| [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
|
+46Blorp7 Le Caillou Grymlok Zabro Garnarog The Grim Fang Patatovitch Legio Meringue Korgaan le-captain Ghep Tyran Somua Malika Typhus Unicorn ( Yann ) franckyfox06 SébSéb Egel Sgt. Reppep Don wiwi benjoth TheBoss™ alaric69 Le Duc manoueltiger pulpum Nouille tigibus dr nono CorwinB rony El Luce Xavierovitch gorthog68 ZeCid nopeace LeonSix Loishy Fabulous Fab Seb buzzrem oddball13 trantsiss Mendi Warrior charly 60 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14016 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 24 Jan - 16:07 | |
| C'est annoncé comme une sortie Forge World soit dit en passant... |
|
| |
Alvaten
Nombre de messages : 734 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/04/2019
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 24 Jan - 16:28 | |
| Oula j'aime pas du tout, bon au moins c'est une nouveauté. |
|
| |
Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 24 Jan - 17:54 | |
| C'est un Volcano qu'il a sur le dos ? C'est bill ! |
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 24 Jan - 18:00 | |
| Pas fan aussi de cette fig, à garder le look warhound, il aurait dû garder la même disposition des emport d armes latérale mais bon il faut vendre et non recycler. Voici caractéristiques des armes |
|
| |
manoueltiger
Nombre de messages : 298 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 24 Jan - 18:19 | |
| - Patatovitch a écrit:
- C'est un Volcano qu'il a sur le dos ? C'est bill !
oui et même qu'il fait un salto arrière quand il tire avec C'est un peu disproportionné vous ne trouvez pas ? |
|
| |
Loishy
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 24 Jan - 19:53 | |
| C’est la même idée que le warminger au final, au lieu d’avoir les armes plus grosse sur les bras, elles sont sur le dos de ces classes de titan. |
|
| |
Alvaten
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 24 Jan - 20:17 | |
| - Citation :
- Pas fan aussi de cette fig, à garder le look warhound, il aurait dû garder la même disposition des emport d armes latérale
Assez d'accord, la il a l'aire vraiment d'un poulet ridicule avec de tout petit bras ... je pense qu'avec des armes plus comme le warhound ca ferai moins |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4331 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 24 Jan - 20:17 | |
| Je ne suis pas très fan de l'aspect esthétique... Je n'ai pas pris le temps de voir ce que ça allait donner en terme de jeux.
Je suis davantage fan des grosses pièces. Pour moi, c'est un jeu de titans. Du coup je suis moins porté sur les chevaliers et les Warhounds, même si ils sont intéressants en terme de jeu. |
|
| |
Alvaten
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 25 Jan - 9:03 | |
| - Citation :
- Je suis davantage fan des grosses pièces. Pour moi, c'est un jeu de titans. Du coup je suis moins porté sur les chevaliers et les Warhounds, même si ils sont intéressants en terme de jeu.
Ahaha moi c'est tout le contraire, mes pièces préférés sont les Warhound et Reaver, je trouve le Warlord et Warmaster trop gros - Citation :
- C'est un peu disproportionné vous ne trouvez pas ? scratch
Au début oui, mais en y réfléchissant pas tant que ca. Je n'aime toujours pas la fig, mais je la trouve sensée. Au final on trouve des Volcano sur les Ordinatus Minoris donc pourquoi pas sur le dos d'un Warhoud. Je vois ca comme une petite pièce d'artillerie assez mobile capable de bouger rapidement, prendre un ennemi de flanc et l'arroser de tirs lourds, ces mega-bolter étant surtout la pour la défense rapprochée. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 25 Jan - 9:19 | |
| Je trouve la figurine superbe et le concept complètement con. Schizophrénie figurinistique! |
|
| |
Le Caillou
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 25 Jan - 10:42 | |
| - Alvaten a écrit:
- Ahaha moi c'est tout le contraire, mes pièces préférés sont les Warhound et Reaver, je trouve le Warlord et Warmaster trop gros
J'avoue que j'ai toujours préféré une puissance de feu moindre au profit de la mobilité, et que du coup j'adore le concept des meutes de warhounds galopant partout pour se jeter à la gorge d'un gros isolé, façon meute de raptors. Mais là, ce n'est pas tant l'idée que l'allure du truc qui me chiffonne. Je trouve ça juste moche, et comme dit par d'autres ici et ailleurs, ça fait un peu trop "poulet" à mon goût plutôt que prédateur véloce. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14016 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 25 Jan - 11:58 | |
| - Le Caillou a écrit:
- Mais là, ce n'est pas tant l'idée que l'allure du truc qui me chiffonne. Je trouve ça juste moche, et comme dit par d'autres ici et ailleurs, ça fait un peu trop "poulet" à mon goût plutôt que prédateur véloce.
Ben justement cela ne semble pas être un prédateur véloce mais plutôt une unité capable de prendre position rapidement pour tendre des pièges et de se redéployer rapidement avant que l'ennemi ne contre-attaque. A voir ce qu'ils vont nous pondre comme fluff pour clarifier le rôle du truc. Bon de toute façon, vu qu'il va coûter un bras, il ne sera certainement pas déployé en grand nombre sur les champs de bataille... |
|
| |
Le Caillou
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 25 Jan - 15:57 | |
| En même temps, je ne joue pas à Adeptus Titanicus, donc tant que cette bestiole n'aura pas de profil pour Epic Armageddon, ce n'est qu'un avis esthétique.
Pour le prix, j'ai bien peur en effet que ça coûte un rein, comme d'habitude avec FW... |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 25 Jan - 20:37 | |
| Je pense qu'il sera efficace sur table. D'abords parce que les nouvelles unités ont besoin d'être compétitives pour être vendues...
Ensuite parce qu'une meute de Warhounds, comme le dit Caillou, est efficace et un jeu stratégique amusant à poser. Une grosse puissance de feu dissimulée au milieu de cette meute sera une carte intéressante à jouer.
Bref... On verra selon le prix. En acheter un reste peut-être envisageable et néanmoins intéressant sur la table. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 23 Fév - 9:46 | |
| Article Adeptus Titanicus en vue dans le White Dwarf 473 : - Citation :
- Bannières d'Honneur
Que signifient les symboles sur la bannière d’un Titan ? Cet article dévoile tout et montre comment en créer, dont des registres de bataille et de titan, ainsi que des bannières de titan photocopiables pour vous aider à créer vos propres étendards historiques à faire claquer sur le champ de bataille. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 23 Fév - 20:35 | |
| C'est toujours un article de plus Des trucs photocopiables... Comme si on était encore dans les années 90... Pourquoi ne les font-ils pas plutôt téléchargeables et imprimables ? Limite imprimables en 3D, même ! Ce serait tellement plus sérieux et classe. Franchement, dans le WD ils donneraient un numéro unique permettant de DL du matos (une petite arme, une tête de titan de temps en temps, un bout de jambière avec un marquage particulier de telle ou telle bataille)... Eh ben ça leur apporterait des clients bien plus sûrement. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Jeu 24 Fév - 6:33 | |
| Le PDF à télécharger viendra peut-être après, là leur intérêt immédiat est de vendre du papier. Pour les STL, c'est un sujet qu'on pourrait développer à part mais je pense que GW ne croit pas que le temps soit venu pour eux de se lancer dans l'aventure : marché encore trop restreint, trop de risques de voir les STL partir dans la nature, etc. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Jeu 24 Fév - 21:17 | |
| Même avec les STL dans la nature, ça leur ferait tellement de la bonne pub qu'à mes yeux ils seraient gagnants.
Clairement, ils n'en sont pas là. Je suis d'accords. Et c'est très très dommage.
Photocopier et découper des bannières papier... Sérieusement... Je trouve ça ha-lu-ci-nant. J'ai l'impression d'avoir 14 ans et d'être au collège.
Pourquoi pas des crayons de couleur fournis dans White Dwarf, tant qu'on y est ?
Je trouve vraiment qu'ils loupent la marche de la modernité. Le prix de quelques STL qui se répandraient, c'est pas cher payé pour rappeler la qualité des produits GW.
Enfin bon, c'est un autre sujet, effectivement. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Ven 25 Fév - 11:19 | |
| Hop, j'ai créé le sujet dédié à l'impression 3D ici : https://epic-fr.niceboard.com/t9247-games-workshop-et-l-impression-3dPour la bannière à imprimer, oui, c'est très étonnant de la part de GW : cela se faisait il y a un certain temps mais aujourd'hui l'intérêt est limité. Après ce n'est qu'un détail de l'article, je pense que tout le reste est certainement plus intéressant. |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 6 Mar - 15:44 | |
| Attention: ne pas oublier que les augmentations de prix sur les produits Adeptus Titanicus seront effectives demain 7 mars.
Pour ceux qui veulent encore bénéficier des prix actuels, il ne reste que quelques heures pour passer commandes. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 8 Mai - 19:57 | |
| |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 8 Mai - 23:27 | |
| decidement j aime vraiment pas ,c est juste un dreagnouth du chaos de space hulk remis a la sauce AT je trouve!! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 9 Mai - 5:35 | |
| C'est la pose qui est trop statique, en lui donnant le bas d'un Warhound classique, c'est déjà beaucoup mieux. |
|
| |
NooSphere464
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Dinant (BE) Date d'inscription : 15/03/2022
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 9 Mai - 13:24 | |
| Je pense que je vais en acheter un juste pour dire, car je suis comme ça et que je ne pourrai pas m'en empêcher, mais je l'utiliserai sur la table de jeu avec une légère mine de dédain. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 9 Mai - 20:58 | |
| Pfouuu je pensais qu'li était sorti depuis longtemps, ce machin. On a eu la preview il y a déjà des mois.
Je le trouve toujours moche en l'état, et en complète opposition avec l'idée d'un Warhound... Enfin bon... J'imagine qu'avec des stats suffisamment fumées, il sera sur les champs de batailles ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
|