Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [2019][EA][LYON] IWC - Les listes des participants

Aller en bas 
+14
Fabulous Fab
Xavierovitch
El Luce
nopeace
alaric69
Seb Seb
Clemsbons
Xeti
Le Merco
Tedus
Hasdrubal
LargoW
Norhtak
le moustachu masqué
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
newparrain

newparrain


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 29/05/2007

[2019][EA][LYON] IWC - Les listes des participants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2019][EA][LYON] IWC - Les listes des participants   [2019][EA][LYON] IWC - Les listes des participants - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:43

Le up des eldars .... mouhahahahah Laughing

Ils ne sont plus que l'ombre de ce qu ils étaient avant le rééquilibrage french erc. Et ils s'en sortent encore très bien.

Pour la garde ben rien a dire.

Je vous piétinerais mouhahahah.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[2019][EA][LYON] IWC - Les listes des participants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2019][EA][LYON] IWC - Les listes des participants   [2019][EA][LYON] IWC - Les listes des participants - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 10:25

21- Pierre- Meg Liste Astra Militarum FERC Master => le BLM est la compagnie n°2
22- Liste Blood Angel Olivier T. => ne doit-il pas préciser qui est dans le thunderhawk ?
27- Manouel le breton => [350] Escouade devastator dans rhino (250) + 2 canon thunderfire (50) + hunter (50) = du coup pas de transports pour les canons ???



ça sent le mec qui regarde tout sur le tard hein ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[2019][EA][LYON] IWC - Les listes des participants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2019][EA][LYON] IWC - Les listes des participants   [2019][EA][LYON] IWC - Les listes des participants - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 12:42

22 - Non. Ce n'est pas un transport mais une formation à part entière. Il peut choisir à chaque début de partie.
27 - Hum pas simple....Il est dit: "Le nombre de rhino d'une formation avec Plus transport" sera toujours égal au nombre minimum pour transporter la formation.
La formation est composée des dévastators mais également des canons thunderfire. Mais comme le rhino ne peut pas transporter de Canon Thunderfire (tactique, deva ou scout) alors en effet...les canons sont à pied.
D'ailleurs, en regardant le compendium Space Marine, je ne vois pas comment le joueur Imperial Fist a des positions fortifiées...C'est gratuit ? Payant ?

Moi j'ai regardé les armées que je connais: eldar noir et Soeur de bataille et c'est ok !

Willyboy
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[2019][EA][LYON] IWC - Les listes des participants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2019][EA][LYON] IWC - Les listes des participants   [2019][EA][LYON] IWC - Les listes des participants - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 13:20

Pour l'Info tu remplaces tes rhinos par des fortifications (1 pour 1) ou par des bunkers pour 50pts.

Les canons TF de mémoire sont montés donc pas question de les mettre dans un rhino.
Revenir en haut Aller en bas
manoueltiger




Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/08/2018

[2019][EA][LYON] IWC - Les listes des participants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2019][EA][LYON] IWC - Les listes des participants   [2019][EA][LYON] IWC - Les listes des participants - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct - 8:05

ah j'étais pas au courant !
dammit...

bon bah je me suis stressé à faire un rhino en cata pour rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[2019][EA][LYON] IWC - Les listes des participants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2019][EA][LYON] IWC - Les listes des participants   [2019][EA][LYON] IWC - Les listes des participants - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct - 8:07

Sinon, il faut prendre un bon vieux dreadnought à la place des rhinos et ça fait une super unité en garnison!
Revenir en haut Aller en bas
manoueltiger




Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/08/2018

[2019][EA][LYON] IWC - Les listes des participants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2019][EA][LYON] IWC - Les listes des participants   [2019][EA][LYON] IWC - Les listes des participants - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct - 9:03

Trop tard je ne peux plus changer ma liste Xavier Smile
En plus j’ai 25 points en rab parce qu’il me manquait un Hunter ... j’avais pas 3.

Non mais c’est la différence entre moi qui vient pour participer et les autres pour gagner hein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[2019][EA][LYON] IWC - Les listes des participants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2019][EA][LYON] IWC - Les listes des participants   [2019][EA][LYON] IWC - Les listes des participants - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct - 11:11

Citation :
19- Liste d’armée du vaisseau monde Eldar Biel tan
Joueur : Jean Louis alias sirnoir

Pas de portail dans la liste de Sirnoir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2019][EA][LYON] IWC - Les listes des participants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2019][EA][LYON] IWC - Les listes des participants   [2019][EA][LYON] IWC - Les listes des participants - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2019][EA][LYON] IWC - Les listes des participants
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Week-end de Lyon 2007 - Les listes des participants
» [2019][EA][LYON] IWC - FAQ Listes d'armées
» [2019][EA][LYON] IWC repas du samedi soir sondage
» [LYON] Codex Lugdunum - Le sujet officieux
»  LYON Codex Lugdunum les listes des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: