Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Adeptus Titanicus] Nouveautés

Aller en bas 
+47
Blorp7
Le Caillou
Grymlok
Zabro
Garnarog
The Grim Fang
Patatovitch
Legio Meringue
Korgaan
fabrice-frater
le-captain
Ghep
Tyran
Somua
Malika
Typhus
Unicorn ( Yann )
franckyfox06
SébSéb
Egel
Sgt. Reppep
Don wiwi
benjoth
TheBoss™
alaric69
Le Duc
manoueltiger
pulpum
Nouille
tigibus
dr nono
CorwinB
rony
El Luce
Xavierovitch
gorthog68
ZeCid
nopeace
LeonSix
Loishy
Fabulous Fab
Seb
buzzrem
oddball13
trantsiss
Mendi Warrior
charly 60
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Mai - 5:17

Même la figurine réputée la plus moche d'une gamme peut s'avérer sympa quand un artiste de talent s'y met. Ici Scott White :

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 28022210
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
NooSphere464

NooSphere464


Nombre de messages : 459
Age : 46
Localisation : Dinant (BE)
Date d'inscription : 15/03/2022

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:02

Il va m'en falloir un, en effet il est bien mis en évidence. J'appellerai le mien ED-209.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:14

Une nouvelle campagne narrative gratuite, le Siège de Kado, et une nouvelle FAQ à télécharger sur le site de Warhammer Community !

https://www.warhammer-community.com/2022/05/24/battle-for-control-of-planet-kado-in-a-new-narrative-campaign-for-adeptus-titanicus

Et le tout présenté avec de vraies photos des figurines mises en scène, il était temps ! cheers

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 RMWLXmFhCSyEwgaj

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Yq5cBf0aRNrAfkZJ
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:04

De nouvelles armes à technologie Graviton pour Warlord, Reaver et Warhound (résine Forge World) :

https://www.warhammer-community.com/2022/08/29/turn-titans-mass-against-them-with-graviton-weapons-for-adeptus-titanicus/

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 MW7t9eDf2NxizzQc

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 AHM59foDmygYrA4r
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4163
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:39

Ouais enfin on s'endort un peu quand même, là...
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:00

Soit GW nous sort du xénos, soit on passe à Heresy d'Horus 8mm, le siège de Terra. Mais les nouveautés FW, c'est assez naze pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
NooSphere464

NooSphere464


Nombre de messages : 459
Age : 46
Localisation : Dinant (BE)
Date d'inscription : 15/03/2022

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:18

Je croise les doigts pour du 8mm. J'aime bien qu'ils sortent de nouvelles armes, mais ne sortir quasi que ça, bof bof. On veut des petits tanks !
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4163
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Sep - 3:21

J'avoue qu'une grosse boite échelle Epic en mode Hérésie, ce serait bien fun.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Sep - 4:57

Faut-il encore rappeler que le 8mm fait juste référence à la taille d'un Space Marine et non à l'échelle du jeu ?

En attendant je crois que nous croisons tous les doigts pour une nouvelle version d'Epic avec de nouvelles figurines officielles à la hauteur de celles d'Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Oct - 6:37

Les armes à Graviton feront partie des prochaines pré-commandes avec un nouveau supplément : Matched Play Guide...

https://www.warhammer-community.com/2022/10/09/sunday-preview-kill-team-expands-middle-earth-heroes-return-and-new-hobby-tools/

Warhammer Community a écrit:
This new book is designed for anyone interested in playing Adeptus Titanicus tournaments. It features six deployment maps, five of which are brand new, and a host of new Primary and Secondary Objectives for Titan Legios and Knight Households in matched play games. There’s also advice for running your own tournament, rules for doubles and narrative events, and rules references for weapons, Titan traits, orders, and psychic powers.

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 8xIMDSsbZiKAquto

C'est un peu du remplissage là même si je suis curieux de savoir ce qu'ils y a dans la partie "narrative events"...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Mar - 13:55

Ah, ça bouge un peu. Pas énormément mais c'est encore vivant. Smile

De nouvelles armes (en résine) pour le Warlord, le Reaver et le Warhound : conversion beamers !

Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
NooSphere464

NooSphere464


Nombre de messages : 459
Age : 46
Localisation : Dinant (BE)
Date d'inscription : 15/03/2022

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Mar - 14:01

Spontanément j'aurais tendance à dire qu'il m'en faut au moins un peu pour ajouter à mon attirail, mais sans plus. Dommage qu'ils ne cherchent pas à agrémenter un peu plus le jeu avec des décors avec règles spécifiques, un peu comme pour 40K.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:09

Ce serait top mais je pense que cela demande un investissement trop important pour une rentabilité pas assez importante.

Je croise cependant les doigts pour que le grand final de la saga Siege of Terra sonne la charge pour AT (un supplément dédié avec scénarios et règles spéciales) et une éventuelle réédition d'Epic en mode HH...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 6:34

Le lien a été posté par ailleurs mais je le remets ici. Pour les 40 ans de Warhammer, Games Workshop revient sur ses figurines les plus iconiques et le Titan Warlord des origines en fait partie !

https://www.warhammer-community.com/2023/03/15/40-years-of-warhammer-clash-of-the-warlord-titans/

Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Alvaten

Alvaten


Nombre de messages : 593
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2019

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 17:57

Comme l'ont fait remarquer des gens, le socle du titan Warhound est étrange, GW préparerait-il des socles pour AT ?

Mieux vaut tard que jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Mar - 6:53

J'avais pas fait gaffe. C'est vrai que pour AT ils présentent généralement des figurines assez basiques, sans gros travail sur les socles. Ce serait une excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Mar - 12:41

latribuneludique a écrit:
[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 72H3MR2CPRkhZyBd[/center]

Alvaten a écrit:
Comme l'ont fait remarquer des gens, le socle du titan Warhound est étrange, GW préparerait-il des socles pour AT ?

A noter que la dite image a été remplacée dans l'article :

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Z93NOMAETIPZeY3f

Cela alimente pas mal les conversations. Certains semblent y voir un indice concernant le retour d'Epic mais j'ai pas bien compris en quoi il y a un rapport... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
NooSphere464

NooSphere464


Nombre de messages : 459
Age : 46
Localisation : Dinant (BE)
Date d'inscription : 15/03/2022

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Mar - 14:17

En effet ! Changement qui, je l'espère, en dit long !

Si ça tombe, ils vont juste proposer des socles thématisés pour Titanicus, d'où le changement. Ca serait déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1882
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Mar - 15:19

vous vous faites du mal les gars,c est pas bien!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Mar - 17:40

charly 60 a écrit:
vous vous faites du mal les gars,c est pas bien!!! Twisted Evil

C'est tout à fait vrai car l'explication la plus probable est juste esthétique : les deux photos précédentes (Warlord et Reaver) se concentrent sur les armes, le changement du Warhound sert certainement simplement à faire de même. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
NooSphere464

NooSphere464


Nombre de messages : 459
Age : 46
Localisation : Dinant (BE)
Date d'inscription : 15/03/2022

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Mar - 8:26

OK, OK, c'est normal de se concentrer sur les armes étant donné que c'est le sujet de la sortie, mais le socle... jusqu'à présent ils n'ont jamais présenté de Titan avec un socle ayant une structure spéciale, et ici on voit clairement comme s'il s'agissait d'un socle résine ou plastique représentant de grosses plaques de bétons ou quelque chose de similaire. Et avec un peu d'imagination, sur la gauche de a photo, sur le haut du socle, on peut presque y voir une sorte de tranchée.

Et dire que je serai certainement déçu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Mar - 12:19

Ca peut être un prototype ou un socle maison tout simplement.

Autant en effet cela pourrait révéler de potentiels socles spéciaux pour AT autant j'avoue ne pas comprendre pourquoi certains y voient un indice de la réédition prochaine d'Epic... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Alvaten

Alvaten


Nombre de messages : 593
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2019

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Mar - 14:05

Citation :
J'avoue ne pas comprendre pourquoi certains y voient un indice de la réédition prochaine d'Epic... Rolling Eyes

Je pense que certains serrait capable de voir un indice du retour d'Epic dans une news AOS ...

Je n'exclue pas le fait que ca soit juste un test ou un socle maison, et si c'est autre chose pour moi ce n'est rien de plus qu'un jeu de socle pour AT
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Mar - 6:23

Alvaten a écrit:
Je pense que certains serrait capable de voir un indice du retour d'Epic dans une news AOS ...

D'un certain côté ce "buzz" autour de ce socle peut fournir des indices à GW au sujet du niveau d'impatience de la communauté. C'est toujours ça de pris. Wink

Citation :
Je n'exclue pas le fait que ca soit juste un test ou un socle maison, et si c'est autre chose pour moi ce n'est rien de plus qu'un jeu de socle pour AT

On n'a plus qu'à attendre et voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
NooSphere464

NooSphere464


Nombre de messages : 459
Age : 46
Localisation : Dinant (BE)
Date d'inscription : 15/03/2022

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Mar - 7:18

Fox Mulder vient de me souffler "I want to believe !"


latribuneludique a écrit:
On n'a plus qu'à attendre et voir. Smile

Quelqu'un va regarder en direct ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adeptus Titanicus] Nouveautés
Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Adeptus Titanicus] Nouveautés
» Adeptus Titanicus II & III : ressources
» Une section Adeptus Titanicus
» [38] Adeptus titanicus et le reste...
» (ACHAT) Adeptus Titanicus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: