Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Gavron] Mon armée en construction

+3
Rahan
Nico
Gavron
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkvernon

darkvernon

[Gavron] Mon armée en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gavron] Mon armée en construction   [Gavron] Mon armée en construction - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:55

Je ne répéterai pas les mots exacts que je viens de dire en voyant les symboles Saim-Hann, car ils sont extrêmement péjoratifs, mais ils constituent cependant, par l'intonation qui sous-tendait leur énonciation, une note EXTRÊMEMENT admirative et envieuse. De la peinture comme ça tous les jours et GW nous rouvre le SG de suite...

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Gavron] Mon armée en construction   [Gavron] Mon armée en construction - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:16

Le free-hand est bluffant, encore plus sur les Motojets et les vypers que sur le titan Smile

Superbe boulot de peinture, ça c'est sûr. Je n'accroche pas trop sur le blanc de la tête du titan archonte Wink

Pour stabiliser mes lavis, j'utilise de l'alcool ménager à 95° (vendu au rayon produits ménagers en grande surface à ~2€ le litre), l'alcool permet aux pigments de bien se répartir et évite les vilaines auréoles.
Khan

Khan

MessageSujet: Qué ?   [Gavron] Mon armée en construction - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:01

darkvernon a écrit:
Je ne répéterai pas les mots exacts que je viens de dire en voyant les symboles Saim-Hann, car ils sont extrêmement péjoratifs, mais ils constituent cependant, par l'intonation qui sous-tendait leur énonciation, une note EXTRÊMEMENT admirative et envieuse. De la peinture comme ça tous les jours et GW nous rouvre le SG de suite...

farao

Je ne vois pas le rapport. A ce compte la si on suit cette logique, pourquoi texturer les socles, pourquoi faire des FH etc ...

On peut très bien faire de jolis socles sans pour autant tomber dans une extremité "Games Dayienne". Là je trouve que le grain utilisé est mal choisi (trop gros) mal appliqué, encore moins texturé :/

On le dira jamais assez mais une fig, tout aussi jolie qu'elle soit, se doit d'avoir un socle digne de ce nom sinon, cela "merdifie" toute la figurine.

Dans notre cas je trouve ça extrêmement dommage car comparativement, le socle ne rend pas justice au soin qui à été appliqué pour chaque figurine.
Diogene

MessageSujet: Re: [Gavron] Mon armée en construction   [Gavron] Mon armée en construction - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:00

Ah les goûts et les couleurs ... ce qui "merdifie" vraiment une figurine bien peinte c'est un socle non fait voir simplement peint en vert. Je suis personnellement partisan de socles simples, type socle jeu de chez GW. C'est la figurine que l'on regarde, si celle-ci est "cachée" par son socle je ne suis plus d'accord. Allez zou Gavron, va peindre et régale-nous de tes figurines.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Gavron] Mon armée en construction   [Gavron] Mon armée en construction - Page 2 Icon_minitime

[Gavron] Mon armée en construction
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2