II & III : ressources
» Une section Adeptus Titanicus
» [38] Adeptus titanicus et le reste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: