Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Question de vieux neophyte

AuteurMessage
Thrym

Thrym

Question de vieux neophyte Empty
MessageSujet: Question de vieux neophyte   Question de vieux neophyte Icon_minitimeJeu 7 Fév - 7:24

Une question pour les joueurs GI qui ont les figs sous la main. Je souhaiterai une armée Death Korps of Krieg.
Quelles sont les fig d'infanterie à prendre: les standard de la legion d'acier ou celle de la compagnie de Baran (si elles sont différentes)?

Je suis en train de remonter mon armée ork mais il me faut une deuxième armée pour de l'initiation.
D'ailleurs, suite de la question, il faut combien de grappes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Question de vieux neophyte   Question de vieux neophyte Icon_minitimeJeu 7 Fév - 7:55

A vue de nez, ce sont les mêmes figurines de fantassins dans les 2 boîtes. Pour le nombre de grappes, ça dépend si c'est pour du E:A ou du SM/TL/NE...
Thrym

Thrym

MessageSujet: Re: Question de vieux neophyte   Question de vieux neophyte Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:28

Ce serait pour jouer à EA. Je vais donc partir à la recherche des figurines en vareuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question de vieux neophyte   Question de vieux neophyte Icon_minitime

Question de vieux neophyte
Page 1 sur 1