| [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
|
+46Blorp7 Le Caillou Grymlok Zabro Garnarog The Grim Fang Patatovitch Legio Meringue Korgaan le-captain Ghep Tyran Somua Malika Typhus Unicorn ( Yann ) franckyfox06 SébSéb Egel Sgt. Reppep Don wiwi benjoth TheBoss™ alaric69 Le Duc manoueltiger pulpum Nouille tigibus dr nono CorwinB rony El Luce Xavierovitch gorthog68 ZeCid nopeace LeonSix Loishy Fabulous Fab Seb buzzrem oddball13 trantsiss Mendi Warrior charly 60 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trantsiss
Nombre de messages : 308 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/09/2018
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 29 Jan - 21:13 | |
| Il est censé être entre le warlord et le reaver. Bien que ses jambes ressemblent à celles du reaver il me semble quand même plus massif (et avec plus de pièces). J'ai l'impression qu'il fait quand même bien la taille d'un warlord. Bref son prix va varier entre 45€ et 85€. Par contre il ne semble pas qu'il puisse changer son arme dorsale. |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4331 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 29 Jan - 21:13 | |
| Super nouvelle !
Fan des nouveaux décors !
Pfff mes économies vont encore souffrir... |
|
| |
Don wiwi
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 29 Jan - 23:23 | |
| C'est plus que sur sa marell, j'aime bien la grue en particulier cars elle correspondrait à mon idée de décors.
Cette classe de titan semble être un mélange du reavers et du warlord et que cest pour sa qu'il ce trouve entre les deux classes des reavers et des warlord.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Jeu 30 Jan - 7:04 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14016 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Jeu 30 Jan - 7:12 | |
| J'ai pris le temps de regarder tout cela de plus près et on est gâtés là. Je ne sais pas si c'est le programme de l'année ou pas mais on a de quoi faire. La nouvelle boite de base devrait être un peu moins chère puisqu'on n'y trouve moins de chevaliers et aucun décor, c'est un bon équilibre je pense. Le nouveau titan passe mieux à l'échelle 6mm je trouve, je ne suis peut-être pas objectif cependant. Les nouveaux décors sont top ! Enfin de la variété et du décor industriel comme on les aime. C'est vraiment important de voir débarquer des trucs qui évoquent leur équivalent 28mm, cela parlera plus aux curieux. Et puis c'est recyclable sans aucun problème à Epic quoiqu'on pense de l'échelle d'Adeptus Titanicus. Enfin il y a bien un supplément, Shadow and Iron, sur la Croisade de Fer qui se passe après la trahison de Calth ! Avec des psi-titans ! J'étais déçu par Las Vegas, me voilà heureux après Nuremberg ! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Jeu 30 Jan - 8:42 | |
| L'année commence mal pour le porte feuille Merci à GW pour la nouvelle boîte de jeu qui est justeparfaite pour finir mon AMTL ET mon armée de chevalier, il ne me manquera plus qu'une boîte de lancier. Et le nouveau titan est vraiment kiffant avec son gros lance boulette. AT va rester le jeu où j'achète et peint des figurines que je ne joue pas, il va falloir changer la donne en 2020! |
|
| |
trantsiss
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Jeu 30 Jan - 11:49 | |
| J'ai acheté du AT et j'ai plus joué à Epic avec qu'à AT |
|
| |
Loishy
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 2 Fév - 20:19 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 2 Fév - 20:43 | |
| Ils avancent pas encore de date. Et en même temps on devrait l'avoir dans la semaine : - Citation :
- This week sees a slew of new releases going up for pre-order
Voilà les détails pour le set de décors : - Citation :
- If you weren’t already excited about the new Adeptus Titanicus releases, wait until you see these tiny Munitorum Armoured Containers, complete with interior detail and doors you can open!
The Adeptus Titanicus Manufactorum Imperialis terrain set includes four of them, plus loads of cranes, stacks of barrels, silos, and pipelines. Use them to heighten the sense of scale on your bases, add a lived-in industrial feel to your tabletop terrain, or grab a couple of boxes to create an entire manufacturing district! Autant je suis pas fan des réservoirs à spires qui tiennent les grues, ni des autres cylindriques qui me paraissent trop classiques, autant l'ensemble du este me plait énormément. Comme dit ci dessus, pour garnir les socles ce sera top. Et pour le livre : - Citation :
- If you’re looking for new ways to play your games, the Shadow and Iron book is for you. The third supplement for Adeptus Titanicus focuses on the aftermath of the Betrayal at Calth, including new missions, maniples and rules for stringing games together into campaigns.
This 97-page book also details the Psi-Titans of the Ordo Sinister, including the Warlord Sinister. It’s available in both hardback and eBook editions. We’ll tell you more about it in the coming week, so keep an eye out. Speaking of digital books, we’re also releasing Titandeath and Doom of Molech as eBooks at the same time. Et toujours utile de savoir... Qu'il y aura d'autres titans. - Citation :
- Soon, you’ll notice that new Titan models (starting with the Warbringer Nemesis) will be supplied with a card-style Command Terminal right in the box – we’ll continue to offer the heavier board versions separately if you prefer them. A new style pack with terminals for a Warlord, Warbringer Nemesis, Reaver, and two Warhounds will be up for pre-order next weekend.
- Citation :
- Rounding out the Adeptus Titanicus releases are transfer sheets for Legios Metalica, Ignatum and Astorum, plus their associated Knight houses. As your ranks swell, you’ll want to get your new Titans and Knights on the table as quickly as possible, while still looking sharp.
|
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14016 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 2 Fév - 21:10 | |
| Et donc un nouveau style de plateau de commandement mais je n'ai pas bien compris la différence avec l'ancien... Et tout ça sort en même temps ! Je pensais que cela allait être réparti dans la première moitié de 2020. Ils sont durs avec mon portefeuille, là. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 2 Fév - 21:25 | |
| - Citation :
- Et donc un nouveau style de plateau de commandement mais je n'ai pas bien compris la différence avec l'ancien...
Ceux qui seront dorénavant inclus dans les boites sont "card-style". Je suppose plus petit et surtout moins rigides ? - Citation :
- Et tout ça sort en même temps ! Je pensais que cela allait être réparti dans la première moitié de 2020. Ils sont durs avec mon portefeuille, là.
C'est clair ! Vivement la sortie malgré ça |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 3 Fév - 12:33 | |
| Les prix ont été publiés sur FB
Adeptus Titanicus starter set: £90 / €120 Warbringer Nemesis Titan with Quake Cannon: £55 / €70 Civitas Imperialis Industrial Set: £30 / €40 Adeptus Titanicus Shadow and Iron: £22 / €29
Le starter set est très sympa car on a pour £130 de modèles + £22 livre de règles + accessoires, soit une valeur d'environ £170 au total La précision "with Quake Cannon" me laisse penser qu'il y aura probablement d'autres variantes, à voir, pure spéculation pour le moment. Le warbringer et le set industriel sont un peu au-dessus de ce que j'attendais comme prix.
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 3 Fév - 14:50 | |
| Le titan est en effet un poil cher sachant qu'il est de taille quasi équivalente à un Reaver (45€), je l'aurai vu plutôt à 60€.
Pour le set industriel, je m'attendait plutôt à du 50€, son contenu est beaucoup plus varié que celui des autres boites je trouve. |
|
| |
trantsiss
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 3 Fév - 18:39 | |
| Le warbringer est clairement plus massif que le reaver, il va y avoir beaucoup plus de pièces que ce dernier. J'aurai aimé qu'il soit moins cher mais je ne suis pas vraiment étonné. Par contre ce qui est étonnant c'est qu'on parle bien d'un warbringer avec quake canon ce qui laisse présager une autre version. Enfin d'après le descriptif ses bras utilisent les mêmes arme que le reaver ce qui permet de profiter de ce qu'on possède déjà. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 3 Fév - 21:20 | |
| Je pense comme vous qu'il y aura de nouvelles armes ultérieurement. Sans doutes aussi nouvelle tête, etc. Une nouvelle grappe, quoi. Avec peut-être les mêmes armes que le Reaver, ce qui parait logique... Et n'est pas forcément une bonne nouvelle pour ceux qui ont déjà 15 Reavers Un peu déçu du prix pour les décors. 40 Euros... Enfin bon, c'est de la qualité. L'un dans l'autre, les prix restent dans la tranche habituelle. Bon ben plus qu'à savoir quand tout cela sera dispo |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 5 Fév - 2:22 | |
| Je dis ça comme ça... Moi ça me fait arquer un sourcil quand GW sort cette planche dans son petit webcomic habituel. Rien n'est jamais vraiment au hasard, avec GW... |
|
| |
buzzrem Animateur Adeptus Titanicus
Nombre de messages : 431 Localisation : dijon Date d'inscription : 25/07/2015
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 5 Fév - 11:17 | |
| Comme ça serait top d'avoir des Gargants à AT, j'ai du mal à y croire, mais ça me ferait carrément sauter le pas pour les jouer à Epic.
Rem
_________________ Legion Osedax / DKOK et trop de factions Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
|
|
| |
Loishy
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 5 Fév - 12:29 | |
| - marell le fou a écrit:
Un peu déçu du prix pour les décors. 40 Euros... Enfin bon, c'est de la qualité. L'un dans l'autre, les prix restent dans la tranche habituelle.
Attendons de voir le nombre de grappe dans la boite pour 40€. Ça peut facilement passer du "Mouais" à "C'est super intéressant pour ce prix" avec une grappe de plus que ce que l'on imaginais. - marell le fou a écrit:
- Je dis ça comme ça... Moi ça me fait arquer un sourcil quand GW sort cette planche dans son petit webcomic habituel.
Mouais alors les BD ont jamais rien annoncées. Le Gargants va juste servir de trame narrative pour cette deuxième saison de l'ork Mécano. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 5 Fév - 14:48 | |
| |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 5 Fév - 14:58 | |
| Le psi-titan me remplit de terreur, enfin surtout son prix potentiel FW Je vois une arme, une tête avec partie frontale du torse et aussi un nouveau générateur de boucliers, le tout sur une base du deuxième modèle de Warlord. Ca va douiller je crois ... Il y aura aussi les ursus claws pour Legio Audax, a priori en résine aussi, peut être ce vendredi déjà (ce serait logique pour être dispo pour le weekend du 15/02 et l'événement Warhammer World). |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 5 Fév - 15:24 | |
| ronondediou qu'il est beau... et je crois avoir aperçu des harpons comme options d'armes pour les Warhounds... yammy |
|
| |
Loishy
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 5 Fév - 16:11 | |
| Il sera plus cher que le Warlord, mais pas tellement plus.
Y a quoi éléments supplémentaire ? Une arme, une tête et les truc sur le dos. D'ailleurs pour ceux qui n'ont encore monté un de leur warlord, y a peut être moyen d'aimanté pour n'avoir acheter que les éléments psy.
Après je connais pas du tout le fluff des Psi Titan. Si ils font tous partie d'une Legion / Ordre à part, il ne devrait pas avoir les couleurs de notre légion (et du coup, il faut un nouveau warlord). |
|
| |
Don wiwi
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 5 Fév - 17:27 | |
| Je le trouve assez beau ce psy titan ,même si la tete est un peu trop lisse à mon goût on dirait deux epauliere collé l'une à l'autre, après la coiffe psychique et le canon donne une bonne dimension et crédibilité pour faire la différence entre les modèles de warlord.
Quel bonne nouvelle si les grappins de la legio audax sort, j'ai beaucoup aimé le livre les décrivant sur armatura, après la sortie de l'extension tombe bien pour moi je pense l'acheter. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 5 Fév - 20:24 | |
| - Loishy a écrit:
- Il sera plus cher que le Warlord, mais pas tellement plus.
Au prix FW ? Sachant qu'une arme unique varie de 14 à 19€ ? Personnellement cela me pousse surtout à bien planifier l'aimantage de la tête de mon futur Warlord renégat. Je pense qu'il ne doit pas être trop difficile de trouver une tête adaptée dans la gamme W40k... Par exemple de ce kit : |
|
| |
trantsiss
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 5 Fév - 20:53 | |
| Je pense que ce sera plutôt un kit que tu pourras utiliser sur le warlord GW comme il l'ont fait pour leur set d'armes (il y une version armes + warlord pour 148$ mais dans la description on parle bien d'un warlord plastique 144pièces qui est celui de GW). Toute la question est de savoir s'il y aura le kit upgrade warlord psi ou s'il faudra effectivement acheter le warlord entier. J'aime bien le design mais je suis plus intéressé par un warbringer que par racheter un warlord plein prix alors que clairement tu peux fabriquer ces pièces par toi même. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
|